Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: x Dylan [article 4] Dim 28 Sep - 0:30 | |
| x Dylan x [Piix : Maman je t'embrasse ♥]Voilà.
On fait partie du même monde, On a grandit dans le même ventre, On a les mêmes parents, On a reçut la même éducation, On est juste frère et soeur, "Juste", n'est pas vraiment le bon mot, En fait, tu n'es pas un frère, Tu es bien plus que sa, Même si je ne te le dis jamais ce que je pense de toi, Tu le sais très bien au fond.
♥
Tu es bête, moche et puant, Mais sa ne m'empêcha pas de t'adorer sincèrement, Parce que malgré tout, tu es quand même mon frangin, Et même si tu es plus âgé, sa ne change rien pour moi, J'ai beau t'insulté dès que je le peux, Ce qui fait de nous ce qu'on est, C'est notre différence, Je la chéri vraiment, Vraiment. [Piix : Owen photographe ^^]
Tu te souviens, Quand on était petit, Tu me donnais ton doigt, Et moi je le serrais fort, Je crois que j'avais compris, A ce moment-là à quel point tu serais important pour moi, Et je ne voulais pas que tu partes, Au fond de moi je suis sûre que si je faisais sa, C'était pour ces raisons-là, mes convictions, Vraiment, même petite, Je savais que tu serais toujours là, Et je ne voulais pas te perdre,
♥
Je ressens encore ce sentiment aujourd'hui, C'est peut-être pour sa aussi que je t'ai suivit ici, Parce que sans toi sa ne serait pas la même chose, Tu pourras toujours compter sur moi, Je veux que tu saches que je ne te laisserais jamais tomber, Parce que tu es l'une des personnes les plus chères à mes yeux, Je voudrais te le dire en face, Je trouverais peut-être le courage de le faire, Un jour,
Peut-être...
| |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: x Dylan [article 4] Dim 28 Sep - 20:46 | |
| Commentaire de Dylan:
alala Petite Soeur...que de moyens détourné pour me dire que tu m'aime :P :P :P Parce que oui je sais bien que tu m'aime, que je suis ton Dieu vivant, que tu n'es rien sans moi et que tu me suivra toujour au bout du monde ! C'est normal je suis génial...
Pour être un peu plus sérieux...je pense que depuis maintenant 21 ans que j'te connais, je te connais comme ma poche (oui belle comparaison je sais) et tu me connais tout aussi bien et je sais parfaitement que même si entre nous ya que des insultes et des piques bien placés, même si on se dit jamais ce qu'on ressent vraiment...bah on sais parfaitement tout les deux ce qu'il en est !
Ma petite emmerdeuse tu sais parfaitement que depuis notre plus tendre enfance je n'ai jamais envisagé une seconde de partir loin de toi et sache que si tu n'étais pas venu à Long Island avec moi alors je serais resté en Angleterre...parce que soyons réaliste qui te surveillerait si j'étais pas avec toi hein ? Et qui t'embêterait tout le temps ??
Sache que je n'attend pas le jour où tu me dira en face ce que tu pense de moi Mais juste que tu continue chaque jour à me le faire comprendre ^^
| |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: x Dylan [article 4] Dim 28 Sep - 22:04 | |
| Commentaire d'Esmée :alala Petite Soeur...que de moyens détourné pour me dire que tu m'aime Parce que oui je sais bien que tu m'aime, que je suis ton Dieu vivant, que tu n'es rien sans moi et que tu me suivra toujour au bout du monde ! C'est normal je suis génial... ---> Ah bon ? Pour être un peu plus sérieux... (C'est pas vrai ? T'en est capable ?!) je pense que depuis maintenant 21 ans que j'te connais, je te connais comme ma poche (oui belle comparaison je sais) (c'est ce que tu crois mais tu te trompes...bourriquo) et tu me connais tout aussi bien et je sais parfaitement que même si entre nous ya que des insultes et des piques bien placés, même si on se dit jamais ce qu'on ressent vraiment...bah on sais parfaitement tout les deux ce qu'il en est ! ( Mon frangin chéri :funny: )Ma petite emmerdeuse tu sais parfaitement que depuis notre plus tendre enfance je n'ai jamais envisagé une seconde de partir loin de toi ( ... Je sais pas trop répondre à sa à part que j'ai toujours su que t'étais fan de moi :laclass: )et sache que si tu n'étais pas venu à Long Island avec moi alors je serais resté en Angleterre... (Ho ben merde alors xD' ) (parce que soyons réaliste qui te surveillerait si j'étais pas avec toi hein ? Et qui t'embêterait tout le temps ?? ) ( Je parlerais toute seule va xD )Sache que je n'attend pas le jour où tu me dira en face ce que tu pense de moi Mais juste que tu continue chaque jour à me le faire comprendre ^^ :géné: Sa me touche ce que tu dis là mais même si tu sais très bien où je veux en venir, je veux vraiment te le dire au moins une fois en face parce que comme sa sa me parraîtra encore plus vrai et officiel =) | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: x Dylan [article 4] Mar 14 Oct - 22:37 | |
| Commentaire de Kristen (la petite amie^^)
OH il porte le t-shirt gris qui lui va si bien :aaaa: Je suis contente d'avoir pu faire mieux connaissance avec toi pendant le mois de juillet :) Et même si tu ne lui dit pas assez... dans ton regard on voit comme ton frère est important pour toi :)
Jt'embrasse ;) | |
|
Esmée Dincht
| Sujet: Re: x Dylan [article 4] Sam 18 Oct - 18:40 | |
| Commentaire de la magnifique Esmée <3 :
Hoo Kristen ^^ Je suis super contente que tu sois avec mon frangin <3 S'il te fait des misères dit-le-moi je m'occuperais de lui. En tout cas je suis vraiment heureuse de te connaitretu es quelqu'un d'exceptionnelle que Dydy ne mérite pas forcément ( ^^ J'en connais un qui va me tuer.) Gros biou à toi la miiss <3 | |
|
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: x Dylan [article 4] Sam 18 Oct - 19:20 | |
| Commentaire de Kristen
Oh merci... ça me touche enormement :) Je suis ravie de te connaître aussi... et moi je trouve que Dylan me mérite totalement et que c'est lui qui mérite bien mieux que moi... comme quoi^^ En tout cas merci à toute la famille Dincht pour son accueil pendant le mois de juillet... j'ai squatté un long moment quand même alors merci vraiment pour tout :) | |
|
Esmée Dincht
| Sujet: Re: x Dylan [article 4] Sam 18 Oct - 19:28 | |
| Commentaire d'Esmée :
Mais t'inquiéte pas pour sa va tout le monde t'aime chez les Dincht y-a pas de soucis à te faire ;) Si tu veux revenir reviens y-a aucun problème et puis il me tarde de te revoir moi ^^
| |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: x Dylan [article 4] Dim 19 Oct - 3:27 | |
| Commentaire d'Esmée :
Y-aura toujours une place pour toi chez les Dincht t'inquiéte pas ;) Me tarde aussi d'y revenir <3 Alors à bientôt la miss ^^ | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: x Dylan [article 4] Dim 19 Oct - 12:07 | |
| Commentaire de Dylan : Biensur qu'il y a toujour de la place pour toi chez les Dincht ^^ Et moi aussi j'ai hate d'y retourné :aaaa: Et la prochaine fois j'emmène Tracey aussi lui ai promis de lui faire visiter mon pays :P Ca va en faire du monde chez les Dincht :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Dylan [article 4] | |
| |
|