RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]

AuteurMessage
Invité
Invité

Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Empty
MessageSujet: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:30

Nathan était accroché au tableau de bord et à la poignet de la porte pendant tout le trajet... Ben oui c'est une fille qui conduit donc le pourcentage d'accident augmente fortement (:jesors: ) Bref quand ils arrivent sur le parking de la boite de nuit, Nathan souffle de soulagement, et il se toucha les bras le torse... Hé oui Nathan est vivant ça veut dire qu'ils n'ont pas eu d'accident :houra: Puis Nathan descend de la voiture, et il ouvrit la portiére du conducteur... Oui bon ben Nathan est parfois galant, mais c'est rare :laclass:

Je sent aussi qu'on va bein s'amuser, et j'espére qu'ils vont mettre de la bonne musique qui bouge !

Nathan n'aimait pas danser mais il voulait juste qu'il y ait une bonne musique pour voir les filles se dehancher sur la piste de danse... :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:33

Jess arriva en voiture, avec Nathan devant la boite de nuit. Elle dessendit, puis ferma sa voiture. Elle rigola en voyant Nathan se toucher de partout! Pourtant Jess conduisait calmement!

T'a quand meme pas eu peur? Pourtant je roule calmement!

Elle rigola et entra dans la boite, puis regarda Nathan. Comme d'habitude, elle sentit des regards glisser sur elle. Pas seulement sur ses vetemements, mais sur tout elle. Pourtant habiller banalement ... Jean blanc, talons aiguilles et débardeur blanc, le tout un manteau noir et ses cheveux ataché en queue de cheval, il n'y avait rien d'extraordinaire. Elle se tourna vers Nathan et lui sourit

que veut tu faire? Manger, Bire, Dancer? Je suis toute a toi et rian qu'a toi ce soir!

Elle passa son bras par dessus le siens, puis lui sourit et alla se mettre assise a une table et y posa son manteau et son sac. Elle regarda Nathan puis sourit

MessageSujet: Re: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:59

Quand Jess lui demande si il avait peur... Ben oui, c'est risqué de monter dans une voiture avec une fille surtout si c'est la fille qui conduit... Et puis Nathan tiens à sa vie :0o':

Il y a toujours un risque quand c'est des femmes qui conduisent... Et puis moi je fais confiance aux assurances quand ils disent que les femmes ont beaucoup d'accidents content

Ensuite quand ils entrent dans la boite de nuit, Nathan sans tous les regards se diriger vers Jess... et ben on pouvait dire que Nathan peut fait pleins de jaloux là ^^ Bref mais Nathan a le regard figé sur quelque chose et c'est... le bar. Et ouai Nathan est un fan de l'alcool, il passe son temps à faire la fête :alcolo: Ensuite quand Jess lui dit qu'elle est toute à lui et rien qu'à lui... sa première réaction c'est : *cool* :laclass:

Ben pour commencer, je peux commander à boire... et je te le dis tout de suite, je ne suis pas fan de dance ^^ fait tu veux boire quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:52

Jess n'était pas un danger sur la route Au contraire! Enfin bref, ils n'allaient pas s'attarder sur ce sujet! Il lui proposa a boire! Elle le regarda malicieusement puis sourit

Je prendrai une vodka caramel flambé. Mais je te prévient, tu as le droit de me rendre saoule, mais au bout de 5 ou 6 verre, je ne répond plus de moi, et qui sais ce que je peut faire ....

Elle rigola puis elle le regarda un peu déssus.

Moi qui me voyait déjà faire des jaloux avec toi sur la piste! Tant pit!

Elle lui sourit, puis lorsque son verre arriva, elle le vida cul sec avec la paille qui lui été donner pour boire sa boisson. bien sur, Jess n'allais pas boire sa vodka caramel flambée sans la paille! Il aurai fallu l'enmener directement a l'hopital! Et elle ne laissera pas passer cette soirée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Quand Jess voulait boire une vodka caramel flambé, la première réaction de Nathan c'est de penser : *Ralalala c'est bien une boison de gonzesse ça* ^^ Et puis quand celle-ci lui dit qu'aubout de 5 ou si verre, elle ne dépendra pas d'elle... Alors Nathan ne savait pas trop s'il devait lui offrire pleins de verres pour qu'elle soit bourrée ou pas. Mais ça risque d'être marrant si elle est saoul. Bref déjà Nathan part lui chercher sa vodka caramel flambé au bar, puis il lui tend tout en disant :

Mouai je n'en doute pas une seule seconde !

Ensuite Nathan se raçoit sur sa chaise, donc maintenant il se retrouvait en face d'elle, et il lui répond :

Peut être mais je danse comme un pinguoin ^^ donc je ne pense pas que c'est util que je danse avec toi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Elle rigola puis lorsqu'il lui ramena sa boisson, elle sourit. ne plus dépendre d'elle avec un si beau garcon, m'a foie, sa ne la dérangerai pas!

Merci!

Danser comme un pinguoin? rOoO!! Les hommes! Toujours mécontent oualors, ils se rabaissent! Elle rigola puis sourit

C'est mignon tu sais un pinguoin^^
Meme pas un petit slow?

Jess lui fit sa petite bouille entre décu et chien battu. trisounet Elle le regarda puis sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:33

Un pinguoin mignon ? Suspect Drôle de gouts ^^ Ben ouai Nathan deteste les animaux... pour lui ça ne sert à rien et c'est une grosse corvée... c'est comme les femmes ! Nan je plaisante bien sûr xD Mais Jess insista comme même pour danser un slow, mais Nathan hésite vraiment car ce dernier n'aime pas les slow... Mais bon quest ce qui ne ferai pas pour faire plaisir à une femmes surtout quand cette dernière lui fait un regard de chien battut.:hum?:

Mouai, bon d'accord mais j'espére que ça sera un slow super court... Et puis je ne peux rien refuser à une jolie femme comme toi :géné: ^^

Ben ouai beaucoup d'homme auront demal à resister à se regard et à cette femme qui était super canon, mais bon on pouvait dire que Nathan était en bonne compagnie ce soir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:24

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il été d'accord pour danser un slow. Elle rougit. C'état un beau compliment, qu'elle apprécia d'ailleur.

Merci!! je suis contente!

Elle lui embrassa la joue puis regarda les autres mecs dans la salle qui la regardait, la dévorant du regard ... Elle avait horreur de sa, et comptait bien faire des jaloux, et des jalouses ce soir! Nathan été tres seduisant, et lui aussi été regarder par pas mal de filles. Elle s'apprcha de Nathan et le regarda, d'un magnifique sourir

Mon cher, vous etes regarder par pas mal de filles ...

Elle lui sourit puis designa d'un geste du menton, un groupe de folle qui été au taquet du moindre fait et geste de Nathan, ce qui exasperait Jess. toute des pouff ... et elles n pensaient surement qu'a une chose! Ce mettre ce beau goss sous la dent! :blased: Mais ce soir, Jess et Nathan sortait tout les deux, alors pas touche ou elle peterai son cable! boude Peut etre que Jess aussi voulais se le mettre sous la dent! :tirlang:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:06

Nathan regarda Jess tout en jouant avec sa bouteille de bière, il espérait vraiment qu'l n'y ait pas de slow ce soir, parce que ce dernier est vraiment mais vraiment nul en danse, et c'est rare qu'on le voit sur une piste de danse... Parce que en refléchissant bien, Nathan n'a jamais dansé devant pleins de gens... Ben ouai quand il danse c'est sous sa douche ou tout seul chez lui... Il faut bien qu'il s'entraine :mouepp: Bref Nathan la regarde et il lui répond :

Oh ben de rien, mais quand on sera sur la piste de danse, je ne sais pas si tu seras toujours contente ^^

Bref quand cette dernière lui deposa un baiser sur sa joue, Jack regarda une bande de mecs qui se situé derrière Jess, Nathan eu soudain un sourire malin, parce qu'il savait que ces gars là voudrait bien être à sa place... Mais nan, c'est balot :mdrrrr: Bref Nathan aimait bien provoquer les gens donc il continua son petit jeu. Alors Nathan reposa son regard sur Jess et quand elle lui dit qu'il est regardé de pas mal de filles, Nathan sourit, oui bon je sais c'est une habitude que les filles regardent Nathan, à force il est habitué d'avoir des regards posé sur lui :laclass:

Ouai je sais, je sais, mais bon continuons à faire des jaloux dragueur

Nathan bu une gorgée de sa bière toute fraiche tout en regardant Jess qui était assise en face de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]   Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess] Icon_minitime

Aprés l'effort, le réconfort [PV Jess]
Page 1 sur 1