RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

soirée avec Ryan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:47

Jess avait apeler Ryan. Elle voulais le voir, ce soir, et pas un autre jour! Si il ne vennait pas, sa serai peut etre la derniere chose qu'il aurai fait avec Jess ... Elle c'était habiller normalement, Jean blanc, un petit pull blanc et une queue de cheval. Maquillée légérement, elle été dans sa banquette, son chien coucher a ses pieds. Elle attendait son copin ... elle esperait vraiment qu'il allais venir! Elle n'avais pas envie de passer la soirée toute seule! Et surtout, elle voulais le revoir et lu idemander de venir vivre avec elle dans son appartement! Sa serai plus facil pour eux, et ils se veraient tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

Après avoir reçu le texto de Jess,Ryan se rendit jusque chez elle,a 19heures,comme prévu.Il se demandait ce qu'elle avait de si important a lui dire.Surtout que ces derniers temps,on ne peut pas dire que c'était la grande entente entre eux!Quoi qu'il en soit,il n'allait pas laisser passer l'occasion de se retrouver enfin avec elle.Il arriva devant chez elle et se gara.Après quoi,il monta jusque devant sa porte et sonna
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Jess commencait a s'endormir devant sa tele, lorsque Punky sautra comme un tarer devant la porte d'entrée lorque RYan sonna. Jess se leva et alla ouvrir, tenant punky par le collier ...

Salut. Vient, entre!

Elle referma la porte puis lacha punky, quialla renifler Ryan et qui alla se coucher dans la chambre de Jess. Elle sourit a Ryan, un peu embeter par leur situation du moment. Elle lui aurai bien sauter au coup, mais elle pensait que sa ne se faisait pas.

Comment va tu? Sa fait un moment qu'on ne c'est pas vu ...

*et c'est entierement ta faute Jess!!*

Elle lui sourit, puis ne pouvant plus s'en empecher, elle se rapprocha de Ryan et glissa ses doigts entre les siens et colla un doux baiser sur ls levres du jeune homme
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:11

Ryan venait a peine de sonner qu'il entendit son chien derrière la porte.Au moins y'en avait un qui montait parfaitement la garde! Jess lui ouvrit enfin la porte,Ryan la regarda avec un petit sourire avant d'entrer.

Bonsoir Jess.

Il entra dans son appart' tandis que le chien commença a le renifler.Depuis le temps qu'elle lui en parlait de ce chien!Ryan posa sa main sur la tete du gros chien,qui malgrè son aspect féroce était doux comme un agneau!

Salut Punky!

Il regarda enfin Jess,mourrant d'envie de l'enlasser et de l'embrasser,ça lui avait tellement manqué!Mais sa simple présence lui suffisait...pour le moment :aaaa:

Bien... a part peut etre que tu m'as horriblement manqué.

Comme si elle lisait dans ses pensées,Jess fit exactement ce que lui même s'appretait a faire en lui prenant les mains et l'embrassant,il avait oublié a quel point il aimait les doux baisers de la jeune femme.Il la regarda ensuite longuement dans les yeux avant de l'embrasser a nouveau.
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

Elle sourit et le regarda caresser punky avant qu'il s'en aille dormir. Il montait la garde, pour sur, mais quel dormeur! Elle rigola puis regarda Ryan

Oui, c'est le monstre ... Terrible! Il dort plus qu'il ne monte la garde!

Elle lui sourit puis lorsqu'elle se retrouva dans les bras de son cheri, elle prolongea son baiser. Sa lui avait trop manquer! Maintenant, elle en été sur, elle voulais que Ryan reste avec elle ici, dans son appartement!

Toi aussi tu m'a terriblement manquer!

Elle se blottit dans ses bras, puis soupira. Elle le regarda, puis lui proposa de s'assoir

J'ai fait des pizza, j'espere que sa ira. Ou si tu prefere, on peut commander quelque chose ...

Elle luiourit. Jess voulais que cette soirée ce passe pour le mieux
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

Ryan serra longuement Jess dans ses bras,impossible pour lui de dire a quel point ce geste tout simple lui avait manqué.Le priver de Jess c'était un peu le priver d'oxygène.Il ne pouvait pas vivre sans elle.Après de longues minutes,il se détacha enfin d'elle gardant tout de même sa main dans la sienne.Ryan s'installa quand Jess le lui proposa,elle avait fait des pizzas :foufou:

Non c'est parfait,surtout si c'est toi qui les a faites...je manquerai ca pour rien au monde!

