RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Minuit frisonne[pv]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Minuit frisonne[pv] Empty
MessageSujet: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:11

Kassian ne dormait que très peu et décida qu'un petit short noir d'allait faire un jogging. Il faisait nuit. Et il courait le long du port. Au bout d'une heure et demi épuisé et transpirant il se laissa tomber sur un banc en face de la mer et s'alluma une cigarette. Profitant de la vu, le tapis d'étoile se reflettant dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:16

Jesse se balladait en ville le long du vieux port c était un trés belle endroit pour laisser divaguer son esprit la nuit était étoilée et il marchait lorsqu il appercu assis sur un banc un mec mignon qui fumait il s arréta et lui sourit

- Dis t aurais aps une clope stp ? dit il avec un grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

Il sortit une cigarette de sa poche lui tendant gentiement.

Tient...profite c'est rare que j'accepte.

Il disait cela en rigolant bien entendu.

Heu...au fa tu fais quoi par ici seul le soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

Jesse sourit attrapa la cigarette et l alluma

- MERCI

il REGARDA L horizon on y voyait els étoiles

- BEN JE VIENS ICI POUR CELA IL LUI MONTRA TOUTES les étoiles QUI BRILLAIentT ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

Il regarda en effet le ciel était magnifique, il fit glisser ses lunettes de soleil. En effet il ne voulait pas montrer ses yeux et les remonta une fois finit.

Je dors très peu donc je cours.

Il tira une nouvelle taf dans sa cigarette.

[hs:Relis tes msg, ca fait trop bizarre sinon les fautes de frappe et certains abréviations ainsi que les lettres capitales.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

Hj : dsl c est parce que j étais préssé en ecrivant c emessage tkt c est exceptionnel

Jesse s asseya a coté du gars et observa toujours au loin et sortit un bouquin

- Pourquoi tu dors peu ? ca ne va pass ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:59

Il rigola ce n'était pas du tout sa le soucis.

Je dors 2 heures par nuit depuis que j'ai 2 ans.

Ce qui était absolument vraie.

Tu prefères lire ton bouquin que de regarder les étoiles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:48

Jess leva le nez de son bouquin

- J aime faire les deux et regarder els beaux mecs et les belles filles aussi .. je suis un peu pour tout je veux tous voir avant de mourrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:53

Il le regarda surpris mas ne rajouta rien de plus.

Et ca te dirait une fellation sur un banc le soir avec un beau garçon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:26

Jess sourit et regarda Kassian un peu etonné

- C est une proposition ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:25

Il sourit en faisant un signe de tête positif.

Sors tes attributs de ta braguette et je te promet je te fais monter jusqu'aux étoiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:28

Jess le regarda et sourit d un petit sourire malin et a la fois amusé

- Tu sais je te trouve trés mignon ca y a aps de doute mais pour moi la touche romantique ou tous au moin sentimental a son importance peut etre mon coté littéraire qui ressurgirais comme ca au hasard de ma vie ... tu peux rire de ce coté peut étre éphéminé en moi mais je ne peux faire ca comemc a ... enfin dans ces conditions ... pourtant je doute pas de ton talent ... dit il en riant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:33

Il ne comprenait pas ce jeune homme.

Justement je trouvais sous les étoiles quelque chose d'assez romantique avec le bruit de la mer je sais pas j'en avait envie...Dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:35

Jess le regarda lui sourit et l embrassa d un doux baiser a la fois apssionel et sensuel

- Moi c est de ca dont j avais envie ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:40

Il répondit au baiser avec fougue.

Et on s'arrête en si bon chemin?

Il l'embrassa de nouveau. Voulant aller plus loin avec ce jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:43

Jess recu le baiser fougueux du gars et le prolonga longuement puis s arréta nett

- Attends tend tends dit moi au moins comment tu t apelle ?

IL le réambrassa ne lui laissant méme pas le temps de répondre ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:47

Il se laissa réembrasser une nouvelle fois.

Je me nomme Kassian.

Il glissa une main sur la cuisse du jeune homme.

Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:50

Jess se laissa faire ce n était pas la premiére fois pour lui alors aprés tout pourquoi pas se dit il ? Il continua d embrasser kassian lu icaressant la nuque et la joue

- Jess moi c est jess ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:52

Il lui sourit se laissant embrasser.

Enchanté Jess.

Il lui descendit sa braguette glissant sa main dans son caleçon le masturbant en douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:58

Jess se laiss afaire poussant d epetit cris de temps autre et passa ses main en dessous du t-shirt de kassian laissant balader se smains et contunant de l embrasser dans le cou

- Et es tu maquer cher kassian ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:04

Il sentait sa main sous son t-shirt et il n'eut pas le temps de répondre à la dernière question car ses lèvres pinçait déjà le sexe de Jess au travers son caleçon. Kassian montrant son envie de concrétiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:12

Jess le laissa faire , Il était si bon pour lu ide retrouver ses anciennes sensations sa premiére fois lui revint en memoire c était si bien de se sentir a nouveau soi méme ne pas se mentir et juste profiter .. Il ne reposa la question aprés tous il s en fichait kasssian devait surement avoir des tas de copains il était si beau c était normal ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:14

Il continuait avec douceur et finalement libéra le sexe de son caleçon l'entrant dans sa bouche commençant de doux va et vient. Il voulait faire profiter de son talent à Jess.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:16

Jess se laissa faire et kassian était vraiment doué

- oUAH OUAH !

Jess sentait le plaisir arrivé c était bien .. trop bien ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:24

Il glissa sa langue sur les testicules du jeune homme entendant ses soupirs de plaisir avant de reprendre le sexe en bouche. Il remontait de temps en temps sa main sur le torse musclé de Jess.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] Icon_minitime

Minuit frisonne[pv]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant