Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [11] - mOn petit sucre d'amOur... Jeu 22 Nov - 0:03 | |
| [phOtO - mai 2002] [chez lui]car je ne parlerais jamais tr Op de lui à m On g Oût... je me rappel tellement ce j Our là... enfin ce s Oir la... à peine 10 petits j Ours que je suis avec lui et p Ourtant... après un stratagème très bien ficellés... n Ous d Ormir Ons p Our la première f Ois dans les bras l'un de l'autre... une nuit si paisible et apaisante... l'impressi On que rien ni pers Onne ne peut me reveiller de ce paradis... [phOtO - juin 2002] [un sOir sur la plage avec les amis]les gens n' Ont pas t Ous c Ompris que ce n'etait pas une am Ourette d'ad Olescent de 15 ans... et p Ourtant p Our n Ous t Out etait si clair, limpide, evident... n Otre vie, n Otre futur... c'est ensemble qu' On le battirait... ses bras, ses baisers, ses par Oles s Ont m On plus grand rec Onf Ort... [phOtO - juin 2002] [dernière phOtO prise de nOus à 15 ans]22 avril 2002 - 28 juin 2002je te demande pard On car je ne l'ai jamais fait... j'ai cru que te quitter me permettrais de m Oins s Ouffrir... mais ça n'as pas marché... penser qu'une rupture peut attenuer ces sentiments... idi Ots... je me suis dis... quitte le... et tu l' Oublieras c Omme lui t' Oublieras... tu s Ouffriras m Oins de ne pas p Ouv Oir le serrer dans tes bras... Ces baisers aussi te manquer Ont mOins... Et ce teleph One que j'ai decr Oché des centaines de f Ois... cOmmençant à taper t On numer O p Our au final raccr Ocher... je v Oulais que tu me pard Onnes... et que tu c Omprennes ce ch Oix difficile... je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis la première f Ois Ou j'ai cr Oisé t On regard... 5 ans déjà... j'ai su t Out de suite que tu etais l'h Omme de ma vie... et p Ourtant... je suis partie te laissant seul... ♥ Je t'aime ♥ | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [11] - mOn petit sucre d'amOur... Jeu 22 Nov - 0:16 | |
| Commentaire de Dylan Je vais pas te mentir, j'en ai plus que souffert...j'ai attendu des jours, des semaines, de mois entiers...juste un coups de fils, une lettre, un mail n'importe quoi...j'crois que c'est la seule chose qui me faisait me lever le matin, verifier si tu n'avait pas essayé de me joindre...et tout les jours c'était la même déception...inconsolable...mais je ne t'en ai jamais voulu et je ne pense pas avoir quoi que ce soit à te pardonner. Tu avais peut être raison et c'était peut être mieux comme ca, on en a peut être moins souffert même si on a quand même souffert...qui peux dire ce qui aurait été le mieux ? La seule chose a faire c'était de ne pas nous séparer mais ca a été fait, le reste ca n'aurait rien pu changer à ca...de toute facon maintenant on est de nouveau ensemble, c'est quand on y crois plus que le meilleur se produit et aujourd'hui je ne te laisse plus partir. Je t'aime | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: [11] - mOn petit sucre d'amOur... Jeu 22 Nov - 1:52 | |
| Commentaire de Kristen
Je sais que je t'ai fait du mal en partant... encOre plus en te quittant... en te dOnnant aucune nOuvelle... pOurtant j'en mOurrais d'envie mais je crOis que j'avais peur, hOnte peut-être de t'avOir fait ça... et pOurtant ce dernier jOur... pOur mOi c'etait la meilleur façOn de te quitter... te prOuver que je t'aimais mais que nOtre avenir si lOin l'un de l'autre serai trOp compliqué... je regrette tellement de ne pas avOir gardé cOntact... car tu me manquais affreusement quand même... je t'aime tellement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [11] - mOn petit sucre d'amOur... | |
| |
|