| Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Ven 4 Jan - 0:15 | |
| Dylan prit son propre portefeuille, son portable et ses clés de l'appartement avant de regarder Kristen. Dylan lui repondit qu'il avait lui aussi des billets dans le sien. Kristen souriat en coin alors que Dylan se dirigea vers Cléa et Kristen et fit un bisou à la petite en lui disant d'être sage et de bien dormir. Dylan embrassa alors furtivement Kristen et lui dit d'être elle aussi sage.
_ Te fais pas de souci pour ça...
Kristen lui fit un tendre sourire puis Dylan se dirigea vers la porte d'entrée avec Chips qu'il tenait en laisse. Il recupera son i-pod avant de sortir puis ferma la porte derrière lui. Kristen souriat encore quelques instants puis se leva la petite dans les bras tout en se dirigeant ensuite vers la chambre de Cléa.
_ Si tu savais comme je l'aime ton papa...
Kristen changea alors Cléa, lui changeant sa couche, la nettoyant, et la mit en barboteuse avant de la coucher dans son lit et de la regarder quelques minutes le temps que Cléa s'endorme. Une fois fait, Kristen sortit de la chambre, poussant la porte de la petite puis se dirigea au salon ou elle prit son sac de cours qu'elle posa sur le canapé. Elle installa ces affaires sur la table basse, des bouquins, des feuilles, des trieurs... puis elle s'asseya par terre entre le canapé et la table basse. Elle mit ses lunettes de vue et commença à bosser sans vraiment avoir la motivation mais il fallait bien vu le boulot qu'elle avait à faire et à rendre. Cela faisait déjà de très très longues minutes que Kristen s'etait mit au travail lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle leva alors les yeux de ses bouquins. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Ven 4 Jan - 1:07 | |
| Dylan fit alors le tour du parc en courant avec Chips puis avant de rentrer il passa à la superette pour acheter la boite de tampons demandé par Kristen...Il rentra de nouveau chez lui après plusieurs longues minutes d'absence. Il ourvti la porte pénétra de nouveau dans l'appartement et referma derriere lui avant de détacher Chips qui se précipita vers sa gamelle vide qu'elle pris dans sa gueule en revenant vers Dylan pour lui faire comprendre qu'elle voulait de l'eau. Dylan attrapa la gamelle dans ses mains et se dirigea vers la cuisine, posant la boite de tampon sur le comptoire. Oui oui patapouffe je sais que t'as soif, je sais. Il mit alors de l'eau dans la gamelle et la posa par terre avant de sortir une bouteille d'eau du frigo et de boire à son tour. il attrapa ensuite de nouveau la boite de tampon et se dirigea vers Kristen. Tu savais toi qu'il existait autant de sortes de tampons ? :shocked: Il se gratta légèrement le crane. Je savais pas ce que tu prend alors j'l'ai joué à pic nic douille...et le grand vainqueur est... Il regarda alors la boite avant de lire... Tampax mini avec applicateur...flux régulier... Il regarda alors Kristen d'un air peu convaincu et lui tendis la boite. Ya une grand mère qui semblait croire que j'allais me les enfoncé entre les fesses vu comme elle me regarder... Il fit alors de gros yeux avant de sourire d'un air amusé. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Ven 4 Jan - 1:24 | |
| Kristen aperçu alors Chips se precipiter à la cuisine prenant sa gamelle dans la geule ce qui la fit sourire d'un air amusé. Dylan lui prit la gamelle et lui mit de l'eau avant de prendre une bouteille d'eau dans le frigo et de boire lui aussi. Dylan attrapa alors une boite qui semblait être celle des tampons demandé puis se dirigea vers Kristen. Il lui demanda alors si elle savait qu'il existait autant de sortes de tampons. Kristen souriat en coin d'un air amusée.
_ Ouai je savais...
