RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient manger [PV Riley ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:39

Lucas venait de finir les cours, ce matin il avait eu deux heures d'histoire et ces deux heures d'histoire lui avait vraiment donner très faim. D'habitude il attendait Riley mais là il n'en avait pas envi et puis il voulait mangé avec ces amis. Et puis ces derniers temps il n'avait pas vraiment envi de voir la jeune fille après quelques rumeurs qui avait couru sur elle et William. Si il ne voulait pas la voir c'était pour ne pas montrer qu'il soit jaloux et qu'elle lui fasse encore des tonnes de reproches comme quoi il n'a pas à être jaloux.
Il y avait vraiment beaucoup de monde qui manger à cette heure ci et Lucas soupira en voyant la langue queue qui l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

Riley avait passé la matinée à la bibliothèque pour travailler avec sa copine Evey sur le travail pour lequel les deux filles s'étaient mises en équipe. Elles avaient beaucoup de recherche à faire et qui dit travail intellectuel, dit appétit omniprésent. À peine avait-elle trouvé la moitié de ce qu'elle devait repérer comme statistiques que Riley sentait son estomac qui criait famine. La petite blonde avait donc quitté Evey pour au moins une heure, le temps de reprendre des forces. Riley était passée à son casier, histoire de voir si Lucas, comme convenu, l'attendait. Pas de nouvelles. La jeune fille partit donc toute seule pour le self, toujours autant affamée. La longue file d'attente qu'elle vit immédiatement en entrant la découragea. Pourtant, elle vit Lucas au loin qui attendait tout seul. Enjouée, elle alla le rejoindre, lui attrapant la main au passage.

Eh ben on en a pour longtemps à se plaindre qu'on a faim je crois. Ça va?

Elle se hissa sur la pointe des pieds, voulant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:11

Lucas était en train de parler avec quelqu'un de sa classe, de toute fason c'était la meilleur chose à faire vu le temps qu'il allait mettre avant de passer. Puis son ami partit quelques minutes pour aller au toilette et Riley arriva au même moment. Lorsqu'elle voulu l'embrasser, Lucas tourna la tête pour que son baiser ailler sur sa joue. Il lui dit ensuite

Si tu cherches William je l'ai vu un peu plus loin là-bas

Dit-il tout en poitant dans la direction ou était William. Lucas avait apprit que Riley était aller à la plage avec et qu'ils avaient été assez proche lors d'une soirée ou Lucas n'avait pas voulu aller parce qu'il devait s'entrainé. Et il ne comprennait pas pourquoi Riley ne lui avait pas dit qu'elle avait vu William à la plage tout une après midi. Enfin si elle ne voulait pas lui dire par peur qu'il soit jaloux ben elle avait gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:29

Riley s'étonna de voir que Lucas ne répondait pas à son baiser. Elle se recula un peu, les sourcils froncés, puis ouvrit des grands yeux lorsque le jeune homme lui pointa un ami à elle, William, dans un coin du self, qui était en train de manger seul.

Allez le rejoindre? Pour quoi faire? Parce que t'es bizarre et que j'ai pas envie de me poser 40 000 questions sur comment tu réagis?

La petite blonde regarda de nouveau en direction de Will, se demandant bien pourquoi Lucas avaitl âcher une craque sur elle qui devait aller le rejoindre.

Et puis depuis quand tu le connais? Il est nouveau, il vient à peine d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:33

Je le connais pas mais j'ai entendu parler de lui

Il regarda quelques instants en direction de William avant de reprendre

Tout comme j'ai entendu dire que vous étiez assez proche, que vous avez passer une soirée pratiquemment ensemble et une après midi à la plage. Et je vois pas pourquoi tu me l'as pas dit

Lucas regarda Riley dans les yeux, oui il ne comprennait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle était sorti avec lui ...La fil de la cantine n'avançait toujours pas et Lucas soupira intérieurement, il avait vraiment faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:59

La jeune fille fronça les sourcils, lorsque son copain lui dit qu'il avait entendu parler de William. Et alors... ? Quand même, ça justifiait pas du tout le fait qu'il lui dise bêtement d'aller avec lui. Elle avait presque envie de le faire, la pauvre, à voir comment Lucas avait sortit son reproche de nul part.

Bah justement, tu le connais pas. Et puis, depuis quand tu te fies à ce que les autres raconte? T'étais bien content que j'écoute pas ce que tout le monde avait à dire sur toi et que j'veuille bien qu'on sorte ensembles. Alors j'vois pas pourquoi, tout d'un coup, tu détestes un mec qui a manifestement rien fait de mal.

Riley suivit des yeux Lucas qui dévisageait de nouveau Will. Elle leva les yeux au ciel, secouant la tête. La petite blonde ne comprenait pas du tout ce qui était en train d'arriver, et franchement, elle trouvait ça ridicule. Pourquoi il lui sautait dessus comme ça (dans le mauvais sens xD) ?

* Quand même, tu vas finir par me dire ce qui t'arrive? * pensa-t-elle, avançant en même temps que Lucas et la file d'attente.

Le jeune homme ajouta ensuite, ce qui fit ouvrir grand les yeux de Riley, qu'un ami à lui aurait vu la petite blonde et Willaim ensembles à une fête et aussi à la plage pendant un après-midi. Riley ne put se retenir de lui lâcher un :

C'est quoi? T'as engager un détective privé pour me suivre partout où je vais quand t'es pas là?

Se rendant compte qu'elle y avait peut-être été un peu fort, elle allait s'excuser lorsqu'elle s'arrêta. C'était n'improte quoi! Elle n'allait pas s'excuser d'avoir sympathiser avec un garçon sympa, sans aucune arrière-pensée xD. Elle qui pensait que les petites crises qu'il lui avait fait auparavant, c'était que des conneries, elle commençait vraiment à se demander s'il était pas jaloux pour vrai.

* Ça pourrait être mignon de voir qu'il tient plutôt à moi, mais en ce moment, c'est agaçant parce que Will a absolument rien à se reprocher. *

Si j't'ai rien dit, c'est que je trouvais ça plutôt ridicule de te faire le compte rendu de tous les moments que j'ai passé avec mes amis. Tu voudrais que j'te dise tout ce que j'ai fait pendant une journée avec Billie? Tu t'emmerderais grave! Ben c'est pareil pour ce que je fais avec Will. Elle soupira. C'est con que j'aie à me justifier comme ça. Tu vas me demander de te dire où, quand, quoi et comment à chaque fois que j'vais voir un ami mec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:29

J'étais bien content que tu veuilles sortir avec moi ?

Demanda t-il en arquand un sourcil, il était persuadé que elle aussi avait bien était contente que lui aussi est accepté de sortir avec elle mais bon peut etre que ce n'était pas le cas. Puis lucas était tout à fait calme il n'étiat pas en train de lui sauter dessus ( dans le bon sens mdr)

Moi aussi j'ai pas écouté tout ce que le monde avait à dire sur toi et t'étais aussi bien contente que je sorte avec toi mais si c'est pas le cas on peut arrêter tout de suite

Bon il ne le pensait pas mais bon il avait trouvé sa assez mal plaçé sa phrase 't'étais bien content que j'accepte de sortir avec toi. Il ne put s'empecher de retenir un sourir quand elle lui demanda si il avait engagé un détective privé. Elle croyait vraiment qu'il était capable de s'abaisser à un niveau aussi bas

NAn j'ai engagé personne mais tu sais dans cette université tout se sait et j'aurais préféré l'entendre de ta bouche plutot que de celle d'un ami à moi

Il soupira intérieurement de toute façon il ne voulait pas savoir ce qu'elle faisait avec William. Il avança encore un peu avant de lui dire

Je te demande pas de compte rendu et de toute façon tu peux faire ce que tu veux avec qui je veux je m'en fou ... Mais la prochaine fois qu'il y aura possiblité que j'aille à la plage avec une fille j'irais et je te le dirais pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:22

Riley secouait la tête, soupirant. Les crises de bébés, trèsp eu pour elle. Surtout lorsqu,elle était affamée. Et cette madite file d'attente qui avançait d'une demi-centimètre aux 5 minutes... elle leva les yeux sur Lucas, qui se rapprochait un peu d'elle. Il lui lâcha qu'il profiterait lui aussi de sorties avec des filles à la plage.

Eh ben vas-y mon beau, j't'empêche de rien. À ce que je saches, j't'ai jamais dit que t'avais plus le droit d'avoir des copines. Si t'as envie d'aller à la plage avec une amie, fonce. Elle soupira de nouveau, tournant la tête vers Will. J'aurais jamais cru que toi, tu me demanderais de me justifier sur mes sorties.

* Moi qui croyait qu'il était aussi indépendant et pro-liberté que moi ... * pensa-t-elle.

C'est si important pour toi que j'te dise ce genre de choses? lui demanda la jeune fille, un peu découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:03

C'est la première fois que je te demande de te justifier et tu veux pas donc c'est bon maintenant je te demanderais plus rien

A quoi sa lui servirait de lui demander si il se prennait par la suite des reproches. Il aait bien remarqué l'air découragé de Riley ce qui l'énervé un peu, puis il lui lacha sans la regardé et en regardant la file qui n'avançait pas

C'est pas important dit moi rien je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:12

Voyant que Lucas ne la regardait plus et semblait se contreficher de ce qu'elle pouvait bien dire, Riley soupira assez fort, levant les yeux au ciel. Il ajouta qu'il avait plus du tout envie d,entendre ce qu'elle avait à lui dire. La jeune fille ne put se retenir d'éclater de rire, sarcastique.

Eh ben alors je pense que tu t'es trompé de fille mon grand si tu voulais pas l'entendre parler. J'suis pas du genre à me taire, et j'pense bien que tu l'as compris ça, depuis un bon moment en plus.

Le garçon évitait toujours son regard et la petite blonde xse décida donc à se planter devant lui, levant la tête afin de plonger ses yeux dans ceux de Lucas.

Est-ce que je viendrais pas d'assister à une crise de jalousie non justifée, gracieuseté de Lucas Daniels? :iDcokin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:46

Lucas avait bien remarqué la mauvaise habitude de la jeune fille à toujours parler par moment c'était même assez énervant mais il préférait ce taire et c'est surtout dans les moments comme celui qui qui préférait ce taire. Il arqua par la suite un sourcil quand elle prononça le mot 'injustifié' apparemment il n'avait pas la même définition du mot injustifié. A présent elle était devant lui et il n'avait pas d'autre choix que de la regarder dans les yeux

Pense ce que tu veux je m'en fou

Il continuait de la fixer dans les yeux pour bien lui faire montrer qu'il s'en fichait qu'elle pense qu'il soit jaloux car c'est vrai qu'il l'était mais légérement :) ...Puis il détourna son regard de Riley afin de regarder la queue qui n'avait pas avancer depuis 5 bonnes minutes il soupira intérieurement avant de reposer son regard sur la jeune fille

Et puis fait ce que tu veux j'ai bien comprit que j'avais rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:59

La jeune fille resta devant Lucas, lui tournant le dos maintenant. Bah, elel allait pas perdre la chance d'avoir une meilleure place dans la file du self, si? xD Rapidement, elle réfléchit à la situation. Lcas était jaloux de Will, alors qu'elle avait parlé au garçon deux fois à peine et qu'elle l'avait rencontré au hasard à la plage. Tiens, au hasard, ça c'était bon pour elle.

Et puis il était même pas censé venir à la plage. J'étais supposé y aller avec Billie. Je l'ai croisé là et il est venu me voir. lui dit-elle, tournant sa tête pour lui parler de côté.

C'était ridicule quand même. Lucas, elle avait vraiment quelque chose de fort pour lui. Et c'était la première fois que la petite Riley ressentait ça... de l'amour. Mais lui aussi apparemment. C'était surement pour ça que tous les deux ne savaient pas vraiment où se mettre. Elle soupira, jetant encore une fois un regard vers lui.

T'es encore fâché ou tu vas me laisser prendre un peu de ton dessert? rigola-t-elle, essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:08

Lucas n'avait jamais ressentit de la jalouse envers personne mais la il devenait jaloux de tout ce qui approché Riley et il savait que ce n'était pas très bon c'est pour cette raison qu'il decida de ne plus s'ataler sur cette histoire. IL lui fit donc un petit sourire quand elle lui demanda si elle pourrait prendre un peu de son dessert ...

Je sais pas ... on verra si j'ai pas tout mangé avant :aaaa:

Il l'embrassa ensuite rapidement sur la joue avant que la fil ne commence enfin à avancer.

Y'es temps je commence à avoir faim moi

Ben oui il était levé depuis quand même un bon moment et il n'avait pas eu le temps de déjeuner...Il commença donc à avancer derrière Riley car cette dernière était toujours devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

Lucas répondit avec un ton un peu plus sympathique que celui qu'il avait utilisé depusi le début pour rendre Riley coupable. La jeune fille apprécia, et tendit la joue lorsqu'il y déposa un baiser. Mais quand même, il lui dit qu'elle pourrait prendre de son dessert seulement s'il avait pas tout dévorer. Il ne lui en laissera même pas une bouchée? ouin

Bah quand même je crois qu'au moins un petit bout ça excuserait la mini crise à lquelle j'ai eu droit il y même pas 10 secondes. rigola-t-elle, s'attendant à ce qu'il explose encore xD. Et en plus j'ai vu à l'entrée que c'était du fudge triple chocolat ce midi... :conten: .

La jeune fille fit alors quelques pas avec la file, un grandsourire sur les lèvres. Boooooooon, il avait décidé d'être plus gentil. Tant mieux. Elle aimait pas les disputes et parce que leurs caractères à tous les deux étaient plutôt semblables, et explosifs xD, ça arrivait fréquemment ce genre d'accrochage. Lucas lâcha qu'il était temps en suivant la progression de la file, Riley elle, en profita pour s'arrêter d'avancer pour que le jeune homme lui fonce un peu dedans.

Oups... j'ai oublié d'avancer. lança-t-elle, innoncemment, maintenant face à lui.

Riley se mit alors sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres de Lucas. Souriante, elle se détacha et le regarda dans les yeux, toujours essayant de se maintenir à sa hauteur.

Y'en avait pas eu assez depuis mon arrivée. :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:41

Si tu veux on pourrait rattraper les quelques minutes perdu se soir ...

Dit-il innocemment avant de l'embrasser à son tour l'empéchant ainsi de répondre, il fit duré le baiser un peu plus longtemps que celui que venait de lui donner Riley. Puis il se détacha de ses lèvres avant de la regarder dans les yeux avec un grand sourire.

Par contre je crois bien qu'on est en train de faire des bouchons

Il commença donc à avancer avec Riley il la regarda ensuite avant de lui demander

Tu veux qu'on fasse quelque chose ensembles ce soir ?

Il avait demandé un peu comme sa mais enfaite il avait demandé sa en espérant qu'elle dise oui. ILs ne passaient pas toute leurs soirées ensembles car chacun de leurs côters avec leurs amis respectifs et Lucas ne voulait pas s'enfermer dans la routine avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:52

La petite blonde répondit au baiser de Lucas, enjouée. Eh ben voilà, plus de disputes jamais jamais :). Lorsque le garçon se détacha, elle lui sourie à son tour, rigolant parce que vraiment, ils bloquainet la circulation. La file avait avancé d'au moins 10 centimètres, ce qui était un exploit depuis de le début. Riley se laissa donc entraîner par son copain content, pouvant maintenant voir d'où elle était les plats qu'on servaient pour le déjeuner.

Woaaah ils ont de la lasagne végé. J'prend le risque ou j'me contente de l'habituel riz aux légumes qu'ils ont toujours? questionna-t-elle, feignant d'être en vrai dilemme.

Lucas lui demanda ensuite si elle voulait passer sa soirée avec lui. La petite blonde hocha positivement de la tête, réfléchissant maintenant pour vrai à ce qu'elle voudrait bien manger xD.

Ouaip, c'est cool. J'ai fait tous mes devoirs comme une grande, me reste plus qu'à chercher deux ou trois trucs pour mon cours d'économie et j'suis toute à toi !

La jeune fille prit instinctivement la main de Lucas dans la sienne, c'était presuqe devenu un réflxe maintenant xD. Elle était plutôt contente. De toute la semaine, ils s'étaient vu qu'à l'université, parce que vraiment, elle avait des travaux dans toutes les matières et qu'avec Billie ben, elle sortiat souvent sous l'impulsion. C'était cool d'avoir une soirée en amoureux pour changer :D. Et puis, (et là Krikri va être heureuse), ça lui manquait d'être avec Lucas... :géné: .

Y'a un truc sympa qui a lieu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:58

Je sais pas prend ce que tu veux en tout cas moi je crois que je vais rien mangé sa a l'air d'être deguelasse :mouepp:

Lui qui était préssé de manger n'allait encore rien mangé comme bien souvent ici

Je crois qu'un jour je vais mettre mes talents de cuisiniers à leurs services

Il souria quand elle lui dit qu'elle voulait bien et puis sa tombé bien car lui n'avait aucun devoir et même si il en aurait eu il ne les aurait pas faim il préférait de loin sortir avec Riley plutot que de rester son nez dans ses bouquins ... Par contre rester encore la question de ce qu'ils pourraient faire, déjà Lucas avait rayé une bonne fois pour toute la boite de sa liste de chose à faire avec Riley et également le cinéma car ils avaient été voir un film quelques jours auparavant ...

Je sais pas t'as pas une petite idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:37

Riley se demandait vraiment ce que le truc jaune dans la lasagne pouvait être. Surement des piments, nah? De loin, ça avait l,air de ça, mais quand même. À moins que ça soit du fromage vraiment foncé? Huuuu. Lucas interrompit ses pensées en lui demandant si elle avait pas une idée en tête.

On pourrait aller à la fête foraine ! lâcha-t-elle, dans un éclair de génie, pour ensuite éclater de rire. Bon ok, j'ai abusé côté engouement, mais quand même. Depuis le temps que j'suis ici, j'y ai jamais été. J'ai plusieurs copains qui m'ont dit que c'était chouette. Y'a la grande roue et tout? Tu veuuuuuux? :conten:

La petite blonde faisait un grand sourire à Lucas, amusée. Elle qui était du genre à avoir le vertige au balcon du trosième étage du bâtiment de Theta, ça risquait d'être marrant. L'instinct de mâle protecteur de Lucas s'occuperait du reste donc xD. Finalement, la file arriva devant la nourriture et les cuisiniers. Riley leva la tête vers son copain, amusée.

C'est maintenant que le choix se fait. Hummmm. Elle réfléchit un moment. J'vais prendre du riz.

On change pas une formule gagnante :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:55

Le fête foraine sa me va et puis sa fait un moment que j'y suis pas aller

Il souria, il était fan de tout les manèges à sensation et il adorait aller à la fête forraine. Lucas était juste derrière elle et tout comme elle il prit du riz de toute façon il allait surment faire un détour par la supermarché par la suite afin de s'acheter quelques chose à manger. Une fois servit il regarda Riley et lui demanda

Bon allez je te suis trouve nous une place

*et si possible loin de William xD*

Il lui souria, Riley avait l'oeil pour répérer les places qui étaient vide ...

Et tu pourrais dormir dans ma chambre ce soir ... sa fait longtemps que tu n'es plus venu :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:16

La jeune fille fit un grand sourire à son copain lorsque celui-ci lui dit qu'il aimait bien son idée de sortie. Il l'aimerait surement moins quand elle allait se mettre à avoir peur en haut de la grande roue. À moins qu'il la fasse se taire en l'embrassant un bon moment :). Riley prit alors l'assiette que lui tendait la cuisinière et éclata de rire en voyant Lucas qui prenait la même chose qu'elle. Encore une fois, elle pourrait rien piquer dans son repas xD.

Tu me suis dans ma formule gagnante? rigola-t-elle, désignant le riz du regard.

Puis, la petite blonde alla jusqu'à la caisse, payer ses trucs. Elle en profita pour prendre un jus d'ananas au passage et attendit Lucas à côté de la file alors qu'il payait lui aussi. Son copain arriva près d'elle et lui demanda de leur trouver une place.

* À côté de Will çap ourrait être marrant. * pensa la jeune fille, avant de se raviser. Plus du tout de chicanes. :angel:

Par là capitaine! rigola-t-elle, commençant à avancer vers une table ronde près des fenêtres. T'avais un cours ce matin?

Riley arriva finalement à destination, déposant son plateau. Elle s'installa, jetant un regard à l'extérieur. Le soleil brillait beaucoup, elle avait presque envie d'aller s'étendre sur l'herbe de l'entrée de l'université et d'y rester pour un bon moment. Lucas lui proposa alors de dormir chez lui ce soir-là. Elle tira la langue, souriante. Bien sûr qu'elle voulait. content

Ouais, moi aussi je trouvais que ça faisait un moment qu'on avait pas dormi ensembles... répondit-elle, amusée, avant d'approcher sa chaise plus près de Lucas. Comme ça, j'ai une meilleure vue sur l'extérieur de la cafèt'. Et sur toi. :iii:

Elle éclata de rire, avant de l'embrasser un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57

Oui j'ai eu deux heurs de cours et toi t'as eu cour ?

