| Vient manger un morceaux [pv Leila ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Mer 21 Nov - 21:51 | |
| Leila et Bradin arrivèrent mains dans mains , les doigts entre lacées dans ceux de l'autre , comme ils sont partis de la plage car Les deux amoureux avaient une petites faims .Devant le fas Food , Bradin ouvrit la porte pour laisser entré sa cherie . Une fois la jolie blonde eu passer la porte , ils allèrent s'assoir à une table , Bradin en face de Leila pour mieu pouvoir regarder les yeux de celle qu'il aime . Après cetre assis ,Bradin demanda à Leila d'une voix douce : - Tu veux manger quoi ? Tous en disant sa il prit la main de Leila pour la sérrer dans la sienne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Jeu 22 Nov - 23:07 | |
| Leila entra la première dans le fast food suivie par Bradin . Elle trouva une table et s'y assit avec son amoureux en face d'elle . Depuis qu'elle était avec Bradin elle ne pouvait s'empêcher de sourire pour rien...à part peut être le bonheur ! Quand il lui demanda ce qu'elle voulait mangée, elle le regarda dans les yeux, toujours en souriant .
Je vais t'avouer que je n'en sais rien ! Mais...je vais peut être prendre...una salade ! Voila, une salade m'ira parfaitement ! Tu va prendre mon repas ? C'est trop gentil mon chéri !
Elle se laissa prendre sa main par Bradin en le regardant amoureusement , elle souriait comme toujours, et c'était impossible à l'enlever !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Jeu 22 Nov - 23:20 | |
| C'est toujours dans ce petit fast food , dont Bradin n'avait jamais mis les pieds avant , qu'il regardait Leila comme toujours amoureusement comment faire autrement ? ! Il ne pouvait s'empêcher de la regarder c'était comme vital pour lui .Leila descida de prendre une salade ,Bradin lui prit des frites , oui que des frites il n'avait pa très très faim. Il embrassa Leila puis lacha sa main pour passer sa commande . Une fois cette commande prit il reatourna vèrs a cherie lui adressa un sourire et s'asseya . -Voila c'est fait , quelqu'un va nous rapporter tous sa ! Il mit son front contre celui de Leila , quelques personnes les regardaient mais il s'en fiché pour lui rien ne pouvait l'empêcher de montrer qu'il aimait Leila . Toujours front contre front , Bradin frotta son nez à celui de Leila avant de L'embrasser . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Dim 25 Nov - 16:53 | |
| leila ne le lacha pas des yeux quand il parti faire sa commande . Elle non plus ne pouvait pas le quitter des yeux ! Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimée quelqu'un d'autre auparavant et elle ne voulait pas en aimer un autre comme ca après ! Quand il revint elle se remit à sourire, et elle pensa qu'il fallait bien qu'ils se quittent un jour...ou plutôt une heure ! Mais elle chassa vite cette pensée, regardant toujours les beaux yeux verts de Bradin .
Merci mon chéri ! Pour tout, je me sens tellement bien !
Elle laissa Bradin poser son front contre le sien . Ils se regardait toujours, Leila se doutait que quelques personnes les regardaient mais elle n'en avait rien à faire ! Elle sourit quand il frotta son nez contre le sien puis elle prolongea le baiser jusqu'à ce que la commande arrive...c'est-à-dire quelques minutes !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Dim 25 Nov - 17:08 | |
| Bradin était revenu s'asseoir vèrs Leila et la regarder et lui sourier . Il écoutait sa cherie parlait , se qu'elle venait de dire lui fit chaud au coeur ,il lui prit la main et lui repondit doucement en la regardant toujours dans les yeux : -Tu sais mon coeur je me sens bien avec toi ! Je t'aime tellement ! Les deux amoureux s'embrassèrent pendant quelque minute jusqu'à qu'un serveur vint leur approter leur plats commander . Bradin se détacha de son coeur et prit ses couverts . -Bon ben bon appetit ma chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Sam 1 Déc - 22:13 | |
| Elle regardait et ne savait que répondre, elle lui fit son plus beau sourire avant le long baiser qui fut malheureusement interromput par le serveur . Elle prit ses couverts et commenca à manger mais dit avant à son amoureux .
merci mon coeur, à toi aussi bon appétit !...je t'aime !!
Sa dernière phrase était sortie toute seule, quelques seconde après la phrase précédente . Elle mangea lentement pour rester le plus longtemps avec le beau jeune homme assit en face d'elle .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Sam 1 Déc - 22:23 | |
| Bradin commença à manger quand Leila lui avait dit je t'aime, c'est fou comme un si petit mot peut faire chaud au coeur de noytre chèr B. Ralla quel romantique celui là , il sourit à la belle jeune femme , celle dont il était fou d'amour pour elle et lui dit doucement avec un pointe d'amour : -Je t'aime aussii :amoureu: Puis il but une gorgée de son coca , il ne voulait pas penser à après car plutars, il devra laisser Leila rentrer chez elle , il ne voulait pas la quitter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Dim 2 Déc - 2:40 | |
| Tout en mangeant leila regardait ou plutôt dévorait Bradin des yeux . Sa salade n'était pas vraiment nécessaire, elle la mangeait pour la manger pas parce qu'elle avait faim ! Elle le fixait du regard et de temps en temps elle mettait sa fourchette vide dans sa bouche sans s'en apercevoir . Quelques personnes devaient sans doute les regarder mais qu'importe le plus beau spectacle se passait en face d'elle ! Spectacle...pourquoi ne pas aller en voir un avec son chéri ? bonne idée ! Leila allait attendre la fin du repas, quand ils allaient se quitter...Quand le jeune homme lui dit les 3 mots, elle rêvait ! Elle, elle n'était plus dans ce petit fast food, et pourtant rien ne montrait ca ! elle regardait de la même facon Bradin en mangeant toujours sa fourchette vide ! Elle revint à terre quelques secondes plus tard encore à regarder au même endroit et en souriant !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Dim 2 Déc - 3:06 | |
| Bradin n'avais pas très faim mais manger car il fallait bien se nourrire , Il ne pouvait détacher son regard de celui de Leila , dès qu'il croisait celui de sa cheriie il sourit . Alors il sourit souvent . Après avoir finit son assiette et Leila aussi , le blondinet se leva ,paya et s'avança vèrs Leila qui était assise en face de lui , il lui presenta sa main ,comme un prince charmant et lui dit avec le sourire biensur : -Madame? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Dim 2 Déc - 3:16 | |
| Leila ne quitta pas Bradin du regard quand il partit payer les commande comme si ses yeux étaient collés à ceux du jeune homme ! Quand il revint et qu'il fit sa mini scène, elle se prit au jeu . Elle se leva comme une princesse, en souriant et en prenant la main de son prince ! Puis ils s'avancèrent vers la sortie . Ils marchèrent quelques minutes sans parler, leila le dévorant toujours des yeux, en avancant toujours devant elle sans savoir où !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Dim 2 Déc - 3:23 | |
| Leila avait accepter la main de Bradin et tout en se dirigeant vèrs la sortie Bradin passa son bras autour des épaules de la jeune femme . Une fois avoir mis le nez dehors, Bradin remarqua que le vent d'était lever ,il fesait plus froid que tout ta leur . Il regarda sa montre elle indicquet 22:03 .¨Pff il ne voulait pas lacher sa bien aimée , il se mmit devant elle tout en lui tenant la main il lui dit d'une voix douce : - pff il est déjà 22:00 , j'ai pas envie de me séparer de toi . Après avoir dit ses quelques mots , il embrassa Leila amoureusement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Dim 2 Déc - 21:10 | |
| Leila avait acceptée le bras de Bradin sur ses épaules, elle mit sa main autour de la taille du jeune homme . Dehors il faisait frais et la jeune femme commencait à avoir froid ! Elle fut surprise que son homme se mette devant elle pour lui parler ! Leila sourit à la phrase de Bradin puis se laissa embrasser . Quand leurs lèvres se décolèrent elle attendit quelques secondes avant de répondre au grans blond .
moi non plus je ne veux pas te quitter mon coeur ! J'ai une idée, si on allait voir quelque chose ! je ne sais pas un film, ou un spectacle, ou un concert !? c'est toi qui décide !
Elle regardait toujours Bradin dans les yeux en souriant d'un sourire heureux et radieux ! Elle attendit la réponse du jeune homme en le tenant toujours par la taille avec ses deux mains .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Dim 2 Déc - 21:57 | |
| Bradin était toujours en face de sa bien -aimée ses mains sur les hanches de celle-ci , toujours à la regarder amoureusement dans ses magnifiques yeux . Leila ne voulant pas non plus le quitter , lui proposa de voir un film ou un spectacle, c'était à lui de choisir , Hum lui prèferer allé au cinéma mais qu'avait t-il au cinéma surtout a cette heure ,bref on verra bien là bas . -Ben un cinéma sa me dit bien . Il prit Leila par la main, entrelaça ses doight dans celui de la jeune femme et commença a marcher direction le ciné' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Jeu 6 Déc - 13:29 | |
| Leila ne voulait plus bouger ! elle plongea une nouvelle fois ses yeux dans le vert de ceux de Bradin . Elle semblait réver ! Le jeune homme qui se tenait devant elle était la personne la plus importante aux yeux de Leila ! Elle le regardait toujours amoureusement dans les yeux, son sourire ne s'effaca pas . Elle sortitde sa rèverie quand il commenca à parler .
D'accord pas de problème, un cinéma c'est parfait !
Leila se laissa emportée par la main douce de Bradin qui la tirait tendrement vers le cinéma, chemin qu'elle ne connaissait pas !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] Jeu 6 Déc - 20:07 | |
| [fi ndu jet , tu le fais ou je le fais ? ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient manger un morceaux [pv Leila ] | |
| |
|