| Video Saison 2 | |
|
+2Caitlyn Clearwater Kristen Mars 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Video Saison 2 Mar 29 Jan - 18:21 | |
| ------------------------------
Une nouvelle video generique du forum à été realisé par Dydy... encore un chef d'oeuvre dont il a le secret...
Hesitez pas à nous dire ce que vous en pensez... ;)
------------------------------ | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Saison 2 Mar 29 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Video Saison 2 Mar 29 Jan - 22:13 | |
| looool tout le merite va à Dydy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Saison 2 Mar 29 Jan - 22:25 | |
| Grand bravo à dydy alors ! J'adOOOre regarder les vidéos des gens ! xD |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Video Saison 2 Mar 29 Jan - 22:28 | |
| lol merci les filles ^^ :milbiz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Saison 2 Mar 29 Jan - 22:37 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiii!!! moi aussi j'adore trop!!! tu devrai faire realisateur Dydy!! en lus, je suis dedans!!!! Qu'est ce que je suis beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Saison 2 Mar 29 Jan - 23:30 | |
| ouep je suis du même avi que tout les autre ta video et tout simplement sublime tu es super doué et je kiff grave surtout chad lol comment que je suis poete ptdr |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Video Saison 2 Mar 29 Jan - 23:51 | |
| lol merci les mecs :funny: :pote: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Saison 2 Mer 30 Jan - 2:24 | |
| franchement génialisime j'vois pas d'autre mots!!!! à si peu être un: encore encore encore!!! mdr vidéo superbe je me lasse pas de la voir, tu as beaucoup de talent, chaque perso est bien mis en valeur enfin trève de blabla chapeau l'artiste et basta :encourag: :cartone: :milbiz: :pote: |
|
| |
| Sujet: Re: Video Saison 2 Mer 30 Jan - 3:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Saison 2 Jeu 31 Jan - 21:51 | |
| je vient de bien faire gaffe a la video et quand on me voit, on dirai un mec qui perd la tete^^ surtout quand il fai un geste avec ses mains et quand il regarde droit la cam! ptdr!! mais j'madore! je trouve que je suis trés photogénique^^ :encourag: |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Video Saison 2 Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Video Saison 2 Sam 16 Fév - 15:04 | |
| Elle est trop trop trop jolie cette vidéo !!! ^-^ J'adOoOore Sam ptdrrrrrrr quand il nous fait sa grimace et Dydy le gros alcoolo...M'étonne pas que Krikri soit fatiguée avec tous ces hommes autour d'elle mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Saison 2 Sam 12 Avr - 20:12 | |
| Je suis un fan de vidéo de forum c'est vrai en plus. Vraiment géniale, très bien faite. J'espère faire partie d'une prochaine vidéo. *Est triste, aucun de ses personnages n'est apparu dans des vidéos de forum.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Saison 2 | |
| |
|
| |
| Video Saison 2 | |
|