RPG - Long Island UC
|
|
| Soirée! [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 20:47 | |
| Lucie n'avait pas vue la réaction que Ryan aurait put avoir après ce qui venait de se produire, met après un petit moment il venait de dire qu'il avait mauvaise réputation a ce sujet. Lucie reprit confiance en elle avant de pouvoir regarder encore le jeune homme dans les yeux.
Peut importe ta réputation et peut importe ta réaction
Elle venait de prendre largement confiance en elle avant d'embrasser cette fois ci le jeune homme, les lèvres de Ryan contre les sienne elle pouvait sentir la douceur que le jeune homme porter le souffle sur son visage qu'il dégager, avant de décoré ces lèvres de celle de Ryan la t^te légèrement baisser vers le sol. Plus aucun mots n'oser sortir de la bouche de Lucie après ce qu'elle venait de faire
Oh!
*arrête de stresser ma fille*
Pardon
dit elle d'une petite voix douce et fragile :iii: avant de sentir une pluie fine tomber sur eux, une pluie largement fine qu'ont pouvaient a peine la sentir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 20:58 | |
| Oui mais c'est sans doute pas sans raison... Bah oui!! C'était...ou plutot,il avait été un véritable courreur de jupons mais il assumait tout a fait ca.Et puis il faut avouer que c'était pas si desagreable que ca :iii: Rhoo bah quoi?? Il savait pas resister aux jolies filles! :géné: Il regarda Lucie et se laissa ensuite surprendre par un baiser qu'elle venait de déposer sur ses lèvres.Pas désagréable cela dit en passant...Il la regarda ensuite et soupira légèrement.Il ne savait pas comment trouver les mots justes afin qu'elle ne se vexe pas. C'est pas que tu ne me plaises pas Lucie,tu sais bien que ce n'est pas le cas,mais...c'est encore trop tot pour moi.Je viens a peine de me séparer de Jess et j'ai encore du mal a l'accepter.J'ai pas envie de me jetter de nouveau dans quelque chose de serieux.Vraiment pas.J'ai besoin de temps et que ma...que ma peine s'estompe.J'aimais sincerement Jess et j'arriverai pas a tout effacer d'un coup... Il la regardait toujours,attendant sa reaction.C'était loin d'etre méchant,mais il n'aurait pas été honnete de lui dire qu'il était pret a entamer quelque chose de nouveau si ce n'était pas le cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 21:05 | |
| Je comprend tout a fait Ryan, met tu ma demander ma technique je te les prouvé et en même temps si jamais je n'aurais de chance avec toi j'aurais put avoir au moins un simple baiser de toi, prend le temps qu'il faut pour reconstruire une vie, je croise les doigts pour toi tu fera sûrement le meilleur choix
Lucie regarda avec un beau sourire Ryan avant de lui reprendre la main et de se mètrent a courir pour se mettre a l'abri sous un abri d'un arrêt de bus.
Quoi qu'il advienne Ryan je serais toujours la
elle posa au même moment sa main sur le front de Ryan
Et toi tu seras également présent ici :courcoer:
Elle prit la main de Ryan avant de lui faire entendre son coeur battre sans pour avoir pour au temps un geste pervers (je suis sur que tu vas penser cela donc je préfère le dire lol)
Alors mon basketteur préférer que veux tu faire a présent ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 21:28 | |
| [Nin j'y ai même pas pensé!! Mauvaise langue!!! :tirlang: ] Ryan était heureux d'entendre que Lucie pouvait comprendre ce qu'il venait de dire.En même temps,ce n'était pas facile pour lui non plus,comme il lui avait dit,il avait besoin de temps et de refaire le point,seul et tranquille.Peut etre qu'il retournerait vivre a Détroit quelques temps...ca lui ferait sans doute le plus grand bien.Enfin,il fallait qu'il réfléchisse encore a la question...est ce que son grand frere adoré allait accepté de l'héberger?? :) Sans doute,mais il préférait prendre le temps avant de partir. Je sais pas trop...vu qu'il pleut,on peut pas faire tout ce qu'on veut! Ca te dit de retourner a l'interieur ou tu en as assez de la boite? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 21:43 | |
| ( oui oui je suis sur lol petit pervers lol je rigole)
Lucie laissa a Ryan le droit de choisir le reste de la soirée et celui ci venait de renvoyer le choix a Lucie elle prit son portable pour regarder l'heure avant de dire
Je vais peut être rentré ma mère rentre demain a l'hôpital et ma petite soeur auras besoin de la compagnie de sa grande soeur et je voudrais te demandé si tu voudrais pas m'accompagner afin de me remonter le moral |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 21:50 | |
| Lucie l'avait mis au courant des récents problemes de sa mere et de sa petite soeur.Elle comptait aller les voir et lui "proposa" de l'accompagner...Ryan hésita en la regardant. Je sais pas si c'est une très bonne idée.Dans ce genre de moment,c'est en famille que tu as besoin d'etre.Je n'ai pas a etre là. Et puis ta soeur et toi avaient surement besoin de vous parler et je ne voudrais pas etre de trop.Vraiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 21:55 | |
| Ryan si je te demande de venir avec moi c'est pour une bonne raison, je serais peut être forte face a ma mère et ma soeur, met une fois seule j'aurais besoin de quelqu'un pour me réconforter met si tu ne veux pas je comprendrais
Lucie avait la voix tremblé, une voix qui venait de devenir fragile plus qu'elle ne l'avait déjà été avant de fondre en larme dans les bras de Ryan
JE sais pas ce que je deviendrais quand elle sera loin de nous, ma petite soeur devra aller vivre chez sa marraine et je ne la verrai plus qu'une fois tout les ans, Ryan pourquoi la vie, pourquoi ma vie est si laide et moche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 22:06 | |
| Non,si tu veux que je vienne,y'a pas de probleme,je t'accompagnerai,tu peux compter sur moi Lucie. Il serra ensuite la jeune femme dans ses bras,tentant de la calmer du mieux qu'il pouvait.Il caressa doucement ses cheveux d'une main tout en continuant de l'enlasser. Ne pense pas a ca pour le moment.Profite de l'instant présent et de ta maman tant que tu le peux.Et puis tu seras pas toute seule,je suis là moi.Je te promets que je te lasserai pas toute seule,d'accord?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Mer 16 Jan - 22:15 | |
| Lucie était toujours dans les bras de RYan avec beaucoup de mal de parlé et surtout de calmer les larmes qu'elle avait sur le moment
J'ai si peur, je vais me retrouver toute seule sans famille en Californie.
Ryan venait de lu dire également qu'il serait toujours la pour elle.
Merci Ryan, tu es vraiment toujours la pour moi je t'assure. TU me comprend tout comme je te comprend et merci de venir avec moi demain . Elle se décolla des bras de Ryan avant de frotter ces petit yeux
Je vais rentré je t'appelle demain pour partir alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée! [pv] Jeu 17 Jan - 1:25 | |
| Il lacha Lucie et lui fit un gros bisou sur la joue avant de sécher ses larmes. Mais non t'en fais pas,tu ne te retrouveras pas toute seule. Ryan la regarda et esquissa un petit sourire avant de faire signe que oui en l'entendant dire qu'elle l'appellerai le lendemain. C'est entendu!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée! [pv] | |
| |
| | | | Soirée! [pv] | |
|