|
| Soirée! [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée! [pv] Sam 5 Jan - 3:11 | |
| Comme bien souvent,Ryan avait décidé de venir se changer les idées en boite. Il aimait beaucoup cet endroit même si depuis quelques temps,ce lieu evoquait pour lui pas mal de mauvais souvenirs...bref passons. Le jeune homme entra,saluant au passage quelques connaissances,ou s'arrêtant quelques minutes pour discuter avec des filles qu'il connaissait bien...en somme,une soirée comme une autre pour Ryan.Le jeune homme était en pleine discussion avec des "amis" quand son regard se posa sur une jeune femme...celle ci était de dos,mais Ryan la reconnu immédiatement.C'était Lucie.Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il ne l'avait pas vu et pour etre honnete elle lui avait plutot manqué.Malgrè leur légère prise de tete,il aimait enormement passer du temps avec elle,peu importe ce que l'on pouvait dire a leur sujet.Ryan délaissa alors les quelques personnes avec qui il papotait pour se diriger vers la jolie blonde... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Sam 5 Jan - 14:24 | |
| Lucie avait un peut disparut de l'université enfin une absence qui avait était réglé avec la direction, la jeune fille avait prit route pour son domicile apprenant que sa mère était atteinte d'une tumeur au cerveau, une petite soeur qui était en dépression par la suite bref pas une vie formidable. Quand Lucie avait regagner sa chambre universitaire et les cours, la journée avait passer doucement très lente même Lucie était prête a dormir durant les cours heureusement que le week s'annoncer juste après. La sonnerie laissa entendre la jolie mélodie de fin de cours la jeune fille se leva avant de rassembler ces affaires et prendre son sac sortant de la classe pour gagner son casier afin d'y déposer certaine choses et de rentrer au dortoir, posant ces affaire sur le bureau avant de se laisser tomber dans son lit et de gagner le sommeil. Le soleil avait prit chemin vers le sommeil et la nuit avait gagner réveil, Lucie regarder par la fenêtre les étoiles ou toutes les choses merveilleuse que la nuit pouvait laisser voir, quand l'idée de sortir en boite venait lui tilter a la tête
*Aller Lucie sa te changera les idées*
Elle prit donc une bonne douche avant de gagner son dressing pour enfiler une jupe noir assez courte met pas trop non plus il ne fallait pas ressembler a une pimbêche non plus, une blouse assez sexy enfin qui revenait avec un corset sur le devant et pour finir les talon aiguille adéquat pour le genre de tenu. Le chemin vers la boite de nuit avait prit une bonne résolution a la jeune fille bref quand elle fut arrivé devant l'entrer une fil était dresser l'attende fut longue met une foi dedans la jeunes fille pouvait enfin aller déhancher son magnifique corps sur la piste de danse, quand un jeune homme arriver de dos face à elle tout en mouvement Lucie changer de direction et son regard croiser celui de Ryan
Ryan!!!
Elle s'arrêta de danser pour faire la bise a celui ci
Tu ma manquer durant mon absence dit elle d'une voix douce mes en même temps avec le voix élevé pour qu'il puisse entendre ce qu'elle disait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Sam 5 Jan - 17:41 | |
| Ryan essaya de se frayer un chemin parmis toutes ces personnes en train de danser afin d'arriver face a Lucie.Celle ci se tourna et fut surprise de le revoir,il faut dire que cela faisait maintenant pas mal de temps en effet! Ryan lui fit la bise et entendit Lucie lui dire qu'il lui avait manqué.Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.A vrai dire,tu m'as manqué aussi.Tu étais passée ou? Je me suis inquiété tu sais!Il faut dire que depuis leur rencontre par hazard dans le theatre,Ryan n'avait plus eu aucune nouvelle de Lucie.Il avait essayé de lui téléphoner a plusieurs reprises mais était toujours tombé sur son répondeur.Il était même passé chez elle,mais là pareil,aucune réponse.Pendant quelques temps,il avait même cru qu'elle avait décidé de quitter Long Island et était relativement décu qu'elle ne l'ai pas prevenu.Heureusement ce n'était pas le cas,puisqu'elle se retrouvait là devant lui! Ryan l'entraina un peu plus loin afin de mieux pouvoir l'entendre car là,ils se trouvaient tout les deux en plein milieu de la piste de danse,pas facile pour s'entendre parler et puis c'est pas le lieu ideal pour tenir une conversation Là c'est mieux,j'entendais presque rien là bas!Il la regarda avec un léger sourire attendant une réponse aux questions qu'il s'était posé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Sam 5 Jan - 19:06 | |
| Ryan avait été inquiet pour elle, il était vraiment adorable plus elle rester avec lui plus elle voyait en lui une personne merveilleuse malgré le coter bad boy enfin entre gimet qu'il avait Ryan était un être doux et raisonnable. Il en mena Lucie en dehors de tout le bruit pour que leur discutions soit beaucoup plus compréhensible, elle le suivit se faufilant a travers les gens quand le bruit fut largement diminuer et que la voix de Ryan fut plus compréhensible.
Il est vrai que l'endroit et beaucoup mieux, tu es bien mignon ce soir qu'elle jolie demoiselle viens tu dragué
Elle venait de dire cela en rigolant pour ne pas qu'il le prenne mal de plus Lucie n'était pas au courant de la rupture de Ryan et Jess bref
Je suis désolé pour mon absence et j'ai remarquer tes appel sur mon portable, je n'ai pas eu l'occasion de te répondre, en faite j'ai pas eu le temps de te prévenir de mon départ mais voilas ma mère et atteinte d'une tumeur au cerveau et ma petite soeur était en dépression je suis aller chez moi pour aider ma mère et ma soeur enfin bref je suis revenu et je suis contente de te voir tu ma énormément manquer j'ai pensé beaucoup a toi durant mon absence |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Sam 5 Jan - 20:57 | |
| Lucie et Ryan reussirent a se frayer un chemin qui menait vers un endroit plus calme.Ryan regarda a nouveau en direction de la jolie Lucie et entendit ce qu'elle venait de dire.Il leva les yeux au ciel puis se mit a rire. Merci du compliment mais a vrai dire je laisse ça aux autres pour le moment! Je suis ici dans le seul but de passer du bon temps! Mais je tiens a te dire que toi aussi tu es absolument ravissante ce soir! Ce soir?? Mais non pas uniquement! Elle était Toujours ravissante,mais ce soir plus particulièrement sans doute.Ryan écouta ensuite ce que Lucie était en train de dire au sujet de ses appels et du fait qu'elle ne lui ai pas répondu.Ryan lui souria,il comprenait très bien la situation.Son petit sourire s'estompa en entendant ce qui était arrivé a sa mère.Il détourna le regard quelques secondes et le reposa de nouveau sur elle. Oh je suis désolé.... si jamais tu as besoin de quoi que ce soit...tu peux compter sur moi. Ryan retrouva le sourire quand elle prononça sa derniere phrase.Il prit un petit air curieux. Vraiment?? Et bien pour etre franc moi aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Dim 6 Jan - 1:48 | |
| Après avoir eu enfin le silence enfin pas a entendre les mouche voler non plus met le calme tout de même, elle écouta Ryan avec une bonne oreille et surtout le petit regard qu'elle avait toujours eu avec le jeune homme qui était d'une beauté ce soir, il ne venait pas pour draguer hum vrai il était avec Jess pourquoi il serait venu draguer se soir bref Lucie laissa entendre les mots gentille que venait de lui dire Ryan par rapport a sa maman puis la fin de phrase toute gentil de celui ci qui venait de prononcer avec un air amuser.
Je te remercie mes je suis une grande fille je sais me débrouiller seule mes si j'ai besoin d'une épaule tu seras le premier tit loup
avant de glisser sa main dans ces cheveux blond et de jetée des regard sur les environs sur certain jeune homme, bah quoi elle était célibataire elle avait bien le droit non?
Bah oui vraiment tu ma manqué beaucoup, et avec Jess tout ce passe bien?
Sans se douter bien sur que le jeune homme avait rompu malgré il était impossible pour la jeune Lucie de ne pas faire sans déhancher son petit bassin de gauche a droite sur le peux de son que l'on pouvait entendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Dim 6 Jan - 2:08 | |
| Ryan esquissa un nouveau sourire en entendant sa réponse.De toute manière elle savait qu'au moindre probleme elle pourrait compter sur lui sans hésitation!Ryan la regarda passer sa main dans ses beaux cheveux blonds et remarqua egalement qu'elle regardait certains mecs avec plus ou moins d'insistance.Alors a son tour,il regarda en direction de ces fameux mecs qu'elle était en train de matter et la regarda a nouveau avec un petit sourire
A ce que je vois moi je ne viens pas pour draguer mais y'en a d'autres qui ne se gênent pas!
