RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Boit un café [PV Brian]

AuteurMessage
Invité
Invité

Boit un café [PV Brian] Empty
MessageSujet: Boit un café [PV Brian]   Boit un café [PV Brian] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:45

James rentra dans le café en fin de journée. Il était vêtu d'un simple jean et d'un polo. Il était asses fatigué après sa journée de cours. Il arriva donc dans le café et s'assit à une table. Il demanda au serveur un cappucino. Il l'attendit en lisant le journal quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café [PV Brian]   Boit un café [PV Brian] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:58

Brian avait passer une journée de cours assez fatiguante, une journée charger en émotion tout d'abord il était arriver en retard, Gus avait du être hospitaliser Brian avait eu la mâtiner de fatigue de passer avec sa meilleure amie pour leurs enfants, Brian était rester assis sur les banc de l'hôpital le regard vide et fatiguer quand les médecins était sortit de la salle pour venir dire au jeune papa que son fils aller bien.

Après l'avoir vue et fut rassurer de savoir que celui ci était en bonne santé il put prendre chemin vers les cours après avoir eu justifier son retard. La journée était donc passer quand la soirée avait commencer Brian avait plusieurs conquête il les collectionner comme les gens le disait, il entra dans le café quand son regard ce posa sur un blondinet au regard angélique, il se dirigeas vers celui ci avant de s'asseoir face a lui

Bonsoir, je suis Brian, un jeune homme comme vous me tiendrais bien compagnie non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café [PV Brian]   Boit un café [PV Brian] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:12

James lisait donc le journal lorsqu'un jeune homme rentra dans le café. James le suivit du regarda et vit ensuite que ce jeune homme s'assit près de lui. James fut très surprit. Le jeune homme se presenta alors sous le nom de Brian. Il lui demanda s'il voulait lui tenir compagnie. James aquiesca timidement d'un signe de tete. Il regarda alors ce Beian. Il était très mignon. Il semblait asses intelligent. Il se rendit alors compte qu'il venait d'être impoli car il ne s'était pas présenté. James dit :

Euh...veuillez me pardonner...je suis si impoli...je m'apelle James Tyler, enchanté !

James lui serra timidement la main. Le serveur vint vers James et lui donna son cappucino. Le serveur demanda alors ce que desirait Brian. James le regarda attendant la reponse du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café [PV Brian]   Boit un café [PV Brian] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:26

Le jeune homme vouvoyez Brian ce qui n'aimait pas, cela le rendez plus vieux et ne supporter pas cela, James était mignon et sembler jeune.

James par supplice ne me vouvoie pas je suis jeune et je déteste vieillir mes alors si tu commence a me parler avec politesse on vas jamais y arriver, je suis quelqu'un de franc et je supportes pas, Ok face a des gens plus vieux ou quoi je comprend met par pitié pas face a moi

Brian regarda le serveur qui avait un petit cul bien former avant de relever sa tête vers lui et de lui dire

ton numéro me suffira
Il avait dit cela avec un air si sérieux que le serveur sembler rester étonner face au jeune homme

Une vodka me suffira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café [PV Brian]   Boit un café [PV Brian] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:36

Le jeune homme semblait vexé par le fait que James le vouvoie. James le regarda et baissa la tête. Il était gêné et ne savait pas trop quoi dire. Il se contenta de dire :

Euh...pardon...ex...excusez...euh...excuse moi !

James se sentait si idiot. Il était si maladroit. Le serveur demanda alors à Brian ce qu'il desirait. Brian repondit alors que son numero lui suffisait. James fut surprit. Il comprit que le jeune homme était gay. James se dit alors que se fut une mauvaise idée de rester ici. Le jeune homme commanda ensuite une vodka. James le regarda et n'osait rien dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boit un café [PV Brian]   Boit un café [PV Brian] Icon_minitime

Boit un café [PV Brian]
Page 1 sur 1