| Ellie Mackenzie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Ellie Mackenzie Dim 2 Déc - 14:02 | |
| FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 3)
une soeur ainée et deux frères
_ cousins/cousines (maxi 3)
//
AMOUR
_ Petit ami
♥ Sam Winchester ♥
_ Pretendant(es)
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi)
AMITIES
_ Meilleure amie
Kristen Mars La seule et l'unique!
_ Ami(e)s (autant que vous voulez)
Dylan Dincht Haley Scott Riley Carlson
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Rachel Rosman Cindel Dincht Billie Johnson Heaven Collins
Dernière édition par Ellie MacKenzie le Mer 28 Mai - 22:07, édité 8 fois | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Dim 2 Déc - 22:07 | |
| KikOo^-^
Ben je sais pas j'aurais aimer que toi et moi on se connaisse et que je sois dans connaissance au moins lOl. Etant donné que je connais Krikri et Dydy. ^^'
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Dim 2 Déc - 22:22 | |
| KikOO tOi!!!!!
Ouai On peut déjà se cOnnaitre, vu que Dylan est le meilleur ami de Sam On se serais déjà vu à son appart?
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Dim 2 Déc - 22:39 | |
| vOilà ^-^ Si sa te dérange pas bien sûr - xD | |
|
| |
| |
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Lun 3 Déc - 2:50 | |
| Géniial alOrs =D Faudr@ qu'On s£ f@ss£ un RP Sii t'£s OK lOl ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Mar 4 Déc - 0:43 | |
| Ok pOur le rp à cOnditiOn que ce sOit tOi qui le fasse!!!! lOl!! Parce que tOus les gens qui me demande un rp veulent que je le fasse alOrs je vais finir par être en manque d'inspi!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Mar 5 Fév - 16:40 | |
| salut :wink: j'aimerai beaucoup faire partie de tes connaissance si ça te dit bien sur :milbiz: |
|
| |
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Mar 5 Fév - 20:17 | |
| Salut!!!! Oui bien sur!!!!! Je te rajoute de suite!!!!
:wink: :wink: :wink: | |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Mar 5 Fév - 21:12 | |
| amies?! le sujet on l'a déjà.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Mar 5 Fév - 21:19 | |
| Ouai ok!!! Je t'ajoute également!
:wink: :wink: :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Dim 17 Fév - 2:42 | |
| Une amie de plus??? :aaaa: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie | |