RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens voir sa best!!! [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:46

Ellie avait décidé de passer voir Kristen car cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu. En effet son amie s'était remise en couple avec Dylan et cela semblait lui prendre tout son temps! lol ^^ Mais Ellie était très heureuse pour elle car l'amour qu'il y avait entre les dex jeunes gens avait rendu magnifique Kristen pour le plus grand plaisir d'Ellie.

Après ses cours, la jeune fille avait donc été poser ses affaires dans sa chambre, elle avait pris une rapide douche, elle s'était changé puis elle avait pris la direction de la chambre de Kristen qui était dans la même confrérie qu'elle. Elle arriva devant la porte de son amie et frappa doucement. Peu de temps après, Kristen vint lui ouvrir. Ellie lui fit un grand sourire avant de la prendre dans ses bras.


Salut toi!!!!!!!!!!! Alors comment ça va?

Ellie s'écarta ensuite doucement de Kristen pour la laisser respirer (lol^^) et pour la laisser répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:02

Kristen etait dans sa chambre, devant son pc a bosser sur une dissert'... passionnant en somme ^^... Et oui elle n'etait pas chez Dylan endroit ou elle passait la plupart de sont temps, on pouvait d'ailleurs se demander parfois à quoi servait sa chambre à thêta maintenant !... enfin Cindel la soeur de Dylan avait emmenagé chez celui-ci le temps de retrouver un logement et l'ambiance entre les deux jeunes filles n'etait pas des plus agréables... Kristen n'y allait donc que lorsqu'elle etait sur que Dylan etait la bas ou que Cindel n'y etait pas afin de ne pas se retrouver nez à nez et de vivre encore une fois entre elles deux une ambiance un peu froide. Cindel etant chez Dylan elle avait donc decidé de rester à thêta et elle verrait par la suite si Dylan l'appelerait pour qu'ils se voient ou non dans la soirée. Alors que Kristen etait entrain de travailler, on toqua à sa porte. Celle ci se leva de sa chaise puis retira ces lunettes de vue avant d'allé ouvrir et de trouver sa chérie Ellie devant la porte. Ellie lui fit un grand sourire puis la prit dans ses bras. Kristen lui souriat alors qu'Ellie la salua et lui demanda comment elle allait. Ellie s'écarta ensuite doucement de Kristen. Kristen laissa alors un passage à Ellie.

_ Entre je t'en pris...

Kristen referma la porte et s'avanca dans la chambre.

_ Et ben ecoute je vais bien... ca me fait plaisir de te voir... je suis desolé j'ai l'impression de t'avoir un peu zappé mais je t'avoue que je profite dès que je peux de Dylan... ça va déjà faire 1 mois qu'on est ensemble le temps passe trop vite...

Elle souriat amusée.

_ Et toi alors ?... comment ça va ma belle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:30

Kristen la laissa alors entrer dans sa chambre; Ellie passa le pas de la porte et se tourna vers Kristen. Son amie répondit à sa question en lui disant qu'elle allait bien, ça lui faisait plaisir de la voir. Puis elle s'excusa en lui disant qu'elle avait l'impression de k'avoir zappé ces derniers temps mais elle profitait au maximum de Dylan; cela faisait un mois que les deux amoureux étaient ensembla, le temps passait trop vite! Ellie sourit.

Oui tu as raison! Ca passe vraiment trop vite!

Ellie fit comme chez elle (lol), elle alla s'assoir sur le lit de son amie. Elle regarda de nouveau son amie.

Oui je sais que tu es beaucoup prise par ton chéri. Mais moi je suis triste, j'ai plus mon amie!!!! Tu m'as abandonné!!!!!


Ellie fit la moue. Mais elle sourit aussitôt. Elle plaisantait bien sur même si au fond elle ressentait un peu une sorte d'abandon de la part de son amie. Mais elle ne voulait pas que son amie se sente coupable, elle savait à quel point c'était important pour Kristen d'être avec Dylan.

Je suis tellement heureuse pour toi ma chérie! Mais j'espère que tu ne vas pas m'oublier!

Kristen lui sourit alors puis lui demanda comment elle allait. Ellie sourit.


Oh ba écoute moi ça va très bien! Je pète la forme et avec Sammy ça va bien!

Ellie plissa alors le nez. Il y avait un truc qui la tracassait depuis un petit moment mais elle ne voulait pas en parler car elle savait que ce n'était pas important. Elle posa alors son regard sur le PC portable de son amie.

Tu était en train de travailler? J'espère que je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:45

Ellie souriat à Kristen et lui dit qu'elle allait bien, elle petait la forme et avec Sammy ça allait bien. Kristen lui souriat alors que Ellie plissa le nez. Kristen haussa un sourcil alors qu'Ellie lui demanda si elle etait en train de travailler et si elle ne la derangeait pas.

_ Je bossais sur une dissert' mais sache que tu ne me derange jamais ma puce au contraire, ca fait plaisir d'avoir ta visite ca me manquait...

Kristen souriat à Ellie puis s'asseya en face de celle ci sur le bord de son bureau.

_ Je me trompe ou tu à l'air tracassé par quelques chose toi ?... non parce que je te connais un peu beaucoup tu vois et ce petit plissement de nez de tout à l'heure et ben generalement il montre un petit malaise ou quelque chose qui te tracasse...

Kristen souriat légèremen à Ellie.

_ Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:06

Kristen souria à Ellie en lui répondant qu'elle bossait une dissert mais qu'Ellie ne la dérangeait jamais, au contraire, elle était très heureuse d'avoir sa visite, que ça lui manquait. Ellie sourit.

Moi aussi ça me manquait!

