Invité Invité
| Sujet: 11 eme article: Enfin!!! Mer 28 Nov - 1:39 | |
| Enfin j'ai été prit pour poser et défiler pour un type vraiment génial moi qui croyait que jamais je percerer dans un domaine pareil je me suis tromper... alors pour vos yeux je vous laisse un avant gout avec cette photo ....... ..... ... . |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 11 eme article: Enfin!!! Mer 28 Nov - 16:18 | |
| De : Cindel
Commentaire : Magnifique ^-^ !!! | |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: 11 eme article: Enfin!!! Mer 28 Nov - 19:24 | |
| De: Evey Commentaire: Je suis trop contente pour toi Austin^^ Enfin tu es prit pour une chose qui te tiens à coeur. Trés jolie photo au passage. je te souhaite une bonne continuation^^ | |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 11 eme article: Enfin!!! Sam 1 Déc - 22:59 | |
| commentaire de Liz: Belle carrière en perspective....bonne continuation Austin....et tres jolie photo! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 eme article: Enfin!!! Dim 2 Déc - 0:02 | |
| commentaire d' Austin
Merci beaucoup les filles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 eme article: Enfin!!! | |
| |
|