Demanda t-il tout en avançant vers la table qu'avant désigné Riley. Il s'asseyant à côter d'elle avant de s'assoir sur la chaise. En y repensant sa faisait vraiment un bon moment qu'ils n'avaient pas dormit ensemble

UN jour faudrait que je revienne dans ta chambre j'y suis jamais rentré enfin si une fois mais j'ai pas eu le temps de réviser

Lucas savait que c'était assez dur d'aller dans la chambre de Riley car elle était en colocation avec billie mais il n'étiat pas contre le fait d'essayer le lit de Riley un de ces jours ... Lorsqu'elle l'embrassa il prolongea son baiser doucement avant de lui demander en souriant

Si je m'empoisone en mangeant sa

Il désignant son assiette avant de continuer

Tu m'embrasseras comme Juliette dans Roméo et Juliette pour mourir avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:34

Riley fut toute contente que Lucas prolonge son baiser. Eh ben ouais, la blondinette, elle était joyeuse avec des petites choses :). Le garçon se sépara un peu d'elle, lui demandant en pointant son assiette, si elle voulait l'embrasser pour mourrir avec lui s'il mangeait de la nourriture empoisonnée, telle Juliette avec son Roméo.

Seulement si j'peux chanter de l'opéra en même temps de mourir ! rigola Riley, se rapellant leur soirée obligatoire au théâtre. Mais je crois qu'on devrait faire un coup de pratique, juste pour être certains de bien embrasser au cas où la mort surgirait du riz ! :mdrrrr:

Le sourire aux lèvres, Riley se pencha sur Lucas pour l'embrasser de nouveau. Elle fit durer encore longtemps le baiser, passant ses mains autour du cou du jeune homme. Puis elle se détacha, restant quand même près de son visage.

Si ça continue comme ça, le riz il va être froid :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:46

Si tu dois chanté je pense qu'on va oublié l'idée de Roméo et Juliette

Il se souvenait très bien de la soirée qu'ils avaient passé a l'opéra et il n'en gardait pas un très bon souvenir. Leurs visages étaient assez proche et Lucas pouvait sentir le souffle de Riley sur son visage il l'embrassa à son tour avant de lui dire

JE m'en fou de toute façon je suis sur qu'il est pas bon

Dit-il en faisant la moue avant de regarder le riz qui n'avait pas l'air très apétissant

Mais bon on n'a pas vraiment le choix que de manger sa je crois

Il souria tout en plongeant son regard dans celui de Riley ... il était déjà impatient d'être un peu plus tard dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:11

Secouant la tête amusée, Riley se retint de rire. Lucas faisait la moue en disant que son riz il était surement pas bon du tout. Un vrai petit enfant quand même. Elle l'ébouriffa, sachant très bien qu'il détestait ça, pour ensuite prendre sa fourchette et en prendre une bonne portion.

Me force surtout pas à jouer à la maman ! Ça doit pas être si pire que ça. lui lança-t-elle, amusée, prenant une bouchée. Elle s'arrêta automatiquement. Ok, t'as d'la gomme? C'est infect. Encore plus froid. :moue:

La petite blonde éclata de rire, poussant son cabaret. Elle prit une gorgée de son jus, essayant de faire passer le tout, alors que le garçon ajoutait qu'ils n'avaient pas le choix de manger.

Bah on a le choix entre vivre ou mourir nah? s'exclama-t-elle, rigolant.

Ayant enlever toute trace de goût du riz trop salé trop pâteux et trop froid de sa petite bouche, Riley se pencha sur Lucas, un sourire en coin. Elle s'ennuyait pas mal de ses baisers et comme ça, en public, c'était pas l'endroit bien placé pour se laisser aller à une démonstration d,amour passionné.

On fait comme au lycée et on se cherche un coin pour se bécotter tranquilles? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

Lucas ne gouta même pas à son riz rien qu'a voir la tête que Riley venait de faire sa ne lui donner même pas envi. Il souria ensuite aux paroles de Riley

En plus tu as de la chance je connais tout les endroits par coeur

Il l'embrassa furtivement avant de se lever avec Riley. Ils déposèrent ensuite leurs plateaux avant de lui dire

Tant pis on pourra manger quelque chose ensemble tout à l'heure

Il souria avant de prendre la main de Riley dans la sienne (petite habitude de couple xD). Lucas savait qu'il y avait un placard ici ou personne n'allait jamais il y avait déjà était avec une fille ou deux xD. Une fois sorti de la cantine, il se dirigea assez rapidement vers le fameux placard. Il ouvrit la porte avant de dire à Riley en rigolant

Après vous mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient manger [PV Riley ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient manger [PV Riley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient manger un morceaux [pv Leila ]
» Vient s'amuser [PV Riley]
» manger une pizza (libre)
» Manger (Pv avec qui veut)
» Faut bien manger! [PV Trowa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser