Invité Invité
| Sujet: 9eme article: Dylan Et Moi Dim 25 Nov - 14:21 | |
| Hey voilas a quoi resemble le style de photo quand Dylan et moi on decide de poser a deux mdr en mode Playboy ici ptdr... Bref un ami génial et surtout une personne totalement délirante change pas mec tu es génial |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 9eme article: Dylan Et Moi Dim 25 Nov - 15:39 | |
| Commentaire de Dylan lol comme quoi il en faut pas beaucoups pour nous amuser hein XD lol En tout cas tout pareil pour toi mec change pas t'es génial et on se marre vraiment bien avec toi ^^ Et je sais que je peux compter sur toi quand besoin es et ca c'est cool ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 9eme article: Dylan Et Moi Dim 25 Nov - 16:24 | |
| Commentaire de Barquet de Lu ptdr
Beinh de rien tu sais que a n'importe qu'elle moment je serais la pour te soutenir ou t'aider meme a garder la tite Cléa avec qui je m'amuse teriblement bien mes chut faut pas le dire hihihi me fait trop rire quand je joue avec elle comme un piti n'enfants lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9eme article: Dylan Et Moi | |
| |
|