RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une déesse dans l'eau

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une déesse dans l'eau Empty
MessageSujet: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

Pharay qui venait tout juste d'arriver ,décida d'aller se promener sur le campus. Elle arriva à la piscine et décida de se bainger. Malheureusement, elle n'avais pas son maillot avec elle. Alors, elle se déshabilla, puis sauta à l'eau.Pour une fois, elle se sentait bien dans sa peau. Mais quelque chose manquait. Elle se sentait seule. Elle aurait tellement aimée faire la connaissance avec les gens ici.Elle était un peu déçu.Elle nageait depuis tellement longtemps qu'elle décida de s'arrêter quelques minutes. Elle resta assise sur le bord de la piscine, toute nue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:56

Il était tard, la fac était déserte depuis au moins 1 heure et Dylan et Kristen avaient décidés d'aller à la piscine pour se détendre un peu et se baigner ensemble en amoureux, pensant que celle ci était vide. Les amoureux étaient donc entré dans la fac discrètement pour ne pas avoir d'ennuie et c'étaient faufiler jusqu'aux vestiaires de la piscine. Dylan s'était donc changé et avait enfilé son maillot de bain. Il se dirigea alors vers Kristen qui se changé dans le même vestiaire que lui et déposa un baiser sur son épaule avant de se diriger vers la piscine.

J'pars en éclaireur !

Il souriat puis partie donc pendant que Kristen finissait de se changer.
Dylan arriva donc dans la salle de la piscine en souriant puis il se stoppa net quand il appercut une jeune fille assise sur le bord de la piscine. Il fit de gros yeux tout rond étant très surpris de voir cette jeune fille toute nu dans la piscine de la fac.
Invité
Invité

MessageSujet: lol   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:34

Comme il commencait à se faire tard, et qu'elle était une frileuse, elle se leva. Elle enfila ses jeans et son soutien-gorge et son débardeur. Elle mit ses longs pendants à ses oreilles, sa bague , ses nombreux bracelets et elle changea la breloque de son piercing de nombril. Elle pris son sac à main , sortit son lip gloss framboise et en mis sur ses lèvres. Puis elle ferma son sac à main Prada . Elle se dirigea vers le campus .À sa grande surprise , elle apperçut Dylan . Elle attacha ses longs cheveux et se dirigea vers lui.

Salut! Ça fait longtemps que t'es là?
Ne me dit pas que tu m'as vu toute nue?

Elle se sentait soudainement gênée.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:47

Dylan partit en eclaireur devant Kristen. Kristen etait donc dans les vestiaires finissant d'enfiler le bas de son maillot de bain. Une fois ceci fait elle prit sa serviette sur le bras et se dirigea vers la piscine.
Elle vit alors Dylan debout regardant quelqu'un.

*Qu'est ce qu'il fait encore*

Elle s'avanca alors legeremnt se trouvant derrière Dylan, un peu plus loin caché un peu par les tribunes... elle vit une fille nue avec un corps plus que jolie d'ailleurs, remettant son sous vetements puis ces habits.

- Woh... woh... woh...

La jeune femme se rapprocha de Dylan, lui demandant si il l'avait vu toute nue.
Kristen commenca à avancer vers la jeune fille et ce mit à coté de Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:06

La jeune fille se releva et commenca à s'habiller, Dylan commenca alors à regarder un peu autour de lui histoire de ne pas trop mater la jeune fille qui était nu devant lui. Une fois rhabillé la jeune fille appercut enfin Dylan et se dirigea vers lui lui demandant s'il l'avait cvu toute nue et semblant être plus que génée. Dylan ne pus alors s'empêcher de faire un petit sourire à la fois géné et amusé faisant bien comprendre qu'il l'avait en effet vu toute nue. Kristen arriva alors à coté de lui. Dylan tourna la tête vers elle, un peu mal à l'aise mais amusé, trouvant cette situation rigolote.

Ah t'es là princesse. La piscine n'était pas vide comme tu peux le voir...
Invité
Invité

MessageSujet: haha   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

Elle se mit à rire. Cette situation est arrivée à plusieurs reprises , mais jamais elle ne s'était sentie gênée.Peut- être parce qu'elle était moins mature avant. Elle avait l'intention de continuer à explorer le campus mais tout d'abord , elle devait règler ce léger mal entendue puis partir vers de nouvelles aventures encore plus folle .Le plus drôle c'est qu'elle se sentait alaise quand elle est était assise sur le bord de la piscine ... complètement nue. lol

Maintenant, elle est vide! Ciao!
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:37

Kristen etait en face de la jeune femme et à coté de Dylan lorsque celui ci lui dit que la piscine n'etait pas vide. Kristen le regarda un peu froidement puis retourna le regard pour faire face à la jeune fille.

- Merci... j'avais vue...

Kristen croisa les bras sur sa poitrine. La jeune fille dit alors que c'est bon la piscine etait vide. Kristen la detailla des pieds à la tête.

- Oh qu'elle ne soit pas vide c'est pas le problème... tout le monde à le droit de venir dans cette piscine... mais diront nous... plus habillée quoi... elle souriat amusée.

Le fait que la piscine ne soit pas vide ne genait pas particulièrement Kristen, en effet cette piscine tout les etudiants avaient le droit de s'y rendre. Ce qui l'avait agacé c'etait de voir une jeune fille plutot bien foutu il faut le dire, nue au bord de la piscine et son Dylan la regardant de temps à autres... c'etait un mec en même temps... Rolling Eyes Elle continua a regarder la jeune fille.

- Je ne m'attendais pas à ce que mon copain puisse arriver ici et tomber sur une fille nue au bord de l'eau... surtout quand cette fille la a beaucoup plus d'avantage que moi... elle fit un signe en montrant sa poitrine des mains... je voudrais pas que ca lui donne envie d'allé voir quelques choses de plus volumineux... elle rigola légèrement jetant un petit regard de jalousie à Dylan.
Invité
Invité

MessageSujet: hi   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:47

Pharay commençait un peu à s'enflammer. Elle se retenait pour ne pas lui en coller une à celle -là. Elle se demandait pourquoi elle disait ça tandis que son mec à elle ne l'interressait pas du tout. Elle se disait pourquoi la fille commençait à devenir jalouse pour une broutille. Elle en avait marre , elle vouait partir.Elle pensait à la façon donc la fille l'observait. Elle se dit que ce n'était pas sa faute si Dieu l'avait créer ainsi.

J'ai déménagé subitement de chez moi pour venir ici alors , je n'ai pris que l'essentielle.

Pourquoi t'es aussi insécure t'a peur de perdre ton mec?

Moi je me casse. Bye!

Elle partit en quatrième vitesse , les points serrés.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:49

Dylan souriat amusé quand kristen lui dit sur un ton énervé et un soupçon jaloux qu'elle avait bien vu que la piscine n'était pas vide. Elle n'avait pourtant pas de quoi être jalouse, il avait regardé le moins possibble...XD Kristen ajouta alors que le faite que la piscine ne soit pas vide ne la dérangeait pas mais qu'il fallait se baigner plus habiller. Cette remarque amusé Dylan, c'est vrai que se baigner toute nue dans la piscine du lycé c'était pas le top. Cependant cette remarque n'avait pas l'air de faire plaisir à la jeune fille qui semblait ne pas apprécier. Kristen continua en disant qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il arrive et tombe sur une fille nue avec de si jolie attribus et qu'elle ne voulait pas que ca le pousse à aller voir ailleur après quelques chose de plus volumineux. Cette remarque amusa egalement Dylan qui avait bien compris que Kristen faisait un peu d'humour à sa maniere mais visiblement la jeune fille n'avait pas trop saisie la plaisanterie et commenca à s'énerver ce qui étonna Dylan qui ne s'attendait pas du tout à une telle réaction. Elle dit alors à Kristen qu'elle avait déménagé subitement et qu'elle n'avait pris que l'essentiel et elle lui demanda pourquoi elle était aussi insécure, si elle avait peur de perdre son mec puis elle s'en alla très rapidement ayant l'air vraiment sur les nerfs. Dylan haussa un sourcil pour montrer son étonnement et tourna la tête vers Kristen.

Elle a pas apprécié ton humour...t'e pas aussi rigolote que tu le crois finallement.

Il rigola légèrement se moquant un peu d'elle. Il repris alors son sérieux souriant toujour d'un air amusé ayant envie de la taquiner un peu. Il la bouscula légèrement en lui donnant un très léger coups de coude.

Ca te dis pas toi de faire un peu de naturisme dans la piscine de la fac ?

Il rigola légèrement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:11

Kristen fit des yeux tout ronds lorsque la jeune fille s'enerva contre elle alors qu'elle avait fait de l'humour et qu'elle l'avait même complimenté sur ces attributs. La jeune fille lui demanda si c'etait parce qu'elle avait peur de perdre son mec avant de partir n'attendant pas sa reponse... ce que Kristen detestait par dessus tout... la fuite à une dispute!!
Elle se retourna vers Dylan qui l'a taquinait en lui disant que la jeune fille n'avait pas apprecié son humour et que finalement elle n'etait pas si drole qu'elle le croyait. Kristen lui tira la langue d'un air de dire je m'en fou. Dylan la bouscula alors en souriant d'un air amusé tout en lui demandant si ca ne la tentait pas de faire un peu de naturisme dans la piscine. Kristen etait un peu agacé de la façon dont la jeune fille lui avait parlé et haussa un sourcil lorsque Dylan lui fit cette proposition.

- Ben la tu vois même pas en rêve mon grand... elle souriat ironiquement tout en lui tapotant le torse... t'aimerais que je me retrouve dans la même situation... nue et un etudiant rentre à ce moment la... elle lui souriat ironiquement de nouveau, montrant qu'elle etait agacé pas vraiment contre lui mais plutot de la facon dont la fille lui avait parlé. Kristen etait quelqu'un de très gentille et elle n'estimait à cet instant qu'elle n'avais pas été méchante avec la jeune fille et donc elle etait enervée que celle ci lui es parlé si froidement voir aggressivement.
Elle regarda Dylan et lui mit la serviette dans les bras.

- Attend moi la j'ai quelque chose à régler.

Elle commença à partir, ouvrant la porte qui menait au couloir elle se retourna et pointa du doigt Dylan.

- Et t'inquiète pas je vais m'occuper de toi après aussi !!

Elle lui dit ca d'un ton très serieux mais pas agressif. Elle poussa la porte avec son dos et courra dans le couloir pour rattraper la jeune fille. Elle lui tapota le bras afin que celle ci se retourne.

- Ecoute, je sais pas pourquoi tu t'es enervé comme ça contre moi mais je faisais de l'humour... je te complimentais certe à ma facon mais je te complimentais sur le corps plutot très flatteur que tu as... et je me moquais de ma pauvre petite poitrine toute plate... alors je sais pas pourquoi tu t'es enervé contre moi mais... j'ai rien contre toi moi... alors si je t'ai parru aggressive j'en suis desolé ce n'etait pas le but... je suis pas quelqu'un de mechant mais par conte j'aime pas qu'on me parle mal et encore moins qu'on fuit une discussion...

Kristen croisa les bras attendant une légère reponse.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:28

Dylan fit la moue quand Kristen lui dit que même pas en rêve elle ferait du naturisme dans la piscine. Puis elle ajouta qu'il voulait peut-être qu'elle se retrouve dans la même situation que la jeune fille se faisant surprsendre par un étudiantalors qu'elle serait nu. Dylan fit alors une grimace accompagné de grand signe négatif de la tête.

Arg non ! A moins que cet étudiant ce ne soit moi mais sinon hors de question...t'as raison grade ton maillot de bain...

Il lui tira la langue comme pour montré qu'elle n'était même pas drole de ne pas rigoler de la situation avec lui qui voulait détendre l'atmosphère. Kristen lui donna alors sa serviette en lui disant de l'attendre ici, qu'elle avait queques chose à regler. Dylan leva alors les yeux aux ciel sachant bien qu'elle voulait s'expliquer avec la jeune fille, alors que lui aurait préférait laisser couler.Il regarda Kristen se diriger vers la porte qui menait au couloir et lui dit sur un ton de plaisanterie.

Et évite de te battre s'il te plait !

Kristen se retourna alors vers lui et lui dis de ne pas s'inquieter et qu'elle s'occuperais de son cas après. Dylan pris alors son petit air innocent.

Bah j'ai rien fait.

Kristen quitta alors la piece, Dylan soupira légèrement, encore une fois la soirée n'était pas aussi tranquille qu'il l'aurait voulu. Il alla alors poser la serviette sur un bnc sur le coté de la piscine et s'asseya sur le bord de celle ci, se trampant les pieds dans l'eau en attendant Kristen.
Invité
Invité

MessageSujet: ouf   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:29

Ele sentit que quelqu'un lui avait touchée le bras. Elle se retouna. C'était la fille avec qui elle s'était genre un peu créper le chignon à la pisine. La fille lui expliqua que ses blagues n'avaient rien de méchantes, mais qu'elle faisait de l'humour. Ensuite, Lorsqu'elle eu fini de s'expliquer , elle resta là bras croisés, attendant une réponse de la part de Pharay.Elle culpabilisait d'avoir été bitch avec cette fille. elle voulue s'exuser.

Je suis désolée !
Je suis assez souvent susectible .
Souvent je m'empote pour rien.
J'ai pas voulue être méchante en te disant tous ces trucs.
En passant, merci pour les compliments que tu m'as fait.
J'était trop en colère pour les remarquer.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:59

Kristen decroisa les bras et souriat à la jeune fille qui s'excusa de s'être un peu emportée contre elle, qu'elle etait susceptible.

- Acceptée... elle lui fit un grand sourire... je comprends que tu es pu mal prendre tout ça mon humour est parfois un peu bizarre... et pour les compliments rien de plus normal tu as vraiment tout ce qu'il faut la ou il faut et comme je suis un peu beaucoup complexé par ma poitrine et que mon copain t'as vue dans le plus simple appareil ca m'as un peu agacée... elle lui souriat amusée... j'aime pas quitter les gens sur un malentendu...

Kristen posa ces mains sur ces hanches.

- Pour info il y a des serviettes propres dans les vestiaires si tu veux te secher les cheveux... elle commenca à partir et se retourna une dernière fois... Bienvenue à long island... elle lui souriat et lui fit un clin d'oeil avant de se diriger de nouveau vers la piscine.

Elle poussa la porte pour rentre dans la pièce ou se trouvait la grande piscine. Dylan etait assis au bord trempant ces pieds dans l'eau. Kristen s'avanca doucement sans faire de bruit et arriva à quelques mètres de lui. Elle s'arreta et croisa les bras faisant un petit air froid.

- Bon à nous deux maintenant !!

Elle tira la langue à Dylan qui l'a regardait d'un air amusé l'air de dire "je sais que tu plaisantes". Elle passa derrière lui et s'asseya à côté de lui, mettant ces pieds dans l'eau et ces mains tenant le bord du bassin. Elle soupira.

- Tu dois être content d'être venu ici ce soir toi... elle souriat en coin... pour une fois t'as pu voir une grosse poitrine en chair et en os... elle rigola... ca change de ceux que tu vois habituellement... elle rigola légèrement... J'aimerais tellement en avoir de cette taille la... elle regarda sa poitrine tout en souriant d'un air de dire "mouep vous auriez pu pousser un peu plus les filles" [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen etait assez complexé de sa poitrine et Dylan le savait très bien, au debut de leur histoire elle essayait toujours de la fair paraitre plus volumineuse grace à des stratageme plus ou moins efficace d'ailleurs...

- Enfin au moins comme tu as pu le constater je me suis pas battue, on c'est excusé toute les deux et il n'y a plus de malentendu entre nous... elle lui souriat... et on a la piscine rien qu'à nous en plus je crois...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:29

Dylan n'avait pas entendu Kristen entrer dans la salle de la piscine. Il se rendit compte de sa présence quand elle lui dit sur un ton un peu froidque maintenant c'était à eux deux, ceux qui rire légèrement Dylan qui savait très bien qu'elle n'était pas vraiment en colère contre lui.

*Non mais tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau ?*

Il la regarda alors d'un air qui montrait bien qu'il n'était pas dupe. Kristen lui tira alors la langue avant de s'asseoir à coté de lui. Elle lui dit alors qu'il devait être content d'être venu ici ce soir car il avait enfin pu voir une grosse poitrine en chair et en os, ce qui fit bien rire Dylan.

T'es la reine pour dire des bêtises toi hein.

Il rigola de nouveau. Kristen continua en ajoutant que ca changeait de sa poitrine et qu'elle aimerait bien en avoir de cette taille là. Dylan la fixa alors un moment d'un air songeur puis rigola de nouveau.

Non les tiens sont très bien comme ca mon coeur, ca me ferais bizarre de te voir avec des gros seins j'ai pas l'habitude.

Il rigola de nouveau puis se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement.

T'es parfaite comme ca et t'as rien à lui envier à cette fille.

Il l'embrassa de nouveau puis poussa sur ses mains sur le bord de la piscine pour sauter dans l'eau. Il resta quelques secondes sous l'eau puis remonta à la surface devant Kristen qui était toujour assise sur le bord. Il croisa ses bras sur ses jambes et la regarda en souriant.

Qu'est-ce que t'es belle dans ton ptit maillot de bain ma princesse.

Il lui souriat amoureusement.

Toute la piscine rien que pour nous c'est drolement cool hein.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:16

Kristen recu un tendre baiser sur les lèvres de la part de Dylan, lui disant qu'elle etait parfaite comme elle etait. Ces jolies petite joues devinrent d'une couleurs roses/rouges montrant qu'elle etait gêné. Elle fit un petit sourire timide.

- Merci.

Dylan l'embrassa de nouveau avant de sauter dans l'eau et de remonter entre les jambes de Kristen [ Suspect faut faire gaff' au tournure des phrases :mdrrrr: ] puis croisa ces bras sur les jambes de Kristen tout en lui souriant et lui disant qu'elle etait belle dans son petit maillot de bain et qu'ils avaient la piscine pour eux. Kristen lui souriat.

- J'ai fait quelques emplettes avec Beth'... et j'ai trouvé ce petit rikiki maillot très mignon... me suis dit que je le mettrais que quand on serait que tout les deux... elle lui souriat timidement... je suis contente que tu l'aimes bien... j'avais peur que tu le trouves comment dire... trop rikiki... elle souriat amusée. Elle portait un petit bikini echancré de couleur rouge. Elle se pencha vers lui pour lui faire un bisou sur le front... elle est bonne ?...

Kristen prit l'elastique qu'elle avait autour de son poignet puis pris ces cheveux dans l'autre main afin de les attacher en faisant une sorte de chignon. Elle tendit ces bras à Dylan tout en lui souriant intensivement pour qu'il comprenne qu'elle voulait qu'il la porte. Elle sentit alors les mains de Dylan se poser sur taille et la soulever. Elle passa ces bras autour du cou de Dylan posant son menton sur le crane de Dylan avant de poser ça tête sur l'epaule de celui ci et de mettre ces bras autour de son torse. Elle encercla la taille de Dylan avec ces jambes. Elle resta serré contre lui comme cela pendant quelques minutes.

- Aaaah :aaaa: ... on est bien ici... rien que tout les deux... et je dois dire que tu es très sexy avec ton short de bain mon coeur... très... sexy... [short de bain pas slip de bain :censur: :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Elle se pencha en arrière, lui souriat amoureusement avant de l'embrasser tendrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:25

[:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: J'ai jamais dit slip de bain j'ai dit maillot de bain comme ca t'imagine ce que tu veux hein ptdr c'est toi qui imagine des sales truc ptdr]

Kristen explica à Dylan qu'elle avait fait quelques emplaites avec Bethany et qu'elle avait trouvé ce petit maillot de bain très mignon et qu'elle était contente qu'il lui paise parce qu'elle avait peur qu'il le trouve trop rikiki. Dylan lui souriat alors.

Oh non je l'adore...tant qu'il y a que moi qui le voit je l'adore !

Kristen se pencha alors pour lui faire un bisou sur le front puis lui demanda si l'eau était bonne. Dylan fit alors un signe positif de la tête.

Elle est super bonne oui.

Elle s'attacha alors les cheveux puis tendit ses bras vers Dylan pour qu'il la porte. Dylan pris alors Kristen par la taille et la souleva pour la plonger délicatement dans l'eau. Kristen passa ses jamabe autour de la taille de Dylan et de poser sa tête sur son épaule , encerclant son torse avec ses bras. Dylan enroula ses bras autour de la taille de Kristen et resta enlacé contre elle pendant un long moment. Dylan souriat quand kristen lui dit qu'il était sexy dans son short de bain. Il la regarda alors en souriant.

:laclass: Merci.

Il rigola légèrement.

Tu vas me faire rougir dis donc.

Il souriat d'un air amusé puis embrassa tendrement Kristen.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:41

- OOOh je vais faire rougir mon coeur d'amour... elle rigola légèrement... il faut dire qu'il est tellement sexy... avec n'importe quoi de toute facon il est trop craquant mon coeur d'amour :aaaa: ... elle lui souriat et l'embrassa.

Kristen lacha alors Dylan et commenca à nager dans la piscine... elle se mit ensuite sur le dos, pour se laisser flotter puis ferma les yeux...

- Ah... aucun bruit... c'est tellement agréable... ca fait du bien... elle souriat légèrement... tu as eu une très bonne idée de venir ici mon coeur...

Elle resta comme cela quelques instants avant de rouvrir les yeux... elle regarda et chercha Dylan qui etait derrière elle, elle poussa un petit cri de frayeur...

- AAAAh... mon dieu tu m'as fait trop peur... imbecile... elle rigola et lui balanca de l'eau pour l'eclabousser... mechant garçon...elle lui tira la langue...

Elle commenca alors a partir en nageant avant de sentir deux bras l'encerlé pour la taquiner, la porter en l'air et la chatouiller...

- Aaah... arretes... c'est pas drôle... elle rigolait... arrete je t'en pris... elle se debatait a l'aide de ces pieds... c'est pas drole t'as toujours l'ascendant sur moi dans ce genre de chose... elle rigola avant d'arreter de se debattre... ok... ok... je me rends... elle mit ces mains en l'air puis se retourna... c'est quoi ma punition... elle lui fit un regard coquin ainsi qu'un sourire charmeur...Hum... ca me vas comme punition alors...

Elle embrassa langoureusement Dylan tout en le serrant contre elle, passant ces bras autour de son cou. Elle sentait les mains de Dylan se balader dans son dos et sur son ventre... tu sais que si on continue comme ça il risque de ce passer de sacré chose dans cette piscine... elle souriat amusée...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:24

Kristen se défit de l'étreinte de Dylan et commenca à nager. Dylan la regarda un instant sans bouger puis commenca à nager à son tour. Kristen se mit sur le dos et se laissa flotter en fermant les yeux, et disant que c'était très agréable d'avoir la piscine rien que pour eux et qu'il avait eu une très bonne idée.

Mais j'ai toujour de très bonne idées.

Dylan souriat puis profita que Kisten avait les yeux fermés pour se placer derriere elle afin que celle ci ne le voit pas en se remettant normalement. Quand Kristen se remis normalement et se mit à cherher Dylan des yeux ce qui le fit sourire amusé, il lui dit donc sur un ton tout à fait naturel mais innatendu qui fit sursauter Kristen:

Tu cherche quelqu'un ?

Il rigola alors fier de lui d'avoir fait peur à Kristen. Kristen lui balanca alors de l'eau tandis que Dylan rigolait toujour autant, se moquant un peu d'elle. Elle lui dit ensuite que c'était un méchant garçon puis lui tira la langue avant de s'éloigner en nageant. Dylan commenca alors à nager vers elle et l'attrapa par la taille, l'encerclant de ses bras pour la taquiner, la porter en l'air et la chatouiller. Kristen commenca alors à se débattre en rigolant en disant que ce n'était pas drole et qu'il avait toujour l'avantage dans ce genre de situation. Au bout de quelques instant elle arrêta de se débattre disant qu'elle se rendait. Dylan la lacha alors pour qu'elle se tourne vers lui puis il lui souriat fier de lui. Kristen lui demanda alors ce qu'était sa punition ce à quoi Dylan repondit tout d'abord par un sourire coquin avant d'ajouter.

Humm...laisse moi réfléchir...

Il montra alors ses lèvre avec son doigt comme pour dire qu'elle devait l'embrasser. Kristen dit alors que ca lui allé comme punition puis l'embrassa langoureusement. Dylan encercla alors la taille de Kristen de ses bras pour la serrer contre lui puis il commenca ensuite à lui caresser le dos ainsi que le ventre tout en l'embrassant. Kristen lui dit alors que si il continuait comme ca il risquait de se passer de sacrés choses dans cette piscine. Dylan sourit alors légèrement en faisant un petit regard coquin.

Personnellement, ya rien qui puisse se passer dans cette piscine qui me dérangerais.

Il fit un petit sourire coquin à Kristen...ok ca serait étonnant qu'elle soit partante mais qui ne tente rien n'as rien...(ptdr)
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:03

Kristen souriat lorsqu'elle vit le petit regard coquin de Dylan qui disait que pour lui, rien de ce qui pourrait ce passer dans cette piscine ne le derangerais. Kristen lui tapota alors le torse.

- Ben moi si... j'aimerais pas que quelqu'un rentre et nous voit en plein ebat... c'est vraiment trop publique ici... elle lui fit un petit sourire timide... desolé... tu sais que je suis plutôt pudique... enfin je trouve ca plutot excitant de le faire dans des endroits peu commun mais la j'aurais trop peur qu'on nous surprenne... elle rigola légèrement... je pourrais pas me concentrer... mais c'etait bien tenté peut être qu'avec un verre de trop je me serais laissé faire...

Elle embrassa furtivement Dylan avant de recommencer à nager un peu... mais la piscine serait privé je peux te dire que je serais déjà sur toi... elle souriat amusée... Elle nagea pendant de longues minutes... jouant aussi parfois voir même pratiquement tout le temps a ce chamailler avec Dylan... Dylan voulant lui apprendre à faire un plongeon, ce que Kristen n'avais jamais reussi à faire alors qu'on lui avait expliqué des centaines de fois...

- Arretes c'est pas drole tu sais... je me fais mal au bide à chaque fois en plus... elle souriat amusée... ca fait des miliers de fois que tu m'expliques et je n'y arrives toujours pas mon cas est desespéré... elle rigola, se moquant d'elle au passage... c'est trop la honte en plus... je me ridiculise devant toi... encore plus que d'habitude... elle rigola de nouveau...

Après une bonne grosse demi heure de cours de plongeon, Kristen ne s'etait pas vraiment amelioré et avait jeté l'eponge bousculant au passage Dylan qui etait au bord de la piscine...
voila ca t'apprendras à te moquer de moi méchant... elle lui tira la langue tout en etant amusée... petit ingrat... t'auras meme pas droit à ça en rentrant... elle se tourna et ce tapa une des fesses... ca t'apprendras à te moquer de ta petite copine... elle lui tira de nouveau la langue... puis elle s'asseya au bord du bassin et glissa lentement dedans... en plus a cause de ton cours de plongeon mes cheveux sont tout mouillé alors que je venais de les laver... tout est à refaire... elle souriat amusée et l'embrassa. Elle fit quelques brasses puis se dirigea vers l'echelle. Elle commença à monter dessus...

- Bon c'est fini pour moi...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:36

Dylan fit un petit air déçu quand Kristen lui dit qu'elle ca la dérangeait car on pouvait les surprendre car c'était très public ici.

Au moins j'aurais essayé.

Il lui souriat puis Kristen continua en disant qu'elle était pudique et que même si elle trouvait ca plutot excitant de faire l'amour dans des lieux peu commun, là elle aurait trop peur qu'on la surprenne et qu'elle ne pourrait pas se concentrer mais que c'était bien essayé et qu'avec quelques verre elle se serait certainement laissé faire. Dylan fit alors la tête de celui qui essaye de retenir ce qu'on lui dit.

Note à moi même: La prochaine fois, faire boire Kristen avant de l'emmener à la piscine...

Il regarda alors Kristen avec son air innocent qui signifiait "bah quoi ?" puis se mit à rire.

J'plaisante ma chérie.

Il rigola de nouveau puis Kristen lui fit un baiser furtif puis se défit de son étreinte et commenca à nager puis elle lui dit que si ca avait été une piscine privée elle serait déjà sur lui. Dylan refit alors la même expression que quelques seconde plus tot.

Note à moi même n°2: Trouver une piscine privée.

Il regarda de nouveau Kristen en souriant avec de nouveau son petit air innocent. Puis il se remit à nager lui aussi pendant de longues minutes se chamaillant avec Kristen car il voulait lui apprendre à plonger mais Kristen ne voulait pas parce qu'elle essayait pour la 15000eme fois et qu'elle n'avait jamais réussi. Kristen dit alors que c'était pas marrant et qu'elle se faisait toujour mal au ventre en essayant ce qui fit léèrement rire Dylan.

Mais c'est parce que tu fais pas bien comme je te montre.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen poursuivi en disant que ca faisait des milliers de fois qu'il lui expliquait mais qu'elle n'y arrivait toujour pas, que son cas était deséspéré ce qui fit de nouveau rire Dylan qui se moquait un peu d'elle pour la taquiner. Kristen dit ensuite qu'en plus c'était la honte car elle se ridiculisait toujour devant lui encore plus que d'habitude, Dylan rigolait toujour et dit d'un air des moins convainquant.

Mais non pas du tout.

Dylan passa donc plus d'une demi heure à essayer d'apprendre le plongeon à Kristen qui ne semblait définitivement pas douée pour ca. Elle decida de jeter l'éponge et Dylan rigola alors légèrement.

Oui bah moi aussi, là je vois pas c'que je peux faire de plus.

Il rigola de nouveau la taquinant un peu. Kristen le poussa alors dans l'eau en lui disant d'arrêter de se moquer d'elle. Dylan remonta à la surface et s'appuya sur le bord de la piscine avec ses bras en souriant d'un air amusé. Kristen lui tira la langue en le traitant d'ingrat et lui disant qu'il n'aurait pas le droit à "ca" en montrant ses fesses. Dylan fit alors la moue.

J'ai même rien fait...

Kristen lui dit alors que ca l'apprendrais à se moquer de sa petite amie et lui tira de nouveau la langue avant de le rejoindre dans l'eau.

Voila comment on nous remercie quand on veux juste apprendre le plongeon à sa cher et tendre...c'est po juste...

Il souriat d'un air amusé. Kristen dit alors qu'en plus à cause de son cours de plongeon ses cheveux étaient mouillés alors qu'elle venait de les laver. Dylan fit alors un air désolé.

Comme c'est dommage, on aura plus qu'à prendre une bonne douche en rentrant et tout relaver bien comme il faut...ca va prendre du temps...beaucoups de temps...

Il souriat amusé puis l'embrassa. Kristen se remit alors à nager un peu puis sortie de l'eau en disant que c'était fini pour elle. Il sortie alors de l'eau à son tour.

Bon bah pour moi aussi alors.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:13

Kristen etait entrain de monter à l'echelle quand elle sentit une presence derrière elle.

- Hey... tu me suis de près... elle rigola et sentit que Dylan lui donnait une petit tape sur les fesses... je vais telephoner à SoS petite amie battue... elle lui tira la langue en souriant amusée puis commença a marcher... Tu l'as mis ou ma serviette mon coeur ?... elle croisa ces bras sur sa poitrine... elle avait la chair de poule... depeche toi j'ai froid...

Elle lui souriat et tendit son bras pour recuperer la serviette. Elle s'entortilla dedans avec Dylan quelques secondes... hum... parfait... elle le regarda, levant les yeux vers lui, d'un air amoureux... mon sexy baby... elle lui fit un grand sourire avant de lui faire quelques petits bisous sur le torse... tout en lui parlant... t'as trouvé la piscine privé de ta note de tout à l'heure ?... bisous sur le torse... me semble qu'il y en a une chez ta maman... bisous sur le torse... c'est quand qu'elle part en voyage... bisous dans le cou... non parce que je crois pas que tu tiennes très longtemps... bisous dans le cou... il vaudrait mieux que je m'arrete... bisous sur le torse... oui je vais arreter je crois...

Elle haussa un sourcil et lui souriat d'un air coquin avant de ce defaire de son etreinte et de s'entortiller dans la serviette faisant en sorte que celle ci tienne toute seule...

- Elle est bonne mais une fois sortie on apprecie sacrement d'être au chaud dans sa serviette... elle lui souriat amusée puis s'asseya par terre, posant ces deux mains par terre et se penchant legerement en arrière. Elle detacha ces longs cheveux blond qu'elle secoua légèrement... elle regarda Dylan... pourquoi tu me regardes comme ça ?... j'ai un gros bouton sur la cuisse... elle souriat amusée...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:08

Dylan était derriere Kristen qui montait l'echelle, celle ci lui dit alors qu'il la suivait de près, Dylan souriat amusé.

Ouep j'te suis comme ton ombre ! Et je profite de tout les avantages que ca apporte

Il rigola légèrement profitant de la vue qu'il avait (lol bah oui hein) et donna une petite tape sur les fesses de Kristen en rigolant toujour légèrement. Kristen dit alors qu'elle allait appeler sos femme battue, Dylan fit alors un mine genre "fais donc fais donc ^^" (lol) puis la regarda en souriant d'un air amusé avant de sortir de l'eau et de marcher derriere elle. Kristen lui demanda où était sa serviette. Dylan attrapa alors la serviette qui était sur un banc et la tendit à Kristen qui l'attrapa et le remercia avant de s'entortiller dedans avec lui. Il passa alors ses bras autour de la taille de Kristen et la regarda en souriant alors qu'elle disait que c'était parfait. Il rigola légèrement quand elle l'apella "mon sexy baby"

"Sexy baby" ? T'innove dans les ptits surnoms dis moi.

Il souriat d'un air amusé puis lui fit un bisou sur le bout du nez. Kristen commenca alors à lui faire des bisous sur le trose en lui demandant s"il avait trouvé une piscine privée. Dylan fit alors mine de reflechir tout en souriant.

Humm...malheureusement ps vraiment non.

Kristen dit alors qu'il lui semblait qu'il y en avait une chez sa mère...biensur ! chez sa mère ! Pourquoi il n'y avait pas pensé ?! Kristen lui demanda alors quand elle partait en voyage toujour en lui faisant des bisous sur le torse, elle ajouta qu'elle ne pensais pas qu'il tiendrais très longtemps. Dylan la regardait en souriant tout en se mordillant la lévres inferieure.

Hum...note à moi même n°3: payer des vacances à ma mère.

Kristen lui fit alors un bisou dans le cuo avant de dire qu'elle devrait peut être s'arrêter. Dylan caressait doucement le dos et la taille de Kristen s'égarant parfois un peu plus bas...Puis Kristen lui fit un dernier bisou sur le torse et dit qu'elle s'arrêtait, elle lui souriat alors d'un air coquin puis se défit de son étreinte. Dylan resta planté sur place, les bras pendant le long de son corps et faisant la moue. Kristen s'entortilla alors dans sa serviette et dit que l'eau était bonne mais qu'une fois sortie on appréciait carement d'être au chaud dans sa serviette. Dylan était toujour à la même place, faisant la moue. Kristen le regarda d'un air amusé puis s'asseya par terre, Dylan n'avait toujour pas bougé et regardait toujour Kristen qui lui demanda pourquoi il la regardait comme ca, si elle avait un gros bouton sur le fesse. cette remarque fit légèrement rire Dylan, il fit un signe négatif de la tête.

Je deteste quand tu fais ca...me laisser comme ca...t'as pas le droit de faire ca !

Il s'avanca vers elle et s'asseya à coté d'elle avant de lui faire un bisou sur l'épaule.

J'vais te le faire aussi maintenant tu va voir.

Il lui tira la langue.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:44

Kristen souriat lorsque Dylan lui dit qu'elle n'avais pas le droit de le laisser en plan comme ca, qu'il detestait ça. Il s'asseya a coté d'elle lui embrassnt l'epaule et lui disant que maintenant il allait faire pareil.

- ... Hum mais la c'etait pas voulu... j'aurais bien continué mais... elle montra des yeux toutes les portes ou autres fenêtres... je peux pas faire ça ici... elle fit des gros yeux et une grimace... pourtant je t'assures que je serais pas contre faire l'amour avec toi toute la soirée... elle lui fit un grand sourire.

Elle se rapprocha de lui, et se coucha sur le coté, prenant appuis sur son coude et posant ainsi sa tête sur sa main, regardant Dylan et lui souriant amoureusement... t'es trop craquant... je ne vois pas comment je pourrais resister... elle souriat amusée puis s'allongea sur le dos, enlevant sa serviette et la mettant sous sa tête afin de ne pas avoir mal par terre...

- Hum... et tu vas vouloir faire quoi alors tout à l'heure ? ... tu vas me faire le coup de m'embrasser, me toucher, me caresser... et arreter sans avoir les mêmes choses en contrepartie ? elle souriat légèrement... crois moi mon coeur... c'est plus que difficile de rien avoir après avoir fait toutes ces choses... elle soupira l'air rêveuse quand elle sentit quelque chose sur son ventre...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:39

Kristen dit alors à Dylan qu'elle ne l'avait pas fait exprès cette fois ci mais qu'avec toutes fenêtres et portes, elle ne pouvait pas faire ca ici même si elle n'était pas contre l'idée de faire l'amour avec lui toute la nuit. Il regarda toutes les portes et fenêtre en faisant la tête quand Kristen les lui désigna puis il la regarda du coins de l'oeil quand elle lui dit que pourtant elle avait bien envie de faire l'amour avec lui toute la nuit. Il eu alors un léger sourire coquin. Il ne dis cependant rien et repris son air sérieux, regardant devant lui. Il s'alongea alors s'appuyant sur ses coudes our être un peu relevé (je sais pas si c'est très clair ? scratch ) et regarda de nouveau Kristen qui se rapprocha de lui avant de s'allonger à son tour en prenant appuie sur son coude pour le regarder en lui souriant amoureusement (ouep bah Dydy c'est as du tout comme ca qu'il est hein ptdr je me rend compte que c dit pareil ptdr mais c'est pas pareil). Dylan lui adressa alors un léger sourire plein d'amour...Kristen lui dit alors qu'il était trop craquant et qu'elle ne voyait pas comment elle pouvait resister. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Bah c'est bien ce que je me demande.

Il rigola légèrement puis Kristen lui demanda alors ce qu'il comptait faire tout à l'heure...s'il comptait lui faire le coups de l'embrasser, la toucher, la caresser...puis stopper net sans avoir la même chose en contrepartie...car c'était très difficile de ne pas avoir la même chose en retour...Dylan lui tapota alors le ventre (lol oui je trouvait ca marrant que ce soit ca qu'elle sente sur son ventre ptdr pas un bisou ni quoi que ce soit non, il la tapote c'est tellement mieux :mdrrrr: ) en la regardant.

T'en fait pas pour moi va, je sais me controler, je suis pas une bête, je sais gérer mes envies et si je veux stopper net après avoir commencer à t'embrasser, te caresser te toucher...j'y arriverais sans probleme...

Il lui tira la langue puis regarda de nouveau devant lui...un court moment de silence passa puis Dylan regarda de nouveau Kristen du coin de l'oeil...Il regarda ensuite de nouveau devant lui puis souriat légèrement d'un air coquin et malicieux...il leva alors les yeux au ciel tout en se levant avant d'attraper Kristen pour la porter dans ses bras (oui parce que la porter dans ses jambes ca n'existe pas ptdr :mdrrrr: ). Il lui fit alors un grand sourire coquin.

Bon d'accord je controle pas mes pulsions et mes envies et j'arriverais pas à m'arrêter après avoir commencé à t'embrasser et te caresser...et puis de toute facon j'ai pas envie, j'veux faire l'amour moi ! toute la nuit si possible !

Il sourit d'un air amusé puis se dirigea vers les vestiaires après que Kristen ai attrapé sa serviette en passant.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:12

Kristen souriat amusée lorsque Dylan lui dit qu'il savait se contrôler, qu'il n'etait pas une bête, qu'il savait gérer ses envies et qu'il pourrait se stopper net sans problème.

- ... Oui bien sur mon coeur...

Elle lui tira la langue au meme moment qu'il lui tira la sienne (de langue :mdrrrr: :mdrrrr: ). Kristen regarda alors Dylan se lever au bout de quelques secondes de silence. Puis elle le vit se pencher sur lui et la prendre dans ces bras.

- ... Aaaah... hey... mais qu'est ce que tu fais... elle le regardait d'un air un peu inquiet... la piscine n'etant pas très loin...

Il lui dit qu'effectivement il ne controlait pas ces pulsions et qu'il n'arriverait pas à s'arreter après avoir commencé et qu'il avait envie de faire l'amour avec elle toute la nuit si possible.
Kristen lui souriat, un peu d'un air coquin d'ailleurs...

- ... Toute la nuit... wahou... :aaaa: Je t'avais dit que c'etait super dur... euh... super dur dans le sens d'arriver à se controler... tu m'as bien compris j'espère... elle rigola amusée de son explication. [mdr desolé je trouvais ca trop beau :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Elle l'embrassa furtivement et Dylan commenca à se diriger vers les vestiaires après que Kristen est attrapé sa serviette à la volée.
Maintenant dans le couloir, Kristen commença à embrasser langoureusement Dylan qui la portait et qui marchait (wouhou 3 choses en meme temps le Dydy trop fort :houra: ). Elle commenca a lui carresser la nuque avec l'une de ces mains, carressant l'omoplate de Dylan avec l'autre.... Hum cela commencait à devenir un peu toride dans ce couloir. Kristen arreta alors d'embrasser Dylan et lui fit comprendre qu'elle voulait descendre. Une fois les deux pieds sur le sol, elle le regarda dans les yeux, lui souriat...

- ... Et ben... j'aurais du en prendre plusieurs des maillots de bains comme ça... vu l'effet que ça à l'air de te procurer...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de rentrer dans les vestiaires.

Elle enfila rapidement sa jupe sur son maillot ainsi que son petit tee-shirt. Elle rangea en vitesse toutes ces affaires, puis regarda Dylan faire de même... le sourire aux lèvres... Elle se tenait contre un des bancs, la mains sur un des portes manteaux... Je t'aime... dit-elle timidement... elle lui souriat de nouveau...

Elle lui prit la main quand il eu finit d'enfiler ces affaires...

- Delta ? ... Dortoirs ? ... Douche ? ... ah oui douche... elle le regarda d'un air coquin et commença a accelerer le pas. Ils etaient maintenant en direction du campus...

[fini pour moi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une déesse dans l'eau   Une déesse dans l'eau Icon_minitime

Une déesse dans l'eau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant