Invité Invité
| Sujet: 2" la petite famille (édité le 16/12) Lun 10 Déc - 22:25 | |
| Alors présentation de mes proches. Attention on est une famille très soudés et trés fusionnelle, en particulier avec messoeurs et mon frere. Alors on va commencer par mon Frangin Jim, alias Jimmy pour moi. pour ceux qui connaisse un peu le hockey sur glace, il a été le gardien de l'équipe nationale et des New York rangers de l'âge de 16 ans à l'année dernière. un peu jeune pour prendre sa retraite 24 ans. mais bon, il est aujourd'hui officier de police à new york, avec plus de style qu'à l'époque du sport ensuite, voici ma soeur ainées Deena, 26 ans, marié, et mannequin. le comble pour nous, c'est qu'elle aime pas qu'on la prenne en photo, vraiment space pour quelqu'un qui se fait flasher tout les jours et pour terminer ma soeur Lynn,22 ans, étudiante à princeston, fief des études familiale depuis une plombe et qui est l'exception à la règle, ben moi bien sur au mariage de ma soeur avec ma soeur et taty janny avec mes deux femmes oncle garrett, couz jessy, deena, couz julia et moi un moment de stupidité totale avec mon beau-frere steeve
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:48, édité 4 fois |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 2" la petite famille (édité le 16/12) Lun 10 Déc - 23:01 | |
| De : Cindel
Commentaire : Jolie la tite famille ^-^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2" la petite famille (édité le 16/12) Mer 12 Déc - 5:59 | |
| Commentaire de Maddie: ils sont vraiment trop zoli les membres de ta famille... |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 2" la petite famille (édité le 16/12) Mar 18 Déc - 20:21 | |
| commentaire de Liz: quelles sont belles mes cousines!!!! je vous aime ma ptite famille :amour: :milbiz: :milbiz: :milbiz: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2" la petite famille (édité le 16/12) | |
| |
|