|
| soirée avec Ryan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Mar 18 Déc - 21:09 | |
| Ah bon,c'est pas grave?? Moi je pensais que tu serais malheureuse si je venais a refuser une telle offre... Il souria puis remarqua l'air de chien battu que prenait Jess et il se mit a rire. Non non non,ca marche pas avec moi ce genre de regard! Je te rappelle que je le fais tout le temps,je sais donc que c'est un parfait moyen pour me faire culpabiliser mais tu n'y arriveras pas. Il la fixa longuement avant de reprendre la parole,avec son petit sourire tout mignon :amoureu: Y'a qu'une chose qui pourrait eventuellement marcher... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Mar 18 Déc - 21:21 | |
| Ryan affichait toujours ce petit air amusé,et même si il voulait paraitre serieux,son regard le trahissait toujours! Insensible a mon charme,je ne pense pas,sinon on ne serait pas là tout les deux...et euh..indispensable...ca je ne pense pas... Bein non,si il n'était pas la,elle le remplacerait sans doute tres vite non?Il demanda ensuite curieusement. Tiens a propos...C'est qui NATHAN? Oye...cette demande n'était pas méchante,juste qu'il avait besoin de se rassurer car niveau mec Jaloux,Ryan recevrait facilement la palme d'or! Jess employa ensuite la maniere forte...Ryan fit alors une drole de tete Hey!!! T'as pas le droit de me faire ça... de toutes facons,tu cederai avant moi! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Mar 18 Déc - 22:45 | |
| Un coatch perso pour le basket,manquait plus que ca. A vrai dire,Ryan n'était pas d'humeur a rire a ce moment précis.Que voulez vous! Il était incroyablement jaloux...plus tu meurs! Il ne répondit rien a son sujet sans quoi ca allait partir en dispute...bah oui,fallait tout de même pas le prendre pour un con! Sans doute que Jess n'avait aucune idée derriere la tête,mais en ce qui concerne Nathan,il en doutait serieusement... Il resta silencieux un long moment,faisant une mine boudeuse (pas faite expres cette fois^^) et entendit la question de Jess au sujet de Lucie. Lucie?Une amie...on ne va pas en boite danser de slow si c'est ce que tu veux savoir! Juste de la jalousie... C'est pas de sa faute,c'est son caractere! Et de savoir ca,ca le rendait horriblement jaloux! :grgrgrgr: Et moi je suis certain du contraire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Mar 18 Déc - 22:59 | |
| Une amie? Cette blondasse ... Qui ossait s'affocher avec son petit ami et qui avait des sentiments pour lui ... Elle le regarda, ses cheveux un peu en bataille, dont une meche lui tomba devant les yeux. Elle le regarda d'un air contrariée puis répliqua
Peut etre, mais moi je ne me suis pas retrouver seule avec lui. On a passer une aprém midi ensmelbe. C'était meme pas une apres midi a vrai dire! Je voulais m'améliorer au basket, et il est arriver! Je l'ai vu arriver et faire des 3 points! Je lui ai demander de me montrer, on a parler et il m'a inviter en boite! Il ne s'est absolument rien passer!! Il ne m'a pas dit qu'il avait des sentiments pour moi une fois que l'on c'est quitter! Il n'a rien mit sur moi dans son blog! Il n'y a donc aucun rapport! toi meme tu le sais! Nos deux rencontres n'ont strictement rien en rraport! A moin que tu ne soit persuader que je puisse coucher avec quelqu'un d'autre que toi? Tu n'a donc pas confiance en moi? remarque, tu as peut etre raison! Pourquoi faire confiance a Jess, alors qu'il y a mieux ailleur! Comme ta nouvelle amie! Je ne comprend meme pas pourquoi tu la laisse t'en esperer! Elle croit que toi aussi tu as des sentiments pour elle! Et croit moi, je suis sur que si entre nous sa casse, elle te sautera dessus! Sa se voit, rien de la facon dont elle me regarde quand on se croise dans les couloirs! Si je pouvait creuver, sa l'arrangerai bien!
elle le regarda d'un regard noir. Elle ne voulais pas pourrir la soirée, mais la s'en été de trop! Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le présentiment qu'il ne resterai pas ce soir avec elle. Et se serai peut etre mieux ... Apres tout, ce n'était peut etre pas une si bonne idée qu'il vivent déja ensembles. Si tout les soirs, ils s'engueulaient, elle allais vite le foutre a la porte! Jess détestait qu'on ui prenne latete, surtout quand elle été fatiguer! Cette Lucie avait bien foutue sa merde! Jess été sur d'une chose! Si un jour, Jess et Lucie se retrouve face a face seule, sa tournerai mal! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Mar 18 Déc - 23:44 | |
| Ryan ne broncha pas d'un millimètre,il avait toujours tendance a faire la gueule,c'était plus fort que lui .Il écouta tout ce que Jess était en train de dire,et d'un coté,il n'était pas du tout d'accord avec elle. C'est pas en toi que je n'ai pas confiance,c'est en lui.Il ne s'est peut etre rien passé,mais tu ne me feras pas croire a moi qu'un mec normalement constitué n'a pas,en te voyant,d'autres pensées que celle de te faire jouer au basket! Et puis en ce qui concerne Lucie,je ne la laisse pas esperer quoi que ce soit,j'ai été tres clair sur le fait que la seule personne qui comptait dans ma vie c'était toi.La seule chose qu'on a fait,c'est de se rencontrer par hazard l'autre soir,quand j'arrivais pas a dormir,puis quelques jours plus tard toujours par hazard. On a jamais planifié de rendez vous ou quoi que ce soit.Mais elle peut me sauter dessus tant qu'elle veut comme tu dis,j'en ai rien a faire,dans ma tete elle n'est rien de plus qu'une amie.Oye! Et voila que ca recommence les disputes! :1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Mar 18 Déc - 23:59 | |
| La c'était de trop! Elle se leva puis le regarda. Punky, se releva et se colla contre Jess. Il détestait qu'on éléve la voi contre sa maitresse. Le poils dresser, il grognait doucement pour mettre en garde. C'était reflex chez lui! Jess posa une main sur le dos de son chien pour le calmer puis regarda Ryan
Et bien sur, dans l'histoire, c'est encore moi qui suis en tord!!! Cette pauvre fille a fleurter avec toi! Elle ta draguer! Sa j'en suis sure! Nathan et moi, nous avons rien fait, et il n'a strictement rien derriere la tete!! Si il voulais quelque chose, il aurai trés bien put m'inviter chez lui ou ailleur! Mais il n'a rien fait de la sorte! On a été en boite, comme toi quand tu va en boite avec tes potes ou Austin! Je n'ai jamais demander apres ce que tu avais fait!! Alors que cette fille la, elle me rabaisse devant toi, et pleurniche son amour perdu comme une gamine qui pomme son doudou! Mais elle comprend pas que tant qu'elle ne passera pas l'éponge sur son passer, elle aura pas d'autre mec! Et je refuse de te laisser partir pour te mettre avec une fille comme elle!! Je refuse de te voir avec une blondasse pareil!
Jess ne supportait pas qu'on la sous estime, et que l'on croit des choses sur elle et ses amis! Mais Jess avait du caractere! meme devant Ryan, pourtant, qui d'habitude se tait et dit simplement desoler ... Cette fille la, elle ne pouvait pas la voir! En plus, les blondes sa craint, les brunes c'est bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Mer 19 Déc - 0:09 | |
| Alors là il n'y comprenait plus rien,c'était lui qui avait tort a présent?Oui,sauf qu'il n'avait strictement rien a se reprocher! Fleurter avec moi??Alors là t'exagères!Il ne s'est strictement rien passé entre elle et moi je t'assure. Jess,me dis pas que t'es naive a ce point là? N'importe quel mec qui pose le regard sur toi se fait desuite des idées,t'es une femme magnifique,personne ne peut rester de marbre quand on te voit. Pour en revenir a Lucie,j'ai effectivement cru comprendre que vous ne pouviez pas vous voir toutes les deux... sauf que de vous deux,tu es celle que j'aime,c'est toi que j'aime pas elle! Ryan réalisa ensuite ce qu'elle venait de dire au sujet de ses soirées avec Austin. Oui et alors? Soirée avec Austin,ca veut bien dire soirée avec Austin! On a autre chose a foutre que d'aller draguer ou je ne sais quoi d'autre! Il marqua un temps de silence et reprit la parole T'as si peu confiance en moi? Enfin Jess réfléchis. Je ne te quitterai jamais pour elle ou pour qui que ce soit d'autre d'ailleurs.C'est toi que j'aime! Je sais plus comment te le dire pour que tu le comprennes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Mer 19 Déc - 21:00 | |
| Elle resta debout, son chien coller a elle. Elle le regarda, un peu choquée! Quoi? Elle posa ses mains sur ses hanches et le regarda
Tu croit vraiment que Nathan a des vues sur moi? Mais tu devient fou!!! Il ne s'est rien passer et ne se passera rien!
Elle le regarda puis alla s'assoire plus loin
Tu ne me fait pas confiance! Tu ne connait pas Nathan! C'est quelqu'un de bien qui me respect! Lucie n'a pas demander permission pour pouvoir avoir le begin pour toi! Nathan, lui n'a fait aucune allusion! Il ne m'a pas dit des choses qui pourraient faire que je toçmbe raide de lui! Lucie, elle je sais qu'elle ta dit des choses! J'en suis sur! Elle t'a rabaisser devant moi! Sa aussi j'en suis sur!
Elle baissa son regard, et caressa Punky. Une si bonne soirée! Peut etre fallais t'il mieux abandonner cette histoire d'enmenagement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Mer 19 Déc - 22:50 | |
| Je ne suis pas fou,simplement réaliste.Non tu as raison,je ne le connais pas et entre nous j'ai pas particulierement envie de faire sa connaissance. Ryan continuait de l'ecouter parler.Il avait l'impression qu'elle le faisait expres... faire semblant de ne pas le comprendre dans l'unique but d'avoir le dernier mot Parce que selon toi on demande la permission quand on a un faible pour quelqu'un? Lucie aussi est une fille bien...ce qu'elle ressent ou a pu ressentir pour moi n'a rien a voir la dedans. Et je te le redis,biensur que j'ai confiance en toi,mais pas en lui,c'est tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Dim 30 Déc - 0:02 | |
| Si elle et ses stupides allusinations sur toi n'ont rien a voir la dedans, Nathan et ses sentiments aussi ... Alors arrette!! Tu ne le connait pas et tu le juge! Lui au moin n'a pas été mettre un article bidon sur moi dans un stupide blog! Et il ne pleur pas ses defaites amoureuse!
Jess le regarda sans un mot de plus ... elle alla devant sa porte d'entrée et l'ouvrit
Je croit que sa va plus etre possible! J'ai l'impression que tu m'etouffe dans un cocon, qui est trop protecteur a mon gout! je croit sa que c'est préférable que tu retour chez toi ...
Elle le regarda et ne rien de plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Dim 30 Déc - 0:57 | |
| Ryan se leva et se dirigea vers la porte immédiatement,de toutes facons,il avait bel et bien l'intention de partir,fallait pas non plus le prendre pour un con,y'a des limites a tout!Il s'arreta tout de même a la hauteur de Jess une fois qu'il fut sur le pas de la porte.
Tu sais,en fait je crois bien que notre amour était a sens unique.Tu n'arretes pas de mettre l'accent sur mes défauts et tu fermes les yeux sur tout ce que je cherche a te donner,sur mon amour.Tu es une indécise Jess...quand je ne suis pas là tu me le reproches et dès que je suis a tes cotés tu dis que je t'etouffe.En temps normal,j'ai des remords dans ce genre de situations...mais pas là.Je sais ce que j'ai ressenti,ce que je ressens toujours pour toi,et je sais que je n'ai rien a me reprocher...absolument rien
Il s'eloigna d'elle et dit ensuite sur un ton sec mais sincere
Excuse moi de t'aimer,d'avoir eu peur pour toi et d'avoir eu peur de te perdre!!
Ryan partit aussitot,a quoi bon discuter avec elle?? Elle ne voyait que ce qu'elle voulait voir et pas le reste!Fallait etre vraiment bete et bornée pour ne pas voir que si il était aussi jaloux c'est parce qu'il avait peur,rien d'autre...seulement de la peur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée avec Ryan Dim 30 Déc - 16:14 | |
| Elle le regarda d'un regard noir et lorsqu'il franchit le pas de sa porte, elle lui claqua la porte au nez! Oui oui, Jess était comme sa! Il ne fallais pas toujours avoir peur pour elle! C'était une grande fille débrouillarde et pas stupide! Elle se laissa glisser le long de la porte d'entrée et soupira. Elle se prit la tete entre les mains puis soupira longuement. Punky arriva pres d'elle et se coucha, lui léchant la mains droite. Ele en avait marre des histoires comme sa! Pourquoi il y avais fallu qu'il soit si tetu? Ok, Jess aussi été tetue et bornée, mais la fallais pas chercher non plus! Elle se releva, quelques minutes apres et decida de sortir. Elle prit ses clefs de voiture, et sortie de chez elle avec Punky. Elle vit la voiture de Ryan et détourna le regard. Elle monta dans sa Porsche puis partit vers un coin tranquil et calme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée avec Ryan | |
| |
| | | | soirée avec Ryan | |
|