RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre innatendu[pv}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre innatendu[pv} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:52

Il rigola, il n'avait pas envie de sexe gratuit non plus, ce n'est pas ce qu'il avait dit.

Non pas du tout... Mais a part ça j'ai besoin de réconfort.

Il avait besoin de quelqu'un qu'il embrasse et aussi qui le sers dans ses bras.

Enfin bon je suis content pour toi que tu ais ce qu'il faut. Surtout si Endrick est fidel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:34

Roméo ne répondît pas à ce qu'Ethan venait de répondre, car il ne voyait pas quoi il pourrait répondre à ça. Le temps passait assez rapidement en compagnie d'Ethan. Il était vraiment sympathique pour un jeune homme qu'il ne connaissait pas beaucoup. Il se tourna sur le ventre, car il avait fini de bronzer couché sur le dos. Le soleil commençait à descendre de plus en plus au-delà de l'océan. Un petit vent frisquet commençait à se faire sentir et le soleil le fessait bronzée de moins en moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:12

Il se tourna aussi sur le ventre. Sauf qu'il redescendit son caleçon mettant ses fesses à l'air. Non par provocation.

Je vais t'avouer que j'ai horreur d'avoir des fesses blanches.

Il se mit à rire en regardant Roméo.

Je dois dire que cet après midi fut très agréable avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu[pv}   Rencontre innatendu[pv} - Page 2 Icon_minitime

Rencontre innatendu[pv}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2