RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu... bourrée [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:39

Cela faisait un jour que la date anniversaire tant redoutée par Kristen etait passé. Une journée ou elle n'avait voulu croiser personne même pas Dylan, restant uniquement avec sa petite soeur qui etait repartie cette après-midi après 5 jours passé à Long Island, passant les quatres premières journées avec Dylan et Cléa ce qui avait enchanté Lynzie. Kristen n'avait donc pas revue Dylan depuis deux jours.
Il etait aujourd'hui aux environs de 22h à Long Island. Kristen etait assise par terre dans sa salle de bain, une bouteille de vodka vide sur le sol, une autre entammée, au milieu de photos d'elle et ces parents et ses soeurs... Elle etait meconnaissable, le visage bouffi, des yeux rouges et brillants, une sorte de chignon dans ces cheveux,... comme chaque année à cette periode Kristen buvait encore et encore. Elle avait aussi apparement devoré des boites de gateaux vu les tas d'emballages qu'il y avaient dans la poubelle de la salle de bain, gateau qui avaient du finir leurs courses dans les toilettes... un brossage de dent plus loin et l'alcool etait donc venu au secours de Kristen^^. Elle se releva, tenant à peine debout puis elle entendit frapper. Elle s'approcha de sa porte de salle de bain qui etait ouverte.


_ C'est occupée...

Kristen se tint alors à l'encadrement de la porte de la salle de bain, laissant ces bouteilles et photos sur le sol de la salle de bain. La jeune fille pouvait à peine aligner deux pas. La porte s'ouvrit et Kristen aperçu Dylan, une Kristen qui n'avait plus vraiment ces facultées après plus d'une bouteille de vodka dans le ventre et les veines.

_ Oh... chuuuut... elle mit son doigt devant sa bouche... faut pas faire de bruit... autrement le gros ecureuil violet il va venir te manger... [normal mdrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

Cela faisait 2 jours que Dylan n'avait pas vu Kristen, après avoir passé plusieurs jours avec elle et Lynzie, le jour anniversaire de la morte du reste de leur famille était arrivé et Dylan avait donc laissé Lynzie et Kristen seule à la demande de Kristen...qui ne lui avait pas donné de nouvelle depuis. Commencant sincèrement à s'inquieter Dylan avait décidé de confier Cléa à Cindel pour aller voir à Théta si Kristen allait bien...il arriva alors sur le pas de sa porte et frappa...entendant alors une voix lui répondre que c'était occupé...0o...vois qui bien que méconnaissable semblait être celle de Kristen. Il n'en fallu pas plus à Dylan pour comprendre que kristen était probablement ivre. il ouvrit alors la porte et entra dans la chambre, trouvant Kristen dans un état lamentable...Kristen qui lui dit alors qu'il ne fallait pas faire de bruit ou sinon le gros écureuil violet allait le manger. Dylan haussa un sourcil regardant furtivement le bouteille de vodka sur le sol de la salle de bain avant de regarder de nouveau Kristen.

Le gros écureuil violet ?...hum hum...j'vais y faire attention promis

Il se rapprocha alors doucement de Kristen.

Alors comme ca tu veux pas me voir pour pouvoir boire tranquillement c'est ca ?...Tu crois vraiment que c'est une bonne solution ?

Il s'approcha encore d'avantage pour rattraper Kristen qui manqua de tomber.

Regarde tu tiens même plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

Dylan haussa un sourcil avant de demandera à Kristen si elle parlait du gros ecureuil violet. Kristen fit un signe positif de la tête. Dylan lui promit alors qu'il allait y faire attention. Kristen chuchota, d'une belle voix montrant son ivresse.

_ Il est dangereux tu sais...

Dylan s'approcha d'elle doucement. Il lui demanda si elle en voulait pas le voir pour pouvoir boire tranquillement. Kristen fit un signe négatif de la tête.

_ J'ai pas bue une goutte depuis... oula mes 14 ans...

Kristen fit un légé sourire alors que Dylan lui demanda si elle croyait que c'etait une bonne solution.

_ hein ?... j'ai pas compris...

Kristen se decolla de son encadrement de porte, manquant de tomber, Dylan la rattrapa tout en lui disant qu'elle ne tenait même plus debout. Kristen se debattu légèrement.

_ Mais si regarde...

Elle fit un pas en avant, perdant légèrement l'equilibre sur le côté mais se rattrapant, avant de faire un nouveau pas, d'une lenteur extreme et montant sa jambe bien en l'air comme si elle allait escalader une marche d'un mètre de haut. Elle perdit alors l'equilibre, se retrouvant les genoux sur la moquette.

_ Oups... je voulais pas ecraser l'elephant rose qui passait...

Kristen se releva lentement, se retrouvant de nouveau debout droite comme un piquet.

_ chuuuut... le gros ecureuils violet va venir te manger...

Elle mit à nouveau sont doigt devant sa bouche et fit de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:27

Kristen se débattu alors avant de dire à Dylan qu'elle tenait très bien debout et de faire un pas en avant, manquant une nouvelle fois de tomber mais se retenant à temps avant de faire un nouveau pas gigantesque et ridicule...Elle perdit alors de nouveau l'équilibre et se retrouva sur le genoux sur la moquette au milieu de la chambre alors que Dylan leva les yeux au ciel. Kristen dit alors qu'elle ne voulait pas écraser l'éléphant rose qui passait. dylan soupira alors que Kristen se releva tant bien que mal et se tint alors droite comme un piquet disant à nouveau à Dylan qui soit dit en passant n'avait pas dit un mot, de se taire car le gros écureuil violet allait venir le manger.

Oui oui, le gros écureuil violet j'ai compris.

Il se dirigea alors vers la salle de bain et rammassa la bouteille vide de vodka ainsi que celle entamé et alla les poser sur le bureau...

Je suppose que ces bouteilles se sont vidée toutes seule puisque tu n'as rien bu depuis tes 14 ans.

Il se tourna alors de nouveau vers Kristen.

T'as assez bu pour aujourd'hui...tu devrais t'allonger et dormir...j'crois que c'est la seule chose que tu puisse faire dans ton état de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:01

Dylan soupira puis dit à Kristen que pour le gros ecureuil il avait compris. Kristen toujours droite comme un piquet, regardant un peu partout alors que Dylan rentra dans la salle de bain et ramassa les deux bouteilles de vodka et les posa ensuite sur le bureau. Il dit alors à Kristen qu'il supposait que ces bouteilles s'etaient vidées toutes seule car elle n'avait rien bu depuis ces 14 ans. Kristen leva un peu les yeux aux ciel ce qui lui fit perdre un peu l'equilibre. Dylan se tourna vers Kristen en lui disant qu'elle avait assez bue pour aujourd'hui... et qu'elle devaira s'allonger pour dormri car de toute façon c'etait la seule chose qu'elle puisse faire dans son etat. Kristen fit semblant d'imiter Dylan qui parlait comme si elle se moquait de ce qu'il disait.

_ T'es pas mon papa de toute façon...

Kristen s'avanca alors légèrement, la demarche franchement pas certaine.

_ J'ai pas envie de dormir... j'ai faim...

Elle s'approcha de son bureau ou etait Dylan puis commença à deboutonner son chemisier enfin difficilement !! tout en commencant à fredonner la chanson de "you can leave your hat on" chanson special striptease^^. Elle s'approcha encore de Dylan, se tenant au bord du bureau pour pas tomber puis discrètement essaya de s'emparer de la bouteille de vodka qui n'etait pas encore vide.

_ Tu m'embrasses pas ?... hey... c'est toi qui à caché tout mes gateaux... je vais le dire tu sais...

Kristen totalement decalé de son univers habituel, disant des choses parfois incoherente et innaproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

Kristen se mit à imiter Dylan alors que celui ci parlait puis lui dit qu'il n'était pas son papa avant de s'avancer en disant qu'elle n'avait pas envie de dormir et qu'elle avait faim, elle s'approcha de son bureau et commenca à déboutonner son chemisier en fredonnant la chanson des strip tease alors que Dylan la regardait d'un air...peiné (ptdr). Kristen s'approcha encore d'avantage se tenant au bureau et esseya alors de s'emparer de la bouteille de vodka. Mais celle ci étant bien lente vu son état, Dylan eu le temps de s'en emparer avant elle et la posa alors en hauteur de maniere à ce que Kristen ne puisse pas l'attraper alors que Kristen lui demanda s'il ne l'embrassait pas

Vraiment pas non, tu pu l'alcool.

Kristen s'exclama alors que c'était lui qui avait caché ses gateaux et qu'elle allait le dire. Dylan haussa un sourcil puis leva les yeux au ciel.

T'as bien raison vas le dire.

Dylan se pencha alors alors pour attraper Kristen par les jambes et la porter alors sur son épaule ( :laclass: ptdr). il se dirigea alors vers le lit et y déposa Kristen avant de la regarder d'un air très sérieux.

Maintenant je rigole plus, t'arrête tes bêtises, j'me fiche de savoir que tu veuille dormir ou non tu vas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:01

Dylan haussa un sourcil et leva les yeux au ciel avant de dire à Kristen qu'elle avait raison d'allé le dire, puis Dylan se pencha et attrapa Kristen par les jambes et la porta sur son epaule.

_ Hey... lache moi...

Dylan la deposa sur le lit et la regarda d'un air plus que sérieux. Il lui dit que maintenant il ne rigolait pas et qu'il fallait qu'elle arrête ces bêtises ajoutant qu'il se fichait de savoir qu'elle veuille dormir car elle allait dormir. Kristen etait allongé sur le lit et grimaca tirant la langue à Dylan.

_ Chuuuut... ça m'interesse pas...

Elle le regarda d'un air mauvais avant de se tourner dos à lui, croisant ces bras devant elle comme si elle boudait après avoir été punit. Elle commenca alors à fredonner des chansons de se retourner et d'essayer de s'asseoir au bord du lit. Elle prit appuis sur ces mains pour se lever, tombant alors sur ces genoux. Elle attrapa sa chaise en face et se releva difficilement, une fois debout elle regarda Dylan comme si elle etait fière d'elle car elle s'etait levé.

_ J'ai envie d'allé pipi tu vas pas m'accompagner si... et puis l'elephant rose il va me surveiller il est moins mechant que toi...

Kristen alla donc au toilettes en titubant severement, ne fermant pas la porte derrière elle, la poussant juste^^. Quelques courtes minutes plus tard elle etait debout puis se regarda dans la glace... Elle se retourna et se prit le pied dans le tapis ce qui la fit tomber par terre, se retenant avec ces bras pour se proteger le menton.

_ Aïe...

Elle s'asseya, s'adossant à son meuble du lavabo et se recroquevilla... pleurant, sanglotant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:47

Kristen tira la langue à Dylan avant de lui dire de se taire et que ca ne l'interessait pas. Dylan soupira avant de se reculer pour s'appuyer contre le bureau alors que Kristen le regardait d'un air mauvais. Elle se mit ensuite dos à lui en croisant les bras comme pour montrer qu'elle boudait (comment j'vais lui montrer que j'bude ? humhum ). Puis elle commenca à fredonner en se retournant sous les yeux de Dylan qui restait immobile la regardant. Kristen esseya alors de s'asseoir sur le bord du lit puis pris appuie sur ses mains pour se lever mais se retrouva sur les genoux par terre toujour sous les yeuix de Dylan qui ne bougea pas d'un centimètre (roh le méchant ptdr). Kristen attrapa sa chaise et se releva non sans mal avant de regarder Dylan d'un air fiere d'elle. Dylan secoua alors légèrement la tête en haussant un sourcil comme pour traduire un "Et t'es fiere de toi ?" puis Kristen dit qu'elle avait envie de faire pipi et qu'il n'allait pas l'accompagner ajoutant que l'éléphant rose allait la surveiller et qu'il était moins méchant que lui.

Vraiment navré de ne pas être aussi drole qu'un éléphant rose.

Kristen alla donc dans la salle de bain poussant la porte derriere elle. Dylan soupira de nouveau avant d'entendre quelques minutes plus tard le bruit de Kristen qui tombait par terre. Il leva alors les yeux au ciel en entendant un "aïe" puis s'avanca vers la salle de abin. Il ouvrit la porte et trouva Kristen assise contre la baignoire, recroquevillé sur elle même et sanglottant. Dylan la regarda un court instant avant d'attraper une boite de mouchoir et de s'asseoir à coté de Kristen lui tendant alors la boite de mouchoir.

Tu t'es fait mal ?

Il regarda alors Kristen d'un air attristé (sais mm pas si ca se dit ptdrrrrr) et lui essuya quelques larmes avec son pouce avant de lui esquisser un léger sourire comme pour la réconforter.

Hey mon ange...regarde dans quel état tu te met...je sais que c'est pas une période facile pour toi, c'est même certainement bien plus difficile que ce que je peux imaginer...mais tu le sais très bien, l'alcool ne résoud rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:08

Dylan entra dans la salle de bain et vain s'asseoir à côté de Kristen tout en lui tendant une boîte de mouchoir. Il lui demanda si elle s'etait fait mal. Kristen chuchota un très légé.

_ Non...

Dylan regarda Kristen attristé et lui essuya quelques larmes avec son pouce. Il fit un légé sourire ce voulant reconfortant. Il dit à Kristen de regarder dans quel etat elle se mettait, il savait que ce n'etait pas une periode facile pour elle, même bien plus difficile qu'il pouvait imaginer mais qu'elle le savait l'alcool ne resoud rien.

_ M'en fou lui il me fait oublier...

Kristen posa les mouchoirs par terre et se pencha le visage dans la baignoire avant d'ouvrir l'eau froide et de se mouiller les cheveux pour se remettre les idées en place. Elle ferma l'eau et se remit comme elle etait, ces cheveux degoulinant sur le sol et sur elle. Elle regarda Dylan toujours en pleurant.

_ Je voulais pas que tu me vois comme ça... je veux pas que tu me vois dans cette etat la... il faut pas...

Elle essuya de ces revers de mains ces larmes.

_ Je veux juste qu'on me rende mon papa... ma maman et ma soeur... je veux juste ça... elle commença à frapper Dylan sur le torse avec ces mains... je veux qu'on me les rendes... je peux pas vivre sans eux c'est impossible... j'ai pas à vivre ça... j'en peux plus...

Elle fondit en larme, mettant son visage sur le torse de Dylan. Elle pleurait, sanglottait, ne pouvant s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:30

Kristen répondit alors qu'elle s'en foutait et que ca faisait oublier. Elle posa alors la boite de mouchoir par terre et se pencha la tête dans la baignoire avant de s'aspérger d'eau froide puis de refermer l'eau se remettant comme précédemments, l'eau dégoukinant sur ele et sur le sol...Elle regarda Dylan qui la regardait également alors qu'elle pleurait toujour et lui dit alors qu'elle ne voulait pas qu'il la voit comme ca, qu'il ne fallait pas.

Alors ne te met pas dans cet état là parce que moi ya rien à faire j'peux pas rester si longtemps sans te voir...

Kristen s'essuya ses larmes puis dit alors qu'elle voulait juste qu'on lui rende ses pernts et sa soeur. Elle commenca alors à frapper contre le torse de Dylan (le pauvre l'as même rien fait, même pas sa sale blague sur "tu pissera moins" ptdr) en disant qu'elle voulait qu'on les lui rende, qu'elle ne pouvait pas vivre sans eux, que c'était impossible et qu'elle n'avait pas à vivre ca, qu'elle n'en pouvait plus...Elle fondit alors en larme dans les bras de Dylan qui l'enlaca alors pour la réconforter...

Je suis désolé mon ange...je sais que tu ne mérite pas de vivre ca...je sais que c'est dur...je donnerais n'importe quoi pour te les ramener si j'en avait le pouvoir...

Il déposa alors un tendre baiser sur le crane de Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:48

Dylan enlaca Kristen pour la réconforter. Il lui dit qu'il etait desolé, qu'il savait qu'elle ne meritait pas de vivre ça, que c'etait dur et qu'il donnerait n'importe quoi pour les ramener si il en avait le pouvoir. Il fit un baiser sur le crâne de Kristen qui elle n'arrêtait pas de pleurer.

_ On aurait jamais du allé la bas, jamais... ça n'a causé que des malheurs... tout les malheurs de ma vie son lié à cette ville...

Kristen se defit de l'etreinte de Dylan et grace au rebord de la baignoire se releva et se mit debout. Elle fit quelques pas tout en titubant et en tenant à peine sur ces jambes. Elle prit appuie sur la porte de la salle de bain qui etait ouverte avant de... vomir !!... autant dire que Kristen en avait plein son chemisier, son pantalon, les chaussettes et bien sur le carrelage n'avait pas été epargné.

_ Je veux m'allonger... me sent pas bien du tout...

Kristen eu cette fois le temps de se pencher au dessus de l'evier pour vomir encore et encore, toussant en même temps... Elle resta quelques minutes au dessus de l'evier puis regarda Dylan dans la glace... se voyant au passage dans son etat plus que lamentable, totalemnt ivre, tenant à peine sur ces jambes, un visage bouffi et des vêtements pleins de vomis.

_ Je veux allé dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:23

Kristen qui pleurait toujour dit alors qu'ils n'auraient jamais du aller là bas et que ca n'avait causé que des malheurs, que tout les malheurs de sa vie étaient liés à cette ville. Elle se défit alors de l'étreinte de Dylan et se leva en prenant appuie sur le bord de la baignoire. Elle fit quelques pas avant de s'appuyer sur la porte de la salle de bain sous les yeux de Dylan toujour assis, qui la regardait attentivement comme pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas...C'est alors que Kristen se mit à vomir...sur elle, sur le sol...Dylan grimaca avant de se lever alors que Kristen dit qu'elle voulait s'allonger et qu'elle ne se sentait pas bien. Elle se pencha alors au dessus de l'évier avant de vomir une nouvelle fois...alors que Dylan qui craignait le vomit plus que n'importe quoi d'autre préférait rester à une certaine distance de sécurité...Kristen resta quelques minutes au dessus de l'évier puis regarda Dylan à travers le miroir. elle dit alors qu'elle voulait aller dans son lit.

Je crois que c'est une très bonne idée...

Il commenca alors à se rapprocher de Kristen, attrapant une serviette au passage. Il tendis la serviette à Kristen pour qu'elle s'essuie le visage alors qu'il commenca à lui déboutonner son chemisier en esseyant de ne pas grimacer ni vomir à son tour.

Tu peux pas aller te coucher comme ca...

Il termina alors de retirer le chemisier de Kristen alors qu'elle avait commencé à enlever son pantalon puis l'aida à se tenir debout pour finir de retirer le bas...Il la regarda alors en passant sa main sur sa joue (à Kristen pas la sienne ptdr)

Tu te brosse les dents ou tu le fera demain ?...c'est toi qui voit moi je t'embrasse pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:44

Dylan lui dit qu'il croyait lui aussi que c'etait une bonne idée qu'elle aille dans son lit. Dylan s'approcha de Kristen, lui tendant une serviette afin qu'elle s'essuie le visage. Kristen recupera la serviette et s'essuya alors que Dylan commença a lui deboutonner son chemisier tout en grimacant et en lui disant qu'elle ne pouvait pas allé se coucher comme ça. Kristen deboutonna son jeans alors que Dylan lui retira son chemisier et l'aida ensuite à se tenir debout pour finir de retirer son pantalon. Dylan regarda Kristen tout en passant sa main sur la joue de celle-ci. Il lui demanda si elle se brossait les dents ou si elle le ferait demain matin. Kristen fit une grimace alors que Dylan ajouta que c'est elle qui voyait, lui personnelement s'abstiendrait de l'embrasser.

_ Beurk... me lave les dents... mais faut que je nettoie le sol...

Kristen attrapa sa brosse à dents et son dentifrice puis se brossa les quenottes. Elle se rinca les dents et reposa sa brosse avant de se tourner se tenant toujours au lavabo.

_ J'ai froid...

Elle commença alors à marcher tjs titubante jusqu'a la chambre qui lui paressait très lointaine.

_ Me faut un debardeur et un bas... dans ma commode...

Kristen resta appuyé contre le rebord de son bureau attendant que Dylan lui apporte des vêtements. Elle enfila alors des chaussettes [oui elle a froid au pied quand elle dodote j'ai decidé ptdr trop tue l'amour en plus j'adore ptdr :mdrrrr: ] ainsi qu'un short par dessus son shorty, vieux short de basket de Dylan du collège qu'elle lui avait volé avant de partir d'ailleurs^^. Elle retira son soutien-gorge qu'elle tendit à Dylan.

_ Tiens je crois ya du vomis dessus...

Elle enfila alors son debardeur avant d'allé s'asseoir sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:07

Kristen grimaca alors et dit qu'elle allait se brosser les dents ajoutant qu'il fallait qu'elle nettoie le sol. Dylan regarda furtivement en direction de la galette de vomis (ptdr c con de dire ca mais on disait toujour ca au lycée dans ma classe ptdrrrrrrrrrrrrrr l'as fait une galette ptdrrrr) avant de regarder de nouveau Kristen.

J'vais nettoyer...occupe toi de ton haleine répugnante.

Il esquissa un léger sourire amusé avant d'aller nettoyer le vomis sur le sol alors que kristen se brossa les dents. Uns fois le sol nettoyé et que Kristen eu fini de se brosser les dents, elle dit à Dylan qu'elle avait froid avant de se diriger vers la chambre suivit de Dylan qui ne la lachait pas d'une semelle veillant à ce qu'elle ne tombe pas...Kristen dit alors qu'il lui fallait un debardeur et un bas dans sa commode. Dylan se dirigea alors vers celle ci et en sortit donc un débardeur et un vieux short qui lui avait d'ailleur appartenu...et les apporta à Kristen. Kristen enfila des chaussettes puis le short en question avant de retirer son soutient gorge qu'elle tendit à Dylan en disant qu'il y avait du vomi dessus. Dylan haussa un sourcil et pris le soutient gorge...

...merci... :^^':

Dylan se dirigea alors vers la salle de bain et mit le soutient gorge au même endroit que le reste des vêtements de Kristen c'est à dire au linge sale avantd e revenir vers la chambre où Kristen était assise sur le bord de son lit. Il se dirigea alors vers elle et s'asseya à coté d'elle sur le lit, lui faisant un bisou sur le front au passage.

Voila, maintenant tu vas passer une bonne nuit de sommeil et demain ca ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:22

Dylan revint de la salle de bain et s'asseya à coté de Kristen sur le lit, lui faisant un bisou sur le front au passage. Il lui dit que maintenant elle allait passer une bonne nuit de sommeil et que demain elle irait mieux. Kristen le regarda à peine.

_ Ca n'ira jamais mieux...

Elle regarda le sol puis leva les yeux vers lui, le visage triste, peiné.

_ Tu vas me laisser seule ?... tu vas rentrer ?...

Kristen recommença alors à laisser s'echapper quelques larmes.

_ Je veux pas que tu me laisses... reste avec moi s'il te plait... telephone à ta soeur... je veux pas être toute seule...

Kristen le regardait toujours peinée, montrant son desarroi si il repartait alors qu'elle avait juste besoin de lui pour se sentir mieux. Kristen se recula alors dans le lit pour allé s'asseoir au niveau de ces coussins, regardant Dylan.

_ J'ai recommencé... à m'empiffrer et à me faire vomir cette après-midi... j'ai l'impression que je me sortirai jamais de tout ça tu sais... tu merites une fille mieux que moi, je suis pas quelqu'un dont on peu être fier... je me demande vraiment ce que tu peux me trouver... je suis une fille à problèmes... tu devrais trouver quelqu'un de mieux, qui te fasses pas subir ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:22

Kristen répondit alors à Dylan que ca n'irait jamais mieux, regardant le sol avant de le regarder avec le visage triste et de lui demander s'il allait la laisser toute seule et rentrer. Dylan pris alors un air désolé...

J'ai dit à Cindel que j'en avait pas pour longtemps...faut qu'j'aille m'occuper de Cléa...

Kristen recommenca alors à pleurer disant qu'elle ne voulait pas qu'il la laisse seule et lui demandant de rester avec elle ajoutant qu'il n'avait cas téléphoner à sa soeur mais qu'elle ne voulais pas rester seule. Dylan regarda alors Kristen, froncant légèrement les sourcils, laisser Cléa n'était jamais une idée qui lui plaisait même s'il savait qu'elle était entre de bonne mains avec Cindel mais il ne pouvait pas non plus laisser Kristen...Kristen se mit alors contre ses coussins avant de dire à dylan qu'elle avait recommencé à s'empiffrer et à se faire vomir après ajoutant qu'elle avait l'impression qu'elle ne se sortirait jamais de tout ca. Elle ajouta alors qu'il méritait une fille mieux qu'elle, qu'elle n'était pas quelqu'un dont il pouvait être fiere et qu'elle se demandait ce qu'il pouvait lui trouver ajoutant qu'elle était une fille à probleme et qu'il devrait se trouver quelqu'un de mieux qu'elle qui ne lui fasse pas subir ce genre de choses. Dylan leva alors les yeux au ciel.

Arrête de dire des bêtises...

Il se rapprocha alors de Kristen, s'asseyant à coté d'elle et passant son bras autour de ses épaules pour la prendre dans ses bras.

J'en veux pas d'une autre...ya que toi qu'je veux...et j'ai tout un tas de raison d'être fier de toi...et j'ai confiance en toi, je sais que tu te sortira de là, je sais que tu en finira une fois pour toute avec tout ca...parce que tu es plus forte que tu n'le pense...parce que moi j'suis là avec toi et que j'te laisserais pas tomber...et je ferais tout mon possible pour que tu aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:37

Dylan dit à Kristen d'arrêter de dire des bêtises puis s'approcha d'elle, s'asseyant à côté puis passant son bras autour de ses epaules afin de la prendre dans ces bras. Kristen posa son visage sur l'epaule de Dylan et se blotti contre lui, recroquevillant ces jambes sur le torse de Dylan. [lé en boule contre lui quoi :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Dylan lui dit qu'il ne voulait pas une autre fille qu'elle, il n'y avait qu'elle qu'il voulait et qu'il avait un tas de raison d'être fier de Kristen. Il avait confiance en elle, et savait qu'elle se sortirait une fois pour tout de tout ça car elle etait plus forte qu'elle ne pouvait le penser. Kristen leva légèrement les yeux pour regarder Dylan qui ajouta qu'il etait la avec elle et qu'il ne la laisserait pas tomber et qu'il ferait tout son possible afin qu'elle aille mieux.

_ Mais tu vas ma laisser ce soir... je le sens...

Elle le regarda triste avant de s'allonger dos à lui, en position foetus, position qui montre que la personne se renferme sur elle même.

_ Tu devrais rentrer il se fait tard... après Cindel va s'inquièter... on se verra demain...

*Et mes tites bouteilles m'attendent un peu partout dans la chambre Rolling Eyes :foufou: *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:57

Kristen leva les yeux pour regarder Dylan et dit alors que ce soir il allait la laisser toute seule, qu'elle le sentait. Elle le regarda alors tristement avant de s'allonger dos à lui en position foetal lui disant alors qu'il devrais rentrer car il se faisait tard et que cindel allait s'inquieter ajoutant qu'ils se verraient demain. Dylan haussa un sourcil et sortit son téléphone portable de sa poche.

T'aimerais bien hein ? Je sors et comme ca malgré l'état lamentable dans lequel tu es tu escalade tout ce que tu peux et tu récupère cette fichu bouteille...ou t'en prend une autre d'ailleur...

Il regarda alors de nouveau Kristen.

Tu crois qu'j'te connais pas ? Je sais que tu vas t'en sortir et j'ai confiance en toi pour ca mais je sais aussi que t'es une putin de grosse chiante et que si je te laisse toute seule c'est pas si tot que tu vas dormir.

Il ouvrit alors son portable et commenca à taper un sms...

Tu peux toujour réver, tu buvera pas une goutte de plus ce soir et si faut que je reste là pour en être sur je reste là...Maintenant c'est pas grave t'aura plus qu'à t'excuser auprès de Cléa demain du fait qu'elle ai non seulement du s'endormir sans un bisou de sa maman depuis 2 jours mais en plus sans un bisou de son papa cette nuit.

Il envoya alors le sms destiné à Cindel et posa son portable sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:20

Dylan lui demanda si elle aimerait bien qu'il parte ajoutant que comme ça malgré son etat lamentable dans lequel elle etait, elle escaladerait tout ce qu'elle pourrait ou elle en prendrait une ailleurs.

_ T'as qu'à la prendre cte bouteille et tu fouilles pour en trouver d'autre sit t'as pas confiance...

Dylan regarda Kristen et lui demanda si elle pensait qu'il ne la connaissait pas, ajoutant qu'il savait qu'elle allait s'en sortir et qu'il avait confiance en elle mais qu'il savait aussi qu'elle etait une putain de grosse chiante et que si il la laissait toute seule, elle n'allait certainement pas dormir tout de suite. Kristen restait statique, ecoutant ce que Dylan disait, pleurant aussi. Dylan lui dit qu'elle pouvait rêver, elle ne boirais pas une goutte de plus ce soir et si il fallait qu'il reste la pour en être sur il resterait. Kristen marmonna dans sa barde.

_ Le boulet Krikri...

Dylan ajouta que ce n'etait pas grave, elle aurait juste à s'excuser auprès de Cléa demain qu'elle n'ai pas eu de bisou de sa maman depuis deux jours avant de s'endormir et quand plus elle n'aurait pas eu de bisou de son papa cette nuit. Kristen se retourna vers Dylan les larmes aux yeux.

_ Merci... c'est exactement ce qu'il fallait dire pour que je me sente mieux... elle le regardait d'un air plutôt froid... le boulet Kristen te remercie d'avoir nettoyé son vomi mais tu peux y aller je vais pas te retenir si tu n'en a pas envie et je veux pas que tu reste parce que tu te sens obligé... et surtout pas pour me dire des choses comme tu viens de le faire...

Kristen se retourna à nouveau dos à Dylan, boudant. [Elle bude ptdrr]

_ Jvais allé dormir dans le lit d'Ellie... comme ça y'aura quelqu'un pour me surveiller et regarder que je bois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:50

Kristen se retourna alors vers Dylan avec les larmes aux yeux et le remercia d'un ton ironique ajoutant que c'était exactement ce qu'il fallait dire pour qu'elle se sente mieux. elle dit alors que le boulet Kristen le remerciait d'avoir nettoyé son vomi mais qu'il pouvait y aller et qu'elle n'allait pas le retenir si il n'avait pas envie de rester car elle ne voulait pas qu'il reste parce qu'il s'y sentait obligé et surtout pas pour lui dire des choses comme il venait de le faire. Dylan soupira alors toujour en regardant Kristen qui s'était de nouveau tourné pour lui tourner le dos.

Mais merde tu crois que ca me fait plaisir ? tu crois que c'est faile pour moi ? De devoir choisir entre Cléa qui m'attend chez moi et toi qui est dans un tel état que j'voudrais mourir juste pour te les ramener si je pouvais...J'te dis pas ca parce que ca m'amuse et j'voudrais plus que tout rester avec toi mais c'est pas aussi facile tu vois...

Kristen dit alors qu'elle allait dormir dans le lit d'Ellie et que comme ca y'aurait quelqu'un pour surveiller qu'elle ne boive pas. Dylan soupira de nouveau se tournant lui aussi dos à Kristen pour s'asseoir sur le bord du lit...

Fait ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:08

Dylan soupira à nouveau s'asseyant sur le bord du lit dos à Kristen. Il lui dit alors qu'elle avait qu'à faire ce qu'elle voulait. Un silence s'installa puis Kristen se mit sur le dos.

_ Tu sais je te demanderai jamais de choisir entre Cléa et moi... et si tu devait un jour choisir entre nous ce serait Cléa... s'est ta fille, et je sais ce que represente un père pour une fille... et se qu'une fille represente pour son père... et je voudrais jamais la priver de ça parce que je sais trop la douleur que s'est quand cette relation n'existe plus... Cléa à la chance d'avoir un papa comme toi tu sais... vraiment...

Kristen tourna légèrement le visage. L'effet de l'alcool se dissipant avec le temps et le fait qu'elle en avait vomit une très grande partie. Elle s'approcha doucement de Dylan et passa ces mains sous le t-shirt de celui ci, le remontant. Elle lui caressa le dos et lui deposa quelques tendres baiser quel remonta jusqu'au cou de celui-ci... lui murmurant alors à l'oreille.

_ J'ai envie de toi...

Elle retira alors son debardeur qu'elle tendit devant le visage de Dylan et qu'elle laissa tomber sur les cuisses de celui ci. Kristen glissa alors sous sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

Un silence s'installa, Dylan tournant toujour le dos à Kristen qui finit par reprendre la parole pour lui dire qu'elle ne lui demanderais jamais de choisir entre Cléa et elle. Dylan baissa alors les yeux pour regarder le sol...

Mais c'est ce que tu viens de faire ce soir...

Kristen ajouta alors que si un jour il devait choisir alors ce serait Cléa qu'il devait choisir, car s'était sa fille et qu'elle savait ce que représente un père pour sa fille et une fille pour son père ajoutant qu'elle ne voudrais jamais la priver de ca parce qu'elle savait trop la douleur que c'était quand cette relation n'existait plus...Dylan resta silencieux toujour regardant le sol, il était évident que Cléa aurait toujour la priorité sur tout et tout le monde...mais il ne voulait pas avoir a choisir, ni aujourd'hui ni jamais...Kristen ajouta alors que Cléa avait de la chance d'avoir un papa comme lui...Dylan esquissa un leger sourire en coin, toujour silencieux...alors que Kristen se rapprocha de lui avant de passer ses mains sous son tee-shirt. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen lui déposa plusieurs baisers remontant jusqu'à son cou avant de lui murmrurer qu'elle avait envie de lui. Dylan tourna très légèrement la tête vers Kristen.

T'étais censé dormir...

C'est alors que Kristen tendis son debardeur devant le visage de Dylan qui haussa de nouveau un sourcil...

Ou pas...

Il regarda alors le débardeur de Kristen qui venait de tomber sur ses cuisses, toujour dos à la jeune fille vers qui il finit par se tourner alors qu'elle était désormais sous sa couette.

J'ai pas envie qu'tu me vomisse dessus...et en plus si tu fais trop de bruit ya le gros écureuil violet qui va venir te manger...

Il esquissa alors un léger sourire amusé et moqueur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:01

Dylan se tourna alors que Kristen etait sous la couette. Il lui dit qu'il n'avait pas envie qu'elle lui vomisse dessus. Kristen fronça les sourcil.

_ Ok...

Dylan ajouta qu'en plus si elle faisait trop de bruit le gros ecureil violet allait venir la manger. Kristen haussa un sourcil alors que Dylan se moquait un peu d'elle.

_ Quel ecureuil violet ?...

Kristen haussa légèrement les epaules.

_ En bref, tu veux pas... pas grave...

*vive le vent vive le vent d'hiver*

Kristen fit une très légère moue avant de se blottir bien au chaud dans sa couette, se tournant dos à Dylan.

_ Jm'occuperais de moi toute seule... Bonne nuit...[mdr alors ça c'est super cochon dis donc :mdrrrr: :choké: :mdrrrr: :shocked: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:17

Kristen haussa un sourcil et demanda alors de quel écureuil il parlait ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé.

T'as raison vaut mieux pas se souvenir de ca.

Kristen haussa légèrement les épaules avant de dire que ce n'était pas grave qu'il ne veuille pas puis de faire la moue et de se tourner dos à Dylan en se blotissant dans sa couette et disant alors qu'elle allait s'occuper d'elle toute seule avant de lui souhaiter une bonne nuit. Dylan haussa alors un sourcil avant de sourire d'un air amusé en levant les yeux aux ciel. Il se leva alors du lit en soupirant avant de retirer ses chaussures (et même que ca sent pas mauvais ptdrrr :laclass: ). Il se glissa alors sous la couette à coté de Kristen (tout habillé bah oui et alors ?) et se rapprocha d'elle passant alors son bras autour de sa taille et lui faisant un bisou sur l'épaule.

Tu boude ?

Il déposa de nouveau un bisou sur l'épaule de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:55

Kristen sentit Dylan se lever du lit puis soupirer avant de le sentir se glisser sous la couette ce qui declencha un timide sourire sur le visage de Kristen. Dylan se rapprocha d'elle puis passa son bras autour de la taille de Kristen tout en lui faisant un bisou sur l'épaule. Il lui demanda si elle boudait avant de lui deposer un nouveau bisou sur l'epaule.

_ Non...

Kristen pris la couette, ne laissant apparaitre que la moité de son visage.

_ M'occupe de moi toute seule... [je precise qu'elle plaisante :bllas: O_O :mdrrrr: ] et ta main elle est froide...

Kristen essaya de se pousser un peu mais elle etait déjà pratiquement le nez contre le mur.

_ Tu devrais faire attention que je te vomisses pas dessus... un silence, un soupir... en tout cas ce qui est sure c'est que c'est pas se soir je risque de faire trop de bruit... Rolling Eyes boude

Elle mit alors son visage totalement sous la couette... Kristen bouder et faire sa tête de mule ?... non pas du tout son genre Rolling Eyes :angel: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu... bourrée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu... bourrée [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» [02] - Lui... Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser