RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Avec une glace [pv Bevin ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Avec une glace [pv Bevin ] Empty
MessageSujet: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:32

Après s'être croisé dans le centre commercial, nos deux fanas du chocolat avait descidés de se balader dans le parc . Ils arrivèrent tous les deux l'un à côté de l'autre , Bradin les mains dans les poches de son jeans . Toujours le sourire au lèvres,surtout quand il était en compagnie de sa cousine prefèrer, sa seule cousine faut dire ^^ . Le blondinet avait promis qu' avec cette balade,comme il était trop tôt pour aller manger 18:40 maintenant, il lui avait promis une glace . Heureusement il y avait un camion de glace, d'où se diffuser de la musique,comme dans les fêtes forraine....

[désolé pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:43

Bevin et Bradin avaient laissé leur sac avec leur chocolat dans la voiture, puis ils se promennaient donc dans le parc, en silence pour l'instant car ile vennaient seulement de sortir de la voiture et d'entré dans le parc. A la vue du camion de glace, Bevin demanda à son cousin:

"Tu veux à quoi ta glace?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

Bradin regarda le camion de glace, puis sa cousine et lui dit avec un petit sourire en coin :

-Quel question ! Chocolat biensur :P

Tout en continuant de marcher en direction du camion, dans le parc c'était plutôt calme, juste quelques enfants jouer . Il tourna la tête et regardant ses enfants avec un petit sourire léger il dit à Bevin :

-Et toi quel parfum tu as envie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:53

Bevin souria lorsque Bradin lui dit qu'il voulait au chocolat, elle aurait du s'en douter car elle savait que Bradin aimait beaucoup le chocolat c'était peut être même son parfum préféré elle ne le savait pas mais elle ne dit rien. Elle regarda rapidement les enfants avant de répondre:

"Moi vanille"

Elle souria et dit:

"Tu t'souviens quant c'était nous les enfants et qu'on jouait comme ça?"

Elle regarda de nouveau les enfants jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:45

Bevin aller prendre Vanille, Ok alors c'est partie pour deux glaces.Tout en continuant à se rapprocher du marchand de glaces,qui ne se fesait plus très loin, Bevin regarait les petits jouer et demanda à Bradin si il se souvener comment eux jouer pendant leur enfance . Bradin jetta un rapide coup d'oeil aux enfants et tourna son regard sur Bevin. Puis avec un largue sourire lui dit :

-Oooh que oui je m'en souvient :P

Le blondinet était alors un peu perdu dans ses pensées, il se remémomra son enfance, il avait eu une viie bien, même très bien . Un petit sourire vint s'afficher sur son visage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

Bevin aussi se souvennait de leur moments a jouer lorsqu'ils étaient petits, insouciants et sans problème puis elle dit à Bradin:

"Tu m'énervais a vouloir toujours décider de tous les jeux qu'on devaient faire"

Elle lui tappa l'épaule droite gentiement en rigolant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:59

Bradin sentit la petite tape amical sur l'épaule que Bevin lui avait fait, tout en lui disant qu'il choisissait toujours les jeux . Il la regarda, un sourire en coin et sur le tons de la plaisantrie lui dit :

-Quoi , C'est plutôt toi miss Bevin, qui me demander de toujours jouer à la dinette et au poupées .J'avais jamais mon mot à dire moi !

Il fit s'emblant de faire une petite mine boudeuse mais comme toujours il taquiner sa cousine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

bevin souria et dit d'une voix enfantine:

"Mais oui mais parce que c'était bien de jouer à ça! Puis t'aimais bien aussi puisque tu jouait quant même à chaque fois"

Elle souria en se souvennant que parfois elle le forcait à jouer à "papa et maman" lorsqu'elle emmenait toujours sa poupée avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

Bevin dit à Bradin que sa n'avait pas l'air de le déranger de jouer au poupées et a la dinette car quan dil était petit il accepter toujours de jouer avec sa cousine chérie . Il lui tira la langue et ne dit rien ^^

Les deux jeunes gens arriva au camion et Bradin acheta les deux glaces, vanille et pour lui chocolat . Puis il passa la glace à bevin en lui fesant un sourire . Après avoir donner les glaces à la bonne personne, Bradin alla s'asseoir sur un bance qui était juste en face de la pelouse toute verte, où les enfants dont ils palaient touta l'heure.

Le blondinet se tourna vèrs sa cousine et lui demanda :

-Dit ma cousine chérie, tu me fais goùter ta galce ? !:aaaa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:39

Biensur lorsque Bradin lui donna sa glace, Bevin lui souria et le remercia avant de le suivre jusqu'au banc et de s'asseoir également. Une fois assise elle donna un coup de langue sur la boule de glace vanille puis elle tourna la tête lorsque Bradin lui demanda si il pouvait gouter sa gllace, Bevin lui dit:

"Non"

Elle souria puis dit:

"J'plaisante c'est bon te met pas à pleurer"

Elle avait toujours son sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:33

Après que Bradin lui est demander si elle pouvait lui faire goùter sa glace , Bevin repondit Non . Le blondinet resta bouche bée mais heureusement après elle accepta de lui lasser finalement sa glace, alors il lui fit un grand sourire tout en échangeant les deux glaces . Avant de lecher la glace à la vanille, il lui dit :

-De toute fasson,tu n'avais pas le choix :P

Bradin lui tira la langue pour finalement goùter cette fameuse glace. Mias notre accro' du chocolat préfèra comme même sa glace .

-Humm je prefère comme même le chocolat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:42

Puisqu'il gouta à sa glace à elle, elle aussi gouta sa glace au chocolat puis avant de la lui rendre elle la croqua et après avoir manger la glace elle rigola a voir la tête de Bradin et dit:

"C'était trop tentant désolé"

Elle lui tendit de nouveau sa glace pour qu'il la reprenne après tout c'était sa glace à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:37

Bradin vut que sa cousine avait croquer un bout de sa galce au chocolat,a qui il tenait temps ^^ . Il resta bouche bée, puis en lui fesant un regard un peu noir, mais tout sa pour rigoler , il croqua un bout de la glace à sa cousine et lui dit, en lui rendant sa glace où il manquait un gros bout:

-Désolé c'était trop tentant :P

Il la regarda et rigola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:46

Bevin lui fit une grimace et lui srouai ensuite et reprit sa glace et Bradin reprit la sienne également puis elle dit:

"Rho t'as bavé dessus"

Elle disait cela pour la taquiner comme à son habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:53

Bevin lui dit qu'il avait bavé sur sa glace , alors il rigola tout en la regardant et lui dit :

-Ben ta qu'a me la donner , moi y'a pas de problème je l'accepte :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:56

"Bon d'accord"

Bevin lui tendit sa glace puis elle la lui plaqua sur la bouche avant de rire et dire:

"Oh j'suis désolée j'ai pas fait exprès"

Elle était morte de rire en le voyant avec de la glace a la vanille partout sur la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:07

en un instant Bradin se retrouva avec de la glace à la vanille partout sur le visage . Il rigola et tout en regardant Bevin avec un petit sourire en coin lui dit :

-Attend tu vas regretter !

Il prit sa glace et l'écrasa sur le visage de Bevin ,avant d'exploser de rires .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:06

Bevin n'était pas du genre à se facher pour un rien non plus et ça le fait qu'il lui ai mit de la glace au visage, Bevin ne le prit pa mal et au contraire, elle se mit à rire, d'un rire vraiment amusé puis elle dit en ayant de la glace au CHOCOLAT sur le visage:

"T'es méchant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:58

Bradin suivit le rire de Bevin par un rire amuser . Il s'avait que sa cousine ne se facher aps pour des broutilles, surtout entre eux , eux qui ensemble ayant garder une âme d'enfant jouer et rigoler touletemps quand ils étaient reunis . Ensuite Bevin lui dit d'un ton de plaisanterie ' t'es mechant ' Alors lui il lui fit une petite mine boudeuse mais l'on pouvait apperçevoir un petit sourire en coin et lui dit :

-OOh Ta raison, je suis le mechant bonhomme qui à barbouiller sa cousine de glace au chocolat :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:51

Bevin rigola encore un peu puis elle fouilla dans son sac à main pour sortir un petit miroire, elle se regarda et rigola encore puis elle montra le miroir a Bradin pour qu'il se regarde et elle rangea le miroire pour sortir de son sac un appareil photo numérique et dit:

"Allez sourit"

Elle approcha sa tête de celle de son cousin car elle voulait faire la photo d'eux deux ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:03

Bradin enleva la petite boude de son visage quand il vit sa cousine sortir un petit miroie, elle se regarda , il en profita pour lui dire :

-Tinquiète ,tu es très .. orriginal avec ta glace sur la visage :funny:

Il rigola et prit la galce ,que lui tender Bevin pour que lui aussi se regarde.

-Pfiiou !Alors là rien à dire, la vanille me va très bien ! ^^

Il recommença à rigoler. Le blondinet vit sa cousine qui se rapprocher de lui, un appareil photo à la main , lui disant de sourire . Il fit une jolie grimace .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

Bevin aussi fit une grimace pour la photo puis ensuite elle rigola et regarda la photo et rigola de nouveau puis dit:

"Ouai ça nous fait un beau maquillage"

Elle souria puis dit:

"Maintenant t'as plus qu'a me lecher pour pas que j'me fasse attaquer par des abeilles"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

Bradin regarda la belle photo qu'ils avaient prit, il rigola, ils étaient très beaux avec leur glace partout sur le visage .

-La ta raison , on est très classe avec de la glace sur le visage ! :P

Puis Bevin lui dit qu'il avait plus qu'à lui lecher le visage ,Bradin fit une petite grimace pour taquiner sa cousine mais il lui repondit avec un sourire en coin amuser:

-J'ai une meileur idée, tu vas voir un chien et j'en suis sur lui il te fera la toilette gratosse :funny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec une glace [pv Bevin ]   Avec une glace [pv Bevin ] Icon_minitime

Avec une glace [pv Bevin ]
Page 1 sur 1