RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Minuit frisonne[pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Minuit frisonne[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:25

Cela fut pas mal. Une dmi heure d'ébat. A la fin Kassian était crevé. Il regarda Jess.

Aimes tu mes fesses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:34

Jess prit els fesses de Kassian dans ses mains

- Oh que oui je els aimes oh que oui ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53

Il sentit les mains sur ses fesses et sourit, c'était une partie de son corps qu'il adorait qu'on touche.

Tant que ça? Hummm...j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:58

Jess continua de malaxer les fesses de kassian tous en le penentrant doucement ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:04

Ses fesses étaient repris en main tandis qu'il sentait de nouveau Jess le pénétrer. Il lacha de nouveau un gémissement se laissant faire avec délectation.
Invité
Invité

MessageSujet: a   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Jess y mit tous son coeur et toute son energie a essayer de donner du plaisir a Kassian

- Dis moi kassian accepterais TU de venir avec moi au restos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

Il le sentit venir et ensuite posa une question etrange.

Si c'est en tout bien tout honneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:57

Jess lui sourit et s arréta se degagant doucement .. et s asseya a s allonag a coté de Kassian remettant son calcon et son pantalon

- PFF ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:22

Jess commençait à se rhabiller Kassin fut assez surpris.

Pourquoi soupires-tu j'accepte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:26

Jess toujours allongé regarda Kassian

- Oui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:27

Il se retourna vers Jess la tête placé sur sa main.

Tu attends plus de moi je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:28

Jess regarda Kassian dans les yeux e tne repondit pas

- Je crois ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:31

Il ne savait pas quoi dire.

Je suis désolé...c'était super mais cela s'arrête là...j'aimerais croire mais c'est impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:32

jESS RESTA SILENCIEUX puis ouvrit la bouche

- pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:38

Il se mit en position assise.

Pour la raison que j'ai un copain. J'ai deja des remors pour ce que j'ai fait. Je suis honteux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:40

jess le regarda e tle prit par l épaule

- Tu n as pas a l étre .. ce ne st pas grave ceci restera entre nous ne t inquiétes pas , mais si tu as fait ca avec moi c est que cela ne doit aps allez trés bien avec lui ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:42

Il fit un signe de tête négatif.

Mon copain est un ange, doux, délicat...Mais tu m'as vraiment attiré sur le moment et je sais pas je n'ai pas réussit à controler cette pulsion quelque peu sexuel dont je ne suis pas encore totalement racasié il faut le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:48

Jess sourit et lui deposa un dernier baiser sur els lévres

- Je comprends restons amis alors je passerais chez toi un de ces jours pour le restos ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:50

Il sentit les lèvres de Jess sur les siennes.

jess met toi debout...et ouvre ta braguette j'ai envie d'un dernier souvenir pour cette soirée, j'ai adoré faire ca avec toi. Et je veux le faire une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:52

Jess le regarda sourit et lui faisant un clein d oeil partit en courant

- Une prochaine fois cher Kassian , une prochaine fois ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:58

Kassian se rhabilla pensant qu'il n'y aurait pas de prochaine fois et enfin rentra chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minuit frisonne[pv]   Minuit frisonne[pv] - Page 3 Icon_minitime

Minuit frisonne[pv]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3