Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Evey =) [. 5 .] Dim 2 Déc - 15:49 | |
| ◘○◘ Evey •◘•Evey et m Oii c'£st un£ gr@nd£ hiistOiir£ d'@miitiié =D [Evey et mOi av@nt qu£ je p@rt£ au JapOn...]J'@ii r@rem£nt cOnnu fiill£ @ussii £xceptiiOnell£ qu£ m@ tiit'£ Evey =) Gén£reuse, Gentiill£, Drôl£, Fr@nch£, bOsseus£, Iintellig£nte, cOmpréh£nsiive, têtu£ [lOl] Ev£y tu £$ m@gniifiiqu£ n£ ch@nge p@$ tu £s et r£ster@ m@ M£iilleur£ @mii£ =)
Dernière édition par Cindel Dincht le Mer 2 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Evey =) [. 5 .] Dim 2 Déc - 21:23 | |
| De: Evey Commentaire: Merci beaucoup ma chérie pour cet article. Tu as une grande place dans mon coeur aussi et tu le sais. Ce que tu as écrit sur moi me touche énormément et des amis comme toi il n'en n'existe pas d'autres. Je suis fière d'être ta meilleure amie parce que tu es une personne remarquable. Tu es quelqu'un sur qui on peut compter en cas de problèmes. Je t'adore Cindel et j'espère que notre amitié durera toute notre vie. | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Evey =) [. 5 .] Dim 2 Déc - 23:05 | |
| De : Cindel
Commentaire : Elle durera toute notre vie je te le jure =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evey =) [. 5 .] | |
| |
|