RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:52

Cela faisait quelques jours depuis cet incident au match de basket, le retour de Matt, la chicane avec Jess et tout le reste...Kate ne savait plus du tout quoi faire...elle était plus que perdue...elle se promenait directement dans la brume...sans savoir ce qui allait lui arriver par la suite...il était environ 8h le matin..elle n'avait cour qu'a 10h...et elle était deja arriver à l'école...elle venait de se garer...elle avait un gros examen en culture cinématographique...alors elle resta la...dans sa voiture...ecoutant sa musique rock à pleine tete...cela l'aidait beaucoup à se concentrer...par contre, il faisait chaud...alors elle sortit..toujours la musique ouverte, avec ses livres, puis s'assit sur le devant de sa voiture..( le capot ^^ ) , puis recommenca à étudier en s'allumant une cigarette...

Elle était vêtu d'un jeans foncé et d'une petite camisole noir avec de la dentelle...les cheveux lisses, revolant au vent...elle essayait de se souvenir par coeur des premiers réalisateurs qui avaient été populaire...ces jours si, elle étudiait beaucoup, cela lui faisait changer les idées...elle ne pensait plus à rien d'autre que cela...en tout cas...c'est ce qu'elle essayait bien de faire....elle continua donc sa cigarette, tranquilement...c'était au moins sa cinquieme depuis le début de la journée...le stress surement, elle se dit...puis la chanson finit et c'était une autre chanson qui embarqua...de Nightwish cette fois...*End of All Hope*...elle releva la tete...ferma les yeux quelques secondes puis les reouvrit...en reprenant une poff de cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:38

Roulant lentement sur le parking, trowa traîné la car c’été un des seule endroit accessible aux fauteuils, le ciel autre fois éclaircie, été maintenant couvert de brume, dans la pénombre, il pu voir une lueur rouge, quelque un qui fume s’en nul doute, il roula un peut vers la personne ne question et il s’agissait de la jeune demoiselle kate, lui qui voulait l’évité a bah la on peut dire qu’il a bien foiré son coup le petit gars.

Sur le sol il pu voir nombre de mégots de cigarette, elle ne l’avait donc pas écouter au sujet du tabac, il eut un léger sourire arrivant derrière elle, il se demander si il devait ou non venir comme sa pour lui parlé, si il faut elle ne voulait peut etre pas le voir, lui qui lui a fait tant de mal, le sourire disparue donc de son visage, puis voyant que il ne pouvait plus faire marche arrière il prit donc son courage a deux mains et commença a lui parlé d’une voie rassurante.


Bonjour demoiselle…..ôtant de nicotine dans un si petit corps curieux……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:23

Kate était toujours en train d'étudier son livre et fumer sa cigarette...lorsque la brume se fit disperser par un jeune homme..et ce jeune homme, qui se rapprochait d'elle de plus en plus ..était Trowa...elle le regarda...eut un soupir puis l'entendit dire calmement un leger Bonjour suivit d'une petite remarque sur la nicotine des cigarettes...il est vrai qu'elle ne l'avait pas écouter...elle l'aurait, si elle n'avait pas aussi mal...

Bonjour...oui je sais...je suis trop stresser ces jours si...avec les examens...et ...tout ce qui s'est passé en fait...

Elle baissa la tete puis...la relevant en réouvrant les yeux elle le regarda...

Est-ce que ca va mieux de ton coté?...comment ca va avec Jess?...

Elle aurait préféré éviter le sujet, mais avec la situation, elle aimait mieux parraitre forte, meme si elle était faible au plus profond d'elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

Elle été donc la devant lui la divine kate, il avait beaucoup pensé a elle, mais n’oser pas se l’avoué , depuis que son « matt » vu sa réaction dans sa chambre elle ne semblait pas beaucoup tenir a se don juan de fête foraine, tendit que trowa été prêt a bravé la mort pour la revoir une dernière fois, il avait fait pour elle au moment ou il aurait pu se laisser allait il pensa a elle et trouva la force de revenir elle été donc bien son ange gardienne, celle qui lui été destiné, si l’autre tenait a lui prendre l’amour de sa vie il avait intégré a etre vraiment costaux car trowa compté bien se battre pour conquérir sa belle.

Tu a du avoir beaucoup de soucis en se moment je comprend que tu déraille, il en va de même pour moi je doit dire….mais content de voir que se regard envers moi n’a pas changé et cela réchauffe le cœur,

Il roula un peut jusqu’à elle puis lui prit la main, pour lui témoigné que même si il faisait semblant de l’avoir oublié ce n’été pas le cas, et qu’a ces yeux elle été plus importante que tout, puis doucement il lui prit le paquet des main et sortit une cigarette puis en lui faisant un petit clin d’œil sournois.

Ta rien vu hein ma belle, normalement j’ai pas le droit mais bon je suis résistant moi comme tu la vu ou a pu le voir…oh jess…elle va bien….


Il se leva avec l’aide de kate pour etre partiellement debout et s’adossait a la voiture, puis il fit un léger sourire en coin regardant de nouveau la jeune fille de haut, il se santé mieux enfin mentalement, car physiquement ces jambes tremblait, il posa un bras autour du cou de kate pour se maintenir droit.


Alors ma grande la question et si toi tu va bien….et ton ex, patt….flaque…..fnac….enfin je ais plus son prénom tu pense retourné avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:44

C'est alors qu'il lui qu'il comprenait qu'elle déraille un peu car lui aussi c'était assez flou ces jours ci...elle eut un petit sourire en coin...puis...le regardant toujours, elle prit une autre poff de cigarette...c'est alors qu'il s'approcha, pris sa main..puis...arquant un sourcil, elle vit qu'il voulait lui rpendre une cigarette...elle aurait voulu riposter car ce n'était pas bon du tout pour lui, mais elle le laissa faire...puis, lorsqu'elle lui demanda comment allait Jess...il lui repondit qu'elle allait bien...

Tant mieux..je ne peux plus lui parler à présent, alors je voulais m'assurer qu'elle était correct...

Puis tout a coup, elle le vit se lever pour s'acoter sur sa voiture..sur le coup elle le regarda avec de gros yeux, mais elle se dit qu'il pouvait bien...c'était sa vie en fait...puis il lui demanda comment elle allait...et ...si elle pensait revenir avec lui...elle le regarda...hésitant à lui dire...mais d'un ton calme elle lui repondit...

En fait...je vais mieux...d'un sens...et..en fait c'est Matt et...je suis revenu avec lui hier...

Elle savait que Trowa allait avoir mal, mais après tout, les deux avait décider de faire comme si rien ne s'était passé entre eux...en fait...Trowa avait décider ceci pour elle...et elle le respecta...c'était peut etre mieux ainsi en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:54

La nouvelle été donc tombé elle été donc revenu avec, dommage pour le petit trowa mais pour le bien de kate il avait préférer la laisser vivre une vie normal, sans soucis pour sa santé, elle méritait un mec normal même si lu conscient intellectuel de ce dernier égalé le nombre de lion en chine ôtant dire zéro.

Ah oui………cool….

Puis il la regarda avec des petit yeux remplit de tendresse, il ne lui en voulais pas et même mieux été heureux pour elle-même si il ne le montré qu’a demi mots, puis il sourit a ce qu’il allait dire.

Par contre si un jour tu veut me le présenter évite j’aurais la droite facile…
.

Il regarda au loin, pour ne plus pensé a cela, comme si leurs moment avait été un moment n’appartenant qu’a eux, et cela son rital a deux sous ne pourrez jamais l’avoir, elle été revenu avec par dépit, trowa savait a qui appartenait son cœur.

