RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Danse un peu[un garçon svp]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

-Non pas dutout... J'ai simplement eu un malaise... J'ai la tête qui a tourner.. Enfin... Un étourdissement

Drew essayait de nier la vérité. Il se disait qu'il ne pouvait pas être amoureux de Kassian... Il aimait Maddie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:00

Il se sentait de trop cette fois. Drew lui cachait quelque chose et cela l'énervait.

Désolé nous ne pouvons pas être ami tant que tu n'es pas franc avec moi.

Il se retourna et sortit de la boîte. Il sortit une cigarette de sa poche et la fuma Se mettant le dos contre le mur près de la port. Il ne pouvait pas avoir un coup de coeur pour Drew c'était impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:35

Drew le regarda partir et réenfila sa chemise car il fesait frais à l'extérieur. Il le regarda fumé puis s'approcha lentement vers lui, les mains dans les poches. Il s'accota sur le mur sans rien dire, près de lui. Il pensa un peu... Enfin, il attendait qu'il finise sa cigarette. Une fois qu'il eu terminer, Drew se positionna en face de lui, la mine basse

-Tu veux savoir se que j'ai! Je crois que je t'aime! Bon tu le sais maintenant! Mais moi je le crois pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:24

Il vit Drew arriver, il ne bougeait pas. Il termina sa cigarette et l'écouta. Il n'osait pas bougé un peu pétrifié.

Si tu n'y crois pas c'est que tu ne m'aime pas.

Kassian ne savait pas quoi dire d'autre.

Et si je te disait que j'avais peut-être des sentiments pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:49

Drew le prit par les épaules et laissa ses mains la... Sans bouger jusqu'a ce qu'il dise qu'il avait peut-être des sentiments pour lui. À se moment, il déposa un petit baiser sur sa bouche avant de le relacher

-Alors je crois que cela serait réciproque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:07

Il sentit enfin les lèvres de Drew sur les siennes mais que pour un smak. Il s'avança vers Drew et se glissa entre ses bras se serrant contre lui tout simplement.

J'ai besoin d'un mec qui s'assume. Pourras as tu assumer ton couple avec moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:09

Sincèrement, Drew ne le savais pas.

-Je...cRois que oui...

Il lui souria sans plus car il ne savait pas quoi faire dans cette situation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:11

Il ne sentait aucune réaction de la part de Drew. Il ne savait quoi faire dans ce genre de situation.

Alors sers moi dans tes bras, embrasse moi mais fait quelque chose s'il te plait;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:13

-Je suis désolé... Je... Je ne peux pas faire sa... Je...

Il se détacha tranquillement de son emprise, déposa un petit baiser sur sa joue et commença à marcher vers chez lui... tristement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

Il ne comprenait pas sa réaction. Finalement il courut pour le rattrapper. Ne sachant quoi faire d'autre. Il le prit par le bras.

Attends qu'est ce qui te prends?

Kassian sentit les larmes lui picoter les yeux. Il avait eut surement de faux espoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

:calme: (tu comprends le message (xD))

Il se senti tiré par le bras et fît volte face vers Kassian. Il avait lui aussi les larmes qui allaient coulé

-Je suis désolé.. Si sa aurait été dans d'autre circonstance... J'aurais pu t'aimer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:24

Il ne pu se retenir. Il mit une belle baffe à Drew.

C'est honteux de faire croire des choses aux gens pour mieux les faire souffrir.

Il se retourna et partit vers la route d'il ne savait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse un peu[un garçon svp]   Danse un peu[un garçon svp] - Page 2 Icon_minitime

Danse un peu[un garçon svp]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2