Invité Invité
| Sujet: 24eme article: Evey and Me Mar 22 Jan - 13:52 | |
| HEy beinh qui voila Oh!!! Evey lol bah oui alors cette photo remonte a loin quand même j'étais encore dans mon anciene vie avant que la femme de ma vie me change completement et je la remercie d'aileur Bref Evey c'est une fille inteligente, belle, radieuse fiou je suis encore la demain si je continue a te faire des compliment met bon je dois avoué que des fois elle c'est cassé les bonbons pour m'embeter bien sur rien de méchant. enfin cette jeune fille et formidable, j'éspere que tu vas trouvé l'amour ma tite newiche car tu le mérité énormément plein de kiss je t'adore le tit Titine lol |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24eme article: Evey and Me Jeu 7 Fév - 16:31 | |
| Commentaire d'Austin
Merci Evey pour ton magnifique commentaire et merci de me soutenir mon couple. Il n'y a pas de souci je prendrais soin de Peyton ^^ |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 24eme article: Evey and Me Sam 16 Fév - 1:02 | |
| De : Cindel Commentaire : Cette fille est une perle, c'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie ! (L) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24eme article: Evey and Me | |
| |
|