Dylan se gratta alors légèrement le crâne avant de dire qu'il ne savait pas ce que Kristen prenait et l'avait donc joué au pif. Il regarda la boite et dit que le grand vainqueur etait tampax mini avec applicateur, flux régulier. Il regarda à nouveau Kristen d'un air peu convaincu et lui tendis la boîte. Kristen lui fit un petit clin d'oeil alors que Dylan ajouta qu'une grand-mère semblait croire qu'il allait s'enfoncer les tampons entre les fesses vu comme elle le regardait. Il fit des gros yeux et souriat d'un air amusé tout comme Kristen. La jeune fille attrapa alors la boîte que lui tendait Dylan.
_ C'est parfait... c'est ce que je prend toujours... j'ai très mal au bide mais je perd pas grand chose au final... j'ai failli te telephoner pour pas que tu prennes des maxi parce que j'ai des souci avec j'y arrive pas... elle souriat amusée... et la grand mère t'aurais regarder encore plus bizarrement si tu comptais te mettre des maxi dans les fesses ... elle rigola... en tout cas merci... et ça va t'as pas eu trop la honte ?... elle rigola... tu faisais viril avec ton gros chien et toi en tenu de macho sportif à la caisse avec une boîte de tampons ? ... elle souriat amusée... je te dois combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Ven 4 Jan - 5:26 | |
| Kristen pencha sa tête en arriere et souriat à Dylan avant de lui dire ok mais qu'elle voulait son bisou aussi. Dylan souriat et se pencha vers elle pour l'embrasser furtivement. Kristen se replongea dans ses cours alors que Chips vint s'allonger sur le canapé posant sa tête sur les cuisses de Dylan qui la regarda alors en haussant un sourcil. Tu prend tes aises toi en ce momen dis donc grosse mémère, depuis quand tu monte sur le canapé comme ca ? T'arrête pas en ce moment, c'est chez ma mère que t'as pris cette mauvaise habitude ? Chips fit alors une grosse léche sur la figure de Dylan qui grimaca alors. Beurk... Dylan se mit alors à caresser la tête de Chips et Kristen lui dit alors qu'une de ses amies à théta avait un oncle dont la chienne venait d'avoir une porté de petit chihuahua. Dylan qui n'avait pas relevé ce que Kristen voulait lui faire comprendre se contenta alors de répondre... hum...tant mieux pour elle... ...ne voyant pas vraiment ce qu'il y avait d'interessant là dedans...puis il repensa au fait que Kristen parlait souvent de chihuahua ayant répété plusieurs fois qu'elle aurait préféré que Dylan ai un chihuahua plutot qu'un beauceron...Il haussa alors un sourcil en regardant Chips puis il regarda Kristen. Non sérieux tu veux un chihuahua ? Mais Chips va le bouffer...et en plus c'est moche c'est tout petit et faut toujour faire attention de pas l'écraser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Ven 4 Jan - 17:21 | |
| Dylan repondit un petit "tant mieux pour elle" à la phrase de Kristen. Kristen haussa un sourcil, pas très contente de la reponse de Dylan, la jeune fille ayant l'impression qu'il se foutait royalement de ce qu'elle venait de lui dire. Kristen ouvrit son pc portable qui etait sur la table basse et ne repondit rien, pourtant elle etait dans ces jours ou il ne fallait pas trop l'agacer non plus. Puis au bout de quelques instants, Dylan demanda si elle voulait serieusement un chihuahua ajoutant que Chips allait le bouffer. Kristen soupira légèrement alors que Dylan ajouta que ces chiens etaient moche, tout petit et qu'il fallait toujours faire attention de ne pas l'ecraser. _ Ouai ben ton chien il est pas parfait comme tu penses le croire faut toujours faire attention qu'il bouffe pas une jambe...Kristen fit une légère grimace puis tapota sur son clavier._ Et regarde pas mon mot de passe... Kristen n'etait pas enervé, non juste un peu agacée par ce que venait de dire Dylan sur les chihuahua, les chiens qu'elle preferaient. Kristen clika sur sa boîte aux lettres et ouvrit un message._ J'en ai pré-reservé un, je donne la reponse demain matin au plus tard... ils sont nés en juillet... et franchement... elle clica sur la photo... - Spoiler:
_ ... comment tu peux dire que ce chien est moche ?!... regarde cette fripouille attend que moi avec son petit regard tout triste... elle est magnifique...Kristen souriait tout en regardant la photo, des etoiles pleins les yeux comme une petite fille devant la plus belle des poupées. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Ven 4 Jan - 21:41 | |
| Dylan se contenta de repondre que le chien n'etait pas laid enfin pas laide vu que c'etait une femelle. Kristen souriat, regardant la photo.
_ Bien sur qu'elle est pas laide... elle est trop mignonne...
Kristen soupira rêveuse alors que Dylan commença à parler à Chips tout en la caressant. Il dit alors que la petite chienne avait l'air appetissante mais que non ce n'etait pas un petit encas. Kristen fit de gros yeux tout rond puis Dylan ajouta que si Kristen se decidait à le prendre ce qui etait surement le cas, il allait falloir qu'elle evite de le manger et qu'il lui deconseillait car ce n'etait que de la peau sur des os. Kristen fit une grimace un peu agacé encore que Dylan dise ça sur cette petite boule de poil si attendrissante. Elle reporta d'ailleurs son regard sur l'ordinateur alors que Dylan chuchota quelque chose que Kristen n'entendit pas. Dylan dit alors à Chips de descendre du canapé.
_ Et ben si je decide de prendre ce chien, je te jure que ta mémère elle a pas interêt de l'attaquer et lui faire mal !!... autrement... elle fit un regard boudeur... en plus je voulait juste savoir ton avis si t'etais ok ou pas et tu fais que dire qu'il est moche ou que Chips va la manger !!... j'aime les petits chiens moi et celle la elle est vraiment super mimi... et j'ai déjà trouvé un ptit nom rigolo pour elle... mais je le dirai que quand je l'aurais si je l'ai... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Ven 4 Jan - 22:49 | |
| Dylan fit un sourire amusé que Kristen ne pu voir et dit à Kristen que c'etait marrant car lui aussi avait trouvé un petit surnom. Kristen sentit alors les jambes de Dylan passé de chaque côté d'elle. Il soupira et posa son menton sur l'epaule de Kristen, posant ses mains sur les cuisse de la jeune fille. Il dit alors à Kristen qu'il etait bien sur ok pour qu'elle prenne le petit chien. Un grand sourire illumina le visage de Kristen alors que Dylan deposa un petit bisou sur l'epaule de la jeune fille avant d'y reposer sa tête.
_ Merci...
Dylan lui dit qu'il ne voyait pas pourquoi il aurait le droit d'avoir un chien qui faisait peur à Kristen et qu'elle n'aurait pas le droit d'avoir un petit chien qui faisait rire Dylan. Dylan fit un sourira amusé tout comme Kristen qui semblait plutôt detendue maintenant.
_ Tu verras c'est un amour...
Dylan ajouta qu'il rigolait, Chips ne mangerait jamais cette petite boule de poil aussi appetissante soit-elle car elle etait bien elevée.
_ Je sais que Chips est bien élevée mais c'est juste que j'ai pas grande confiance dans les gros chiens... comme on dit ya pas de risque zero...
Dylan dit à Kristen que ce petit moustique etait mignon, rikiki mais mignon.
_ Assorti à sa maitresse de par la taille alors...
Kristen rigola légèrement avant de se pencher un peu en arrière et d'embrasser Dylan. Elle posa sa tête sur l'epaule de celui-ci.
_ Jpeux appeler ma copine alors ?... pour qu'elle me l'emmène ?... et que tu la rencontre ?... la chienne pas ma copine hein...
Elle rigola légèrement puis l'embrassa dans le cou à plusieurs reprise.
_ Je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Sam 5 Jan - 1:53 | |
| Kristen dit alors qu'il serait donc assorti à sa maitresse de par la taille. Dylan souriat d'un air amusé alors que Kristen rigola. Kristen se pencha alors la tête en arriere et embrassa Dylan avant de poser sa tête sur son épaule. Elle lui demanda alors si elle pouvait apeller sa copine pour qu'elle lui ramène et qu'il la rencontre...la chienne pas sa copine. Dylan souriat d'un air amusé puis fit un signe positif de la tête. Hum hum tu peux... Kristen l'embrassa alors dans le cou à pusieurs reprises avant de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan lui souriat alors tendrement. Ca tombe très bien ca parce qu'il se trouve que moi aussi je t'aime. Il l'embrassa alors furtivement. Elle va te l'amener quand ta ptite boule de poil ?...T'as l'droit d'avoir une boule de poil à Théta au fait ? Il regarda alors Kristen d'un air intrigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Sam 5 Jan - 2:34 | |
| Dylan souriat tendrement à Kristen puis lui dit que ça tombait bien qu'elle l'aime car il l'aimait aussi. Il l'embrassa furtivement. Dylan lui demanda alors quand la copine de Kristen allait lui amener sa petite boule de poil.
_ Euh je sais pas exactement,je vais voir avec elle...
Dylan demanda ensuite si Kristen avait le droit d'avoir un animal à Théta. Kristen haussa les epaules alors que Dylan la regardait d'un air intrigué.
_ Je sais pas... je crois... elles vont pas me faire chier pour un chien qui pèse un peu plus d'un kilo... yen a plusieurs qui ont des hamsters et des poissons... et bein moi j'aurais ma tite boule de poile d'amour...
Kristen souriat à Dylan :smilee: montrant son exitation d'avoir cette petite chienne. Elle prit son portable.
_ Je vais telephoner à ma copine... elle composa le numero... salut Jane, c'est Kristen... ça va merci... c'etait pour te dire que je prends la ptite chienne... oui, je suis hyper contente... tu peux me l'apporter demain ?... ouai... niquel... non pas à Théta par contre je passe le week-end chez mon chéri... ouep comme d'hab... je tiens à mes câlins... elle rigola... alors c'est dans Long Island sur Norstonstreet, appart 303 batiment C... tu sonnes... Dylan Dincht... je serais la ouai t'inquiète... merci beaucoup... à demain et bonne soirée alors... bisous tchao... elle raccrocha et regarda Dylan... elle passe demain en fin de matinée debut d'aprem... entre 12h et 13h... je suis contente je vais avoir ma ptite namour... elle m'a dit qu'il y avait déjà d'autres personnes dessus si je me desistais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Sam 5 Jan - 20:05 | |
| Kristen répondit alors qu'elle ne savait pas mais qu'elles n'allaizent pas la faire chier pour un chien qui pèse un peu plus d'un kilo ajoutant qu'il y en avait plusieurs qui avaient des hamsters et des poissons et qu'elle elle aurait donc sa petite boule de poil. Dylan souriat d'un air amusé. D'accord, en fait le droit ou pas le droit c'est pareil Il souriat de nouveau. Kristen pris alors son portable et dit qu'elle allait apeller sa copine alors que Dylan était toujour assis derriere elle et posa de nouveau sa tête sur son épaule. Kristen composa le numéro et euh alors son ami au téléphone...Dylan restait silencieux, regardant la photo du chien, la tête posé sur l'épaule de Kristen et souriant amusé à certaines de ses phrases adressées à son amie...Après quelques minutes Kristen raccocha, un grand sourire sur les lèvres. Elle regarda alors Dylan qui rien que pour ce sourire aurait même pu accepter qu'elle en prenne 20 si elle voulait, et elle lui dit que son amie passerait le lendemain en début d'aprem ajoutant qu'elle était contente car elle allait enfin avoir son chien qu'elle apellait déjà sa ptite namour. Elle dit ensuite que son amie avait dit qu'il y avait déjà d'autres personnes dessus si jamais elle s'était désisté. Dylan esquissa un sourire. Dis donc il a la cote ce chien. Il esquissa alors un sourire amusé. il déposa un baiser sur l'épaule de Kristen puis repris la parole. Tu sais faudra faire attention à Cléa, j'veux dire bon elle a pas des tonnes de forces mais l'as l'air fragile c'te petite chose et Cléa sais pas qu'il faut faire attention, avec chips ya pas de soucis elle tape dessus et chips sens rien mais bon voila chips et ta ptite crotte c'est pas trop la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Sam 5 Jan - 23:56 | |
| Dylan fit un sourire à Kristen et lui dit que son chien avait la côte ce qui fit sourire Kristen qui était totalement ravie que Dylan soit d'accord pour qu'elle prenne la chienne.
_ Normal... elle va faire tournée pleins de museaux ma namour...
Kristen souriat amusée tout comme Dylan qui lui deposa ensuite un baiser sur l'epaule. Kristen frissonna légèrement et oui il faut dire que ce genre de petit bisou elle appreciait beaucoup. Dylan repris alors la parole pour dire qu'il faudra faire attention avec Cléa, pas que la petite demoiselle avait beaucoup de force mais la chienne de Kristen avait l'air fragile et Cléa ne savait pas bien a quoi il fallait faire attention. Dylan ajouta qu'avec Chips il n'y avait pas de problème car même quand Cléa tapait dessus Chips ne sentair rien mais Chips et la petite crotte de Kristen n'etait pas vraiment la même chose. Kristen fit mine d'être vexé et tapa légèrement le torse de Dylan.
_ Hey... comment t'as appelé ma namour ?... c'est pas une petite crotte... autrement ta chienne elle c'est une big crotte...
Elle lui tira la langue puis se leva recuperant la boite de tampons.
_ Bon le devoir m'appelle... je reviens...
Elle souriat amusée avant de se diriger vers la salle de bains d'ou elle ressortit quelques minutes plus tard. Elle se retrouva alors au salon ou elle vit Dylan allongé tranquillement sur le canapé. Elle resta debout à côté de lui et pencha sa tête au dessus de lui.
_ Ca va... la vie est belle ?... dis moi ça te dirais qu'on se commande à manger... j'ai envie de chinois ou si tu préfères pizza ?... j'ai trop la flemme de faire à manger et j'ai une montagne de boulot à faire encore...
Elle grimaca légèrement avant de prendre les mains de Dylan dans les siennes et de s'asseoir sur le bord du canapé tout en souriant tendrement à Dylan. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Dim 6 Jan - 19:08 | |
| Dylan repondit que chinois ça lui allait très bien. Il ajouta qu'il lui aurait bien proposé de faire à manger mais il ne voulait pas non plus l'empoisonner. Kristen souriat amusée.
_ Ouep... jpréfère un bon chinois miam miam ma nourriture favorite... enfin une de mes nourriture favorite...
Kristen souriat légèrement puis Dylan se redressa pour se retrouver assis. Il demanda à Kristen si elle commandait.
_ Oui... j'ai tout ça dans mon agenda perso...
Elle lui souriat puis Dylan lui dit qu'il allait prendre une rapide douche car le jogging etait quand même un sport. Il ajouta qu'il bosserait un peu après. Kristen lui souriat.
_ Hum... mon chéri sous la douche... :aaaa: jvais louper mon chéri sous la douche :moue: ...
Kristen fit la moue avant d'embrasser furtivement Dylan et de se lever. Elle telephona ensuite pour commander un bon repas chinois que les deux jeunes gens degustèrent devant leur devoir avant d'aller se coucher sagement quelques heures plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] | |
| |
|
| |
| Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] | |
|