Kristen s'asseya alors au bord de son bureau en face d'Ellie. Elle lui demanda alors si quelque chose la tracassait car elle la connaissait beaucoup et le petit plissement de nez qu'elle avait fait il y avait quelques instants signifiait généralement un petit malaise ou quelque chose qui la tracassait. Kristen lui sourit alors légèrement en lui demandant si elle voulait en parler. Ellie fit un peu la moue.

Bein.. c'est un peu bête, c'est moi qui me fait des idées...

Ellie évita le regard de Kristen. Elle savait que ce qui la tracassait n'était vraiment qu'une broutille mais elle ne savait pas pourquoi elle n'arretait pas d'y penser. Elle se tourna alors vers Kristen.

C'est... à propos de Sam...

Ellie sourit nerveusement.

Tu vas me dire que je me fait des films pour rien mais... on a été au cinéma y a pas longtemps... et il m'a dit qu'il avait fait la connaissance d'une fille...

Ellie rit nerveusement; elle n'était pas jalouse d'habitude mais là elle n'arrivait pas à chasser cette pensée de son esprit.


Je suis pas jalaouse d'habitude! Mais là, je sais pas, j'arrête pas d'y penser! Je sais que c'est idiot parce que je sais bien que ça veut rien dire! Mais je sais pas! Ca m'obsède un peu!


Ellie attendit la réaction de Kristan, sachant très bien qu'elle faisait des histoires pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:26

Ellie fit un peu la moue et dit à Kristen que c'etait un peu bête et qu'elle devait se faire des idées. Kristen remarqua qu'elle fuyait un peu son regard. Ellie ajouta en disant que c'etait à propros de Sam et que Kristen allait lui dire qu'elle se faisait des films pour rien mais Sam avait dit à Ellie qu'il avait fait la connaissance d'une fille il n'y a pas longtemps. Ellie rigola nerveusement alors que Kristen l'ecoutait très attentivement tout en la regardant. Ellie continua en disant qu'habituellement elle n'etait pas jalouse mais que la elle n'arretais pas d'y penser, c'etait iditot car ca ne voulait rien dire mais ca l'obsedait un peu.

_ Je pense que niveau fidelité avec Sam il n'y a franchement aucun souci à se faire... après c'est normal que ca te perturbe un peu de voir qu'une fille peu tourner autour de lui... tu sais que Sam t'aime c'est certain mais cette fille tu ne sais pas ce qu'elle à dans la tête et c'est ça qui t'obsède... t'as peur qu'elle essai de mettre le grapin sur lui...

Kristen fit un légé sourire pour montrer à Ellie qu'elle la comprenait.

_ On est toute jalouse tu sais même si toi ca ne se voit pas forcement alors que moi ca se voit tout de suite... je veux dire qu'aucune fille apprecie qu'une autre inconnue en plus tourne autour de son chéri... mais franchement te fais pas de souci... Sammy est fidèle tu le sais c'est le plus important... il est resté ici pour toi alors c'est plus qu'une belle preuve d'amour... ne t'en fais pas pour ça... essai de ne pas y penser...

Elle lui souriat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:08

Kristen l'écouta attentivement; une fois qu'Ellie eut terminé, son amie lui dit que question fidélité avec Sam il n'y avait aucun soucis à se faire, Ellie hocha la tête elle le savait. Kristen ajouta que c'était normal que ça la perturbe de voir une fille tourner autour de son chéri car elle ne savait pas ce que cette fille avait dans la tête même si Ellie était sur et certaine que Sam était amoureux d'elle, ce qui l'obsédait c'était que cette fille ait pour intention de lui mettre le grapin dessus. Ellie hocha la tête; Kristen avait raison sur tous les points. Son amie lui fit alors un sourire pour lui montrer qu'elle la comprenait. Puis elle ajouta que toutes les filles étaient jalouse même si Ellie ne le montrait pas contrairement à Kristen chez qui ça se voyait tout de suite. Mais elle rassura Ellie en lui disant que Sam l'aimait, il était même resté à Long Island pour elle et ça, c'était une belle preuve d'amour. Ellie hocha la tête en faisant un petit sourire.

Oui je sais, tu as raison! Mais je le sais tout ça et pourtant je peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais cette fille en face de moi il faudrait se mettre à plusiseurs pour me retenir de ne pas lui sauter dessus! C'est idiot je sais mais c'est plus fort que moi!


Ellie sourit un peu tristement.


Ca m'énerve de penser à ça tu peux pas savoir! Et je veux pas en parler à Sammy parce qu'il a pas l'habitude que je sois jalouse alors j'ai peur que ça l'énerve!

Ellie regarda de nouveau Kristen.

Toi au moins c'est plus simple! Il est habitué Dylan avec tes crises de jalousie ça doit pas le changer à chaque fois qu'une fille le regarde!

Ellie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:30

Ellie hocha la tête et fit un petit sourire. Elle dit alors à Kristen qu'elle avait raison, que tout ça elle le savait mais que si elle avait cette fille en face d'elle il faudrait certainement ce mettre à plusieurs pour la retenir, c'etait plus fort qu'elle. Kristen souriat très légèrement pensant que Ellie enervée etait quelque chose d'impressionnant à voir parfois^^. Ellie continua en disant que sa l'enervait de penser à ça mais qu'elle n'osait pas en parler à Sam car il n'avait pas l'habitude qu'elle soit jalouse et qu'elle avait peur qu'il s'enerve.

_ Hum... tu sais... il pourrait comprendre aussi enfin tu vois si il se mettait à ta place... si un garçon te tournait autour je pense qu'il n'apprecierait pas non plus... il faut lui dire... autrement ça va te ronger un moment... tu lui dis que tu as parfaitement confiance en lui mais que c'est cette fille qui te gêne car tu ne sais pas ce qu'elle à derrière la tête... t'as le droit d'être un peu jalouse toi aussi...