Il lui fit un petit clin d'oeil et entendit alors qu'il lui avait vraiment manqué et sa question au sujet de Jess.Oye...rien que d'entendre son prénom,Ryan sentait son coeur battre a une vitesse impressionante.Allez savoir pourquoi puisque tout était bel et bien fini entre eux.Sans doute le fait d'en parler pour la premiere fois depuis leur rupture.Il eut un petit air triste sur le visage mais il essaya de le cacher.Bah quoi? Il voulait jouer aux durs même si tout le monde sait qu'il était plutot un petit ange! :angel: Oh et bien...disons plutot qu'on ne s'est jamais entendu aussi bien que depuis qu'on ne se voit plus...
Il baissa un peu le regard avant de regarder dans une autre direction que celle de Lucie.Il n'aimait pas particulierement parler de ca,c'était encore trop "frais" pour qu'il en parle convenablement. C'est fini entre nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Dim 6 Jan - 2:17 | |
| Moi draguer non j'ai des yeux il me servent quand même je laisse les hommes venir a moi maintenant
Elle eu le petit rire amuser met elle changeas bien vite cela quand elle vue facilement que le jeune homme avait une petite peine serais ce dut au faite qu'elle lui est parler de Jess pour tout vous dire ou, Lucie n'aimait pas voir Ryan dans un état pareil
Hey! mon grand
Elle posa ces deux mains sur les joue de Ryan pour lever un peut sa tête,
je suis sincèrement désolé de t'avoir rappeler cela, je comprend que cela soit dur pour toi et si tu veux en discuter un jours je serais la pour toi même si je sais que tu as ta meilleure amie et ton meilleur ami met je serais la pour toi si tu veux te confier a une folle
Les mains de Lucie ce laissa glisser vers les épaule de Ryan pour enfin descendre le long de son bras pour lui tenir le bout de ces doigts.
Allez Ryan on n'es pas en boite de nuit pour parler de nos histoire de chagrins, et pour changer cela j'attends que le beau Ryan m'invite a danser avec lui pas dans la foule ici présent enfin peut être que tu ne sais pas danser ou alors tu vas me surprendre comme moi avec le basket |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Dim 6 Jan - 2:27 | |
| Et tu as bien raison!Mais entre nous,c'est pas ce soir que tu risques de te faire draguer! Je vais pas te lacher d'une semelle si bien qu'on va finir par croire que tu es avec moi! Il prit un petit air taquin comme il le faisait bien souvent.Il était bien décidé a passer une super soirée avec Lucie afin de se changer les idées et puis principalement pour la simple et bonne raison qu'il aimait beaucoup passer du temps avec elle! T'en fais pas,j'ai eu le temps de me faire a l'idée,c'est juste que ca me fait bizarre d'en reparler c'est tout.J'y pense déja plus! :meteur: Ouiiiii biensur Ryan on te croit tous!Ryan sentit les mains de Lucie glisser le long de ses bras pour finir finalement par tenir le bout de ses doigts.Il entendit alors la comparaison qu'elle venait de faire entre la danse et le basket de l'autre soir.Il se mit a rire et lui prit la main tout en l'entrainant sur la piste de danse.Il la regarda d'un air amusé Hé tu me prends pour qui?? Je suis parfait,je fais tout a merveille,je te le garantie! Il se mit a rire et profita d'un slow pour attirer Lucie contre lui et la faire danser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Dim 6 Jan - 2:42 | |
| Cela ne me dérange pas que l'on pense que tu es mon mec tu es beau tu es merveilleux tu as le sens d l'humour, un coter noir met avant tout tu es Ryan le type avec qui j'ai passer des soirée de folie.
Ryan sembler dire qu'il avait passer le capte que c'était juste un moment de passage enfin Lucie pouvait facilement comprendre ce qu'il se passer dans le jeune homme, enfin non les mecs son trop compliquer ptdr, il veulent jouer les dures les matchos malgré qu'on fond d'eux il était juste des être humain qui avait leurs coter sensible. Elle fut surprise quand il l'en mena sur la piste pour venir danser a Slow avec elle.
Je vois cela tu es la perfection monsieur
Elle posa ces mains sur les épaule de Ryan sa tête venait se poser délicatement sur le tors du jeune homme pouvant entendre son coeur battre, sentir le doux parfum de celui ci et son souffle qui venait souffler dans ces cheveux blond laissant le rythme les porter dans la musique
Tu es un excellent cavalier en tous cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Dim 6 Jan - 2:49 | |
| Wôh! Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter autant de compliments? En tout cas je te remercie ca me touche beaucoup que tu me dises tout ça!Sincèrement. Et c'est vrai qu'il faut avouer qu'on a passé de supers bons moments tous les deux! Ca lui faisait réellement plaisir d'entendre Lucie lui dire tout ça.Il n'en pensait pas moins a son sujet,bien au contraire,mais bon,elle le savait sans doute déja!Après quoi,il l'emmena sur la piste de danse ou tout les deux commencèrent a danser un slow.Ryan était certes un excellent danseur a ses heures,mais Lucie était très douée egalement.Il se mit a rire en l'entendant,il prit expres une expression vantarde. Oui je sais on me le dit souvent! Il se mit a rire et continua de danser avec la jeune fille qui après un moment,colla sa tête contre son torse. Tout dépend de la personne avec qui je danse.Et comme je prends plaisir a danser avec toi,ca ne peut que fonctionner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 9 Jan - 15:56 | |
| Bah oui nos soirée son si merveilleuse comment veux tu que je t'oublie, de plus cela me flatte d'être dans tes bras enfin tu es le seul homme de se soir qui a droit a avoir cette danses, le sourire que je porte et le regard que je pose sur toi.
Lucie avait toujours la tête poser sur le tors de Ryan quand il prit paroles elle pouvait sentir son thorax vibrer au son de sa voix bref il continuer a avancer dans le rythme et quand il se laisser aller par le vantardise.
Oh monsieur aime bien se vanter de ces mérites tu as bien raison cela fait ton charme.
Avant de retirer sa t^te de son tors et de laisser ces yeux plonger dans le regard de Ryan. LE sourire dessiner sur ces lèvres voulait t'en dire.
Encore une soirée merveilleuse a tes coter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Jeu 10 Jan - 23:42 | |
| Si je comprends bien,je suis un véritable petit veinard! Non,plus serieusement,j'appécie beaucoup moi aussi les moments qu'on passe ensemble.
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme alors qu'il écoutait Lucie parler.Il continua de danser avec elle et y prenait vraiment beaucoup de plaisir.C'était ce genre de petits moments qu'il appréciait particulièrement.
Je pourrais moi aussi te faire des tonnes de compliments tu sais.Mais disons que je préfère garder pour moi ce que je suis en train de penser a ton sujet en ce moment même!
Il souria une nouvelle fois en prenant un air amusé.Qu'est ce qu'il pouvait bien penser de Lucie en ce moment même?? Sans doute qu'il la trouvait sublime,qu'il adorait etre avec elle et qu'il adorait ce moment qu'ils étaient en train de passer ensemble...
Ca ne fait que commencer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Ven 11 Jan - 0:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Ven 11 Jan - 1:43 | |
| Mais j'aime bien te voir rougir,je trouve ça super mignon! Ryan continua a danser avec Lucie durant un bon moment.Il ne faisait même plus attention a ce qui se passait autour d'eux.Il pensait seulement a l'instant présent et au fait qu'il se sentait bien avec elle en ce moment même.Il entendit alors Lucie parler des filles qui ne se gênaient pas pour matter ses jolies fesses.Il fit un petit sourire malicieux en regardant la jeune fille. Comment tu sais que j'ai un joli fessier?? J'en déduis donc que toi aussi tu as le regard baladeur! Il se mit a rire puis tout en continuant de danser,il jetta un léger coup d'oeil vers les 3 filles.En fait c'était plus un reflex par rapport a ce que venait de dire Lucie. Oui,excellente idée! Allons y! Il prit la main de Lucie et l'emmena avec lui jusque devant le bar ou il ne restait plus que quelques personnes.Tout le monde était retourné sur la piste de danse dès que le slow s'était terminé...Il regarda les boissons puis Lucie. Tu veux boire quoi?? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 0:46 | |
| Ryan se mit a rire en entendant la réponse de Lucie au sujet "de son fessier"^^ .Il prit un air faussement vexé en l'entendant dire que c'était sans plus... Hey!! Fais attention a ce que tu dis! ;) Il se mit a rire puis alla avec Lucie en direction du bar.Il lui demanda ce qu'elle voulait boire et elle lui répondit une vodka rouge.Ryan commanda alors les boissons et en tendit ensuite une a Lucie. C'est plutot a moi de te remercier! Grace a toi,j'arrive a me changer les idées et a passer un agreable moment sans penser a mes soucis du quotidien...ca me fait vraiment beaucoup de bien! Il but un peu puis reposa son verre sur le bar tout en regardant Lucie. Mais pour la danse j'espere bien que ce n'était pas la derniere! ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 0:54 | |
| oh tu c'est si tu veux que je te dise que le fessier que tu porte et bien plus beau quand tu te le trémousse sur le terrain dans ton équipement je te le dirais je vous ai vue joué au entraînement et je doit dire que tu étais pas mal du tout met je pense que Austin reste le meilleur joueur
Elle disait cela pour embêter un peut Ryan, jusqu'au moment ou il lui dit qu'il était heureux qu'elle avait réussi a lui faire oublier ses soucis, Lucie leva les yeux vers Ryan avant de boire une nouvel gorgée de son verre
Ne t'inquiète pas Mister je serais toujours la je te l'ai déjà dit
Lucie avait par la suite le regard poser sur les danseur et a vrai dire l'envie de danser n'était plus, elle préférer prendre l'air en ce moment. Elle se leva donc du tabouret avant de poser son verre délicatement et de prendre la main de Ryan pour l'en mener en dehors de la boite de nuit, bien sur elle avait récupéré son leurs affaires
Ha! enfin l'air libre je voulais que cela en ce moment. Après si tu veux on pourra retourné danser met une petite balade pour le moment serait l'idéal si tu n'en vois pas d'inconvénient bien sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 1:16 | |
| Ryan grimaça en entendant Lucie parler de ce qui se passait quand il était sur le terrain de basket...Il esquissa ensuite un léger sourire,avant de finir son verre et de la regarder une nouvelle fois Pourquoi toutes les etudiantes fantasment sur les joueurs de basket?? C'est un truc de fou ca quand même!! Il se remit a rire sarcastiquement quand Lucie parla d'Austin. Austin meilleur que moi?? T'es une petite rigolote Lucie! Bien entendu,Ryan savait qu'Austin était un excellent joueur,meme plus que ca,mais il n'aimait pas passer en second.Il était capitaine de l'equipe de basket,et ce n'était pas pour rien selon lui! Ne le vexons pas a ce sujet! ;) Il savait que Lucie plaisantait bien entendu,puisqu'il plaisantait lui aussi! :) Oui je le sais et je t'en remercie du fond du coeur! Il la regarda en souriant puis sentit qu'elle était en train de lui prendre la main.Il la suivit jusqu'a l'exterieur et haussa ensuite les epaules,toujours avec son sourire ravageur! :laclass: Non y'a aucun problème au contraire,on étouffe a l'interieur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 1:30 | |
| Une fois sortie de la boite de nuit laissant le vent frapper leurs vissages, Lucie croisa ces bras avant de commencer marcher en compagnie de Ryan on ne pouvait dire très bien si ils étaient sur un chemin ou sur autre choses. Lucie ne savait pas de quoi parlé sur le moment avec Ryan
J'ai revue mon ex, il est papa d'un petit garçon et il devait se mariée dans les jours a venir
Cela touché énormément Lucie de parler de son ex comme cela surtout qu'il allait devenir papa et bientôt sa nouvelle copine porterai son nom de famille
Cela a l'air bizard met tu vois sa ma tout de même fait du mal, il ma toujours dit qu'il ne voulait pas d'enfant et parler de mariage cela le rendait malade. A ce moment la je me suis dit qu'en faite il ne ma jamais vraiment aimait enfin bref je devait le dire a quelqu'un et ces a toi que j'ai voulus le dire
Lucie avait la t^te toujours fixer sur le sol enfin sur ceux qu'on pouvait appeler sol Ryan je peux te demandé quelque choses ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 19:15 | |
| Ryan écouta avec attention ce qu'était en train de dire Lucie.L'histoire de son ex qui était sur le point de devenir papa et de se marier.Il marchait aux côtés de Lucie tout en comprenant parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir.Il n'était pas très doué pour consoler les gens,mais il allait tout de même essayer de faire son possible,il avait horreur de voir les gens tristes et plus particulièrement quand il s'agit de ses amis. Tu sais,moi je pense qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.Si tu n'es plus avec lui aujourd'hui,c'est sans doute car il y a une bonne raison.Vous n'étiez probablement pas fait pour etre ensemble...tu finira bien par trouver la bonne personne,je ne m'inquiète absolument pas pour ca! Lucie lui demanda ensuite si elle pouvait lui poser une question,il la regarda puis fit signe que oui. Bien entendu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 19:59 | |
| Ryan venait de dire que Lucie et son ancien petit ami n'étaient certainement pas fait pour vivre ensemble, elle prit un moment de réflexion avant de donner tout a fait raison a Ryan
JE pense que tu as raison je n'étais sûrement pas faite pour lui
Avec un sourire qui laisser voir magnifiquement ces dents blanche pour montrer qu'elle avait passer le capte sur le coup. Quand il venait de dire a Lucie qu'elle pouvait lui poser la question elle sentit son coeur battre avant de passer une mèche de ces cheveux derrière son oreille
Non rien j'ai oubliée, je suis totalement désolé.
En faite Lucie n'avait pas oublié du tout ce qu'elle devait dire a Ryan en réalité elle ne savait pas comment formuler cette question. Elle continuer de marcher les bras toujours croiser, avec un vent doux qui venait glisser sur leurs corps laissant les cheveux de Lucie danser avec le vent, laissant entendre le bruit de ces bracelet s'entrechoquer pour laisser entendre de petit clic, le pas de leurs marche dans un sol de gravier elle en était sur vue la difficulté avec ces talon aiguille et le faite d'entendre le bruit. Elle se stoppa subitement avant de lever les yeux vers la lune et de prendre une énorme bouché d'air
En faite je voulais savoir si un jours il se passerait quelque choses entre nous tu me le ferais comprendre comment, enfin je sais pas un geste ou en paroles
Voila que les petite joue de Lucie se mise a prendre une couleurs rougeâtre genet de la question qu'elle venait de poser
Je sais mes question son débile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 20:13 | |
| Tu es jeune,tu as toute la vie devant toi afin de trouver la personne qu'il te faut.Enfin je pense juste qu'a notre age,il faut savoir profiter et s'amuser.Mais bon,je dis ca,mais je suis pas un très bon exemple de sagesse. Il se mit a rire puis recommenca a marcher au clair de lune.Il aurait vraiment voulu savoir ce que Lucie voulait dire,mais celle ci affirma avoir tout oublié.Il souria d'un petit air amusé. Pourquoi j'ai du mal a te croire quand tu dis ca?? Allez dis moi,je vais pas te manger.Et puis quoi que tu dises,ca reste entre nous,tu le sais bien! Après cette phrase,un long silence se fit entendre autour d'eux.Ryan attendait que Lucie se décide enfin a lui parler.Il regarda Lucie fixement avant d'entendre sa fameuse question.Il fit une drole de tete et se mit légèrement a réfléchir Euh...y'a une technique particuliere pour faire comprendre ses sentiments?? Honnetement j'en sais rien,j'improvise dans ces cas là!! Je chercher pas pendant 107 ans,je me lance et puis ca passe ou ca casse. Pourquoi? Tu as une manière précise de procéder toi? Il souria avant de recommencer a marcher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 20:26 | |
| Alors que Lucie était toujours sur place Ryan venait de lui dire qu'il n'avait pas de technique précise pour faire comprendre ces sentiments qu'il improvisait et qu'il foncé, un vrai bâtant se jeune garçon halalala il en étonnerait pas plus d'un (ptdr petite touche d'humour) Quand il venait de dire a Lucie ci elle avait une technique.HEu...Elle s'avança vers lui avant de poser l'une de ces mains sur le tors de Ryan pour sentir son coeur battre dans le creux de sa main de se lever un peut sur la pointe des pieds avant de fermer les yeux et de laisser ces lèvres effleuré celle de Ryan, avant de prendre conscience de certaine choses, elle ré ouvrit ces yeux ne posant donc pas ces lèvres contre celle de Ryan et venait de se tourner pour être dos a celui ci.Qu'est-ce que je fais Elle posa sa mains sur son front avant de la laisser glisser sur son visage pour remettre ces cheveux en arrière. :iii: |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée! [pv] | |
| |
| | | | Soirée! [pv] | |
|