RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient voir Krikri [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:48

Sam arriva dans la confrérie des Thetas pour bien évidement voir Ellie. Il venait s'excuser après l'avoir un peu 'planter' la vieille en espérant qu'elle ne lui en veuille pas de trop. Il passa par la salon ou se trouvé pas mal de fille lorsqu'il prit la direction de la chambre d'Ellie. Il frappa à la porte en espérant qu'elle soit la car il ne l'avait pas prévenu de son passage. Plusieurs minutes après toujours rien...Il essaya par la suite d'ouvrir la porte mais elle était fermé...Il tenta après de l'apeller sur son portable mais ce dernier était éteint. Il soupira alors avant de faire apelle à son dernier espoir: krikri xD. Il ne savait plus vraiment ou se trouvait sa chambre, il y avait deja était une ou deux fois vite fait. Il alla donc regarder sur l'espéce de tableau d'affichage qui disait ou était la chambre de qui. Il repéra celle de Kristen avant de prendre la direction de sa chambre. Il espérait qu'au moin elle soit la, en espérant aussi qu'ellene soit pas avec Dylan car Dylan et Krikri dans une chambre faut mieu pas les déranger, on se demande même pas ce qu'ils font. Apparement il n'avait pas de bruit, il frappa alors à sa porte en attendant qu'elle vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

[MDR je suis outragée Dydy et Krikri savent se retenir quand même Rolling Eyes ]

Kristen venait de prendre un bon bain chaud pendant de longues minutes, un bon bain qui fait du bien. Elle s'etait alors habillé d'un petit short et un tee-shirt avant d'enfiler une paire de tong. Une grosse couette pour faire tenir ces cheveux et elle allait se remettre à bosser sur son pc. Elle s'asseya donc à son bureau, alluma une cigarette et commença à tapoter sur son clavier, lunette sur le nez. Au bout de quelques minutes, elle entendit frapper à sa porte. Elle regarda l'heure et fit une moue etonnée, se demandant qui cela pouvait être. Elle retira donc ces lunettes et se leva cigarette à la main jusqu'à la porte qui etait juste à côté d'elle. Elle ouvrit la porte puis leva les yeux au ciel pour regarder la grande et même immense personne qui etait debout devant elle. Elle souriat amusée.

_ Ca va la haut ?...

Elle souriat amusée avant d'ouvrir sa porte en grand pour inviter Sam à rentrer.

_ Tu veux rentrer ?...

Elle lui souriat chaleureusement avant de lui faire la bise.

_ Que viens-tu faire dans mon humble chambre ?

Elle ferma la porte et prit une bouffée de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

Sam fut content d'entendre le bruit de la porte qui s'ouvre. Il souria en voyant comment kristen était habillé, c'était la tenue parfaite pour passer une après midi chez soit à squatter le pc ou à se faire des dvd. Il arqua ensuite un sourcil amusé lorsqu'elle lui demanda si sa allait la haut. Il avait prit l'habitude que Kristen se moque gentillement de lui sur sa taille.

Ben oui et en bas comment sa va ?

Il entra ensuite dans sa chambre. Apparement elle étiat seule, il n'y avait ni Dylan et...ni Ellie. Il se retourna ensuite vers Kristen et lui dit

Enfaite j'étais venu te demander si tu savais ou était Ellie. Elle n'est pas dans sa chambre et son portable est fermé et je ne sais pas ou elle est

Il savait que Ellie disait tout à Kristen il y avait donc une petite chance qu'elle sache ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:35

Sammy repondit à Kristen que ça allait bien en haut et lui demanda si ca allait en bas. Kristen souriat amusée.

_ Très bien ouai...

Puis Sammy dit à Kristen qu'il etait venu lui demander si elle savait ou etait Ellie, ajoutant qu'elle n'etait pas dans sa chambre et que son portable etait coupé et donc il ne savait pas ou elle etait. Kristen grimaca légèrement.

_ Alors la... je sais pas, elle est peut-être chez elle vers ses frères... je vois pas ou elle pourrait être d'autre que la...

Un petit silence.

_ Je crois qu'elle va pas super en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

Peut etre que Kristen avait raison et que Ellie était parti chez ses frères mais si elle était partit les voirs elle lui aurait dit mais la ce n'étiat pas le cas

ouais je sais pas peut etre

Il arqua ensuite un sourcil lorsque Kristen lui dit que en ce moment Ellie n'allait pas très bien. Il savait que Ellie disait tout à Kristen et vice versa et que si elle disait sa c'était surment vrai. Pourtant lui n'avait pas trop remarquer qu'elle n'allait pas bien...

ah...et quesqu'il se passe

Sam n'avait pas trop envi de savoir la réponse de cette question surtout si c'était à cause de lui qu'elle allait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:05

Sammy demanda à Kristen ce qu'avait Ellie. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas trop... Rolling Eyes ... elle sort moins, un peu plus renfermé sur elle j'ai l'impression, en plus de ça on se voit pas trop en ce moment alors ça doit y faire aussi... mais je le vois dans sont ptit comportement... elle est moins joyeuse que d'habitude...

Elle prit une bouffée de sa cigarette avant de la tapoter pour faire tomber la cendre dans son cendrier.

_ On a un peu parlé il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:13

Ah d'accord...ben moi non plus je ne l'a vois pas souvent en ce moment. Enfin je l'ai vu hier mais sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu...enfin j'ai pas trop le temps non plus en ce moment avec les cours et tout

Il lui fit un petit sourir tout en ce faisant polué l'air la fumée de cigarette de kristen xD

Et elle t'a rien dit ?

DEmanda t-il lorsque Kirsten lui dit qu'elles avaient parlé il y a quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:19

Kristen eu un légé sourire en coin, voyant que la fumée semblait incommodé Sammy. Elle se dirigea vers les fenêtre qu'elle ouvrit alors que Sammy lui demanda si Ellie lui avait dit quelque chose. Kristen fit un peu la moue.

_ Je sais pas si je fais bien de t'en parler... bien qu'au final elle m'a pas raconté grand chose...

Kristen se mit contre son bureau.

_ Elle pense qu'il y a peut-être une fille qui te tourne autour et sa l'inquiète un peu...

Elle haussa légèrement les epaules puis souriat amusée.

_ T'es comme ton pote toi, t'aime pas l'odeur de la clope... du coup je fume pas chez lui alors je me rattrape ici...

Elle grimaca.

_ Desolé... je vais l'eteindre si tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Sam regarda Kristen allait ouvrir la fenêtre apparemment elle avait remarqué que la fumée de la cigarette le dérangé un peu.

Tu sais que tu peux me le dire je vais pas allé lui raconter...et puis deja il faudrait que je la trouve pour aller lui raconter

Dit-il en faisant un petit sourir avant de rigoler ironiquement lorsqu'elle lui dit que Ellie pensait qu'il y avait peut etre une fille qui lui tournée autour

C'est une blague nan ? j'ai même pas le droit de parler à une fille sans qu'elle croit que cette fille me tourne autour...

Il souria par la suite lorsqu'elle lui dit qu'il était comme Dylan qu'il n'aimait pas l'odeur de la clope

C'est pas que j'aime pas c'est juste que j'y suis pas habité c'est tout. Mais t'es pas obligé de l'éteindre, après tout c'est ta chambre

il regarda ensuite son portable en espérant avoir recu un sms mais nan...iol reporta alros son regard sur kristen

Et sinon avec Dylan sa va je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41

Sammy lui dit que ce n'est pas qu'il n'aimait pas l'odeur de la clope mais qu'il n'etait pas habitué mais qu'elle n'etait pas obligé de l'eteindre car elle etait dans sa chambre. Kristen lui souriat.

_ Non pas de souci...

Elle lui fit un clin d'oeil et eteignit sa cigarette dans le cendrier. Sammy regarda alors son portable puis reporta son regard sur Kristen qui avait remarqué que Sammy avait l'air déçu. Il lui dit alors qu'il supposait qu'avec Dylan sa allait bien. Kristen souriat légèrement mais ne repondit pas à la question de Sammy preferant revenir sur un point.

_ Tu sais bien que t'as le droit de parler aux filles Sammy, mais le fait est qu'Ellie t'aime plus que tout au monde et elle est juste un peu jalouse de savoir que tu bois un café ou un truc du style avec une autre fille qu'elle, autre fille qu'elle ne connait pas... elle t'aime et même si elle le montre pas souvent elle est parfois jalouse... toutes les filles le sont, les mecs aussi... si tu savais qu'Ellie avait bu un café avec un mec que tu connais pas t'aurais surement un petit pincement au coeur non, t'es comme ton pote t'as le coup de poing facile !! ... perso moi si c'etait Dylan je peux te dire que la fille elle aurait déjà eu droit à ma claque dans son visage... je suis très jalouse tu vois voir insupportable quand je le suis... alors dis toi qu'avec Ellie au final tu as de la chance...

Elle fit un clin d'oeil et souriat amusé.

_ Et pour répondre à ta question avec Dylan ça se passe plus que bien, il s'occupe très bien de moi et on passa de très bon moment à deux ou à trois avec Cléa, c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

Sam souria à Kristen lorsqu'elle éteignit sa cigarette. Il écouta ensuite Kristen lorsqu'elle lui fit une petite leçon de morale, il ne pouvait pas dire qu'elle avait tord car c'est vrai que si il aurait apprit que ellie était parti boire un verre avec un gars il n'aurait surment pas appréciait, peut etre pas au point de lui foutre son poing dans la figuren mais peut etre au point d'en vouloir un peu à Kristen. Il soupira avant de s'assoir sur la chaise de bureau de kristen pour être à sa hauteur xD.

Oui je sais pas elle n'a pas à être jalouse si elle a confiance en moi elle sait que je ferais jamais rien. Je l'aime et je ne vois pas en train de la tromper avec une autre fille..Mais avant d'être avec quand j'habitais encore à Austin et que je sortais avec d'autre fille j'avais le droit d'aller boire des verres avec des amies...Enfin tu me diras, Ellie n'est pas du tout comme les autres filles que j'ai connu...

Avant d'arriver ici Sam sortait avec une fille comme sa pour le plaisir mais depuis qu'il était avec Ellie il avait apprit ce que s'était que de ressentir de l'amour pour quelqu'un d'autre que ceux de sa famille. Il fit un petit sourir à kristen avant de lui dire

mais ce qui me fait peur c'est que hier elle a abordé le sujet bébé...et moi je n'ai pas envi d'en avoir, je me sens pas devenir père même si je lui ai dit que j'aimerais bien en avoir

Il avait dit à Ellie que dans deux ans il aimerait en avoir un, mais même dans deux ans il n'en voudrait pas, il ne ressentait pas l'envi de devenir papa
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:24

Sammy soupira puis s'asseya sur la chaise du bureau de Kristen. Il lui qu'Ellie n'avait pas à être jalouse si elle avait confiance en lui car elle savait qu'il ne ferait jamais rien, il l'aimait et ne se voyait pas en train de la tromper avec une autre.

_ C'est pas en toi qu'elle n'a pas confiance Sammy c'est en cette fille... elle ne la connaît pas et ne sais pas si elle a des vues sur toi ou non... c'est ça qui l'inquiète même si elle sait que tu l'aimes, c'est normal qu'elle fasse attention, on s'imagine toujours le pire quand on voit une fille tournée autour de l'homme qu'on aime...

Sammy ajouta que lorsqu'il etait à Austin il sortait avec d'autres filles et il avait le droit d'aller boire des verres avec des amies puis dit que Ellie n'etait au final il est vrai pas comme les autres filles. Kristen fit un légé sourire.

_ La difference entre Ellie et ces autres filles, c'est que Ellie t'aime et que tu es tout pour elle, tu n'es pas qu'un simple flirt pour elle, t'es son coup de foudre, l'homme de sa vie, son roméo...

Sammy fit un petit sourire à Kristen et lui dit que quelque chose lui faisait peur. Kristen haussa un sourcil puis Sammy lui dit que la veille Ellie avait abordé le sujet bébé et qu'il n'avait pas envi d'en avoir, il ne se sentait pas devenir père et qu'il lui avait dit qu'il aimerait bien.

_ Tu sais un bébé vous avez le temps pour en avoir vous avez 20 ans... vous avez encore une bonne vingtaine d'année avant d'en avoir si ça peu t'aider... tu devrais en parler à Dylan, tu sais quand il à eu Cléa je doute qu'il pensait ou qu'il avait envie d'avoir un enfant avant un très très long moment et regarde au final il est un père poule... elle souriat amusée... et pourtant il a fait ce bébé avec une fille avec qui il n'avait pas de sentiment et regarde le il est epanoui comme jamais alors... dans quelques années tu verras vous bosserez tout les deux, le quotidien et hop viendra le moment ou avoir un petit bébé te donnera vraiment envie, parce que tu voudras avoir un petit bou de toi et un petit bou d'Ellie... c'est juste un peu tôt pour toi pour le moment tu veux profiter de ta jeunesse c'est normal on le veux tous...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:40

Oui mais le prolème c'est qu'il n'y a rien entre elle et moi et elle ne me tourne pas autour sinon je m'en serais aperçut....oué mais elle n'a pas besoin d'imaginer le pire

Kristen n'avait surment pas tord, c'était un peu normal qu'ellie soit jalouse au fond même si elle n'avait aucune raison de l'être. Il souria ensuite lorsqu'elle lui dit qu'i létait son roméo

Je sais qu'elle m'aime et moi aussi je l'aime. Et elle aussi sa a été mon coup de foudre et je ne me vois pas faire ma vie avec une autre vie qu'elle...

Kristen avait encore peut etre une fois raison peut etre que plus tard il voudrait des enfants. Il lui souria

Oui je sais pas peut etre enfin j'espère car Ellie a vaguement aborder le sujet hier et elle m'a dit qu'elle avait vraiment envi d'en avoir et je pense que si je lui dit que je n'en veux pas sa risque de jeter un froid dans notre couple...Mais je n'ai pas envi d'avoir un enfant avec elle rien que pour la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:53

Sammy souriat à Kristen et repondit qu'il esperait que dans quelques années il aurait changé d'avis car Ellie avait vaguement abordé le sujet la veille et lui avait dit qu'elle en avait vraiment envi et que si il lui disait qu'il n'en voulait pas sa risquait de jeter un froid dans leur couple. Il ajouta qu'il n'avait cependant pas envi d'avoir un enfant rien que pour la garder.

_ Hum... je pense pas qu'Ellie soit du genre à te quitter parce que tu veux pas d'enfant, il faudra juste vous poser un jour pour en parler plus calmement et vous laisser du temps... il faut être patient l'un autant que l'autre...

Elle lui souriat.

_ Si ca peu te rassurer Dylan n'a pas envie d'avoir un nouvel enfant d'ici 9 mois, 3 ans au moins en faite... elle rigola... mais tu devrais lui en parler un peu de cette histoire, il trouvera peut-être les mots... moi je serai plus du côté d'Ellie car je partage son envie et son point de vue... je me verrais pas sans enfant... je veux dire un bébé que j'aurais fait avec Dylan, que j'aurais moi même mis au monde... c'est quelque chose d'important alors... elle grimaca... je dois pas être le meilleur conseil la dessus...

Elle rigola légèrement.

_ T'as qu'à demander à Dylan la tête qu'il à fait quand il à vu un test de grossesse dans ma main le mois dernier... j'ai cru que je devais le réanimer...

Elle fit de gros yeux tout ronds.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

Oui je sais mais pourquoi pas. Elle n'aura peut etre pas envi de rester avec quelqu'un qui ne veut pas d'enfant...

Effectivement, si Ellie voulait vraiment un enfant et que Sam n'en voulait pas peut etre que sa mettrait un grand coup de froid dans leur couple engendrant ensuite une rupture :scratch:xD.

Oui c'est normal que tu partages sont avis . Je crois que toute les femmes veulent avoir un enfant. Mais bon c'est vrai on a encore le temps et puis vous aussi vous avez le temps et t'as deja cléa enfin même si tu t'es pas sa mère bilogique je suis sur que tu l'as considère comme t'a vrai fille même si c'est sur que c'eest pas pareil. Mais au moin dit toi t'as pas souffert à l'accouchement

Dit-il en souriant, ben oui il fallait toujours positiver. "la positive attiture" :yeah:
Pourquoi il a fait qu'elle tête et pourquoi t'es enceinte ?

Demanda t-il en arquand un sourcil avant de regarder le ventre plat de Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

Sammy repondit à Kristen que c'etait normal qu'elle partage l'avis d'Ellie car toutes les femmes voulaient avoir un enfant. Il continua en disant qu'ils avaient encore le temps et que Dylan et Kristen avaient le temps egalement. Kristen souriat légèremnt et Sammy ajouta qu'ils avaient déjà Cléa même si Kristen n'etait pas sa mère biologique il etait sur qu'elle la considerait comme sa vrai fille même si ce n'etait pas pareil au moins elle pouvait se dire qu'elle n'avais pas souffert pendant l'accouchement. Kristen souriat amusée.

_ Hum... pas faux c'est un gros point positif... non mais plus serieusement même si ça peu paraître rapide c'est vrai que je considère vraiment Cléa comme mon ptit bou... c'est une partie de son papa et vu l'amour que je porte à son papa je peux que l'aimer la ptite choupette... je pensais pas devenir maman aussi rapidement mais... c'est vraiment très plaisant... ça donne encore plus de sens à ma vie...

Elle souriat à Sammy, des etoiles plein les yeux. Sammy lui souriat egalement et lui demanda pourquoi Dylan avait fait une tête bizarre lorsqu'il avait vu un test dans la main de Kristen et si elle etait enceinte. Sammy haussa un sourcil et jeta un rapide coup d'oeil sur le ventre de Kristen. Kristen fit de gros yeux.

_ Hein... non... je veux dire non je suis pas enceinte... disons qu'on a eu une grande frayeur... elle grimaca légèrement... mais au final c'etait négatif... elle souriat en coin... et Dylan à fait une tête bizarre parce qu'il me la dit il veut pas d'enfant maintenant avec Cléa il pense que c'est pas possible alors le fait de voir ce test il à un peu paniqué... comme je l'etais aussi c'est pour ça que je lui en avait pas parlé... mais il est arrivé par surprise... elle grimaca et souriat amusée... enfin après il etait rassuré, parce que 2 bébés à 21 ans je crois que la il l'aurait pas supporté...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:47

Sam souria en entendant kristen parlait elle avait l'air d'être vraiment épanoui avec Dylan et Cléa et cela se voyait à son regard et à son sourir. Il étiat vraiment content pour eux et surtout pour dylan...

Mais c'est pas un peu dure avec les cours et le fait que vous soyez encore jeune ? enfin Dylan se débrouillait assez bien lorsqu'il était seul alors que maintenant tu es l'as sa doit être encore mieu...

Sam fut soulagé lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas enceinte mais qu'ils avaient eut une grosse frayeur.Il comprennait que Dylan ait fait une tête bizarre car avoir deux enfants a 21 ans s'était pas trop sa...

Je le comprend un peu deja à 21 ans je voudrais pas en avoir je trouve sa un peu jeune mais en avoir deux wahoo...Vous avez raison d'attendre un peu pour en avoir un deuxième au moin que vous finissez vos études tout les deux comme sa après vous serez tranquil

Il lui fit un petit sourir

Et sinon tes études a toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

Sammy repondit à Kristen qu'il comprenait Dylan car lui il ne voudrait pas d'enfant à 21 ans car il trouvait ça trop jeune alors deux enfants... :shoked: ... Kristen rigola légèrement alors que Sammy ajouta qu'ils avaient raisons d'attendre pour avoir un deuxième enfant, qu'ils finissent leurs etudes pour ensuite être tranquille.

_ Ouai c'est ce que Dylan à dit et il a pas tord... ce serait trop compliqué, ça l'ai déjà pas mal avec une petite fille alors deux...

Kristen grimaca légèrement puis repondit au sourire de Sammy en souriant egalement. Sammy lui demanda si ces etudes ce passaient bien.

_ Et ben ouai ca se passe plutôt bien, je t'avoue que parfois on à vraiment un boulot monstre que je sais pas trop par ou m'y prendre et parfois c'est plutôt tranquille en faite...

Elle souriat amusée.

_ Enfin c'est interessant et ça me plait beaucoup alors ça va...

Elle souriat à Sammy.

_ Et toi ?... l'histoire ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15

Et vous voulez encore une fille ou un garçon ?

Demanda t-il en souriant

Ben moi je trouverais assez chiant de devoir s'occuper d'un enfant quand tu viens de passer une journée de cour épuisante enfin c'est moin point de vue mais je peux pas vraiment me mettre à votre place car je n'ai pas d'enfant et heuresement

Kristen lui dit ensuite que ses lui plaisait et que c'était interessant

Euh ben disons quand ce moment je commence à en avoir un peu marre des cours mais bon j'ai pas vraiment le choix.

Il sortit ensuite son portable toujours aucun sms d'Ellie puis il reposa son regarf sur kristen faisant semblant de rien comme si le fait de ne pas recevoir de nouvelle ne l'embêta pas alors que ce n'était pas du tout le cas

Et vous comptez éménager ensemble avec Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:39

Sam demanda à Kristen si ils voulaient encore une fille ou si ils voulaient un garçon tout en souriant.

_ Alors la... je t'avoue que j'en sais absolument rien... je sais ce que Dylan prefererait et moi non plus... un petit gars peut-être...

Elle haussa un peu les epaules puis Sammy lui dit que lui il trouverait assez chiant de devoir s'occuper d'un enfant après une journée de cours epuisante mais qu'il ne pouvait pas se mettre à leur place car heureusement il n'avait pas d'enfant. Kristen souriat légèrement.

_ Tu sais c'est surtout pour Dylan que c'est fatiguant, moi je finis les cours et le plus souvent je recupère la petite à la crèche c'est plutôt sympa de s'occuper d'elle... mais Dylan lui se tape ces heures au bar et il rentre souvent plus que fatigué le soir...

Sammy dit à Kristen qu'il en avait un peu marre des cours mais qu'il n'avait pas vraiment le choix. Kristen grimaca légèrement, c'est vrai que parfois les cours s'etait vraiment la plait et que des petites vacances seraient les bienvenus. Kristen aperçu Sam qui regarda furtivement son portable ce qui lui declencha un petit regard tendre alors que Sammy essayait de dissimuler qu'il etait surement déçu qu'Ellie ne lui donne pas de nouvelle. Sam demanda alors à Kristen si Dylan et elle comptait emmenager ensemble. Kristen souriat légèrement en coin.

_ Hum disons que... c'est en projet mais pas dans l'immédiat non... en faite Dylan m'a dit que quand j'en aurais envie j'etais la bienvenue chez eux mais... c'est pas pour tout de suite, pas que j'en ai pas envie hein mais il y a sa soeur et entre nous deux s'est pas vraiment la folle ambiance alors je préfère attendre qu'elle trouve un appart et puis... je crois qu'il vaut mieux faire tout ça doucement... tu sais que je pourrais te demander pareil pour toi et Ellie ça fait quand même deux ans... ça vous demange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

Ben un ptit gars pour Dylan sa serrait mieu toi t'iras faire les magasins avec Cléa et lui faire des matchs de foot avec lui

Il lui souria le fait de lui dire sa donnait un peu l'envie d'avoir un enfant, envie qu'il chassa bien vite de sa tête. SAm comprennait que Dylan soit fatigué par moment sa devait pas être trop facile

Oui je comprend...mais tu sais que si un moment vous voulez vous faire une sortie a deux je suis là et Ellie adore s'occuper de Cléa

Sam continua de sourir, il ne connaissait pas vraiment la soeur de Dylan mais il savait que ce n'était pas trop la joie entre Kristen et elle. Et il trouvait sa assez dommage qu'elle ne puisse pas éménager à cause d'elle...

Ben tu as cas l'aider à trouver un appart comem sa hop tu vas t'installé chez Dylan...Ben écoute pour Ellie je lui en ai jamais parlé mais j'avais cette petite idée dans la tête mais bon il faudrait que je trouve un job à mi temps et comme c'est pas trop ça avec Ellie je préfére attendre que sa se calme....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:39

Sam dit à Kristen qu'elle avait cas aider la soeur de Dylan à trouver un appart et comme ça elle pourrait s'installer avec Dylan. Kristen souriat amusée.

_ Mouep... me sens pas non plus de virer sa soeur après ce qu'elle à traversé... Dylan n'apprecierait pas trop non plus d'ailleurs...

Sammy dit à Kristen que l'idée d'emmenager avec Elle lui avait traversé l'esprit mais qu'il faudrait qu'il trouve un job à mi-temps et qu'il valait mieux attendre que ca aille mieux avec Ellie. Kristen souriat comme si elle avait eu l'idée du siècle.

_ Hum... et juste... si tu demandait à Ellie d'emmenager avec toi juste en ce moment tu crois pas que justement ca remettrait votre couple dans le droit chemin ?... reflechis y je suis sur que c'est une petite demande qui ferait son effet à ma ptite puce...

Kristen lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:44

Ouais ben dans ce cas la t'es pas prête d'éménager avec lui

Il souria Sam écouta ensuite attentivement Kristen lorsqu'elle lui dit que si ils éménageait ensemble cela arrangerait peut etre les choses

J'ia pas envi d'éménager avec elle histoire de régler les problème et puis si je fais sa sa tombe on se prendra encore plus la tête car on aurait pas encore arranger nos problèmes donc je sais pas...Et puis si je ferais j'espère quand même que sa lui fasse un petit effet sinon je sais pas ce que je devrais faire pour lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:02

Sam repondit qu'il ne voulait pas emmenager avec Ellie histoire de régler les problème car si ça ce trouve ils se prendraient encore plus la tête du fait de n'avoir rien arranger.

_ Ouai t'as peut-être raison...

Il ajouta que si il le faisait il esperait bien que ca lui fasse un petit effet, sinon il ne saurait quoi faire pour lui faire plaisir.

_ Crois moi, le seul fait d'être toi, d'être la pour elle suffit à lui faire plaisir... je la connais plutôt très bien hein... et je l'ai jamais vu aussi heureuse que depuis qu'elle t'as rencontré... tu lui a vraiment donné tout ce dont elle esperait ou presque... t'es l'homme de sa vie c'est sur et certain... alors lui demander d'habiter avec toi elle sera aux anges...

Elle lui souriat chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:40

ouais je sais mais lui demander d'habiter ensemble c'est pas rien...je trouve que c'est vraiment faire un grand pas dans notre relation, c'est pas que j'ai pas envi d'habiter avec bien au contraire mais deja on se prend la tête souvent et si on habite ensemble on se prendrait encore plus la tête donc je sais pas trop....

Il lui fit un petit sourir

Fin tu peux pas t'imaginer a quel point je voudrais habiter avec, me coucher tout les soirs et me reveiller tout les matins avec elle...mais je préfére attendre quand règles ses petites histoires avant

Il regarda ensuite l'heure avant de reporter son regard sur Kristen

je pense que je vais m'acheter un chien au moin sa me fera de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Krikri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Krikri [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir son petit ami...
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Viens voir Beth' [PV]
» Viens voir Bethany
» Viens voir sa best!!! [Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser