| Bronze ¤ PV Jess Paul¤. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 21:44 | |
| Jess la regarda ca le rendait triste de voir que cet fille ne croyait plus en l amour - Ne dit pas ca que faut il faire pour te montrer que tu es forcément faite pour quelqu un ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 22:39 | |
| Rachel toujours entrain de parler au jeune homme qui lui disa ensuite qu'il ne falait pas dire des choses comme sa , mais c'était vrai pour Rachel , elle ne croyait preque plus aux histoires d'amour fortes , personne ne veut elle , et cela la rendait un peu triste. Je suis sûre que non , je n'ai jamais eu le droit au grand amour , et je ne l'aurait jamais , la première fois , il ma quitté pour quelqu'un d'autre et après sa je n'ai plus voulu y croire , je suis sûre et certaine que je n'ai plus rien a faire pour avoir quelqu'un qui m'aime et qui m'apprécie comme je suis , mais pas en tant qu'un fille qui veut juste avoir quelqu'un a ses côtés , moi je pense vraiment que je le rencontrerais plus jamais , je ne suis pas faite pour sa.. Elle était sincère des ses paroles qu'elle avait dit en regardant le jeune homme droit dans les yeux , elle lui racontait un peu sa vie , mais c'était le seule moyen pour sortir tous les mauvais trucs qu'elle avait garder en elle pendant si longtemps , au moin elle avait oser parler a quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 22:41 | |
| Jess la regarda et s approcha d elle et la serra dans ses bras - Ne crois pas que tout est fini ne crois aps que jamais plus tu ne retrouvras quelqu un .. moi je suis sur que si Il la regarda dans les yeux lui souriant et la serrant toujours contre lui .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:00 | |
| Toujours entrain de le regarder , Jess s'approcha d'elle et la serra dans ses bras , Rachel avait quelques petites larmes coulant sur ses joues , elle les essuyait en même temps qu'une autre dessande^^. Mais comment je peut savoir , je ne sais même pas si il y a quelqu'un qui m'aime ou qui m'apprécie dans se monde..?! Quelques larmes coulèrent encor sur les joues de Rachel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:05 | |
| Jess continua de la regarder dans les yeux - Moi je t apprécie .. et méme si on se conanit peu je sens qu il ya quelque chose en toi que j aime , et cela a beaucoup d importance pour moi .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:08 | |
| Oui peut-être mais pour l'instant , toi seul m'a dit que tu m'appréciait , même si l'on ne se connait que peu.. Quel est cette chose ? Beaucoup d'importance pour lui, mais qu'elle était cette chose , Rachel se demandait bien ? C'était une journée asser étrange , Rachel s'essuya les larmes pour en laisser couler quelques autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:14 | |
| Jess essuya avec ses doigts les larmes de la jeune fille - Cette chose est ta sensibilité ... Tu es uen personen de bien je le sens grace a cela .. tu ne te masque pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:21 | |
| Rachel sentit que Jess essuya ses larmes puis il lui disa qu'il amait bien sa sensibilité et qu'elle ne se masquait pas.. Jamais personne ne lui avait dit auparavent. Ma sensibilité , ... , je n'aime pas trop me montrer sensible quand je suis avec des personne que moi aussi j'apprécie , je préfère me montrer avec un air joyeux , mais si cela plaît ... c'est bien ... Elle souria a Jess qui l'avait en quelques sortes...consoler de ses problèmes. ...Je sais quand même que personne ne voudra de moi un jour , mais rester toute la fin de sa vie seul , sa ne doit pas être très amusant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:25 | |
| Jess la regarda gardant sa main toujours poser sur sa joue - Tu finiras pas seul je te le promets .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:37 | |
| Elle le regarda et l'écouta..il lui disa qu'elle ne finira pas seule..comment pourrait-il le savoir ? Comment le sais-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:38 | |
| Jess lui sourit continuant d ela regarder dans els yeux .. - Je suis devin parfois et j en suis sur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:41 | |
| Il la regardait dans les yeux..Rachel le regardait aussi tout en recommencant a prendre le sourir. Bien jouer... Mais si tu veut on peut pariés que je finirais seul jusqu'a se que je meurt..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:42 | |
| Jess sourit et tendit la main - Ok je parie .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:46 | |
| Rachel vit Jess lui tendre la main alors elle tendit la sienne. Très bien , mais je suis sûre que c'est moi qui va avoir raison.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:48 | |
| Jess la regarda et lui sourit d un beau sourire - Et moi je suis sure que non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:53 | |
| Rachel le regarda et lui souria. Moi je suis sûre que je finirais seule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Lun 3 Déc - 23:56 | |
| Jess s approcha doucement de son visage juste parce que voioa il en avait envie et lui dpeosa un baiser sur la joue .. et lui murmura a l oreille - Je gagnerait je te dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Mar 4 Déc - 0:15 | |
| Il lui deposa un baiser sur sa joue , puis li dit qu'il gagnerait , mais non Rachel dira le contraire jusqu'a se qu'elle doit partir. Non !! C'est moi , et moi seule qui a le pouvoiir d'avoir raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Mar 4 Déc - 0:16 | |
| Jess se rapprocha d elle et l embrassa d un doux baiser mais sur els lévres cettef ois ci se recula et attendit sa réaction .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Mar 4 Déc - 0:20 | |
| Rachel sentit que Jess l'embrassa , elle ne savait guère comment réagir... Elle recula elle aussi et dit : Pourquoi sa..? Tu es sûre de se que tu fait ? Elle attendit sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Mar 4 Déc - 0:26 | |
| Jess lui sourit et la regarda - Sommes nous un jour dans notre vie sur de quelque chose .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Mar 4 Déc - 0:31 | |
| Elle le regarda , l'écouta et lui répondit : Non...Mais pourquoi tu as fait sa....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Mar 4 Déc - 0:34 | |
| Parce que c est ce dont j avais envie Il lui sourit lui posa la main sur la joue et l embrassa passionément cette fois ci .. - parce que je suis en train de tomber amoureux d une fille !! .. Il l embrassa plus doucement encore - Et parce que cette fille c est toi .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Mar 4 Déc - 0:40 | |
| Ah! Jess l'embrassa une seconde fois , Rachel se lessa faire sans réagir. ...Ok... Puis Jess l'embrassa une autre fois encor. A bon... ??! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. Mar 4 Déc - 0:43 | |
| Jess pour la taquiner se gratta le menton faisant style de reflechir - Ben ecoute la je me tatte mais il me semble bien que oui , tu va peut etre prendre peur quand tu entendras ce que je vias te dire mais c est la premiére fois que je ressents ca pour une fille non pas que je n ai jamais été amoureux mais disons pas de filles .. Mais avec toi c est differents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze ¤ PV Jess Paul¤. | |
| |
|
| |
| Bronze ¤ PV Jess Paul¤. | |
|