| s'amuse (Sam) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 19:41 | |
| C'est quand il furent tout en haut que la roue s'imobilisa, leurs laissant vraiment une superbe vue...Il regardait Allison pour vior si elle n'avait toujours pas le vertige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 19:42 | |
| Elle sourit et regarda Sam .. elle le regarda dan sles yeux .. elle passait de bons tres bons moment avec lui .. elle rigola et regarda en bas .. les gens etaient vraiment tres petits ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 19:42 | |
| Lily attedait pour son tour lorsque la roue s'immobilisa , elle vit la tête du controleur , ce n'était visiblement pas bon. |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 19:44 | |
| Sam lui souria, il devait surment y avoir un petit problème technique mais surment rien de grave...Il lui dit ensuite
Je passe vraiment une bonne après midi avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 19:46 | |
| Elle sourit et le regarda...
Moi aussi Sam .. ça me fait un peu oublier mes peines .. Elle sourit et se mit face a lui car elle etait a ses cotés .. et le regarda dans les yeux .. T'es vriament quelqu'un de biens .. je te remercie pour ces moments .. |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 19:53 | |
| Sa me fit plaisir de te faire oublier tes peines
Dit-il en souriant
de rien sa me fiat plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 19:56 | |
| Elle lui sourit et se remit bien et finalement elle regarda le paysage .. Pendant qu'elle regardait le paysage .. elle posa sa main sur le siege .. non loin de sa jambe et de la main de Sam .. et ne bougea plus et admira le ciel ... |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 19:59 | |
| IL lui souria avant de lui aussi regarder le paysage...Il remarqua ensuite que la main d'Allison n'était pas loin de la sienne, il n'y fit pas attention et continua de regarder la magnifique vu qu'il avait devant lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:04 | |
| Elelsourit . Le ciel etait magnifique, le paysage magnifique mais ils etaient toujours coincée en haut .. Elle sourit et regarda Sam deux seconde .. Elle vit qu'il regarda le paysage .. pusi aelle fit de meme sans rien dire .. |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:06 | |
| Sam n'aimait pas trop ce silence, d'habitude il était toujours en train de parler...Il regarda Allison en souriant
j'adore ce paysage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:07 | |
| elle sourit et le regarda.. c'est vrai .. je suis cintente de m'etre installer dans cette ville .. Elel sourit et regarda toujorus Sam |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:09 | |
| Ouai moi aussi
il lui souria avant de dire en rigolant
Arrete de me regardé comme sa, sinon je vais pas pouvoir m'enpécher de t'embrasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:26 | |
| Elel soruti apres ce qu'il venait de dire .. L'embrasser ?!? euh .. Elle sourit Ah bon .. beon ben ok je te regarde plus alors .. Elle sourit et se tourna .. elle regarda le paysage .. tu crois qu'il en ont encore pour longtemps .. |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:30 | |
| Ouais regarde moi plus
Dit-il en souriant, il essayait de regarder en bas pour voir si il se passait quelque chose
je sais pas enfin j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:40 | |
| Elel sourti et le regarda lors qu'il regarda en bas .. ça te derange beaucoup que je te regarde ... Elle sourit a sa question un peu debile .. |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:45 | |
| nan,enfin si, enfin un peu
Dit-il en rigolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:53 | |
| Elel sourit ... et le regarda quand meme Na :p ... bon .. il en mette du temps . mais d'un coté c'est plutot cool .. on domine la ville .. Elle sourit et le regarda... On est les rois de Long Island :D |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 20:59 | |
| Ouais c'est cool mais je n'aiu pas envi de passer le reste de ma vie ici
Dit-il en la regardant et en suoriant
Tu fais un remarke de titanic la ?
Demanda t-il en se moquand d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 21:05 | |
| Elels orutie t le regarda .. ben oui .. tu veux pas etre mon roi ? Elle le regarda et sourit ... |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 21:07 | |
| Je pense pas que je ferais un roi idéal
Dit-il en rigolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 21:11 | |
| Elel le regarda ... T'as pas esseyer tu peux pas savoir .. Elle sourit |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 21:15 | |
| J'en suis sur
Dit-il en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 21:26 | |
| Elle sourit et le regarda .. on pourrait essayer, non ? |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 21:28 | |
| Je sais pas, je sais pas
Dit-il en prennant l'air de quelqu'un qui réfléchissait et en souriant ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) Ven 6 Juil - 21:52 | |
| Elel sourit et le regarda dans les eyux. Tant pis je chercherai quelqu'un d'autre ... Elle se tourna et regarda le paysage .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'amuse (Sam) | |
| |
|
| |
| s'amuse (Sam) | |
|