Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Ellie Mackenzie Mar 23 Sep - 20:02 | |
| FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
2 grands frères, Max et Michael
_ cousins/cousines (maxi 1)
AMOUR
_ Petit ami
♥ Sam Winchester ♥
_ Pretendant(es)
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi)
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)
Kristen Mars
_ Ami(e)s (autant que vous voulez)
Tracey Stanton Alice Abernathy Ashley McCoy Dylan Dincht
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
Shana Ridgeway
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Ellie MacKenzie le Mer 4 Fév - 19:42, édité 10 fois | |
|
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Mar 23 Sep - 20:03 | |
| Encore une membre de la même confrérie alors ... amies?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Mar 23 Sep - 20:03 | |
| amie amie amie!!! je veux etre ton amie!! :D :P |
|
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Mar 23 Sep - 20:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Jeu 25 Sep - 1:43 | |
| Pourquoi pas connaissances?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Jeu 25 Sep - 13:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Jeu 25 Sep - 13:38 | |
| Alors je te rajoute Ashley!!!!!! :wink: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Jeu 25 Sep - 13:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Dim 28 Sep - 5:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie Lun 29 Sep - 19:08 | |
| Serena => ok!!!!!
Zeck => bien sur!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellie Mackenzie | |
| |
|