RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin!

AuteurMessage
Invité
Invité

Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin! Empty
MessageSujet: Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin!   Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:40

Il était 9 heures du matin et le cours de Maths venait tout juste de commencer.Tous les élèves étaient présents dans la salle sauf un: Ryan!
En effet,comme tous les matins,il avait préféré faire le joli coeur devant son "fan club" plutot que se presser pour venir en cours.C'est donc avec près d'un quart d'heure de retard,que le jeune homme poussa la porte de la salle de cours.La prof le regarda avec un petit air agacé.

-Monsieur Scofield naturellement! Vous ne savez pas faire comme tout le monde! Il faut toujours que vous vous fassiez remarquer n'est ce pas? La prochaine fois,dites a ces demoiselles dans le couloir qu'elles n'ont qu'a attendre la fin de mon cours voulez vous?

Ryan s'arrêta devant la prof qu'il regarda avec un petit sourire et un air amusé.Il osa tout de même rentrer dans un pseudo jeu de séduction avec sa prof a qui il souria charmeusement.

-C'est promis,je n'y manquerai pas.

Il lui fit un nouveau sourire relativement troublant :angel: et alla s'asseoir près de son meilleur pote,Austin.La prof ne plaisait pas le moins du monde a Ryan,mais il savait que c'était un bon moyen de se faire pardonner pour tous ses retards.Après tout,pourquoi seules les filles auraient le droit de faire ça?dragueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin!   Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:56

Austin était souvent a l'heure pour les cours, il détesté arriver en retard enfin plutôt il ne le supporter pas, tout de même pour un BAd Boy sa choque bref, Austin avait prit quand même son temps le matin dans sa chambre universitaire pour se préparer et manger, il fallait dire que dans sa fraternité les soir était souvent fait de fête et tout ce genre de choses. Bref Austin avait été a l'heure de plus vue que Peyton avait passer la nuit avec il ne c'était pas permit d'arriver en retard au cours même si il aurait préférer dormir. Quand il fut arriver en cours il était assis dans le fond son sac poser juste a coter de lui pour Ryan qui arriverais sûrement en retard pour ne pas changer et effectivement quelque heure après Ryan venait d'entrer a cours de Math avant de faire son petit numéro qui fessait bien rire Austin dans le fond , il enleva son sac quand Ryan prit place avant de le saluer avec une poignet de main styler de leur petit truc habituel.

Encore les femmes tu ne changeras jamais enfin tu vas dire que moi je n'ai pas eu le droit Peyton était avec moi

LA prof sembler avoir arrêter ces cours vue que Austin avait une voix assez imposante et même quand il ne parlé pas fort on l'entendre largement

Monsieur Ames et Monsieur Scofield le silence vous le connaissez

Austin regarda la prof avant de reprendre regard sur Ryan a l'attende de sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin!   Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:06

Ryan était comme ça,il aimait bien se faire remarquer,il ne le faisait pas exprès,disons que c'était dans sa nature.Il repéra Austin installé dans le fond de la salle,il alla le rejoindre et le salua avec leur petit rituel auquel personne ne comprenait rien!^^Il déposa ses affaires et écouta ce qu'était en train de dire son meilleur ami avant de se mettre a rire

Disons que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle arrête de me fouttre dehors.Tu as remarqué que depuis quelques temps,elle me pardonne tout...je dois avoir un ticket avec elle

Ryan grimaça a cette idée et se remit a rire quand il entendit la remarque de la prof.Il fit un petit signe a Austin et regarda de nouveau en direction de la prof.

Oui pardonnez nous.....c'est a dire que...il nous est difficile de rester de marbre ce matin...vous etes tellement ravissante,qu'il nous était impossible de ne pas faire de remarques a ce sujet.

Il donna un léger coup a Austin sous la table pour qu'il rentre dans son jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin!   Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:33

Austin regarda Ryan quand il commença a parler de la splendeur que la prof laisser paraître enfin splendeur entre "..." ptdr, Austin fit un petit bond quand il sentit le coup de Ryan sous la table, avant de le regarder et de prendre paroles également.

Il faut avoué Madame que parler de votre beauté avec Ryan est un sujet intéressant surtout dans votre tailleur noir vous êtes simplement sublime que mon voisin et moi avons eu du mal a ne pas parler de vous

Austin adressa un magnifique sourire a la prof avant de passa sa mains dans ces cheveux toujours aussi en pétard avant de parler avec Ryan enfin surtout répondre a ce qu'il avait dit juste avant.

Beinh oui je suis sur qu'elle ne serait pas contre d'avoir une petite aventure avec toi

Mes alors la austin s'imaginer pas du tout Ryan en compagnie de leur prof dans un endroit plutôt romantique ou non plutôt dans la salle de cours beurk ne pensons pas a cela ptdr, Austin ne pouvait empêcher de garder son rire pour lui qu'il du éclater tout le monde avait le regard poser sur lui . Il releva doucement la tête une tête qui avait prit un teint rouge

Excusez moi j'ai eu un petit fou rire subitement il fallait que je le face partager

Il se calma doucement avant d'écouter un peut ce que la folle raconter et regarder ce qu'elle écrivait sur le tableau noir

En plus elle est toute fine, elle a pas de cul et son string dépasse, je pense qu'elle ce fait toute belle pour toi petit coquin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin!   Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:59

Ryan venait de terminer sa phrase,quand Austin prit la relève.Les paroles que ce dernier venait de prononcer amusèrent beaucoup Ryan qui le regarda genre "n'abuses pas",avant de se mettre a rire discrètement.La prof avait l'air plutot troublée par leur paroles,même si elle faisait semblant d'être agacée par le petit manèges des deux garçons.Ryan en rajouta une dernière petite couche:

Mais continuez je vous en prie,votre regard nous perturbe plus qu'autre chose.Faites comme si nous n'étions pas là.

-Avouez que c'est plutot difficile a présent

Elle se tourna et recommenca son cours extremement ininteressant,jettant de temps a autres de petits coups d'oeil soit disant discrets vers Ryan et Austin.
Ryan entendit alors ce que venait de dire Austin:comme quoi la prof ne serait pas contre d'avoir une aventure avec lui.Ryan fit de gros yeux avec une légère grimace dégoutée et regarda Austin

Euh...oui mais non...je préfère encore avoir une aventure avec toi tu vois.

Ryan éclata de rire.C'est pas que la prof était moche non...enfin si,elle était plutot du genre cageot qui se croit sexy!Austin venait de lui greffer une image horrible dans la tete.Lui avec sa prof de maths!! :trist: Quelle horreur! Autant devenir prêtre et ne plus jamais toucher a une femme de toute sa vie! :pale: Ryan avait une folle envie de rire,mais essayait de se retenir,il s'était suffisament fait remarquer comme ça.Malheureusement,Austin craqua le premier et entraina Ryan dans son fou rire qui avait du mal a s'arreter.Il avait les larmes aux yeux tellement il riait de bon coeur.

Remarque tu parles tu parles,mais tu n'as pas l'air de lui déplaire toi non plus!

Ryan avait reussi tant bien que mal a calmer son fou rire quand Austin lui fit une nouvelle remarque.Ryan n'avait pas fait attention au string de la prof jusqu'a ce qu'Austin lui en parle.Il regarda Austin genre "beurk" :censur: et se remit a rire doucement

Arrete,j'avais pas vu,maintenant j'ai mon regard qui se pose automatiquement dessus,c'est une horreur!

Les images gores de la prof défilaient dans la tete de Ryan qui ne pouvait s'empecher de rire.Il se pencha vers Austin et lui dit doucement sans conviction

Remarque c'est peut etre une bombe au lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin!   Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:21

Ryan avait également un sens de l'humour faut dire que les deux moustiques avait déjà vécu tellement a deux, pleine de choses les nana dans leurs lit, les bagarre de rues, drogue et toute les mauvaise choses. Ryan avait ajouter que la prof avait sûrement aussi une attirance pour le jeune blond, il regarda Ryan avec de grand yeux comme le chat dans shrek... O_O

Tu es fou ou quoi tu veux que je meurt sur place.

Quand il arriver avec la question du string de la prof met le pire ces que celle ci dandiner bien son petit cul de gauche a droite a croire qu'elle le fessait vraiment exprès, Austin ne pouvait s'empêcher de rire tout de même fallait le faire avoir le béguin pour des élèves, le prof qu'elle pitié.

Ou vos t'il de nos jours les prof

A se moment la prof sembler croire qu'on parler d'elle enfin croire on parler vraiment bien d'elle, elle regarder les deux jeune home et Austin ne put s'empêcher de lui faire un signe de la main. Du coup celle ci se retourna précipitamment genet du geste d'Austin

Comment on fait pour les faire partir

Une bombe au lit Austin ne voulait même pas se l'imaginer

je te laisse tester volontiers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin!   Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin! Icon_minitime

Deux élèves TRES attentifs! ===>> AusTin!
Page 1 sur 1