Ryan lui fit un tendre sourire puis l'attira près de lui
Viens
Une fois que Jess fut près de lui,Ryan la regarda longuement puis passa doucement sa main dans ses longs cheveux noirs.Il fallait qu'il parle du problème une bonne fois pour toute.

Je voulais que tu saches que...je pensais pas un mot de tout ce que je t'ai dit l'autre matin. J'ai vraiment agis comme un con,et je le regrette.Je t'aime plus que tout Jess et je veux pas te perdre.
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Elle se mit assise a coter de lui et lui sourit

Je suis contente alors. Mais je te prévient, c'est moi qui l'est ai faites,alors si tu tombe malade ou si tu as une indigestion, sa ne sera pas de ma faute, je t'aurai prevenue!

Elle rigola, puis Ryan entama la chose dont elle n'avais pas trop envie d'entendre parler ... L'autre matin! Piouff ... Tant pit, il fallais bien y passer. Elle posa une main sur sa cuisse et lui sourit, l'écoutant parler et s'excuser! Mais dans l'histoire, il n'y avais pas que lui qui avait a se faire pardonner

Moi aussi je m'excuse ... Je n'aurai pas dut réagir comme je l'ai fait, et surtout partir. Je m'en veut tu sais.

Jess l'embrassa puis posa sa tete contre son torse. Elle regarda un point dans le vide uis soupira.

c'est débile ce qui s'est passer!
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:41

Il se mit a rire en entendant sa remarque au sujet des pizzas qu'elle avait elle même préparé.
Si je tombe malade je compte sur toi pour prendre soin de moi!
Mais ne t'en fais pas,même si c'est inmangeable,je te ferai croire que je me régale pour te rien que pour te faire plaisir!

Il l'embrassa tendrement puis souria

Quoi que c'est pas une bonne idée,car tu m'en referais la fois suivante!

Et oui,l'autre matin! Mais il fallait bien en parler a un moment ou a un autre.Et même si ce n'était pas du tout un bon souvenir,il voulait qu'elle sache a quel point il regrettait cette dispute.Ca ne rime a rien de se prendre la tête sur si peu de choses.Ne voulant plus trop en parler,Ryan dériva sur une petite note ironique;

Cela dit,tu as un joli claquer de porte,je n'aurais pas fait mieux! La prochaine fois,ce sera mon tour...

Jess venait de poser sa tête sur le torse de Ryan,elle devait bien sentir que son coeur s'était légèrement...emballé! C'était toujours comme ça quand elle se trouvait près de lui :amoureu: :amoureu:
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

Ele lui sourit, et sentit son coeur battre! C'était mignon comme tout! jess se redressa puis sourit et rigola a propos des pizzas

Ne t'en fait pas, je prendrai bien soin de toi!
Et maintenant que tu me le dit, Punky se régalerai, j'en suis sur! On peut trés bien commander un truc et nous le faire livrer!
Mais puisque tu ferai semblant, je te forcerai a la manger ma pizza!

Elle lui sourit puis passa un mainsur la joue de Ryan! Elle l'aimais tant! Elle l'embrassa de nouveau puis sourit

A oui? Tu trouve? Pourtant, je n'ai rien fait de spécial! Mais crois moi, la se n'était rien comparer a ce que je suis capable de faire!

Elle rigola puis plongea ses yeux noirs dans les siens
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

Ryan leva les yeux au ciel en riant
Pauvre Punky!...

Il fit mine de parler au chien qui se trouvait dans une autre pièce,dans la chambre de Jess.

Je compatis mon vieux...

Ryan regarda ensuite Jess et caressa doucement son épaule puis son bras d'un geste doux et tendre.

Méfies toi,sinon la prochaine fois c'est moi qui cuisine et là tu risques de sentir ta douleur!

Gros menteur ce Ryan! Il était loin d'etre un piêtre cuisinier,au contraire,il était plutot doué dans le genre! Mais ca,elle le découvrira plus tard!

Franchement,je préfère pas savoir,j'ai eu un léger aperçu qui m'a amplement suffit!

Comment résister au magnifique regard de Jess? Comme lui résister tout court? Question qu'il se posait sans cesse mais a laquelle il ne trouvait pas de réponse.Après un long silence,Ryan mit sa main sur sa joue et se pencha doucement vers elle pour l'embrasser tendrement et langoureusement
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:14

Elle lui donna un petit coup de coude dans les cotes, mais avec la force qu'elle a, Jss n'aurai meme pas fait tomber une mouche, pourtant la demoiselle s'avais se défendre! Elle en avait fait un apercue lorqu'elle et Ryan s'étaient rencontrer

Mon chien n'est pas vieux!

Elle rigola puis elle sourit a l'idée de mourrir d'indigestion par la cuisine de Ryan! Elle sourit et avnt meme d'avoir put dire quoi que se soit, Ryan l'embrassait. Elle mit une main sur sa joue et prolongea son baiser. Jess le regarda et lui sourit. Elle voulais lui dire maintenant le pourquoi de comment elle voulais a tout prit le voir ce soir ... Mais elle voulais attendre encore, pour ne pas qu'il croit que Jess voulais qu'il vienne juste pour sa!
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

Ryan se mit a rire en sentant le coup de coude de Jess.Il la regarda et fit mine d'avoir mal,mais en ayant toujours le sourire,ce qui le rendait peu convaincant.

Aie!

Il refit le même petit jeu en s'adressant a Punky.

Et en plus d'etre une mauvaise cuisinière elle est violente...non serieusement tu n'as pas de chance...

Lorsqu'il l'embrassa,Jess prolongea son baiser pour son plus grand bonheur,il adorait sentir la douceur de ses lèvres contre les siennes.
Il la regarda avec un petit sourire et caressa doucement sa joue avant de l'embrasser a nouveau de la même manière.Vallait mieux qu'il s'arrete avant de déraper! Il cessa de l'embrasser et murmura doucement en la regardant
Je t'aime Jess...

Après un dernier petit baiser déposé sur ses lèvres,Ryan reprit sa place et demanda avec curiosité

Bon alors dis moi tout,pourquoi tu voulais absolument me voir ce soir?
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

Elle regarda Punky qui avait l'air d'un gros débile avec sa tete pencher sur le coter. Elle rigola puis elle regarda Ryan! quel ange ce type! Elle ne l'aisserai personne lui prendre! Sauf si Ryan, de son coter, veut partir! Il lui demanda ce qu'elle voulais tellement lui dire! Zut!!! GrRrRr!! Elle se remit bien assise et elle le regarda dans le blanc des yeux

voila ... je voudrai que tu reste ici ... Que tu reste, vivre avec moi! Au moin, on aura plus d'excuse pour plus se voir ... Enfin, si tu veut bien!
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

Ryan attendit une réponse de la part de Jess avec curiosité,il voulait savoir ce qu'il y avait de si urgent pour qu'elle veuille le voir absolument ce soir. Jess venait de se rassoir correctement et le fixa dans ls yeux.Ryan souria amusé
Arrete,tu me fais peur...

Il reprit ensuite son serieux et entendit la proposition de Jess.Il trouvait son idée merveilleuse,et on aurait pu voir immédiatement dans son regard que la réponse était oui.Cela dit,au lieu de répondre a Jess,Ryan se tourna vers Punky,qui le regardait toujours avec curiosité

Punky! Tu vas être content,on va se partager la mauvaise bouffe toi et moi...tu seras plus tout seul!

Il se tourna ensuite a nouveau vers Jess :amoureu:

Ca implique pas mal de choses tu sais.Mais j'ai vraiment envie de partager ma vie avec la tienne,et j'en ai assez de te voir une fois tous les 15 jours!
Il se rapprocha un peu de Jess

J'accepte a une condition...tu me laisses cuisiner?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre,qu'il l'embrassa aussitot.
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

Au départ, elle aurai jurer qu'il aurai dit non, mais lorsqu'il l'embrassa, elle rougit legerement. Jess été heureuse tout betement! Elle lui fit un gros calin. PUnky, a qui le mot nourriture avait fait "ting!!!" arriva et aboya gaillement!

Je suis contente! Je suis si heureuse! Mon coeur, je t'aime!

Elle le serra dans ses bras puis l'embrassa de nouveau!
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:45

Non il n'allait certainement pas refuser une telle proposition!Etre avec Jess était tout ce qui comptait pour lui.Bon ok,d'un coté ca lui fesait un peu peur dans le sens ou il ne savait pas si il était bien prêt pour cette vie là,mais après tout,si il ne se lance pas un jour ou l'autre,il ne saura jamais.Il embrassa Jess tendrement a son tour.

Mais tu es sure de ton choix?
Je veux dire que c'est pas une petite décision,tu es certaine d'arriver a me supporter au quotidien?

Ryan se mit a rire.
Je suis chiant tu sais!
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:51

Elle le regarda et souria

Si tu ne veut pas pour le moment, je comprendrai ... Mais je tient a te donner le double des clefs de mon appartement. Punky te connait, il te laissera entrer! Meme si tu ne vie pas ici, tu pourra venir quand tu veut ...

Elle le regarda et rigola

Si tu est chiant, qu'est ce que je suis?
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Ah non au contraire! J'ai vraiment hate de venir habiter ici avec toi.
Cette proposition est une belle preuve d'amour selon moi.Et puis pourquoi j'attendrais??

Après sa question,il la regarda, se mit a rire puis dit sur un ton tout a fait ironique:

Toi? Tu es chiante aussi,mais ca c'est un secret pour personne,surtout pas pour moi!

Ryan prit Jess dans ses bras et l'embrassa doucement pour se faire pardonner de ce qu'il venait de dire. :angel: .
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

Elle luisourit, d'un immence sourire. Une preuve d'amour? Peut etre ... Oui, s'en été une!

Je t'aime!

Elle lui sourit puis rigola a sa remarque!

Comment tu ose? Moi, la grande Jess ...

Elle se jeta sur lui et le chatouilla au niveau des cotes, et des cuisses. Jess savait que la plus part des garcons été chatouilleux aux niveaux des cotes.
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:21

La grande Jess bein voyons...t'as pas les chevilles qui gonflent non??
Ryan se mit a rire puis Jess se jetta sur lui pour le chatouiller,il est vrai qu'au niveau des cotes c'était assez sensibles aux chatouilles,mais il n'allait pas se laisser faire.

Alors ça,je t'assure que tu vas le regretter!

Ryan attrapa les deux mains de Jess,et avec la force qu'il avait dans les mains,il lui était sans doute impossible qu'elle puisse se défendre,et la chatouilla a son tour.
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:06

Jess rigola, puis essaya de se debattre des mains de Ryan, mais en vain! Elle se défendit avec se jambes, et arriva lu ichatouiller les cotes avec ses pieds!! Souple la miss!!

Tu peut courir! Je ne me laisserai pas avoir!

Elle rigola puis, sans faire expres, elle lui donna un coups ... trés mal placer avec ses pieds. Elle se redressa puis le regarda d'un grand sourir, un peu crisper certes, mais un grand sourir quand meme

Désoler, désoler désoler!!!
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:59

Ryan tenait toujours les mains de Jess afin de pouvoir la chatouiller a sa guise! Vengence vengence! Celle ci avait trouver tout de même le parfait stratagème pour continuer de le chatouiller aussi.Cela dit,entre eux deux,c'est une véritable petite bataille qui commenca.Jusqu'au moment ou... :shoked: ... bein oui,ca fait drolement mal surtout là! :encourag: Bravo Jess,bien visé! XD. Ryan la lacha presque aussitot et resta affalé sur le canapé.Jess répéta plusieurs fois qu'elle était désolée mais Ryan ne répondit rien...laisse le temps que ca se calme! :padebol:
Il regarda ensuite Jess genre: :cartone: et décida enfin a prendre la parole.

Et après tu veux que j'emmenage avec toi? Je crains serieusement pour ma virilité tu sais...

Il lui adressa ensuite un sourire taquin

Joli coup...
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:22

Elle se mit dos a lui, et bouda. Puis le regarda et lui sourit

Je suis désoler!

Elle lui sourit, puis fit une tete de contrarier!

hOo bah si tu ne veut plus, tant pit!

Elle lui sourit et lui tira la langue! Lorsqu'il lui dit jolie coup, elle lui fit un clin d'oeil!
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:28

Ryan regarda sa mine boudeuse,puis apres un petit sourire,il en fit de même. Il entendit la seconde phrase de Jess et prit un air faussement vexé
Comment ça tant pis??...
Il reprit sa mine boudeuse tout en la regardant
Invité
Invité

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:04

Bah tant pit dans le sens ou, c'est pas grave ...

Elle lui sourit d'un air taquin, puis fit son air de chien battu trisounet . Personne pouvait resister a son regard, sauf un inssenssible ....

Je ne vais pas te forcer a vivre avec moi, si c'est pour toujours te faire du mal
Contenu sponsorisé

soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Ryan   soirée avec Ryan Icon_minitime

soirée avec Ryan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant