| Video saison 2 | |
|
+2Ellie MacKenzie Kristen Mars 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Video saison 2 Mar 20 Nov - 21:19 | |
| ----------------------------------
Beaucoup de membres l'attendait... Dydy à fait la video de la saison 2 du forum... moi je l'adore^^
Hesitez pas à nous dire ce que vous en pensez^^
Bravo et merci Dydy
----------------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video saison 2 Mar 20 Nov - 22:06 | |
| Je la troue vraiment génial , mais je suis pas dedans.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video saison 2 Mar 20 Nov - 22:16 | |
| J'adooôore !! Même si j'y suis pas mais bon pas grave ;) |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Video saison 2 Mar 20 Nov - 22:46 | |
| J'adoooore!!! Elle est trop délire!!!! Surtout le petit coucou de Dylan et Sammy à la fin c'est la classe!!!!
Bravo Dydy!!!! :houra: :houra: :dacodac: :dacodac: | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Video saison 2 Mer 21 Nov - 2:43 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :iii: :iii: :iii: :smilee: :smilee: :smilee: :smilee: je suis ravie qu'elle vous plaise ^^ :amour: :amour: :amour: :amour: | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Video saison 2 Mer 21 Nov - 16:56 | |
| Merciiii ma pucinette :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video saison 2 Mer 21 Nov - 19:57 | |
| WAAAAAAWH Dydyyyyyyyyyyyyyyyyy, Elle est subliiiiiiiiiiiiime <3 :cartone: :clasman: |
|
| |
| Sujet: Re: Video saison 2 Mer 21 Nov - 20:04 | |
| Merciiiii :iii: :iii: :iii: :milbiz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video saison 2 Jeu 22 Nov - 11:54 | |
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Video saison 2 Dim 25 Nov - 17:12 | |
| cOmme tOut le mOnde je la trOuve magniifiiqueeeeeeeuuuhh ^-^
En plus c'est mOii qu'On vOiit en premiière ><' [le chOc lOoOOOl] | |
|
| |
| Sujet: Re: Video saison 2 Dim 25 Nov - 17:28 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smilee: :smilee: :smilee: :smilee: :smilee: | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Video saison 2 Dim 25 Nov - 20:44 | |
| Maiis de riien mOn lOulOu =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video saison 2 Lun 26 Nov - 9:13 | |
| derien mon dydydamour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jtenaime: |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Video saison 2 Sam 26 Jan - 16:57 | |
| je viens de voir la vidéo, excellente!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video saison 2 | |
| |
|
| |
| Video saison 2 | |
|