| Arrive le matin... ( PV Ryan ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Lun 10 Déc - 6:38 | |
| Kate s'était coucher assez tard...elle était sorti dans un bar et malheureusement...elle avait un peu trop bu et avait la gueule de bois ce matin...elle prit une douche pour tenter de la reveiller..mais...elle paraissait aussi fatigué et malade...elle se maquilla, s'habilla puis pris son sac..elle s'en alla à pied à l'école à la place de prendre sa voiture...pour prendre un peu l'air...puis elle arriva vers 9h dans l'école...son premier cours n'était qu'a 10h alors elle prit son temps et fuma une cigarette...puis environ 10 minutes plus tard elle se dirigea vers son casier et déposa ses livres de la veille pour en prendre des nouveaux...elle regarda son agenda pour voir ce qu'elle avait comme cour...encore une fois..c'était le fameux cours avec se merveilleux professeur qu'elle aime temps XD sarcastique bien sur :P ..puis elle repensa à cette journée sur la plage...elle avait vraiment adorer et elle esperait le croiser aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Lun 10 Déc - 10:20 | |
| Ryan lui avait passé une très bonne nuit, pour une fois il n'avait pas été dérangé par les travaux qui avaient lieu devant chez lui, il s'était donc réveillé de bonne humeur et il eut même le temps de prendre une douche avant d'aller étudier. Il s'habilla assez rapidement, il prit son petit déjeuner, après avoir fait cela il prit son sac ou il y avait quelques bouquins à l'intérieur et sortit de chez lui en prennant ces clés pour pouvoir rentrer chez lui. Ryan prit le bus scolaire et arriva à l'universiter en une dizaine de minutes, il pénétra dans l'université en prenant la direction des casiers pour prendre ces affaires. Il prit les livres de cours qu'il lui fallait et referma son casier avant d'apperçevoir Kate un peu plus loin, il souria légèrement et s'approcha doucement d'elle pour être juste dans son dos et lui murmura au creux de son oreille.
-Comment va la plus belle fille de toute l'université ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Lun 10 Déc - 17:17 | |
| Kate était en train de regarder des photos sur la porte de son casier et s'apreta à la fermer lorsqu'elle entendit une voix lui parler a son oreille...elle reconnut tout de suite Ryan et un sourire apparut a son visage...elle se retourna puis le regarda....
Elle ne va pas si mal... et comment va ce gentil homme que j'ai connu un soir ?
Elle arqua un sourcil avec un petit sourire en coin...eh non, elle n'avait pas rever...elle était toujours la pres de lui...il n'était pas qu'un reve...mais la réalité qui l'entourait en ce moment...Elle espérait toutefois qu'il ne remarquerait pas qu'elle est mal en point car elle avait trop bu la veille...il ne serait pas content du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Lun 10 Déc - 17:28 | |
| Ryan laissa Kate répondre à sa question, elle venait de lui dire qu'elle allait pas si mal et lui retourna la question. Il l'a regarda quelques instants et lui dit.
-Il va bien aussi ! Tu as mal dormit ? Tu as l'air fatiguée.
C'est vrais que Kate n'avait pas l'air dans un si bonne état qu'elle le disait, hier elle n'était pas du tout comme cela et c'est la raison pourquoi il lui a demandé si elle avait bien dormit. Il ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait à faire mais il ne voulait pas non plus qu'elle fasse n'importe quoi, il savait qu'elle avait un petit penchant pour l'alcool, il avait remarqué cela au bar et il lui avait fait sentir qu'il n'aimait pas trop les femmes alcooliques, pour lui ce n'était pas du tout séduisant de voir une femme soule c'était même un tue-l'amour. En ce qui le concerne il peut donner l'exemple puisqu'il boit que dans les grandes occasions, sinon il boit pas d'alcool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Lun 10 Déc - 17:34 | |
| Elle le regarda puis remarqua qu'il voyait qu'elle n'allait pas si bien...puis il lui demanda si elle avait mal dormi car elle avait lair fatigué...c'est a ce moment la qu'elle regretta d'etre aller au bar apres cette journée a se faire bronzer avec lui...elle avait voulu oublier le passé et ce concentrer sur le présent qu'était Ryan...alors elle avait un peu trop bu...elle ne voulut pas lui mentir et lui dit... Oui j'ai très mal dormi....disons que j'ai fait une erreur hier soir.... Elle le regarda mais son regard changea...elle devint triste et décu d'elle meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Lun 10 Déc - 17:41 | |
| Ryan lui fit un signe de tête après ce qu'elle venait de lui dire, il savait très bien qu'elle avait mal dormi et elle lui avoua qu'elle avait fait une erreur hier soir. Le visage de Kate fit place à un visage triste, il voyait qu'elle n'était pas heureuse de ce qu'elle avait fait mais il ne fallait pas, tout le monde fait des erreurs.
-Oui, je m'en suis douté en te voyans que tu n'avais pas passé une bonne nuit. Et puis il ne faut pas t'en vouloir pour ce que tu as fait même si ce n'est pas vraiment responsable, si tu as un problème ou si tu te s'en seule je suis là, tu n'as qu'a m'appellé. Mais il faut que tu me promettes de moins boire d'alcool, je ne veux pas t'empêché d'en boire et de toute façon je ne pourrais pas mais je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose.
Notre jeune homme replaça une mèche de cheveux de Kate puis il s'avança vers elle pour l'a prendre dans ces bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Lun 10 Déc - 17:45 | |
| Ce que lui dit Ryan vint la toucher énormément...c'est vrai qu'elle buvait beaucoup trop...et elle le savait...elle devait faire attention non seulement pour elle mais aussi pour lui...elle savait qu'il détestait la voir boire.... Je te le promet je vais faire attention....je t'aime.. Puis il l'a pris dans ses bras et se laissa faire...cela la reconforta....puis elle leva la tete puis l'embrassa tendrement...elle était heureuse qu'il soit encore la pour elle et qu'il ne soit pas parti pour cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Lun 10 Déc - 18:16 | |
| Mister Adams souria quand elle lui dit qu'elle l'aimait et se laissa tendrement embrassé par celle ci, il l'a regarda et lui dit.
-Je t'aime aussi Kate, et je suis vraiment content que tu fasses un effort pour ne pas boire d'alcool.
Ryan lui prit le bras et commença à marché avec elle le long du couloir, il était toujours aussi bien avec elle, le faite qu'elle fasse déjà des concession sur l'alcool pour elle comme pour lui faisait très plaisir, cela prouvait qu'elle l'aimait vraiment. Il l'a regarda un moment et lui dit.
-Tu as cours de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Mar 11 Déc - 6:33 | |
| Elle commenca alors à marcher avec lui lorsqu'il lui prit le bras...quelques instants plus tard...il lui demanda dans quel cours elle allait.... Eh bien j'ai cinéma hollywoodien et société dans 30 minutes...a part de ca apres j'ai finit et ce n'est qu'un cours de 3h... Elle le regarda et souriant et lui demanda... Et toi ? Une journée chargé? ou.... Elle souria et passa les portes qui menait ehors en compagnie de Ryan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Mar 11 Déc - 10:32 | |
| Ryan écouta les cours qu'avait la charmante demoiselle qui l'accompagnait, elle avait un cour de cinéma et un autre de sociologie puis elle avait fini, il l'a regarda avec un petit sourire sur le coin des lèvres et lui dit.
-Ah bah ça va, c'est une journée assez tranquile pour toi ! Moi m'a journée relax elle est demain. Aujourd'hui j'ai deux heures de philo et deux heures d'algèbres ce matin puis cette après midi sport, je vais être crevé ce soir !
Ryan ria légèrement en passant la porte dans les bras de sa copine pour se trouver à l'extérieur avec elle, tout en continuant de marché très proche à ces côté puisqu'il lui tenait le bras il lui dit.
-Si sa te dit on pourrais ce voir dès que j'ai fini les cours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Mar 11 Déc - 17:28 | |
| Lorsqu'il dit l'horaire de sa journée...Kate le regarda avec de gros yeux...c'était vraiment une journée très chargé....par contre...il lui dit qu'il spourrraient se voir ce soir apres ses cours...elle souria et lui repondit... Ce serait avec joie :) ... puis elle continua de marcher en sa compagnie dehors...il faisait beau alors c'était toujours plaisant ce promener avec cette temperature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Mar 11 Déc - 18:35 | |
| Ryan continua de marcher au côter de la magnifique Kate, il était assez content de faire cela parce qu'il n'y avait pas longtemps, il se baladait tout seul dans les couloirs de son université ou dès fois il voyait son ami Austin et parlais un peu avec lui mais là, il n'avait pas besoin de chercher quelqu'un puisqu'il était déjà dans de très bonne compagnie. Kate accepta sa proposition en lui disant qu'elle le verra avec plaisir, il réfléchissa une seconde et lui dit.
-On se donne rendez-vous ou ?
C'est vrais qu'ils devaient se fixé un lieu de rendez vous parce que lui sortirait tout juste de l'Université alors qu'elle serait surement chez elle ou peut être dehors et pour se trouver sans se donner rendez-vous, c'était tout de même un peu compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Mer 12 Déc - 7:15 | |
| Elle s'arreta toujours dehors lorsqu'il lui demanda ou est-ce qu'ils pourraient bien se donner rendez vous...elle regarda aux alentours et vit dans la cour de l'université une fontaine un peu plus loin avec des tables.... Eh bien je dirais que des que tu as finis tes cours appelle moi ou envoie moi un sms et on se rejoins aux tables pres de la fontaine ...est-ce que cela vous convient Monsieur Smith? Elle le regarda en souriant apres avoir pointer l'endroit puis rigola apres l'avoir appeler MonsieurSmith...elle aimait bien taquiner les gens en les appelant par leur noms de familles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Mer 12 Déc - 14:26 | |
| Ryan marcha toujours avec Kate à l'exterieur de l'universiter pour aller dans la cour qui était plutot immense, il s'arrêta de marcher en restant près d'elle toujours en lui tenant la main et il écouta ce qu'elle était en trein de lui dire. Il lui fit un petit sourire après qu'elle lui est donné le point de rendez-vous, il se mit devant elle puis il lui dit.
-D'accord, je t'enverrais un message pour te prévenir dès que j'ai fini mes cours.
Ryan resta devant elle en lui faisant toujours son petit sourire du coin des lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) Mar 18 Déc - 8:17 | |
| Elle le regarda avec un sourire puis lorsqu'il lui dit qu'il enverrais un message pour lui dire qu'il avait finit son cours...elle lui repondit en arquant un sourcil.. Eh bien je garderai mon portable assez proche pour ne pas le manquer ... car j'ai déjà hate a tout a lheure... Elle lui rendit alors son si magnifique sourire en coin qui la faisait toujorus aussi craquer...elle lui dit alors... Bon...je dois y aller...sinon je vais etre en retard...comme dhabitude...eh oui je suis une mauvaise fille... Rigola puis lui dit en s'approchant de lui... A tout à l'heure! Elle lui donna un baiser sur la joue puis le regardant une derniere fois...souria puis se retourna pour se diriger vers son cours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive le matin... ( PV Ryan ) | |
| |
|
| |
| Arrive le matin... ( PV Ryan ) | |
|