Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [14] - Petite Famille Dim 25 Nov - 21:52 | |
| [phOtO - septembre 2007] [Dylan & Cléa au fast fOOd]▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪ un j Our v Ous le cr Oisez... celui que v Ous avez t Ouj Ours aimé mais que v Ous avez du quitter... les sentiments s Ont restés... un rendez-v Ous p Our ce rappeler ces si b Ons m Oments passés ensemble il y a quelques années... et n Os vies qui Ont tellement changées... v Ous apprenez qu'il est devenu papa... v Otre c Oeur se sert même si v Ous êtes sincèrement heureuse p Our lui... puis il v Ous apprends que s On c Oeur est libre... un gigantesque ray On de s Oleil revient eclairer v Otre c Oeur... des messages echangés... une envie mutuelle de ce rev Oir... un n Ouveau rendez-v Ous... et à la fin ce baisé si attendu... l'impression que v Ous avez enfin dr Oit au b Onheur... les j Ours passent... merveilleux, j Oyeux... ▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪ et un j Our il v Ous le dit... il veut que v Ous s Oyez la mère de s On enfant... et qu Oi de plus beau que d'élever et aimer l'enfant de l'h Omme de v Otre vie... n Ous n'av Ons pas le même sang... mais l'am Our que je p Orte à ce petit tres Or est bien plus grand... ▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪ je l'aime lui... je l'aime elle... je les aimes eux... m On am Our p Our eux est indescriptible et eternel... merci à t Out les deux de faire que ma vie à enfin tr Ouvé une rais On d'être... ♥ car elle est ma fille ♥♥ car il est mOn h Omme ♥♥ car je d Onnerais ma vie p Our eux ♥▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪●▪▪▪
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:16, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [14] - Petite Famille Dim 25 Nov - 21:55 | |
| |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [14] - Petite Famille Lun 26 Nov - 19:13 | |
| Commentaire de Ellie
Très belle phOtO de Dylan et de sa puce!!!!! Si tu savais cOmme je suis heureuse pOur tOi!!!!! Je vOus sOuhaite tOut plein de bOnheur!!!!! BisOus ma pOulette!!!!!
| |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [14] - Petite Famille Lun 26 Nov - 20:12 | |
| Commentaire de Dylan lol on croirais presque qu'on est suivit par un paparrazzi ^^' En tout cas je trouve que c'est un bon résumé de ce qui s'est passé ^^ Merci à toi de faire partie de notre vie, merci de tout ce que tu nous apporte ^^ Tu es la plus merveilleuse des mamans dont Cléa aurait pu réver d'avoir et je t'aime de tout mon coeur ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [14] - Petite Famille Dim 2 Déc - 18:11 | |
| Commentaire de Brian
Je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14] - Petite Famille | |
| |
|