Kristen regarda Ellie qui lui dit que Dylan lui etait habitué à ces crises de jalousie et que c'etait sans doute plus simple. Ellie souriat tout comme Kristen.

_ Hum... je sais pas si il est habitué mais... c'est un defaut qu'il ne peu pas me reprocher car il à le même... il aime pas que les mecs me regardent et je n'aime pas que les filles le regardent... ça le fait plus rire qu'autre chose je pense de me voir me mettre dans des etats lamentable car une fille la approché ou regardé... limite hystérique la Kristen parfois... mais bon il est qu'à moi et donc... ya que moi qui est le droit de lui mettre mes petits attributs sous le nez... et j'apprecie pas quand les filles osent se pavaner devant lui...

Kristen souriat amusée et grimaca légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:55

Lorsqu'Ellie lui dit qu'elle avait peur de parler de ce qui la tracassait à Sam par peur qu'il le prenne mal, Kristen lui conseilla au contraire de lui en parler en lui disant qu'elle avait confiance en lui mais pas en cette fille car autrement ça allait la ronger un moment; si le jeune homme se mettait à sa place lui non plus n'aimerais pas qu'un garçon lui tourne autour. Kristen ajouta qu'elle avait le droit d'être un peu jalouse elle aussi. Ellie rigola.

Oui je sais! Mais ce qu'il y a c'est qu'il m'a rien dit à propos de cette fille! En fait je sais même pas si elle lui a tourné autour! Si ça se trouve ils ont fait connaissance comme ça et Sam lui a dit qu'il avait une copine et la fille elle a compris qu'il était pris! C'est moi qui me fait des films en fait!


Ellie fit la grimace. Quand elle souligna que Kristen elle ne devait pas avoir de problème celle-ci lui dit que de toute façon Dylan ne pouvait pas lui reproché ce défaut car il avait le même; il n'aimait pas que les mecs lui tournent autour comme elle n'aimait pas que les filles le regardent. Elle ajouta que ça le faisait plus rire qu'autre chose quand il la voyait se mettre dans des états lamentables quand une fille le regardait; elle était limite hystérique parfois! Kristen ajouta que Dylan n'était qu'à elle et qu'elle n'appréciait pas que des filles se pavanent devant lui. Kristen souria amusée et grimaça légèrement, imiter par Ellie.


Oui je te comprends! Moi aussi si y a une fille qui commence à jouer son aggicheuse je vais la remettre en place! Le problème c'est que je suis trop impulsive parfois et Sammy aime pas trop! Des fois j'ai limite l'impression que j'aime encore plus la bagarre que lui! Mais lui par contre il aime pas; il me dit tout le temps que c'est pas "un comportement digne d'une fille"! Moi ça me fait rire! J'ai bien le droit de montrer aux filles que c'est mon homme à moi non?

Ellie rigola.

Ca me fait du bien de te parler! Ca me manquait tu peux pas savoir! Le fait de pas pouvoir te parler aussi souvent qu'avant que tu sois avec Dylan ça ma rappeler quand tu était partie et qu'on se voyait moins souvent! Ca ma rendu toute triste!

Ellie prit alors un visage tout triste avant de sourire à son amie et de la serrer fort dans ses bras.


Si tu savais comme je t'aime ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:44

Ellie grimaca légèrement tout comme Kristen. Ellie dit à Kristen qu'elle la comprenait de ne pas aimer les filles qui aguichaient Dylan car elle n'aimait pas non plus ce genre de filles. Elle ajouta que Sammy n'aimait pas trop qu'elle soit impulvise et que ça donnait l'impression qu'elle aimait plus la bagarre que lui. Kristen souriat amusée par cette remarque puis Ellie continua en disant que Sammy disait que ce n'etait pas un comportement digne d'une fille mais que elle ça la faisait rire et qu'elle avait bien le droit de montrer aux filles que c'etait son homme.

_ Ah ben à ce niveau la hein je vais pas te contredire parce que je montre bien aux filles qui regarde Dylan qu'il est à moi et que je le laisserai certainement pas partir...

Kristen rigola tout comme Ellie. La jeune fille lui dit que ca lui faisait du bien de parler et que ca lui manquait de pas pouvoir lui parler aussi souvent qu'avant ajoutant que ca lui rappelait quand Kristen etait partit et que ça la rendait triste. Elle fit une moue toute triste avant de sourire à Kristen et de la serrer dans ces bras disant à Kristen qu'elle l'aimait enormement.

_ Je t'aime aussi ma petite puce faut pas que tu en doutes hein... toi et moi c'est pour toujours... je sais que je passe beaucoup de temps avec Dylan depuis la rentrée et que je passes en coup de vent à thêta... faut que j'essai de mieux gérer entre vous... même vous trois avec la petite...

Kristen souriat.

_ Puis bon j'arrive pas à refuser quand Dylan me propose de venir dormir chez lui... c'est toujours des super moments... vraiment... geniaux... :aaaa:

Elle rigola légèrement faisant des yeux tout ronds.

_ C'est qu'on à 5 ans à rattraper alors bon... j'essai de mettre pas mal de piquant dans notre couple et ça me prend beaucoup de temps d'y reflechir...

Kristen rigola à nouveau.

_ En tout cas je te promet qu'on va passer encore plein de moment ensemble c'est certain... tu me manque trop ma ptite puce... et oh oui ya ma petite soeur qui debarque dans pas longtemps elle va être contente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

[dsl du retard!! :front: ]


Lorsqu'Ellie fit remarquer qu'elle avait tout de même le droit de montrer aux filles que Sam était son homme à elle, Kristen lui dit qu'elle n'allait certainement pas la contredire car elle-même montrais aux filles qui osait regarder Dylan qu'il était à elle et seulement à elle! Ellie sourit.

Kristen lui rendit son étreinte en lui disant qu'elle aussi l'aimait, qu'il ne fallait pas qu'Ellie en doute, qu'elles deux c'était pour toujours; elle avoua qu'elle passait beaucoup de temps avec Dylan et que du coup elle passait en coup de vent à Théta. Elle ajouta qu'il fallait qu'elle essaye de mieux gérer son temps entre eux deux... enfin eux trois avec la petite. Kristen sourit puis dit qu'elle n'arrivait pas à refuser à Dylan d'aller dormir chez lui quand il lui proposait car ils passaient alors de superbes moments vraiment.... géniaux! Elle rigola alors en faisant les yeux ronds. Ellie sourit.


Oui ça je m'en doute bien!!! Petite coquine va!


Kristen ajouta qu'ils avaient 5 ans à rattraper et qu'elle essayait de mettre du piquant dans leur couple alors ça lui prenait beaucoup de temps. Ellie rigola.

Du piquant? Alors que ça fait que quelques mois que vous êtes ensemble? Garde tes idées pour plus tard! Au début il y a toujours du piquant!

Ellie fronça alors les sourcils et réfléchit quelques instants.

Ouai enfin même après deux ans remarque avec Sammy il y a toujours du piquant!

Ellie rigola imiter par Kristen. Son amie lui promit alors qu'elles allaient passer encore pleins de moments ensemble car Ellie lui manquait trop. Puis Kristen ajouta que sa petite soeur allait bientôt dévarquer et qu'elle allait contente de voir Ellie. Ellie sourit.

Nan c'est vrai! Ah la p'tite Lynzie ça va faire plaisir de la voir! Elle vient quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:36

Ellie souriat puis dit que ca lui faisait plaisir de revoir la soeur de Kristen. Elle lui demanda quand elle venait.

_ Elle doit venir vers le 10 octobre normalement... elle veut absolument voir Dylan... je sais pas si c'est le fait que ca lui rappelle quand on etait jeune et qu'il venait à la maison et mangeait avec la famille et passait des soirées avec nous... elle adorait quand il venait... sa doit surement avoir un rapport... elle est toute existée... et elle a envie de te voir aussi... elle va surement vouloir te parler seule à seule pour que toi aussi tu lui expliques des petites choses...

Kristen souriat.

_ C'est devenue une jeune fille il y a quelques semaines... tu l'aurais entendue elle etait toute paniquée... elle rigola ... et moi j'ai plus de 12 jours de retard alors que j'ai jamais eu un seul retard... elle grimaca... flippant quand tu viens tout juste de reprendre une vie sexuelle... elle soupira... enfin le test etait négatif, mais j'ai pris rendez-vous chez le doc quand même... Dylan me dit que c'est mes bidules qui se sont endormit ou qu'ils font grève...

Kristen souriat amusée.

_ Enfin j'en rigole maintenant mais... quand on etait tout les deux au salon entrain d'attendre la réponse du test de grossesse on rigolait pas du tout... :pale:


[lol pas grave je me disais que t'avais pas l'inspi ou que t'avais pas vue ya pas de souci :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05

[Oui c'était plutôt le manque d'inspi!!]


Kristen lui répondit que sa soeur devrait venir autour du 10 octobre, elle voulait absolument voir Dylan; Kristen ne savait pas si c'était du fait que ça lui rappelait quand ils étaient plus jeunes et que Dylan allait manger chez Kristen et passait des soirées avec elles car Lynzie adorait quand Dylan allait chez elles. Kristen ajouta que la jeune fille voulait également voir Ellie et qu'elle allait certainement vouloir lui parler seule à seule pour qu'Ellie puisse lui expliquer des petites choses. Ellie fronça les sourcils; elle considérait un peu Lynzie comme sa petite soeur aussi, du fait qu'elle était la dernière d'une famille de 4 enfants, et elle se demandait bien ce que Lynzie avait comme question à lui poser. Kristen répondit presque aussitôt à ses interrogations; elle lui annonça que Lynzie était devenue une femme il y avait quelques semaines et qu'elle était toute paniquée. Ellie rigola avec Kristen. Celle-ci lui annonça alors qu'elle avait 12 jours de retard. Ellie ne ut retenir un "Quoi?!" d'exclamation devant la nouvelle. 12 jours? Elle espérait que Kristen n'était pas enceinte, non pas qu'elle ne voyait pas son amie mère mais elle devait finir ses études et Dylan avait déjà Cléa alors..... oh et après tout ça ne la regardait pas! Kristen lui dit alors que le test était négatif, ce qui rassura Ellie; elle ajouta qu'elle avait tout de même pris rendez-vous chez le docteur car elle n'avait aucun retard d'habitude. Kristen ajouta que Dylan lui avait que c'était ses bidules qui s'étaient endormis ou qu'ils faisaient la grève. Kristen souria amusée; elle dit qu'elle en rigolait maintenant mais que quand elle était entrain d'attendre le résultat du test avec Dylan ils ne rigolaient pas du tout!

Tu m'étonne! Vous auriez fait comment? Parce que vous devez déjà finir vos études et il y a déjà Cléa alors ça aurait été difficile!

Ellie repensa alors à Lynzie. Elle sourit à Kristen.

Pour Lynzie je serais ravie de répondre à toutes ses questions! D'autant que je me doute qu'elle osera plus me les poser à moi qu'à toi!

Ellie tira la langue à Kristen pour la narguer: elle savait très bien que les deux soeurs étaient proches et que Lynzie n'hésiterait pas à poser des questions à Kristen. Mais elle aussi elle avait une grande soeur et deux grands frères et elle savait combien il était dur de pouvoir parler de choses aussi difficile à ses frères et soeurs.


[Tu vas la mettre en PV ta soeur?]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:20

[euh nop c'est pas prevu ^^ mais on pourra faire un rp après comme quoi elle est venue^^ humhum ]

Ellie lui demanda alors comment ils auraient fait si le test avait été positif tu fait que Dylan avait déjà Cléa qu'ils devaient tout les deux finirs leurs etudes.

_ En faite Dylan à dit qu'il fallait d'abord savoir le resultat du test avant de penser à ce qu'on ferait... franchement à part l'avortement je voyais rien d'autre et pourtant tu sais que j'aurais eu du mal à me remettre de ça mais je me sens pas avoir deux enfants, deux bébé à 20 ans !!... c'est impossible...

Kristen grimaca légèrement avant de sourire timidement haussant les epaules. Ellie lui dit alors qu'elle serait ravie de repondre aux questions de Lynzie ajoutant qu'elle oserait plus les poser à elle qu'à Kristen. Ellie tira la langue à Kristen pour la narguer et Kristen fit de même.

_ Elle est très curieuse sur ça et le sexe aussi... Alors tu lui dit ce que je lui est déjà repeté... trop jeune pour prendre la pillule elle a eu 14 ans ya pas longtemps et je veux pas que ca l'insite après à allé plus loin avec un garçon... et je suis pas un bonne exemple pour lui dire vu que je l'ai fait à 15 ans mais elle le sais pas... mais vu que toi tu as attendu d'être avec Sammy je pensais que si elle te posais la question tu pourrais lui dire qu'il faut attendre d'être sur que c'est ce que tu as fait... etc etc... parce que moi aussi j'ai attendu le bon mais... j'etais un peu jeune et je préfère qu'elle attende... je suis trop jeune pour être tata...

Kristen rigola.

_ D'ailleurs c'est quand que vous mettez un bébé en route avec Sammy...

Kristen rigola tout en tirant la langue à son amie pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:44

[Ok!!!!! Au pire on peut créer un perso juste pour l'occason? En fin je sais pas je dit ça comme ça!! lol]


Lorsqu'Ellie lui demanda ce qu'ils auraient fait si Kristen était tombée enceinte, celle-ci lui répondit que Dylan lui avait qu'il valait mieux attendre le résultat du test de grossesse avant de prendre une décision. Kristen aouta qu'à part l'avortement elle n'aura rien vu d'autre même si elle aurait eu du mal à s'en remettre car elle se voyait mal avec deux bébés à 20 ans! Ellie hocha la tête.

Oui tu as raison.

Puis Kristen répondit à la petite provocation d'Ellie que sa soeur était très curieuse sur sa nouvelle vie de femme et sur le sexe aussi. Kristen dit alors à Ellie que lorsque Lynzie lui poserai des questions sur ce sujet, elle lui répeterait ce qu'elle même lui avait déjà dit: trop jeune pour prendre la pilule car la jeune fille avait eu 14 ans il y avait peu de temps et Kristen ne voulait pas que ça l'incite à aller plus loin avec un garçon. Kristen ajouta qu'elle n'était cependant pas un bon exemple pour sa soeur car elle-même l'avait fait à seulement 15 ans mais elle trouvait cela tout de même trop jeune; alors vu qu'Ellie avait attendut ses 18 ans et le bon garçon pour passer à l'acte, elle était plus à même de donner des conseils "recevables" à Lynzie. Elle ne voulait pas être tata pour le moment. Ellie éclata de rire.

Oui ça je m'en doute bien! Et c'est sur que si elle apprend que toi tu l'as fait à seulement 15 ans et que tu lui fait la leçon comme quoi elle est trop jeune elle risque de lever les yeux au ciel! Remarque je ferais la même chose à sa place!

Ellie sourit.

Mais t'inquiète pas ma belle je sais bien ce que je dois dire! Tu crois quant même pas que je vais lui dire de foncer chez la gynéco prendre la pilule pour pouvoir en profiter pour coucher avec un garçon alors qu'elle a seulement 14 ans?! T'es folles!!! Mais je vais pas la souler non lpus parce qu'après elle va plus m'écouter!

Ellie rit. Kristen lui demanda alors quand est-ce qu'ils allaient mettre un bébé en route avec Sammy. Ellie leva les yeux au ciel.

Oula! Je pense pas que ce soit dans nos projets! Enfin moi ça me dirais bien, je me vois bien avec un mini-Sammy dans les bras! J'arrêterais pas de lui faire des bisous! Encore plus qu'au grand Sammy! Mais je crois pas que Sam soit d'accord! Pour l'instant on s'entraine quoi!

Ellie rigola et tira de nouveau la langue à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:03

[PTDR ils s'entrainent j'adoooore :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Ellie leva les yeux au ciel et dit à Kristen que ce n'etait pas dans leurs projets, que elle ça lui dirait bien car elle se voyait bien avec un mini-Sammy à qui elle ferait plein de bisous encore plus qu'au grand mais que Sammy lui ne devait pas être d'accord. Pour le moment ils s'entrainaient. Ellie rigola et tira la langue à Kristen qui rigolait de bon coeur elle aussi.

_ Et faut dire que ça à du bon les entrainement hein...

Kristen souriat amusée.

_ Avec Dylan on la fait avec de la crème chantilly ya pas longtemps... et ben franchement c'etait génial... si vous l'avez pas fait vous devriez c'est génial... et on s'est filmé aussi... elle souriat en coin... je te l'accorde c'est vraiment cochon et en plus sa soeur à failli nous surprendre... mais on s'est bien amusé... bon par contre faut bien que je cache la cassette faudrait pas que sa tombe dans de mauvaises mains...elle grimaca légèrement... sous la douche aussi...

Kristen souriat amusée.

_ On va passé pour des gros cochons qui font que ça...

Kristen rigola, elle avait l'habitude de tout confier à Ellie, et lui raconter ça ne la gênait pas au contraire cela amusait les deux jeunes filles et elle s'echangeait même quelques idées par contre elle passait les details physique sur leurs chéris... faut pas abusez non plus [ :^^': ].

_ Et vous ?... vous vous entrainez beaucoup hein... petit cochon de Sammy ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:22

[ptdr!! pourquoi ils partent toujours en sucette nos post!! lol je comprend pas!!]


Kristen lui fit alors la remarque comme quoi les entrainements ça avait du bon. Les deux jeunes fille sourièrent avec un regard complice.

Je confirme!

Kristen dit alors à Ellie que récemment ils avaient essayé la crème chantilly avec Dylan et que c'était génial, elle conseilla à Ellie de tester si ce n'était pas déjà fait. Elle ajouta qu'ils s'étaient filmé aussi, Ellie ouvrit de gros yeux ronds (affraid :shoked: ), Kristen ajouta qu'elle savait que c'était vraiment cochon, d'autant plus que la soeur de Dylan avait faillit les surprendre mais ils s'étaient bien amusé; elle ajouta qu'elle devrait bien caché la cassette pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Elle rajouta qu'ils l'avaient également fait sous la douche. Ellie rigola; Kristen la surprenait vraiment, elle ne la croyait pas comme ça! (i'm choking!! lol) Puis elle demanda à Ellie si avec Sammy ils s'entrainaient beaucoup; Ellie sourit.

Oh ba j'ai pas à me plaindre de ce côté là! Bon pour la chantilly je suis pas fan parce que je sais pas si tu te souviens ou alors Dylan t'occupe vraiment tout le cerveau mais j'ai horreur de ça! Nan moi j'ai plus testé le nutella! C'est un vrai délice! Bon par contre ça fait longtemps qu'on la pas fait, avec le nutella je parle, donc faudras peut-être qu'on remettre ça! Pour le film c'est vraiment un fantasme bizarre! Moi qui complexe déjà assez de me voir en photo si en plus il fallait que je me voye en vidéo, dans un moment chaud en plus je crios qu'on pourrais faire cuire de la viande rouge sur mes joues! Et la douche ça ma petite je connais, je t'ai pas attendut!


Ellie rigola. Kristen et elle adorait se raconter leurs petites histoires, bon pas en détail non plus mais ça les amusaient d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:40

[Tu m'etonnes grave ça devie toujours la dessus ptdr]

Ellie souriat à Kristen puis lui dit que de ce côté la elle n'avais pas à se plaindre. Elle n'etait pas fan de la chantilly exact ca avait echappé à Kristen qui grimaca comme pour s'excuser d'avoir oublié. Apparement Sammy et Ellie avait testé le nutella et c'etait un vrai délice et qu'ils fallaient d'ailleurs qu'ils remettent ça. Elle ajouta que pour le film s'etait un fantasme un peu bizarre ce qui fit rire Kristen alors qu'Ellie ajouta qu'elle ne se supportait pas beaucoup en photo alors un film dans un moment intime c'etait pas pour tout de suite... mais pour jamais^^. Ellie ajouta pour finir que la douche elle connaissait bien^^ puis rigola.

_ Je voulais essayer avec le nutella aussi mais Dylan preferait la chantilly apparement... pour la video c'est loin d'être un fantasme, j'avais juste envie qu'on s'amuse un peu, je doute même que je la regarde un jour... peut-être quand on aura 90 ans et qu'on pourra plus se plotter...

Kristen rigola.

_ Et la douche... wouhou mais alors j'ai adoré quoi :shoked: ... quel pied serieux... c'etait the fantasme pour moi et ben je peux te dire que j'ai pas été deçu au contraire...

Kristen fit de gros yeux tout rond puis souriat.

_ Et... t'as pas des idées de lieux... j'aimerais bien changer... la voiture peut-être mais bon faut trouver un endroit bien desert quoi... ya un endroit qui ta marqué toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:59

[Ouai on va finir par passer pour de grosses obsédées!!! lol]


Kristen lui dit alors qu'elle aurait bien voulu essayé avec la nutella mais Dylan avait préféré la chantilly; elle lui dit que pour la vidéo ce n'était pas vraiment un fantasme mais plus un truc pour s'amuser un peu et elle doutait même de la regarder un jour... sauf peut-être quand ils auraient 90 ans et qu'ils ne pourraient plus se peloter! Ellie éclata de rire. Puis Kristen lui avoua que la douche pour elle s'érait "THE" fantasme et qu'elle n'avait pas du tout été déçue car ça avait été le pied. Elle demanda alors à Ellie si elle avait des idées de lieux car elle aimerait bien changer, elle pensa à la voiture mais il fallait trouver un endroit calme; elle demanda à Ellie si il y avait un endroit qui l'avait marqué. Ellie sourit.


Bein y a bien un endroit qui m'a marqué, même si c'est pas vraiment pratique! C'était au tout début qu'on était ensemble, on allait souvent chez lui pour le faire parce que tu vois chez moi avec mes deux frangins s'était même pas la peine! Et une fois on étaient tous les deux tous seuls alors on s'est fait le trip d'essayer toutes les pièces de la maison! Bon sauf la chambre de ses parents bien sur! Et donc on avait déjà fait sa chambre, la salle de bain, la cuisine, et on arrive au salon, on commence, et au moment tu vois où ça allait être "LE" moment, on entend la porte du garage qui s'ovre! Ses parents qui rentraient plus tôt! Ouah c'était la panique! On s'est rabhillé en deux deux! Quand ils sont entré dans la maison ils nous ont regarder tout bizarre! Tu m'étonne ont étaient tous les deux rouges pivoines! La honte!

Ellie rigola. Puis elle répondit aux autres questions de Kristen.

Pour la voiture c'est bien mais chiant! Faut trouver un endroit où y aura personne qui viendras te surprendre, tu sais jamais où le faire, à l'avant à l'arrière! Bon c'est pas mal mais pas terrible! On va dire que ça dépanne!

Ellie rit.

Autrement moi j'aimerais bien le faire dans l'eau, un lac ou je sais pas quoi! J'imagine un joli dîner avec des chandelles sur un plaid sur le sable, deux coupes de champagnes! Et après le dessert qui se passe dans l'eau! dragueur Trop romantique!

Ellie prit un air rêveur.

Et toi? C'est quoi les endroits qui te branches?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:29

[je crois c'est déjà fait ptdrrrrrrrr ]

Ellie souriat et dit qu'un endroit l'avait marqué, quand elle l'avait fait un peu partout avec Sammy chez ces parents et qu'une fois qu'ils etaient au salon et que ça allait être THE moment, ils avaient entendus les portes du garage s'ouvrir et qu'ils s'etaient rhabillé en deux deux pris de panique. Elle ajouta que quand les parents etaient rentrés dans la maison ils les avaient regardés bizarement du fait qu'ils etaient tout les deux rouges pivoines et que c'etait la honte. Kristen rigola.

_ Olala tu m'etonnes que c'est la honte !!... Cte honte !!

Kristen etait totalement morte de rire et Ellie rigolait elle aussi de bon coeur. Elle dit alors à Kristen que la voiture c'etait bien mais chiant, qu'il fallait trouver un endroit ou personne ne pourrait les surprendre, mais qu'au final ce n'etait pas terrible mais ça depannait.

_ La voiture à reserver pour un jour ou on n'arrive plus à se controler et qu'il faut vraiment qu'on le fasse sinon on va exploser...

Kristen rigola tout comme Ellie. Ellie ajouta qu'elle aimerait bien le faire dans l'eau, le lac par exemple, avec un joli dîner aux chandelles sur un plaid sur le sable avec deux coupes de champagne, le dessert se passant dans l'eau. Elle trouvait ça trop romantique. Ellie fit un air rêveur et demanda à Kristen les endroits qui l'a brancherait.

_ Le lac, l'ocean, la piscine... comme toi l'eau c'est vraiment quelque chose que j'ai envie de faire... après d'autres endroits je te disais la voiture... ou pour vraiment plus de piquant... un ascenseur ou un lieu dans l'université... et j'aimerais bien qu'on le fasse sur le canapé ou la table dans son appart'... et le balcon ca peu être bien... il est fermé on risque pas de nous voir et ca peu etre palpitant aussi sur la chaise longue... enfaite ya trop d'endroit qui me tenterait... ah oui et faut que j'achète un grand miroir... ça ca va être génial je pense c'est une surprise pour mon chéri... je suis sur qu'il va adorer...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

Kristen lui répondit alors qu'elle aussi l'eau ça la tentait bien, après il y avait d'autres endroits tels que la voiture, ou pour vraiment plus de piquant un ascenseur ou un lieu dans l'université. Ellie haussa un sourcil en souriant. Kristen ajouta qu'elle aimerait aussi le faire sur le canapé ou la table dans l'appartement de Dylan, ainsi que le balcon qui de toute façon était fermé il n'y avait donc auqun risque qu'on les voie. La jeune fille dit que finalement il y avait beaucoup d'endroits qui la tenterait; elle ajouta qu'il fallait qu'elle achète un grand miroir et qu'elle était sur que Dylan allait adoré! (t'aime bien l'histoire du miroir toi!! lol) Ellie rigola avec son amie.

Et bein! Je te savais pas comme ça ma petite Kristen, toi si chaste.... Dylan t'as vraiment dévergondée!!!!

Ellie rigola de nouveau; ça lui faisait du bien de retrouver cette complicité avec Kristen.

Bon aller, arrêtons de parler de ça, on à l'air de deux grosses obsédées! Raconte moi, comment ça se passe avec Dylan? Et avec Cléa? Dis moi je veux tout savoir!


Ellie se mit alors en tailleur afin d'écouter Kristen.

[dsl petite panne d'inspiration!!!!
:dsouli: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:02

[ Rolling Eyes le miroir Rolling Eyes dragueur dragueur :mdrrrr: / pas de souci ca arrive les pannes d'inspi^^]

Ellie rigola et dit à Kristen qu'elle ne la savait pas comme ça, elle si chaste, Dylan l'avait devergondée.

_ Hum... j'ai jamais été très chaste et j'ai toujours eu des idées derrière la tête mais je voulais juste pas le faire avec n'importe qui c'est pour ça que j'ai attendu... donc 5 ans sans le faire... je peux te dire que tu as de quoi avoir des idées pleins la tête...

Kristen rigola tout comme Ellie puis celle ci lui dit qu'elles avaient l'air de deux grosses obsédés à parler de ça et qu'elles devraient arrêter. Ellie demanda donc à Kristen comment ça se passait avec Dylan et avec Cléa. Ellie se mit en tailleur afin d'ecouter Kristen.

_ Et ben ecoute ça se passe très bien... au debut il avait du mal à me laisser la petite car il avait ces habitudes avec mais maintenant à ce niveau la c'est super... on rentre un peu plus dans le contexte famille... Dylan dit que la petite ma déjà adopté et qu'elle m'aime alors autant te dire que je suis plus qu'heureuse... et avec Dylan et ben ça va... quelques disputes mais bon je crois que dans un couple c'est normal... je suis trop jalouse... pour des conneries et lui l'est aussi alors resultat parfois sa clash un peu...

Kristen fit un légé sourire.

_ Mais bon autrement c'est le bonheur... ca fait 3 ans que j'avais pas ressenti ça... tu sais te lever le sourire aux lèvre parce que tu sais que la vie te souris enfin un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:48

[Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre!!! Mais c'est la course aux cadeux de noël en ce moment!!!! lol! ]


Kristen lui répondit qu'elle n'avait jamais été très chaste et qu'elle avait toujouts eu des idées derrière la tête mais qu'elle ne voulait pas le faire avec n'importe qui et que c'était donc pour ça qu'elle avait attendut. Elle ajouta que 5 ans sans le faire ça lui avait laisser le temps d'avoir des idées plein la tête. Ellie sourit.

Oui j'imagine!!!!!

Lorqu'Ellie lui demanda comment ça se passait avec Dylan et Cléa, Kristen lui répondit que ça se passait très bien, qu'elle avait réussit à se faire sa petite place au sein de la famille et qu'ils formaient désormais une vraie famille à trois. Avec Dylan tout allait bien aussi à part qu'ils se disputaient des fois à cause de leur jalousie respective mais rien de bien grave. Kristen eu alors un léger sourire avant d'ajouter que pour elle s'était le bonheur retrouvé au bout de trois ans. Ellie lui sourit.

Je suis super contente pour toi! Toi, Dylan et la petite vous formez vraiment une petite famille parfaite et ça fait plaisir à voir! J'espère que je connaitrait ça un jour!

Ellie rigola.

Je nous imagine toutes les deux avec nos enfants au parc, entrain de les regarder jouer et de parler de nos problèmes à la maison, au boulot! Le bonheur!


Ellie sourit à cette idée. Elle aussi avait des envies de maternité en ce moment, surtout quand elle voyait Kristen avec Cléa. Mais elle savait aussi qu'elle était jeune et qu'elle devait avant tout finir ses études et avoir un métier afin de pouvoir subvenir aux besoins d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:44

[lol t'inquiète normal ^^ on etait tous à la chasse au kdo affraid :mdrrrr: ]

Ellie souriat à Kristen et lui dit qu'elle etait super contente pour Kristen et qu'ils formaient tout les trois une parfaite petite famille et que ça faisait plaisir à voir, esperant connaître ça un jour. Kristen souriat amusée alors que Ellie rigola avant d'ajouter qu'elle les imaginaient toutes les deux avec leurs enfants au parc entrain de les regarder jouer tout en parlant de leurs problèmes à la maison et au boulot... le bonheur !!

_ Hum... ça fait bizarre de s'imaginer... dans quelques années avec nos bébés qu'on aura fait nous mêmes... parce que moi j'en ai déjà un même si je l'ai pas fait moi même... elle souriat... et puis tu verras tu connaitra ça avec Sam... il te fera de jolies bébés... très grand... elle rigola... et Dylan me fera des jolies bébés aussi... on aura les plus beaux enfants du parc... elle souriat... enfin... dans quelques années... deux ans et demi minimum c'est ce que je me suis dit... ça me permet de finir mes deux ans d'etudes... d'avoir un boulot, acheter une maison avec l'argent de l'heritage, Cléa aura 3 ans et j'aurais recuperer ma ptite puce qui est trop loin à mon gout à San Francisco...

Kristen se leva de son bureau... les fesses engourdies XD.

_ Et ce qui serait vraiment génial c'est de vivre notre première grossesse ensemble... ce serait encore quelque chose qu'on ferait ensemble et on pourrait se motiver pour pas tomber dans la boîte de chocolat par exemple...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:11

[oui cette horreur dans les magasins!!! affraid affraid affraid ]

Kristen lui dit que ça lui faisait bizarre de s'imaginer plus tard avec leur propres bébés - oui car même si Kristen avait déjà Cléa ce n'est pas elle qui l'avait fait -; Kristen ajouta qu'Ellie connaitrait ça avec Sam, il lui fera de beaux bébés... très grands! Ellie rigola. Kristen dit que Dylan lui fera de beaux bébés à elle aussi, qu'elles auraient les plus beaux bébés du parc; Ellie hocha la tête en signe d'acquiessement. Kristen lui dit alors qu'elle prévoyait son bébé pour dans deux ans et demi, le temps qu'elle finisse ses études, qu'elle se trouve un boulot et qu'elle achète une maison comme ça Cléa aurait 3 ans et Kristen aura récupérer sa petite soeur qui était trop loin à son gout. Kristen se eva alors de son bureau et dit à Ellie que ce qui serait vraiment génial ce serait que les deux jeunes femmes vives leur grossesses ensembles, comme ça ce serait encore quelque chose qu'elles feraient ensemble et elles pourraient se motiver pour ne pas tomber dans la boite de chocolat. Ellie rigola.

Oui c'est vrai que ce serait le pied! On aurais nos nausées du matin ensemble, on serais chiante avec nos chéris à cause de nos humeurs de femmes enceintes ensemble!!! On se comprendrais alors que les autres ne nous comprendraient plus!!!! Bon faut qu'on prévienne Sam et Dylan pour qu'ils s'organisent!!!!

Ellie pouffa de rire. Depuis qu'elles se connaissaient, les deux jeunes filles avaient toujours tout partager ensemble et elles espéraient depuis le début tout partager jusqu'à la fin. (oui je sais pas très optimiste! :dsouli: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa best!!! [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa best!!! [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir son petit ami...
» Vient voir Krikri [PV]
» Viens voir Bethany
» Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT
» Viens faire des courses PV Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser