| Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Dim 6 Jan - 20:58 | |
| Journée tout ce qu'il y a de plus normal aujourd'hui pour Dylan qui avait passé sa journée en cours et au boulot...au détail prêt qu'il avait entre deux cours était jouer aux jeux vidéos avec son amie Evey avec qui il s'était d'ailleur beaucoups amusé. bref une de ces journée classique mais sympathique...Dylan avait donc fini le boulot vers 18h30 ce soir, ayant d'ailleur pour Kristen une bonne nouvelle puisqu'il avait pu parler avec son patron du fait qu'il voulait travailler un ^peu moins soit environ 2 soirs par semaine et celui ci avec accepté sans même posé de question car à vrai direil s'avéré qu'un collègue de Dylan voulait pour sa part travailler et plus et la patron de Dylan ne pouvait pas lui donner les heutres supplémentaire qu'il demandé...ainsi Dylan travaillerait moins soit 2 soir en moins par semaine et son collègue récupérerait ses heures, ce qui arrangeait tout le monde...le salaire de Dylan étant revu à la baisse mais restant suffisament élevé pour qu'il continue à vivre correctement avec la participation de Kristen aux dépenses pour Cléa. C'est donc de bonne humeur et plein d'entrain que Dylan rentrait chez lui, pressé de retrouver sa petite puce et sa chérie...il ouvrit la porte et entra dans l'appartement qui était étrangement silencieux...Il ferma la porte derriere lui et s'avanca jusqu'au salon, déposant son sac au passage et retirant sa veste...Il trouva alors Kristen assise sur le canapé...et qui le mitraillait du regard... Dylan cessa alors immédiatement de sourire... *Qu'est-ce que j'ai encore fait ?* Il se risqua alors à dire un simple petit... Salut... accompagné d'un petit sourire en coin. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Dim 6 Jan - 21:24 | |
| Kristen avait eu une journée assez remplie aujourd'hui... En effet, elle avait commencé les cours à 7h !!... TP oblige !! et n'avais eu une veritable pause que vers les 14h... ce matin, même pas le temps de faire un calin à Dylan qui dormait encore lorsqu'elle etait levé. Elle avait eu une pause d'une heure de 14h à 15h, avant de reprendre les cours jusqu'à 17h, heure à laquelle elle recupéra Cléa à la crèche. Mais pendant son heure de pause, Kristen etait allé rapidement à l'animalerie pour acheter des croquettes et de la pâté pour Mlle Iowa. Elle etait alors passé devant la salle de jeux et avait aperçu Dylan qui avait l'air de passer un très bon moment avec la fille du blog... Evey... Kristen ayant déjà fait une crise de jalousie à Dylan à cause d'un surnom qu'il avait employé. Autant dire que de le voir s'amuser tranquillement en tête à tête avec la jeune fille avait rendu Kristen folle de rage... voir Dylan s'amuser avec une autre fille qu'il appelait en plus "ma belle" et ajoutant en plus le fait que Kristen ne l'avait même pas embrasser, caliner depuis la veille!!... et la jalousie de Kristen decollait pour atteindre des sommets !! Elle avait donc passé une fin d'après-midi des plus enervée et desagréable avec beaucoup de gens. Elle etait ensuite rentré à l'appartement avec Cléa qu'elle baigna avant de la mettre en pyjama et de la poser dans son parc... Elle etait maintenat assise sur le canapé dans le silence, se rongeant les ongles, regardant de temps à autres Cléa dans son parc. Au bout d'un moment, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer. Kristen vit alors Dylan s'avancer dans le salon, posant son sac et retirant sa veste. Elle prit un regard froid qui montrait tout de suite que quelque chose n'allait pas. Dylan stoppa net de sourire et dit un légé salut à Kristen avant de faire un petit sourire en coin.
_ Salut...
Kristen prit une voix ni aggressive ni agréable pour saluer Dylan puis la tension monta d'un cran dans sa petite tête et elle ne pu alors s'empecher de dire une petite phrase un peu ironique voir sarcastique.
_ C'est les jeux videos qui te mettes de si bonne humeur ?...
Kristen haussa un sourcil, toujours avec son regard un peu froid. Jalouse oui... car Dylan avait passé la journée avec une autre fille qu'elle, ne demandant même pas à Kristen si elle avait une pause aussi alors qu'ils ne s'etaient même pas vu depuis la veille, Dylan dormant ce matin. C'est alors que Chips et Mlle Iowa arrivèrent en courant l'un côté de l'autre pour faire sa fête à Dylan. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Dim 6 Jan - 23:39 | |
| Kristen salua Dylan à son tour puis lui demanda si c'était les jeux vidéos qui le mettaient de si bonne humeur. Dylan haussa alors un sourcil, il avait bien entendu tout de suite compris que Kristen était au courant pour son passage à la salle de jeux video avec Evey...seulement il trouvait ridicule de se mettre dans un état pareil pour si peu de choses. Son petit sourire s'effaca bien entendu et Sylan posa sa veste sur le bar en répondant simplement... Pas vraiment non. C'est alors que Chips et Mlle Iowa se précipitèrent vers Dylan pour qu'il leur fasse une caresse pour leur dire bonsoir. Dylan souriat alors que les deux chien entre qui il y avait un contraste impressionnant, sautaient dans tout les sens autour de lui. Hey, salut ma grosse...et...la petite. Il souriat d'un air amusé et se baissa alors pour caresser les deux chien. Il se redressa ensuite et regarda de nouveau Kristen. Et toi, c'est les jeux videos qui te mettent d'aussi mauvaise humeur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Lun 7 Jan - 0:07 | |
| Dylan souriat quand il vit les deux chiens arriver vers lui. Il les salua en les appelant la grosse et la petite. Il se baissa ensuite pour caresser les deux chiens alors que Kristen restait silencieuse. Dylan se redressa puis regarda à nouveau Kristen. Il lui demanda alors si elle c'etait les jeux videos qui la mettait de mauvaise humeur.
_ Pas les jeux non... plutôt ce qui va autour...
Kristen se leva du canapé et se dirigea dans la cuisine pour préparer le biberon de Cléa.
_ Pas de bisous, pas de calins depuis hier soir... je suis deprimée toute la journée parce que tu me manques et que j'ai qu'une hâte c'est que tu me prennes dans tes bras même 5 secondes... T'as une pause dans la journée mais tu prends même pas la peine de m'envoyer un petit message pour me demander si moi aussi je suis libre... et voila que je passe devant la salle de jeux et que je vois monsieur s'amuser, de super bonne humeur, qui passe du bon temps avec une autre fille...
Kristen mit la poudre dans le biberon et rajouta de l'eau avant de mettre le biberon dans le micro-onde et de se retourner légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Lun 7 Jan - 2:55 | |
| Kristen répondit alors que ce n'était pas les jeux mais ce qu'il y avait autour qui la mettait de mauvaise humeur. Dylan soupira légèrement avant de se diriger vers le parc de Cléa et de prendre la petite dans ses bras. Pourtant j'ai pas le souvenir qu'il y ai quoi que ce soit autour des jeux video qui puisse mettre de mauvaise humeur. Il fit alors un bisou à Cléa et lui souriat tendrement alors que Kristen se dirigea vers la cuisine. Elle dit alors qu'elle n'avait pas eu de bisou ni de calin depuis la veille au soir, qu'elle était déprimée toute la journée parce qu'il lui manquait et qu'elle avait hate de le voir et qu'il la prenne dans ses bras même juste 5 secondes. Elle poursuirvit alors en disant qu'il avait eu une pause dans la journée mais qu'il n'avait même pas pris la peine de lui demander si elle en avait uen aussi ou pas et voila qu'elle passe devant la salle de jeu video et elle le vois en train de s'amuser, de bonne humeur, à passer du bon temps avec une autre fille. Dylan s'était alors tourné vers Kristen pendant que celle ci parlait en préparant le biberon de Cléa. Excuse moi, depuis quand c'est un crime de jouer aux jeux videos ? Alors quoi ca aurait été un gars ca aurait été moins grave ? Comment veux tu que je sache que t'as du temps libre aussi ? T'en a jamais d'habitude à ces horaires là alors j'peux pas deviner et j'me dis pas automatiquement que j'vais te demander si t'en a puisque j'me dis que t'en a pas mais j'te signal que tu m'as pas demandé non plus. Dylan parlait sur un ton des plus ordinaire, tenant Cléa dans ses bras il ne voulais pas hausser le ton devant elle et de tote facon n'en voyait pas l'utilité puisqu'il n'avait franchement pas envie de se disputer. Il donna Cléa à Kristen pour qu'elle lui donne son biberon et se dirigea à son tour vers la cuisine pour se trouver un truc à grignoter. Et j'te signal que c'est pas parce que j'suis de bonne humeur et que j'm'amuse avec une amie que tu me manque pas et que je pense pas à toi. J'y peux rien moi si on a pas pu s'voir depuis hier soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Lun 7 Jan - 3:21 | |
| Dylan avait Cléa dans les bras et demanda à Kristen en quoi c'etait un crime de jouer aux jeux videos. Kristen soupira légèrement.
_ Arrête tu sais très bien que c'est pas ca qui me gêne...
Dylan demanda à Kristen si le fait que ce soit un gars avec qui il s'amusait cela aurait été différent.
_ J'en sais rien, peut-être je sais pas...
Kristen soupira à nouveau légèrement avant de recuperer le biberon de Cléa et de le secouer pour répartir la chaleur. Dylan lui demanda comment elle voulait qu'il sache qu'elle avait du temps de libre elle aussi car habituellement elle n'en avait jamais à ces heures ci et qu'il ne pouvait donc pas deviner et ce dire automatiquement qu'il allait lui demander si elle en avait alors que c'etait jamais le cas. Il ajouta que Kristen ne lui avait pas demandé non plus.
_ Mais moi je t'ai pas demandé parce que j'avais pas le temps, j'ai fini mon cours, jsuis allé jusqu'à l'animalerie, j'ai acheté de la bouff pour les chiennes, j'ai marché jusqu'à ton appart et je suis revenu à la fac 2 minutes avant le debut de mon cours... si j'avais eu le temps je me serais arrêté pour te voir 2 secondes mais c'etait pas le cas alors que toi visiblement oui...
Kristen gouta rapidement le lait, grimacant, la jeune fille n'aimant pas ça puis Dylan lui donna Cléa afin qu'elle lui donne son biberon. Kristen resta debout, marchant un peu pendant que Cléa buvait son bon biberon de lait. Dylan se dirigea vers la cuisine et dit à Kristen que ce n'etait pas parce qu'il etait de bonne humeur et qu'il s'amusait avec une amie que Kristen ne lui manquait pas et qu'il ne pensait pas à elle. Il ajouta qu'il n'y pouvait rien si ils n'avaient pas pu ce voir depuis la veille.
_ Ouai et comme par hasard cette fille... non parce que je l'ai bien reconnue hein... je sais pas moi mais tu me verrais entrain de m'eclater à la salle de jeux videos avec un mec que tu connais ni d'eve ni d'adam et à qui j'aurais fait un compliment t'aurais pas un peu les boules ?!...
Kristen regarda alors Dylan quelques instants dans les yeux.
_ Tu m'fais chier... parce que j'aime pas te voir t'amuser comme ça avec une autre fille que moi, parce que je veux pas que t'apprecie de passer des bons moments avec une autre fille que moi, parce que je veux pas que tu te dises que finalement elle est bien plus drôle ou plus attachante que moi... je suis egoïste, je suis chiante, jalouse, surement possessive... je le sais mais c'est comme ça et ça changera pas...
*jt'aime trop pour que finalement tu te dises que je suis pas aussi bien que tu le croyais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Lun 7 Jan - 3:41 | |
| Kristen dit alors que comme par hasard c'étaitr cette fille ajoutant qu'elle l'avais très bien reconnue et lui demandant s'il n'aurait pas les boules de la voir s'éclater à la salle de jeux video avec un type qu'il ne connaissait pas et à qui elle aurait fait un compliment. dylan leva les yeux au ciel. Ah mais tu vas pas revenir là dessus, c'était rien d'autre qu'un surnom. Kristen le regarda alors un instant dans les yeux puis repris en disant qu'il la faisait chier parce qu'elle aimait pas le voir s'amuser avec une autre fille qu'elle, parce qu'elle voulait pas qu'il apprécie de passer des bons moments avec une autre fille qu'elle, parce qu'elle voulais pas qu'il se dise que finallement elle etait bien plus drole ou attachante qu'elle ajoutant qu'elle était égoiste, chiante, jalouse et surement possessive mais que c'était comme ca et que ca ne changerais pas. Dylan attrapa une biere dans le frigo ainsi qu'un paquet de gateau dans un placard, il posa le paquet de gateau sur le bar et ouvrit sa biere avant d'en boire un gorgée puis de regarder Kristen. Mais c'est stupide ! Ca fait des années qu'Evey est mon amie et si j'avais eu la moindre chance d'épprouver quoi que ce soit de plus que de l'amitier pour elle ca serait le cas depuis longtemps non ? va falloir rentrer dans ta petite tête que c'est avec toi et seulement avec toi que j'veux être et qu'il est totalellement impossible que je trouve qu'une autre fille puisse être plus drole ou plus attachante ou plus quoi que ce soit d'autre que toi, t'es la plus dans tout voila ! t'es la plus petite, la plus belle, la plus drole, la plus intelligente, la plus attachante et la plus chiante aussi, dans tout les domaine t'es plus que les autres, seulement j'avais des amis avant que tu revienne tu sais...et pas que des garcons non j'avais des amis filles aussi...et j'les vois jamais tu vois, j'men plein pas non parce que tout mon temps libre j'préfère le passer avec toi seulement tu vois c'est toujour mes amis et quand j'ai un peu de temps libre et que j'me dis que toi t'es pas libre alors j'vois pas le mal qu'il y a à passer un peu de temps avec une ou un ami à moi...Et le pire c'est qu'on a passé une bonne partie de notre temps à parler de toi en réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Lun 7 Jan - 4:03 | |
| Dylan attrapa une biere dans le frigo puis un paquet de gateau dans un placard. Il posa le paquet de gateau sur le bar puis ouvrit sa biere avant d'en boire un gorgée puis de regarder Kristen. Cléa avait bu un plus de la moitié de son lait mais apparement n'en voulait plus. Kristen haussa un sourcil puis leva les yeux lorsque Dylan reprit la parole. Il lui dit que c'etait stupide, cela faisait des années que Evey etait son amie et que si il avait du eprouver plus que de l'amitié pour elle ca aurait surement déjà été le cas. Kristen ne repondit rien. Elle posa le biberon à moitié plein sur le bar. Dylan lui dit alors qu'il allait falloir qu'elle rentre dans sa petite tête qu'il ne voulait être qu'avec elle et que c'etait totalement impossible qu'il trouve une fille plus drole, attachante ou quoi que ce soit d'autre que Kristen car elle etait la plus dans tout. Kristen porta alors Cléa de façon à ce que la petite est le menton presque posé sur l'epaule de Kristen qui lui tapotait un peu le dos. Dylan dit à Kristen qu'elle etait la plus petite, la plus belle, la plus drole, la plus intelligente, la plus attachante et la plus chiante, dans tout les domaine elle etait plus que les autres, seulement il avait des amis avant qu'elle ne revienne et pas que des garcons. Il ajouta qu'il ne les voyait jamais et qu'il ne s'en plaignait pas car tout son temps libre il preferait le passer avec Kristen et seulement elle. Il continua en disant que c'etait toujours ses amis et que quand il avait un peu de temps libre et qu'il se disait qu'elle ne l'etait pas il ne voyait pas le mal qu'il y avait à passer un peu de temps avec une ou un ami à lui. Kristen le regarda dans les yeux. Dylan finit en disant qu'en plus ils avaient passé une bonne partie de leur temps à parler de Kristen. C'est ce moment la que choisi Cléa pour faire son petit rot. Kristen regarda la petite qui venait de lui faire un jolie renvoi sur son epaule. malgré le petit bavoir de la petite.
_ Hum... merci mon tresor... maman est ravie il ne lui manquait que ça pour finir la journée en pleine forme...
Kristen fit un gros bisou Cléa puis essuya son haut avec un torchon posé sur le bar. Kristen regarda ensuite Dylan.
_ T'as qu'à pas être comme ça aussi... t'as qu'à pas être aussi parfait et indispensable à ma vie... parce que si je suis comme ça c'est parce que je t'aime comme une folle et que j'ai toujours peur de te perdre... parce que j'ai pas aussi confiance en moi que toi tu semble en avoir pour moi... et tu me fais chier pour ça, parce que même si je le veux j'arriverai pas à supporter que tu puisses aussi t'amuser avec d'autres filles parce que je les prendrait toujours pour des rivales potentiels et surtout celles que je connais pas... parce que Ellie tu pourrais bien passé ta nuit avec elle à jouer aux jeux videos et à rigoler ça me ferai rien parce que je la connais et je sais ce qu'elle à dans la tête alors que toutes ces filles dehors j'en sais rien... et que putain... tu t'es vu !!... t'es un mec plus qu'adorable, d'une beauté incroyable et qu'elles ont toutes la langue qui pende quand tu passes à côté d'elle...
Kristen posa le torchon sur le bar afin de penser à le mettre au sale plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Lun 7 Jan - 4:27 | |
| Cléa avait finit de boire son biberon ou plutot n'avait quasiment rien bu de son biberon et venait alors de faire son rot et par la mm ocasion un renvoi sur l'épaule de Krisetn qui dit quelques mots à Cléa avant de s'éssuyer alors que dylan regardait la petite en froncant légèrement les sourcils comme s'il était à la fois un peu intrigué et inquiet. Kristen le regarda ensuite de nouveau et repris la parole en disant qu'il n'avait qu'à pas être comme ca, aussi parfait et indispensable à sa vie ajoutant que c'étaitparce qu'elle l'aimait et qu'elle avait toujour peur de le perdre qu'elle était comme ca, parc equ'elle n'avait pas aussi confiance en elle que lui et qu'il la faisait chier pour ca car même si elle le voulait elle n'arriverait pas à supporter qu'il puisse s'amuser avec d'autres filles parce qu'elle les prendrait toujour pour des rivales potentiels et surtout celles qu'elle ne connaissait pas. Elle ajouta alors qu'il pourrait bien passer la nuit entiere avec Ellie à jouer aux jeux videos et à rigoler que ca ne lui fairait rien car elle savait que qu'Ellie avait dans la tête mais que ce n'était pas le cas pour toutes ces autres filles ajoutant qu'il était un mec plus qu'adorable, d'une beauté incroyable et qu'elles ont toutes la langue qui pend quand il passait à coté. Dylan esquissa alors un sourire amusé alors que Kristen posa son torchon sur le bar. D'abord elles ont pas toutes la langue qui pend quand je passe à coté, ca c'est toi qui psychote mais c'est pas du tout le cas, Evey elle a pas la langue qui pend quand je suis avec elle et si il faut que j'te la présente pour que tu sois rassuré très bien j'le ferais c'est pas du tout un probleme et alors peut être que tu te rendra enfin compte que ce n'est rien de plus qu'une amie et qu'elle bien trop gentille et trop soucieuse du bien être et du bonheur des autres pour oser imaginer une seule seconde avoir le moindre sentiment pour un type déjà pris. Et laisse moi ajouter que ce qu'elles voient surtout les autres filles, c'est pas que je suis un dieu vivant, oh non ca bizarrement ya que toi qui le vois, non ce qu'elles voient toutes c'est juste que je suis un homme amoureux, un homme pris, un homme qui ne cherche personne, et puis même si elles le voient pas, on s'en fiche parce que le plus important c'est que moi j'ai que toi dans la tête, j'ai que toi dans le coeur et ca peux pas changer, ca a pas changer depuis 5 ans, ca changera pas maintenant. Il bu alors de nouveau une gorgée de biere avant de la pser sur le bar et de tendre ses bras vers Kristen pour qu'elle lui donne Cléa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Lun 7 Jan - 4:48 | |
| Dylan fit un sourire amusé et dit à Kristen que les filles n'avaient pas tout les langues qui pendaient quand il passait à côté, que c'etait elle qui psychotait. Il dit qu'Evey n'avait pas la langue qui pendait quand il etait avec lui et que si il fallait qu'il la presente à Kristen pour qu'elle soit rassurée il le ferait sans problème et elle se rendra compte que ce n'etait rien de plus qu'une amie et qu'elle etait bien trop gentille et soucieuse du bien être et du bonheur des autres pour s'imaginer avoir des sentiments pour un type déjà pris. Kristen regardait fixement Dylan dans les yeux tout en portant toujours Cléa. Dylan dit à Kristen que ce que voyait les autres filles ce n'etait pas un dieu vivant car bizarrement il n'y avait que Kristen qui le voyait mais qu'elle voyait un homme amoureux, pris et qui ne cherche personne. Il ajouta que même si elle ne voyaient pas ça, ils s'en fichaient car le plus important c'etait que lui ai que Kristen dans la tête et le coeur et que ça ne pouvait pas changer, ça n'avait pas changé depuis 5 ans et ca ne changerait pas maintenant. Kristen ne pu s'empecher de faire un petit sourire à la remarque de Dylan. Dylan bu une gorgée de bière avant de poser la bouteille sur le bar et de tendre ses bras vers Kristen afin qu'elle lui donne Cléa.
_ J'ai confiance en toi, c'est les filles... Evey ou d'autres s'est pareil...
Kristen donna la petite à Dylan.
_ ... si tu en entendais parler certaines dans les vestiaires... je te jure que tu comprendrais pourquoi je suis comme ça... t'es vraiment plus qu'apprecié je le sais... et ce qu'elles veulent c'est une petite nuit de jambes en l'air avec toi parce que vous êtes plusieurs mec à faire partie de l'elite avec laquelle elles veulent passer du bon temps... elles savent que vous êtes des mega coups et elle s'en foute pas mal que Dylan Dincht est une copine... et sa me fait chier !! merde... putain c'est ces filles qui me rendent folles... et ma putain de jalousie de merde...
Kristen passa ces mains sur son visage puis pris la bière de Dylan et en bue plusieurs gorgées avant de la reposer. Elle regarda à nouveau Cléa et changea de sujet.
_ Elle mange plus d'habitude non ?... et c'est la première fois qu'elle me fait un renvoi sur un t-shirt en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mar 8 Jan - 4:10 | |
| Kristen répondit à Dylan qu'elle avait confiance en lui mais pas en ces filles ajoutant qu'Evey ou une autre c'était pareil. Elle lui donna alors Cléa. Dylan pris donc la petite dans ses bras, la regardant alors d'un air un peu inquiet en passant sa main sur son front et son visage avant de lui faire un bisou sur le crane alors que Kristen poursuivait en disant que s'il savait ce que les filles disaient dans les vestiaires il comprendrait pourquoi elle était comme ca ajoutant qu'elle savait très bien qu'il était plus qu'apprècié et qu'eles voulaient une nuit de jambes en l'air avec lui parce qu'il faisait partie d'un groupe de plusieurs mec qui avaient la réputation d'être des supers coups et qu'elles s'en fichaient pas mal qu'il ai une copine ou non et que ca la faisait chier et que c'était ces filles qui la rendaient folle et sa jalousie de merde. Dylan releva les yeux vers Kristen. Oui mais si tu as confiance en moi comme tu dis y devrais pas y avoir de soucis alors puis que même si elles s'en fiche que j'ai une copine, moi c'est d'elles dont j'me fiche et donc je vois franchementpas comment elles pourraient se payer une partie de jambes en l'air avec moi si j'suis pas d'accord. En plus ce genre de filles ne fait pas partie de mes amis et evey ne fait pas partie de ce genre de filles donc c'est réglé. Dylan regarda alors de nouveau Cléa qui commencait à faire la moue tandis que Kristen bu un peu de sa biere. Puis Kristen lui demanda si Cléa ne mangeait pas plus d'habitude et ajouta que c'était la premiere fois qu'elle faisait un renvoi sur un de ses tee shirt. Dylan caressa doucement la petite chevelure de la petite fille. Je crois que ce petit ange à attrapé un vilain microbe... Il fit de nouveau un bisou sur le crane de la petite fille. C'est qui qui va aller voir le médecin demain ? Bah oui c'est Cléa...ouh elle aime pas le médecin ma petite puce hein ? C'est dur la vie... Il souriat légèrement en coin... Le meilleur remède comme dit grand-mère c'est le repos, hein mon ange...tu vas aller au dodo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mar 8 Jan - 4:29 | |
| Dylan caressa doucement les cheveux de Cléa et repondit à Kristen que le petit ange avait du attraper un vilain microbe. Il fit un bisou sur le crane de Cléa alors que Kristen grimaca légèrement. _ Pauve petit tresor...Kristen s'approcha de Cléa pour lui faire un bisou sur la joue alors que Dylan parlait à la petite lui disant qu'elle allait allé au medecin demain même si apparement elle n'aimait pas le médecin. Il souriat en coin._ Ouch... t'es comme maman, t'aimes pas les docteurs hein, toujours à tripoter de partout les mechants... Dylan souriat légèrement en coin et dit à Cléa que sa grand-mère disait que le meilleur remède etait le repos et qu'elle allait allé dormir. _ Ah ben oui les grand-mères elles ont toujours raisons mon petit coeur, un bon gros dodo avec tes doudous... et puis papa et maman ils vont allé faire pareil dans un moment hein... ils vont faire comme toi dormir et être sage comme des images... [ ] Kristen fit un petit bisou à Cléa sur le crâne._ Je t'aime mon tresor...Kristen leva les yeux et regarda Dylan un instant. Elle prit le torchon sale et suivit Dylan. Elle alla jusqu'à la salle de bain pour mettre le torchon et son t-shirt au sale avant d'aller dans la chambre de Dylan enfiler un autre top. Une fois enfilé elle alla dans la chambre de Cléa et regarda la petite s'endormir puis Kristen sortit de la chambre suivit de Dylan. Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo, et oui elle n'avait pas mangé depuis 6h du matin son rapide petit dejeuné. Kristen qui boudait encore un peu quand même._ Tu veux manger quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mar 8 Jan - 4:49 | |
| Kristen dit alors que les grand-mères avaient toujour raison ajoutant qu'elle devait faire un gros dodo avec ses doudous et que son papa et sa maman allaient faire pareil dans un moment. Elle fit alors un bisou sur le vrane de Cléa avant de lui dire qu'elle l'aimait. Elle regarda ensuite Dylan un instant alors que celui ci se dirigea vers la chambre de la petite puce avec celle ci, ramassant au passage un de ses doudou sur le canapé. Il coucha alors la petite avec ses deux doudous, la bordant soigneusement avant de lui faire plusieurs petits bisous, d'allumer sa veilleuse et son interphone et de luimurmurer qu'il l'aimait avant de la regarder sendormir paisiblement...Kristen arriva dans la chambre de la petite alors qu'elle était en train de s'endormir puis une fois qu'elle dormit paisiblement Kristen et Dylan sortirent de la chambre pour retourner à la cuisine. Dylan attrapa sa biere, regardant alors au travers pour constater qu'il ne lui restait plus grand chose (:mdrrrr: alcoolo elle a tout bu ptdr). Kristen lui demanda alors sur un ton qui montrait bien qu'elle boudait toujour si Dylan voulait manger quelques chose. Dylan la regarda alors. J'ai mes gateaux ca fera l'affaire merci. Il attrapa alors son paquet de gateau et se dirigea avec celui ci et ce qui lui restait de biere, au salon où il s'installa dans le canapé, allumant la télé avant de n'être très vite rejoins par Chips et Mlle Iowa. Il ouvrit alors son paquet de gateau en en mangea un avant de regarder Chips puis Iowa pour constater qu'ils le regardaient tout les deux avec des yeux suppliants. Il haussa alors un sourcil. Vous pouvez toujour réver mes grosses. Il regarda alors lé télé un court instant avant de regarder vers la cuisine pour regarer Kristen qui semblait toujour bouder...Il regarda alors Iowa. Tu sais quoi Mademoiselle iowa ? Ta maitresse c'est qu'une grosse boudeuse...j'espère que t'es pas comme ca toi hein...Non parce que tu vois, elle a plus aucune raison de bouder, d'ailleur elle en avait déjà pas avant, mais bon elle en a encore moins maintenant...mais elle boude quand même...pourtant j'ai rien fait t'es d'accors avec moi ?...bah oui t'es d'accord Il regarda alors Chips. Et toi ? t'es d'accord avec moi ? Chips lui fit alors un énorme léchouille sur le visage...Dylan grimaca. Beurk...oui t'es d'accord avec moi... Il regarda alors vers la cuisine. Tu vois, j'suis peut être le seul "male" mais elles sont toutes d'accord avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mar 8 Jan - 5:09 | |
| Dylan repondit qu'il avait ces gateaux et que ça ferait donc l'affaire avant de remercier Kristen. Dylan recupera alors sa bière et son paquet de gateau et alla se caler sur le canapé pour regarder la télé. Kristen quand à elle etait toujours plongé dans le frigo ne sachant pas ce qu'elle allait pouvoir manger avant de regarder un peu la télé et d'aller se coucher. Kristen sortit alors du jambon ainsi que du beurre et se prepara un sandwich entre deux tranches de pain de mie. Elle prit egalement une compote et pour finir quelques chocolats. Elle mit tout ça sur un plateau. Elle se dirigea a nouveau vers le frigo pour ranger ce qu'elle avait sortit puis recupera une bière. Kristen entendait vaguement Dylan marmonner avec les chiens mais n'entendait pas vraiment avec le son de la télé. Elle posa sa bière sur son plateau puis elle entendit Dylan lui dire qu'il etait peut-être le seul "mâle" de la maison, les autres filles etaient toutes d'accord avec lui. Kristen se retourna en haussant un sourcil.
_ Qu'est ce que tu racontes ?!
Elle s'avanca alors jusqu'au salon ou elle deposa son plateau sur la petite table basse. Elle se dirigea ensuite vers la porte fenêtre qu'elle ouvrit.
_ Allé Iowa va faire ce que t'as à faire... allé mon chien... elle se baissa... c'est bien mon chien...
Kristen lui fit un bisou sur le dos et se releva laissant la porte ouverte et la chienne sur le balcon. Kristen alla alors s'asseoir sur le canapé, posant le plateau repas sur ces genoux.
_ On regardes quoi ?
Kristen prit alors son sandwich et commença à le manger assez rapidement. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche.
_ On a qu'à regarder notre film de cul perso...
Kristen fit un légé sourire en coin, plaisantant et montrant que ca y'est la colère etait passée. Elle bue alors une gorgée de sa bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mar 8 Jan - 23:24 | |
| Kristen se tourna vers Dylan et lui demanda alors ce qu'il racontait. Dylan souriat d'un air amusé. Rien, laisse tomber. Dylan se remi à regarder la télé en mangeant ses gateaux sous les yeux des deux vhien alors que Kristen vint jusqu'au salon. Elle déposa un plateau de nourriture sur la table basse puis alla ouvrir la porte fenêtre avant de dire à Iowa d'aller faire ce qu'elle avait à faire. dylan regardait toujour la télé en caressant la tête de Chips assise à coté de lui...Kristen revint vers le canapé et s'y installa à coté de Dylan, posant son plateau repas sur ses genoux. elle demanda alors à Dylan ce qu'ils regardaient ce soir. Dylan haussa les épaules d'un air de dire "aucune idée" tout en zappant avec la télécommande...Kristen avala ce qu'elle avait dans la bouche et dit alors qu'ils pouvaient regarder leur film de cul perso. Dylan haussa un sourcil et regarda alors Kristen. Tu veux te regarder en train de faire l'amour et comme ca la prochaine fois tu corrigera tout ce que tu crois qui va pas c'est ca ? Il souriat alors d'un air amusé. J'peux te faire gagner du temps et te dire sans regarder cette video qu'il n'y a rien à corriger, maintenant tu vois personnellement j'prèfère pratiquer que regarder si tu vois c'que j'veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mar 8 Jan - 23:52 | |
| Dylan haussa un sourcil puis regarda Kristen. Dylan demanda à Kristen si elle voulait se regarder en train de faire l'amour pour pouvoir corriger ce qu'elle trouvait qui n'allait pas la prochaine fois qu'il le ferait. Kristen bue une gorgée de bière alors que Dylan souriait d'un air amusé et ajouta que pour lui faire gagner du temps il pouvait lui dire sans regarder cette video qu'il n'y avait rien à corriger. Il finit en disant que personnellement il préfèrait pratiquer que regarder si elle voyait ce qu'il voulait dire.
_ Nop... mais c'est pas pour voir ce qui va pas, c'est pour voir tout court, de toute façon j'ai déjà jeté un oeil un soir...
Kristen repris son sandwich et en avala un bout.
_ Disons que... c'est quand même bien plus plaisant à regarder qu'un film porno ou c'est vraiment crado... la c'est mieux, beaucoup mieux, je sais sur qui concentrer mon regard et ça ma plutôt plus et exitée aussi au risque de passer pour une accro du sexe...
Elle souriat en coin.
_ Enfin bref, ya quoi comme film ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mer 9 Jan - 0:50 | |
| Kristen répondit alors que ce n'était pas pour voir ce qui n'allait pas mais pour voir tout court ajoutant alors que de toute facon elle avaiot déjà jeté un coups d'oeil un soir. Dylan qui zappait toujour sur la télé haussa un sourcil et regarda de nouveau Kristen. T'as de droles d'occupation quand t'es toute seule le soir dis moi. Il souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau la télé tout en écoutant Kristen qui poursuivit tout en mangeant et dit que c'était quand même plus plaisant à regarder qu'un film porno ou c'est vraiment crado. Dylan ne pu s'empêcher de rigoler légèrement. Ah mais rassure toi j'allais pas te proposer de regarder un film porno de toute facon. Elle poursuivit alors en disant que là c'était mieux et qu'elle savait sur qui concentré son regard ajoutant que ca l'avait plutot plu et même excité au risque de passer pour une accro du sexe. Dylan esquissa un sourire amusé en coin tout en regardant Kristen du coin de l'oeil alors qu'elle lui demanda ce qu'il y avait comme film ce soir. Dylan haussa les épaules en posant la télécommande sur le canapé. Rien du tout...On regarde c'que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mer 9 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mer 9 Jan - 1:56 | |
| Kristen dit alors qu'elle n'avait tout simplement aucune idée avant d'ajouter qu'elle allait peut être lire un peu avant d'aller se coucher. Hum, bah moi...bah moi j'vais rien glander ca m'changera. Il souriat d'un air amusé, mangeant toujour ses petits gateau tout en regardant la télé...un silence sinstalla puis kristen repris la parole en disant qu'elle avait revu une de ses ancienne ami et qu'elle avait beaucoups changé ajoutant qu'elle s'était fait refaire la poitrine et qu'ils étaient vraiment bien fait, qu'is avaient l'air vrai et qu'on faisait vraiment des trucs bien maintenant. elle ajouta alors que c'était vraiment bien quand on était vraiment complexé par quelques chose et surtout quand c'était bien fait comme ca. elle dit ensuite que par contre le chirurgien était un homme et qu'elle serait géné qu'on la regarde, lui dessine sur le poitrine et lui touche ajoutant qu'ils devaient en profiter. Dylan souriat d'un air amusé. Les chirurgiens...tous des gros obsédés c'est bien connu. Il rigola légèrement puis repris son sérieux. En tout cas ca coute la peau des fesses sans mauvais jeu de mots et en plus j'imagine surtout la tête des gens qui ont payé ce prix là et qui ressorte en ayant été loupé. ya plein d'émission là dessus à la télé ya des truc c'est abusé j'trouve, après tu te dis que finallement t'étais bien avant. (ca c'est fait ptdr) Il posa alors son paquet de petit gateau vide sur la table basse et fini ce qu'il restait de sa biere. Oh au fait j'ai oublié de te dire. j'ai parlé à mon patron et tout est réglé, à partir du mois prochain je ne travail plus que 3 jours ai lieu 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mer 9 Jan - 2:06 | |
| Dylan souriat d'un air amusé et repondit que c'etait connu, tous les chirurgiens etaient des gros obsédés. Kristen souriat en coin alors que Dylan rigola légèrement puis repris finalement son sérieux. Dylan ajouta alors que la chirurgie coutait la peau des fesses et qu'il imaginait surtout la tête des gens qui ressortait en ayant été loupé. Il y avait plein d'emission sur ce genre de chose à la télé et il trouvait ça abusé ajoutant que finallement tu devais te trouver mieux comme tu etais avant. Kristen grimaca légèrement un peu déçu de l'avis d Dylan plutôt négatif sur ce sujet. Dylan posa son paquet de petit gateau vide sur la table basse et fini sa biere. Il dit alors à Kristen qu'il avait oublié de lui dire mais qu'il avait vu son patron et que tout etait réglé, à partir du mois prochain il ne travaillerait plus que 3 jours au bar. Un grand sourire se dessina sur le visage de Kristen.
_ Ah mais c'est géniale ça... ça fait 4 soirées ou je vais avoir mon chéri rien que pour moi et ou Cléa va avoir son papa rien que pour elle... ça s'est une très très bonne nouvelle vraiment... ah ca met de très bonne humeur... je suis heureuse...
Elle fit un grand sourire à Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mer 9 Jan - 2:17 | |
| Kristen esquissa un large sourire avant de dire que c'était génial et que ca ferais 4 soir par semaine ou elle l'aurais pour elle toute seul et om Cléa aurait son papa pour elle aussi répétant que c'était une très bonne nouvelle et que ca la mettait de très bonne humeur ajoutant qu'elle était heureuse. Dylan esquissa un sourire. J'aurais du commencer tout de suite par ca en rentrant en fait. Il souriat d'un air amusé. Au final ca arrangeait bien le patron parce qu'un autre type voulait plus d'heure alors en fait il va pouvoir lui refiler les heures que moi je ferais plus. On a vue les répércution sur mon salaire et logiquement si je commence pas à dépenser à tout va et que je change rien à mes dépense ca devrait très bien allé. Il souriat alors tendrement. Ca va nous en faire du temps libre à passer en famille dis donc...en plus j'ai fait en sorte que ca tombe les jours où je finit le plus tot comme ca ca fait encore plus de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mer 9 Jan - 2:29 | |
| Dylan fit un sourire à Kristen et lui dit qu'il aurait du commencer pas ça en rentrant. Kristen lui fit une très légère grimace qui fit légèrement rire Dylan.
_ Et comment ça va se passer ?
Dylan repondit à Kristen qu'un autre employé voulait plus d'heure et que le patron allait donc lui refiler celles de Dylan et que si il ne depensait pas à tout va et qu'il ne changeait rien à ses depenses, tout devrait très bien aller.
_ Ca me fait vraiment plaisir en tout cas...
Elle lui souriat tendrement tout comme Dylan qui ajouta que ça allait leur faire beaucoup de temps libre à passer en famille.
_ Et ça c'est quelque chose de vraiment vraiment agréable...
Dylan finit en disant qu'il avait fait en sorte que les jours ou il ne travaillait pas tombe les jours ou il finissait plus tôt cela faisait donc plus de temps.
_ Mais c'est parfait ça... comme ça même si moi je finis plus tard que toi et ben tu profiteras de ton tresor comme on bon vieux temps quand vous etiez tout les deux... c'est génial...
Kristen lui souriat avant de se pencher pour récuperer sa bière et prendre un chocolat, repensant au fait que Dylan n'etait pas pour la chirurgie ce qui l'avait un peu refroidit. Elle sortit de ces pensées après quelques minutes de silence.
_ On devrai ouvrir un compte ensemble... comme ça on met un peu d'argent dessus et on se sert que de cet argent pour les depenses lié à la bouff ou Cléa ou l'appart... et le reste c'est pour notre plaisir non ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mer 9 Jan - 2:41 | |
| Kristen dit alors que c'était parfait ajoutant que même si elle finissait plus tard que lui il pourrait profiter de Cléa comme au bon vieux temps quand ils n'étaient que tout les deux. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen récupéra sa biere et un chocolat..un court silence s'instlla puis Kristen repris en disant qu'il devraient ouvrir un compte ensemble et que comme ca ils y mettraient l'argent en commun pour les dépense de Cléa, d nourriture ou pour l'appart et que le reste serait pour leur plaisir. Dylan haussa un sourcil.
Pour l'appart ? Qu'est-ce que tu veux payer pour l'appart, tu vis pas ici...enfin j't'accorde que tu y apsse beaucoups de temps mais j'veux dire c'est pas comme si tu vivait ici et moi j'veux pas que tu paye mon loyer en tout cas pas tant qu'on vivra pas ensemble.
Il se leva alors pour aller se chercher une autre biere.
En parlant d'appart, Cindel va déménager d'ici la fin de la semaine, elle s'est trouvé un meublé à 5 minute d'ici à pied, c'est petit mais c'est pas cher et au moins elle aura un vrai chez elle parce qu'officiellement elle vis chez moi mais elle passe sont temps par ci par la à dormir chez des amies la plupart du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Mer 9 Jan - 2:54 | |
| Dylan haussa un sourcil et demanda à Kristen ce qu'elle voulait payer pour l'appart ajoutant qu'elle ne vivait pas dedans même si elle y passait beaucoup de temps et qu'il ne voulait pas qu'il paye son loyer tant qu'il ne vivrait pas ensemble. Kristen allait repondre mais Dylan se leva et se dirigea vers la cuisine avant de dire que Cindel allait déménager d'ici la fin de la semaine s'etant trouvé un petit meublé à 5 minutes à pied de l'appart de Dylan. Il ajouta qu'elle aurait un vrai chez elle car même si officiellement elle vivait chez lui elle passait beaucoup de temps à dormir chez des amies. Kristen avait les yeux grands ouverts.
_ Oh... ben c'est bien pour elle alors qu'elle ce soit trouvé un chez elle... c'est vrai que même si elle habitait ici je l'ai pas vraiment croisé souvent, surement un moyen pour eviter qu'on se croise et qu'on soi mal à l'aise...
Kristen souriat légèrement en coin.
_ Au faite... pour l'appart je voulais juste partagé un peu pour l'eau, electricité les trucs comme ça parce que dieu sait que quand je prends des bains ou des douches ca dure pas vraiment 5 minutes au contraire...
Elle grimaca légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] Ven 11 Jan - 19:00 | |
| Kristen qui semblait surprise répondit que c'était bien pour elle ajoutant qu'il était vrai qu'elle ne l'avait pas beaucoups croisé chez Dylan. Dylan ouvrit la frigo et en sortit une biere avant de refermer celui ci. Kristen ajouta alors que pour ce qui était de l'appart, ce qu'elle voulait c'était partager un peu pour l'eau, l'éléctricité ajoutant que quand elle prenait une douche ou un bain ce n'était jamais pour 5 minutes bien au contraire. Dylan esquissa un sourire amusé en revenant au salon. Je sais bien mais n'empêche que j'utilise quand même plus d'eau que toi et pareil pour l'electricité et de toute facon je paye pas moi quand je prend une douche à théta alors j'vois pas pourquoi tu payerais quand tu prend une douche ici, j'vais pas m'amuser à compter le temps qu'tu met et calculer combien tu me dois chaque fois que tu sors de la salle de bain ou que t'allume une lampe. Il se rasseya alors à coté de Kristen. De toute facon tu me fera pas changer d'avis, tout ce qui concerne l'appart c'est à moi de le payer tant que tu vis pas ici, pour le reste je suis d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] | |
| |
|
| |
| Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] | |
|