| s'amuse (Sam) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 22:56 | |
| elle le regarda et prit timidement le fusil et se plaça .. puis elle regarda la cible et tira .. Elle avait touché la cible mais pas comme Sam :D .. je suis pas tres bonne .. elle sourit et regarda Sam .. Elle rigola |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 22:58 | |
| Sam souria, au moin elle avait touché la cible xD
Attend je vais t'aidé
Il se placa derière elle et fit posa ses mains bien ou il le fallait
Va si essaye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:04 | |
| Elle sourit et regarda Sam se placer derriere elle pour l'aider.. Elle regarda la cible et tira .. ce tir etait mieux que le premier .. et elle posa le fusil et se tourna vers SAm et lui dit .. Merci tu es un bon prof Dit elle en souriant .. elle regarda Sam dans les yeux .. Elle lui fit un clin d'oeil |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:08 | |
| Sam souria en voyant que son tir était mieux que le précédent. Il souria a allison
de rien
Le gars lui donna ensuite une peluche qu'il avait gagné, il la tendis a Allison et lui dit
Tiens cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:11 | |
| Elle sourit et lui deposa un baiser sur la joue et regarda ensuite la peluche merci beaucoup Sam .. Elle lui prit le bras et marcha a ses cotés .. Tu veux faire quoi ... Elle sourit et regardait les attraction : escalade, bateau des namoureux, le train fou .. |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:15 | |
| De rien
Dit-il en souriant, et en commencant à marcher à ses coters
Je sias pas, choisit, je te suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:18 | |
| Elle sourit et le regarda .. Un truc calme ... Elle sourit et regarda partout mais savait pas quoi choisir .. l'escalade .. non elle etiat en jupe .. la tunel des amoureux .. enfin Sam et elle n'etait pas ensemble .. ils allaient pas le faire .. Puis les autres .. elles voulait tous les faire :D Je sais vraiment pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:20 | |
| - Hey Alli' , comment ca va ? Salut sam !! |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:22 | |
| Moi non plsu je sais pas
Dit-il en souriant, puis il se retourna en entendant une fois qu'il connaissait
Salut Lily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:25 | |
| Elle sourit en voyant Lily Salut la miss tu vas bien ? tu t'es remit de cette histoire ? Elle la regarda .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:27 | |
| |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:32 | |
| Saù ne savait pas trop de quoi elles étaient en train de parler, leur dit en souriant
Je vais aller me chercher quelque chose à manger
Il préférait les laisser parler seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:32 | |
| elle regarda Lily .. qu'est ce qu'il y a ? elle la regarda .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:39 | |
| Pourquoi cette question .. on s'amuse .. Elle la regarda .. aurait elle des vues sur Sam ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:40 | |
| |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:43 | |
| Sam ne faisait pas torp attention aux filles trop occupé à manger xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:49 | |
| ya rien autre nous enfin on est amis et on s'amuse ensemble apres lui je sais pas ce qu'il pense .. Elle la regarda .. Repond pourquoi .. tu veux sortir avec lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:53 | |
| - Humm ... Bah hum ... Non laisse tomber ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 23:54 | |
| elle fut surprise .. Dis moi .. Puis elle se tourna pour voir où il etait et le vit en trian de manger .. Elle sourit et reporta son regard sur Lily et caressait la peluche en meme temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Sam 7 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Sam 7 Juil - 0:08 | |
| elle regarda Lily Tu lui as dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Sam 7 Juil - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Sam 7 Juil - 0:15 | |
| Je suis désolée .. Elle regarda Sam ..puis reporta son regard sur Lily tu vas faire quoi la ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) | |
| |
|
| |
| s'amuse (Sam) | |
|