| Enfin !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 12:24 | |
| Alors j'adresse ce message pour les grands fans des frères scott comme moi^^. Le samedi 11 aout sur Tf1 à 15h40, passe le 18ème épisode de la saison 3 et les autres avec la saison 4 à la suite les semaines suivantes !!! C'est une bonne nouvelle pour moi car j'ai attendu 9 mois !!!!! Mais bon j'ai regardé un peu la saison 4 sur internet^^ Voilà !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 13:18 | |
| YOUPI!!!!!!
Ca c'est une très bonne nouvelle merci Miss. :courcoer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 13:21 | |
| De rien quand j'ai appris ça tout à l'heure j'ai fait un de ces bonds !! :shoked: lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 13:28 | |
| Il faut te ressésir! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 13:30 | |
| Mais oui pas de problème. Ca y'est je stress dans une heure pile je conduis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 13:54 | |
| Ca va allez,ne t'en fait pas. :dacodac: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 14:16 | |
| Merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 14:24 | |
| :amoureu: dri1!Ca va bien se passer j'en suis certain ! bonne chance tt de meme. :calinou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 14:47 | |
| ha super merci d'avoir prevenu |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 15:11 | |
| Hihihihi contente pour vous^^ perso j'ai déjà matté toute la saison 4 depuis un long moment :amoureu: :amoureu: et elle est super :courcoer: :courcoer: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 15:54 | |
| T'as du bol!! moi j'ai loupé pleins d'épisodes alors je suis un peu largué.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 15:57 | |
| oui moi aussi j'ai adorée la saison 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:24 | |
| :houra: :houra: :houra: Moi j'ai vu que le premier épisode alors j'ai hate de voir la suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:32 | |
| j'en suis rester a la fin du 3 lol |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:32 | |
| Oui ca risque d'être fort interessant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:33 | |
| Jvous avoue que je suis pas trop les frères Scott , mdr , je sais que y'a Lucas , Brooke et ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:39 | |
| Haley (^^), Nathan, Peyton, Skills, Bevin, Micro, Dan, Karen, Deb, Whitey... :moiii: MDR |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:40 | |
| Vous allez pas être deçu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:41 | |
| A vi Haley j e connais , c'est ton persow ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:43 | |
| Yes :yeah: Et Lucas c'est le perso de Matthew ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:59 | |
| Et oui !!! C'est moi!! :moiii: Alala j'ai tjr voulut mettre cet émoticone mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!! Jeu 26 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |