Invité Invité
| Sujet: 1" présentation express Dim 9 Déc - 22:46 | |
| ben me voilà, je me présenteDaniel James Bailey,mais tout le monde m'appelle Dan, moins bourgesNé à Hawaï, ça doit faire 19 ans maintenantmais je me suis coltiner 18 ans de vie bostonienne.je suis d'une famille tres juridique (avocats, policier, procureur....) ancien de l'université de columbia, je fais 2000 bornes pour étudier sur la Côte-ouest pour finir mais études de biologie, histoire de faire quelques choses de ma vie, car le sport ne fait pas la carrière de tout le monde.vous m'avez déjà vu, normal, je suis dans l'équipe de football américain du campus. mais je suis pas quelqu'un qui se la pète, je suis un gas sympa, qui se prend pas la tête, n'hésiter pas a venir me parler, je serait ravie d'avoir une conversation avec tout le monde
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:25, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1" présentation express Dim 9 Déc - 22:55 | |
| Bin déjà Rebienvenue ici , puis j'espère que tu te plairas a nos côtés a Long Island^^.:P :thanks: |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 1" présentation express Lun 10 Déc - 22:54 | |
| De : Cindel
Commentaire : Yep j'espère vraiment aussi que tu te plairas ;) ( décidemment y a que des beaux goss dans ce campus XD ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1" présentation express Mer 12 Déc - 0:03 | |
| Commentaire: Amy Je vais pas faire dans l'originalité,mais bienvenue! J'avoue au passage que je serai ravie de faire ta connaissance! Bon ok je me tais! A bientot! ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1" présentation express | |
| |
|