| Bronze ¤ PV Jess Paul¤. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 0:55 | |
| Rachel c'était lévée de bonheur.Elle avait trainer un peu pour prendre sa douche , mais après avoir pris sa douche et s'être habillé Rachel voulut aller a la plage. Elle prit alors son maillot de bain rouge et vert a 2 pièces et alla direction la plage. Une fois arriver là bas , Rachel posa une serviette sur le sable et s'allongea.Elle commenca a s'étaler de la crème solaire pour ne pas bronzé trop non plus. Elle regardait la plage bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 1:00 | |
| Jess venait d arriver sur le campus et l idée de se méler a la foule ne lui plaisait pas trop il avait envie d étre au calme il avait donc pris un livre comme a son habitude d ailleurs il lisait sans arret ca le faisait s evader comme il se plaisait a le dire et le meilleur endroit trouvé pour s evader a son apsse temps favori fut vite choisi la plage la ou il habitait quand il était petit la mer et par consequent la plage était juste derriére chez lui ou devant ca depend de par ou on entrait .. Il arriva donc sur la plage et s asseya il avait un jean un t-shirt et ses converses a travers lequel le sable s engoufrait il décida de les enlever histoire d étre plus a l aise et commenca a lire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 1:08 | |
| Rachel était toujours a regarder la plage bleu ou on voyait des enfants s'amuser avec leurs parents.. En regardant , Rachel vit qu'il y avait un jeune homme qui arriva sur la plage consentré dans son bouquin , elle se dirigea alors vers lui et lui dit : Hêy' Salut ! Je m'apelle Rachel , Rachel Rosman..vous êtes nouveau ici ? Rachel commenca déjâ avec son débût de montagne de questions..Elle souria au beau jeune homme et attendit sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 19:39 | |
| Jess qui était en pleine lecture leva les yeux de son livre lorsqu il comprit que la jeune fille s adressait a lui - Euh salut dit il d un ton timide .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 19:47 | |
| Rachel attendait toujours la réponse de se "beau" jeune homme qu'en tout a coup elle regarda la plage et le jeune homme lui disa salut. Je me présente , je m'apelle Rachel Rosman et vous êtes..? Vous êtes nouveau ici ? Rachel commenca déja avec son petit questionnaire , mais elle voulait tellement faire connaissance de se ravissant jeune homme.:amoureu: Elle attendait encor en regardant autour d'elle , avec son maillot de bain elle essayait de faire bonne impréssion^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 19:55 | |
| Jess sourit c est vrai que la fille qui le regardait était plutot mimi - Chouette maillot lui dit il en lui faisant un clein d oeil et en se levant - Euh je m Appelle Jesse Paul et oui effectivement je suis nouveau Il lui tendit la main - Enchanté Rachel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 20:12 | |
| Rachel regardait toujours la plage quand le beau jeune homme lui dit qu'elle avait un chouette maillot et il lui fit un clin d'oeil.Effectivement il était nouveau. Merci ! Jesse , très jolie prénom dit moi ! tu va bien te plaîre ici ! Rachel vit que le jeune homme lui tendit sa main , elle rougissa un peu et lui serra la main. De même Jesse ! Elle rougissa en lui serrant la main:iii: :géné: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 20:15 | |
| Jesse regarda la jeune fille et la vit rougir il trouva ca amusant il lui lanca son plus beau smile :) et mi son livre dans sa poche - Ben ecoute j espére que je m y plairais ... toi tu es la depuis longtemps ? lui demanda t il par curiosité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 20:28 | |
| Le jeune homme la regarda et lui lança un très joli sourir alors Rachel rougissa encor plus , sa lui génait a elle même de rougir mais c'était de nature.. Moi aussi j'éspère que tu t'y plairat ^^. Je ne me rapel plus vraiment sa fait combien de temps , mais sa fait asser longtemps. Elle regardait le jeune homme ranger son livre et lui souria charmeusement^^. Tu as quel âge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 20:37 | |
| Jesse la regarda vraiment amusante quand elle rougissait il perdit son sourire et la regarda toujours - J ai 18 ans bientot 19 aussi dit il dun air amusé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 20:42 | |
| Rachel rougissait sans s'arrêter , malheureusement. Aa Ok , moi j'ai 20 ans ! Rachel trouvait qu'il parlait d'un air amusé , était-il déjà aller a l'université une fois ? Tu es déjà rentrer dans l'uuniversité ? Elle rougissa encor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 21:28 | |
| Jesse se mit rire - J ai honte .. Non aps encore ... je suis aps fana des cours alors entré dans l université me dit aps trop j ai été dans ma chambre ce qui est deja un bon point .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Ven 30 Nov - 23:59 | |
| Rachel regardait toujours la plage suivit du jeune homme. Et bien moi non plus je n'y suis encor jamais aller..je l'avoue... Elle se mit a rire elle aussi et pensa qu'il devrait faire plus connaissance pour pouvoir mieu se connaître car il avait l'air vraiment fidèle et gentil. Il faudrait que l'on fasse un peu mieu connaissance..si sa ne vous dérange pas biensûr..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Sam 1 Déc - 0:58 | |
| Jesse sourit et prit la main de la jeune fille - vient on va amrcher Il commencérent a marcher sur la plage , jess mit ses converses en bandouilléres grace au lacets sur son épaule - Premiérement arréte de me vouvoyez et bien sur que non que ca me derange pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Sam 1 Déc - 1:03 | |
| Rachel disa donc au jeune homme que elle aussi n'était encor jamais entrée a l'université elle aussi et elle sentit que le jeune homme lui pris la main , elle rougissa. Ok ! Il lui disa qu'il fallait qu'elle arrête de le vouvoyer et qu'il voulait bien faire un peu plus connaissance. Ok je vais arrêter , c'est promis , ok alors parle moi un peu de toi. Elle le regarda dans les yeux , elle en pouvai pas s'empécher de le regarder , il avait un merveilleux sourir et des beau yeux^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Sam 1 Déc - 1:15 | |
| Jess voyant que la fille rougissait ua fait qu il lui prenne la main lui lacha doucement pour mettre ses mains dans ses poches - Te parler de moi .. je ne sais que dire je ne suis aps tellement un sujet interessant et je n aime pas parler de mon passé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Sam 1 Déc - 1:34 | |
| Alors une fois entrain de commencer a marcher il lui lacha la main pour les mettre dans ses poches. Oui , mais ce n'est pas grave si tu n'a rien a me raconter , ni ton passé , je ne t'y oblige pas. Elle lui souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Sam 1 Déc - 22:27 | |
| Jess la regarda et baissa les yeux - Ne parlont aps de moi tu veux aprle moi de toi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Dim 2 Déc - 23:14 | |
| Rachel regarda le jeune homme d'un air surprise , elle aussi n'aimai pas trop non plus raconter son passé qui était "pourrie" tout comme son présent et peu-être son futur..Elle lui disa alors : Moi non plus je n'aime pas trop parler de mon passé désolé.. Elle le regarda pour ensuite faire un regard a la plage xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Dim 2 Déc - 23:19 | |
| Jess continua de marcher tout en regardant l horizon il surprit le regard de la jeune fille et sourit mais ne lui renvoya pas - On se ressemble sur ce point la au moins dit il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Dim 2 Déc - 23:22 | |
| Toujours entrain de marcher face a la belle mer turquoise , Rachel entendit le jeune homme lui dire qu'ils se ressemblaient sur se point la ,alors Rachel le regarda et lui repondit : Oui , peut-être sur d'autres point si on arriverait a un peu plus se connaitre en évitant notre passé ?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Dim 2 Déc - 23:26 | |
| Jess la regarda cette fois ci et lui sourit - Le passé n est pas utile pour construire un présent .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Dim 2 Déc - 23:36 | |
| Elle le regarda , elle avait aprèciè la phrase qu'il venait de dire , c'éait bien vrai , Rachel dit alors a jeune homme : Oui.. Pour moi , le passé n'est plus qu'un temps que je conjugerais sans sentiments^^. Elle le regarda et ajouta : Je ne pense pas que je pourrait reconstruire ma vie car j'ai déjà eu asser de mal dans mon présent , je n'ai le droit a personne , personne ne me veut.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Dim 2 Déc - 23:57 | |
| Jess tourna la téte vers elle et la regarda - Ne aprt pas si defaitiste princesse tu le trouveras celui qui est fait pour toi peut étre est il plus prés que tu ne le crois .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 0:29 | |
| Rachel l'écouta attentivement et lui répondit après cette phrase merveilleuse. Je n'ai jamais eu droit au grand amour , personne n'est fait pour moi , je ne suis faite pour personne , je ne pense pas qu'il soit près de moi , je pense plutôt qu'il n'existe pas.. Elle le regarda. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. | |
| |
|
| |
| Bronze ¤ PV Jess Paul¤. | |
|