Croit tu que sa va duré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

Elle regarda la réaction de Trowa qui apprit la nouvelle qu'elle était revenu avec Matt..il essaya de cacher sa douleur, mais...sans succes..elle baissa la tete, mais pensa à Matt...elle l'aimait et c'est ce qui importait...puis il l'avertissa en lui disant que si elle voulait les faire rencontrer...ce ne serait pas une bonne idée car son crochet du droit pourrait partir...elle tourna les yeux et le regarda...

Tu crois tu vraiment que je voudrais que vous vous connaissiez? Regarde moi et redis moi ca...

Puis elle le vit regarder plus loin...elle en fit de meme...il était sur qu'elle ne voulait pas que les deux hommes se rencontrent car il serait sur que cela viendrait au poings....mais ils étaient tout deux dans la meme école...donc il est sur qu'ils allaient se voir un jour...puis...Trowa lui demanda tranquilement si cette relation allait durer...

Eh bien...s'il ne refait plus les memes erreurs qu'autrefois oui...et si je n'en fait pas non plus...oui...ca va durer...

Puis elle voulut prendre une poff de cigarette, mais celle ci était finit...elle la jeta et en pris une autre...puis, elle lui demanda doucement..

Est-ce que tu as cours bientot?? car moi je ne commence que dans 1h et j'irais bien faire un petit tour en voiture...si ca te dit...

Elle avait demander cela que par pure amitié...elle aimait mieux cela qu'avoir à l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:28

Après plusieurs phrases de kate trowa se renferma, puis se rassit sur le fauteuil pour se préparer à partir, il se mis donc correctement sur le siège, puis regarda kate le regard noir mais il se contrôla tout de même pour ne pas se montrer méchant.

Non désolé j’ai cours jpe pas venir….


Il baissa la tête pour ne pas continué a la regardé encore puis, il prit son mal en patience, et respira e nouveau calmement, et le rendit le paquet de cigarette, et toussa un peut, en effet les clope ne l’aidèrent pas, il posa un regard plus poser sur kate, puis e faisant un faux sourire se prépara a lui dire au revoir.

Bon allez moi je m’en vais roulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:35

C'est alors que Trowa la regarda de travers...il ne devait pas etre content du tout d'apprendre son retour avec Matt..puis il lui dit qu'il avait cour et qu'il ne pouvait pas venir....elle s'en doutait qu'il ne viendrait pas...puis il se remit sur sa chaise en lui redonnant son paquet de cigarette...il lui dit alors qu'il allait y aller...

Hmm..daccord..alors...à la prochaine...on risque de se croiser dans l'école...

Puis elle le regarda et pris ses affaires pour les mettres dans sa voiture...elle embarqua et vit sur son siege avant la rose qu'elle avait trainer avec elle ...une belle rose rouge...elle regarda en dehors de sa voiture, sa fenetre était baisser, et elle cria...

Trowa!!

Elle attendit qu'il se retourne et lorsque ce fut le cas...elle amena la rose rouge près de son nez pour la sentir et pour bien la montrer à Trowa...il allait comprendre ce que cela signifiait...elle ferma les yeux...quelques secondes puis...les réouvrit...elle sentit la fleur une derniere fois puis la redeposa sur le siege avant...elle regarda Trowa une derniere fois puis, elle sortit du parking, en trombe...faisant de la fumée avec ses roues...se dirigeant chez elle pour environ 30 minutes pour pouvoir étudier tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:52


Après avoir vu le geste de kate d’on il savait le sens véritable, il la vit partir en trombe du parking il ferma les yeux a cause de la poussière des roues, il se retrouva donc seul dans se grand lieu vide il tenta de sortir par les escalier mais se rappela de son handicap, il se demandait quel allez etre son chemin ou allait maintenant, c’est a se moment ou la pluie commença a tombé qu’il ne bougea plus restant la a attendre une réponse a savoir quoi faire………….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:48

TOPIC FINIT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Empty
MessageSujet: Re: Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]   Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive un matin de bonne heure [ PV Trowa ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive le matin... ( PV Ryan )
» Et une heure de retenue ! Une !
» une heure de libre...[PV Emma]
» 9 => Trowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser