RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre innatendu[pv}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre innatendu[pv} Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:33

Son cours était fini depuis maintenant 2 heures. Il était rentré pour voir son copain, Endrick, ranger ses livres d'école. Roméo avait été également prendre une douche, se changer de vêtement pour enfiller des vêtements décontractés: Un short bleu avec des lignes blanches ainsi qu'une chemise noir. Il était environs 14h et le soleil brillait d'un éclat magestueux. Roméo sortit à l'extérieur pour se faire bronzée un peu, son teint avait perdu un peu de sa couleur doré et il devait le reprendre. Il était rendu sur les quais. Il plaça ses pieds dans l'eau chaude avant de retirer sa chemise. Il n'y avait personne dans les allentours sauf des bateaux qui se promenait plus loin. Une fois sa chemise retirée, il se coucha sur le bois humide du quais, plaça ses écouteurs sur ses oreillles et commença à se faire bronzée. Pendant son attente coucher sur le dos, il commença à chanter l'une de ses chansons préférées en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:45

Ethan marchait tranquillement le long des quais quand soudainement il tomba sur un jeune homme qui écoutait sa musique. Il ne disait rien. Il allait repartir quand son pied se coinça entre deux planches de bois. Il tira dessus et finalement bascula dans l'eau chaude. Il remonta à la surface complétement trempé. Il revint sur le quais retirant sa cemise étant torse nu il avait sans faire exprès mouillé le jeune homme allongé qui bronzait.

"Désolé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:42

L'accident s'était déroulé assez vite. Il n'avait même pas eu le temps de comprendre que celui qui lui était tombé dessu était maintenant tomber à l'eau. Quand il s'excusa ce l'avoir mouiller, Roméo se releva en passa une main sur son torse pour retirer l'eau. Il regarda subtillement Ethan de haut en bas, il était plutôt mignon.

-tu es chanceux de ne pas être dans un avion... Ah! Ne t'excuse pas, ce n'est rien, j'ai moi me^me l'habitude de ce genre de truc

Il lui souria avant de lui tendre une main délicate

-Au fait, mon nom est roméo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:10

D'habitude il n'était pas du tout maladroit mais là il ne savait pas ce qui c'était passé.

Tu es maladroit?

Il dit cela en souriant et lui serrant la main. Finalement il retira son jean mouillé. Il était bien obligé d'attendre que cela sèche.

Moi c'est Ethan, tu viens souvent ici pour te faire bronzer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:12

-Moi maladroit... JAMAIS!

Il se mit à rire un peu, il était effectivement très maladroit. Quand il retira son jeans, il se tourna un peu pour faire comme si cela le gênait mais en ré.alité, il jetait un regard subtille.

-Enchanté Ethan... Oui je viens souvent ici.. C'est plutôt calme et le soleil est toujours au rendez-vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:27

Il était allongé sur le dos, la tête tourné vers le jeune homme.

C'est la première fois que je viens ici.

Il n'était à la base pas de Long Island.

Et bronzes tu nu parfois? Savoir si un jour j'aurais la chance de voire tes jolies petites fesses.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:37

Le comentaire d'Ethan ne le choqua pas une seule seconde mais il fît comme si. Il se retourna vers lui et lui fît un petit sourire en coin

- Je ne bronze que très rarement nu... Mais tu sais, ça ne serait pas égal si tu vouyais mes fesses, moi je vois seulement ton caleçon

Il souria comme s'il déconnait mais en réalité, il avait quand même raison. Il espèrait réellement qu'il ne le face pas car il était en couple avec Endrick et il était très fidèle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:39

Si ce n'était que ça. Il regarda Romeo et lui fit un clin d'oeil.

On se met nu tous les deux ca te va?

Ethan parlait tout à fait sérieusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:51

Roméo ne savait pas s'il devait le faire. Il était fidèle à son copain et il savait ce que c'était de se faire trahir et il ne voulait pas le faire. Il pença après tout que cela ne ferais pas de mal ,il ne ferait rien de croche...

D'accord, moi, je vais suivre le rythme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:57

Il glissa deux pousses dans son élastique et retira son caleçon complétement. Il laissa quelques secondes la vu de son entre jambe et ensuite se mit sur le ventre exposant ses jolies petites fesses musclées.

Alors aimes tu mon corps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:00

Il le regarda se dévêtir avec apréhension... Il était pas si mal mais il ne batterait jamais son beau Endrick

-C'est pas si mal... J'aime bien

Roméo se leva et détacha lentement les cordons de son short bleu. Il le fît desendre délicatement et le lança dans l'hamas de vêtement d'Ethan. Il passa ensuite une main en partant de ses mamelons jusqu'a son boxer blanc moulant avant de le désendre délicatement puis se recoucher à plat ventre mon montrer son postérieur

-Comment trouves-tu le mien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:02

Il regarda le petit streap tease improvisé, il était pas plus mal de corps. Et quand il vit ses fesses il fut sur le cul.

Tu as des fesses magnifiques...

Heureusement qu'il était à plat ventre il sentait une érection monter.

Ais je droit de les toucher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:06

-Merci mais le tiennes aussi sont belle

Roméo avait comprit depuis longtemps qu'Ethan avait une attirance envers les hommes. Quand il lui demanda s'il pouvait toucher, la réponce ne fût pas immédiate. Il pensa dabors à comment Endrick le prendrait mais il se dit, de nouveau, que cela ne pouvait pas faire trop de mal, il devait bien s'être fait toucher par un au mec durant sa relation avec son ancien petit copain

-Oui tu peux... Mais je t'avertis, pas lui de 5 secondes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:08

une limite de temps.

Il glissa sa main le long du dos de Romeo avec douceur avant d'arriver sur ses fesses qu'il caressa et ensuite mlaxa un peu, il avait fait 10 secondes au lieux de 5 et ensuite il ramena ses mains.

Tu as envie de toucher les miennes?

Il s'allongea sur le ventre afin que Romeo puisse agir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:10

Il n'avait pas de honte se faire toucher par quelqu'un d'autre mais toucher un autre mec alors qu'il était en couple, il ne pouvait pas. Il n'avait pas rochignier quand il avait dépasé la limites de temps car en réalité, il n'avait pas compté

-non merci... Juste les regardés me suffisent

Il lui fît un léger clin-d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:15

Ethan devait admettre qu'il était un peu vexé ce qu'il ne devait pas être très beau finalement.

Bien...

Il posa sa tête sur ses bras faisant semblant de dormir. Il n'arrivait même plus à séduir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:36

Roméo remarqua bien qu'Ethan ne semblait pas très ravie de sa réponse. Il posa sa main sur son épaule avant de parler

-Tu sais, tu es très charmant mais j'ai un copain... et je suis fidèle car je sais ce que c'est que de se faire trahir ou tromper... Si la situation aurait été différente, j'aurais peut-être tanté le coup tu sais

Le jeune homme espèrait qu'il ne lui en veuille pas trop. Il voulaitêtre son ami mais pas avoir une aventure, surtout que si c'était que pour une journée, il n'aimerait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:42

Il se tourna vers Roméo. Il se mit en position tailleur.

j'ai deviné que tu avais un copain mais tu sais...

Il ne pensait pas que cela arrivait en 5 minutes mais pourtant il fallait croire que si.

Tu es si beau, je crois avoir le coup de foudre pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:46

-Toi aussi tu es beau, là n'est pas la question... Mais je suis fidèle... Quand j'entreprends quelques choses, je le fait jusqu'au bout... Ne m'en veux pas s'te plaît

Il fesait quand même assez pitié. Il ne voulait pas perdre quelqu'un avec qui il pourait, à première vue, avoir une très belle complicité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:02

Ethan eut un léger sourire sans plus.

Pourquoi je t'en voudrait? Si j'avais un petit ami, je serais tout aussi fidèle que toi.

Il alla déposer un bisous sur la joue de Roméo et alla remettre son caleçon.

Je suis désolé j'ai été un peu fort. Je ne veut pas que tu trompes ton copain de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:55

Pendant qu'Ethan était debout, Roméo alla se collé un peu plus près de lui et lui déposa un baiser sur le front avant de se décollé et de remettre son calçon, suivit de son short mais il ne mît pas son chandail

-Tu n'as pas été fort, tu as suivit ton instinc, je ne peu pas t'en vouloir

Il lui souria et retourna près de lui quandil eu fini d'enfiller ses vêtements, sauf son chandail

-Tu veux faire quelque chose d'autre, bonzée avec moi ou partir seul?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:02

Il sentit son corps contre le sien, et ses lèvres sur son front qu'il sentit des frissons sur tout le corps. Mais il ne profita pas de la situation. Ensuite Romeo alla remettre caleçon et short.

Je suis assez blanc de peau comme ça je vais bronzer avec toi.

Il s'allongea près de Romeo.

J'ai eut deux véritables relation dans ma vie, et les deux furent désastreuses à chaque fois je me suis fait trompé et lâché ensuite. Je ne supporte pas l'infidélité en soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05

Il s'allonga puis Ethan vînt se joindre à lui.

-Moi j'ai eu quelques relations... Parfois... Souvent même, je me suis fait tromper ou larguer... Ensuite j'en ai larguer quelques-uns... Mainteannt je suis avec un séduisant jeune homme, Endrick... Il me semble fidèle mais je ne le connais que depuis environs 5 jours

Il s'ébourifia les cheveux avant de se passer une main sur son torse un peu mouiller à cause d'Ethan puis reposa ses mains sur ses hanches pour bronzée unniformément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:12

Il avait rencontré Endrick, sympathique mais un peu trop dragueur à son goût.

Moi je veux un mec qui soit fidel, je n'ai jamais commis d'impair pour le moment.

C'était l'absolus vérité.

Je me sens seul parfois à vrai dire. Et pour être franc ne soit pas choqué, un peu en manque de sexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:46

MOi non plus... C'est bien our cela que je suis avec Endrick... Je ne crois pas qu'il va me tromper, il a l'air bien

Il commença à rire quand il lui dit qu'il était en manque de sexe. Roméo, lui, encore "vierge" n'était pas trop trop en manque, il se sentait bien comme il était

-Dommage, je ne donne pas de sexe gratuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} Icon_minitime

Rencontre innatendu[pv}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant