| Danse un peu[un garçon svp] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Danse un peu[un garçon svp] Sam 22 Déc - 23:07 | |
| Kassian avait décidé de sortir un peu. Et le meilleur endroit qu'il connaissait c'était la boîte. Il alla donc jusqu'a la plus proche de chez lui. Le videur le laissa entrer. Le son musique avait atteint tout de suite ses oreilles. Et le jeux de lumière transformer sa vu. Il se glissa au milieu des danseurs pour danser lui même pour laisser son corps se divertir. Sensuellement et chaudement, ses mouvements étaient effectués avec grâce. On pouvait dire qu'il dansait bien. Mais seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 0:06 | |
| Drew était enfermer chez lui et en avait marre. Quoi de mieux qu'une bonne sortie pour se changer les idées? Il se dirigait vers la boîte la plus près de chez lui et y entra assez rapidement... Presque pas d'attente. La masique l'avait plongée dans une sorte de transe. Il bougait gracieusement et d'un coup, il frappa un homme qui semblait seul et le renversa! Quel malheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:11 | |
| Alors qu'il se laissait posséder par la musique il sortit de cette transe par une bsouculade. Il se releva avec difficulté et regarda le jeune homme qui l'avai renversé.
Vous pourriez faire attention en dansant quand même.
Il dit cela dans son plus bel accent russe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:13 | |
| Drew lui tendit la main mais il n'avait même pas prit la peine de la prendre pour se relever. Il prit rapidement une teinte rosée lorsque Kassian lui disa qu'il auriat pu faire attention!
-Je... Je suis désolé... Je ne voulais pas... Vous allez bien
Drew continuait de le regarder avec une mine désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:18 | |
| Il semblai désolé ce qui était un très bon point.
Ce n'est rien en fait pour vous faire pardonner je veux une invitation pour un slow ainsi qu'un verre.
Il était plutôt mignon ce mec dans les couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:20 | |
| Drew releva la tête après la phrase de Kassian! Il ne s'attendait pas dutout à sa! -Je... Pour le vers, je veux bien... Mais... Pour... Poue l'autre chose, je ne sais pas.... À se moment là, Drew se sentait extrèmement malalaise. Il se demandait si l'homme en face de lui était Gay ou s'il rigolait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:24 | |
| Kassian était Gay et il ne s'en cachait pas.
Bien j'ai déjà un verre de gagner. Mais il faudra que je me trouve un autre partenaire pour le slow.
Il accompagna Drew jusqu'au bar et Kassian commanda une limonade.
Je ne bois jamais d'alcool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:27 | |
| Drew comprit que l'homme devant lui était gay. Cela ne lui possait pas de problème ca ril avait eu une phase dans sa vie ou il l'avait été... Étrange? Non... Il se demandait ce qu'il aimait... Et cela lui arrive encore parfois. Drew commanda un vers de thé glacé et spécifia au barman que les deux commande était pour son compte! -Alors on est deux! Moi la dernière fois que j'en ai bu, j'ai régurgité sur le chandail de mon ami... Il en a fait tout un drame! Il lui souria de nouveau juste pour dire qu'il semblait agréable d'être avec lui! Au fait, je m'appele Drew, et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:30 | |
| Kassian était Russe, il n'était présent aux USA que pour ses études.
Dans mon pays on boit beaucoup de Vodka. Une fois j'en ait bu deux verres et j'ai plongé nu dans la Volga.
Fleuve de Moscou, en tout cas l'eau est très froid heureuxement qu'un ami l'a repêché.
Enchanté Drew moi c'est Kassian, merci beaucoup pour le verre mais tu n'étais pas obligé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:35 | |
| Drew éclata d'un petit rire franc lorsqu'il lui dit qu'il avait plongé dans le Volga. Étant étudiant en histoire et connaisant la géographie, il savait où c'était. -Félicitation!... Effectivment, par chace qu'il y avait quelqu'un avec toi!... Bah... Peux-être pas... Je ne t'aurais surement aps frapper si tu aurais été en hypothermie Drew rigolait, comme d'habitude lorsqu'il était bien avec quelqu'un. Honoré d'avoir fait ta connaisance. Et pour le vers, je me sens obliger... Après tout, je t'ai entrer dedans et t'ai fait avoir l'air ridicule devant tout le monde! La boite était chaud aujourd,huit. Habituellement, il fesit un peu moins chaud. Drew déboutonna un des bouton de sa chemise. Il était habiller d'une camisole avec une chemise ainsi qu'un pantalon noir avec des souliers de marque Puma noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:38 | |
| Kassian avait toujours beaucoup de chance.
Tu n'avais pas à te sentir obligé. Et puis je danse tellement bien que tout le monde a déjà oublié.
Il le regarda déboutonner deux boutons et ravala sa salive. Ce mec était craquant.
Sinon tu as rélféchit pour le slow ou pas encore?
Danser dans les bras de Drew lui disait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:40 | |
| -Sa, Pour dancer bien, tu dance bien! Un petit compliment bien placé pour s'excusé. Le garcon retrancha avec l'histoire du slow. Drew souria un peu en coin avant de répondre -Bon... Si sa peut me faire pardonner et tout recommencer à Zero, je veux bien!... On est juste ami après tout Il souria un peu avec ses belles dents blanches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:44 | |
| Il entendit le compliment et ses joues de porcelaine se teintèrent de rouge.
Oui pour le moment on est juste ami.
Il bu une gorgée dans sa limonade. Et Kassian réfléchit, il était toujours franc et direct et une fois de plus il le sera.
Bon avant d'aller danser je voudrais juste te dire que je suis gay et que je te trouve plutôt beau garçon. Donc je peux comprendre si tu refuses la danse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:48 | |
| Drew souria car l'homme en face de lui était franc et c'était l'une des qualitées que Drew aimait beaucoup. -Tu sais Kassian, tu m'as l'air d'un garçon fort simphatique. Même si tu es gay, je m'en fou un peu. Nous sommes ami et c'est l'important que tu sois gay ou non, sa ne changera rien! De toute façon j'ai connu beaucoup d'autre gay dans ma vie et regarde ou je suis... Sincèrement, si j'aurais eu un problème, je serais déjà parti car je le sais avec la manière dont tu me parles depuis tout à l'heure Drew venait de faire un long discour pour expliquer que cela ne lui dérangait pas dutout. Il souria et sorti son porte-feuille et dépossa l'argent avant de le ranger de nouveau. Il se leva et se diriga vers la piste de dance et attendait que Kassian arrive... Il semblait assez étonné du discour ... Enfin, simple avis de Drew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:53 | |
| Il s'attendait soit à un discours positif ou négatif. Il avait eut le positif. Il souria et finalement rejoignit Drew sur la piste. La musique était douce et les couples étaient formés. Kassian posa les mains sur les hanches de Drew.
Au fait en plus d'être beau je te trouve aussi sympathique.
Kassian n'avait aucune lentille de contact, et ses yeux couleur or ressortait vraiment avec la lumière. Des yeux exeptionnels, rares, 300 personnes au monde ont cette particulartié.
Ils commencèrent tous deux à tournoyer sur la piste avec douceur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:56 | |
| Drew entoura ses bras autour de ses épaules puis plonga son regard dans les yeux intriguant de Kassian. Ses yeux semblait de couleur Or. Au début, il regarda pour voir s'il n'avait pas de lentille et ensuite il fentasma sur ses yeux. Quel chose extraordinaire! -Tu sais, tu as les plus beau yeux au monde... Cette couleur d'or est vraiment... Woaaaa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 2:59 | |
| Il fit un sourire à Drew. En effet grande particularité physique chez Kassian.
J'ai aussi de belles fesses..
Il se mit à rire. Il sentait les bras de Drew autour de ses épaules.
Pas les plus beaux, cela vient d'une mal formation de la rétine, une maladie infantile qui s'implante dans les yeux pour passer dans le reste du corps afin de prendre chaques nerfs. Sauf que j'ai pris les médicaments nécessaires pour me soigner. Etant bébé j'avais les yeux verts. Après la maladie cette couleur, qui parfois fait peur a des gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 3:05 | |
| La remarque des fesses de kassian le fît bien rire. Visiblement, ce jeune homme n'avait peu de rien. Ensuite, l'instruction de sa maladie lui donna un petit sourire aux lèvres -Ah... Alors moi je ne s uis pas comme les autres... Je trouve sa très beau et en plus, je vais me coucher plus intélligent se soir Il possa ses mains sur les hanches de Kassian et le tira un peu plus près vers lui avant de remettre ses bras autour ce sa nuque. Il lui murmura à l'oreille -Tu voulais un slow, et bien c'est ce que je vais te donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 3:08 | |
| Certaines personnes trouve cela jolie d'autre monstrueux. Tout part du point de vu. Il se retrouva rapprocher de Drew finalement Kassian posa sa tête sur l'épaule de Drew.
Je trouve cela vraiment agréable.
Il se sentait bien dans les bras du jeune homme quoi demander de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 3:11 | |
| -J'espère bien! Ainsi, emprisonné de son emprise, Drew se sentait quand même assez bien. Il n'avait encore jamais resenti quelque chose de semblable. Le jeune homme était vraiment merveilleux. Ils continuèrent ainsi quelque minuites avant de retourner au bar la où il avait laisser leur verre. Il prit une gorgée de son thé glacé et regarda Kassian -Oauis... J'ai chaud maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 3:16 | |
| Il rigola et la danse se termina. Ils retournèrent au bar. Kassian avait espéré une autre finalité pour la danse comme un baiser. Mais il espérait trop. Il bu une gorgée de sa limonade.
il m'en faut plus pour avoir chaud. N'oublie pas je suis un russe je sais ce que c'est le froid.
Il eut un léger rire. Il ne savait pas ce qui se passait. Soit un coup de coeur pasager ou quelque chose de plus sérieux. Mais il n'osera pas faire le premier pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 3:41 | |
| -Ah... Moi j'ai vécu entre le canada et New-york... Donc je me situe entre le chaud et le froid!
Il souria mais pour vria, il avait chaud. Il retira sa chemise et la placa sur son épaule. Sa camissole moulait chaque partie de son torse. Il ne fesait pas exprès de le séduire, il était beau de nature!
-Alors.. Tu étudis qu'elle matière et tu es de quel fraternité? Sans savoir pourquoi, le jeune homme en face de lui lui plaisait bien.. Mias pourquoi? Il avait terminer sa phase gay mais... Serait-il bisexuelle sa le savoir réellement? Il aimait pourtant Maddie. Il se secoua un peu la tête et se leva, posa sa chemise sur le siège -Je... Vais à la salle de bain, je reviens vite Il marcha lentement vers la salle de bain comme s'il était perdu. Une fois à l'intérieur de la pièce vide, il fît couler l'eau froide et s,en asperga le visage avant de s'accoté contre le comptoir pour prendre un peu son temps *Mais voyons, que m,arrive-il?* Les idées de Drew semblait vraiment perdu. Il retourna lentement vers le comptoir pour écouter la réponse aux questions qu'il venait de posé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 11:55 | |
| Il l'écouta ainsi il avait déjà été au Canada il ne connaissait pas du tout ce pays.
J'étudie dans les langues. D'ailleurs c'est pour ces raisons que je suis ici.[ Je suis de la fraternité Alpha
Il le vit partir aux toilettes. Il termina sa limonade et enfin le jeune Drew revint vers lui.
Il y a quelque chose qui ne va pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 16:51 | |
| -Tout va bien, j'ai simplement eu un malaise... Il lui souria et prit un nouvelle gorgée de son thé glacé et enfin, il venait de terminer son verre -Tu en veux un autre Drew fît signe au barman de s'approcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] Dim 23 Déc - 16:52 | |
| Il fit non de la tête il n'avait plus du tout soif maintenant, il regardait simplement Drew.
Soit franc c'est autre chose qu'un malaise?
Soudainement il voulait savoir, il se passer un truc et il ne pouvait pas le nier.
C'est à cause de la danse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse un peu[un garçon svp] | |
| |
|
| |
| Danse un peu[un garçon svp] | |
|