RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:35

Dylan dit à Kristen qu'il savait qu'elle utilisait l'eau et l'electricité mais qu'il en utilisait plus qu'elle. Il ajouta que quand il prenait une douche à Théta il ne payait pas et il ne voyait donc pas pourquoi Kristen payerai quand elle prenait une douche. Il dit qu'il n'allait pas s'amuser à compter le temps et calculer ce qu'elle lui devait à chaque fois qu'elle sortait de la salle de bain ou qu'elle allumait une lampe.

_ Mais à Théta c'est différent je paye pas l'eau et l'electricité enfin... on donne genre 50 $ au debut quand on paye l'année mais c'est tout après c'est le campus qui gère ça... alors que toi tu dois donner du fric tout les mois...

Dylan se rasseya à coté de Kristen et repondit que de toute façon elle ne le ferait pas changer d'avis car tout ce qui concernait l'appart c'est lui qui payait tant qu'elle ne vivait pas ici et que pour le reste il etait d'accord pour qu'elle participe.

_ T'es chiant d'être aussi têtu toi !!

Kristen soupira légèrement avant de bailler légèrement mettant la main devant sa bouche.

_ Hum... ben je crois que morphée m'appelle... je vais me mettre au lit moi... jvais lire un peu...

Kristen se leva du canapé, se dirigeant dans la salle de bain afin de se laver les dents et de prendre une douche très rapide. Elle enfila une nuisette violette avant de donner un coup de brosse à ces cheveux. Elle regarda furtivement si Cléa dormait toujours, apparement oui. Elle entra alors dans la chambre de Dylan puis se mit sous la grosse couette. Elle mit ces lunettes avant de prendre un livre de poche et de se mettre sur le côté, posant un coude sur le matelas, sa main soutenant son menton. Elle avait le dos tourné à la porte. Cela faisait quelques minutes qu'elle lisait lorsqu'elle sentit une main se poser sur sa taille et un bisou se deposer dans son cou. Kristen eu un petit sourire en coin... elle regarda le reveil 23h30...

_ Ya plus rien à la télé ?...

Elle se retourna légèrement tout en retirant ces lunettes de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

Kristen dit alors à Dylan qu'il était chiant d'être aussi têté. Dylan esquissa un large sourire :smilee: puis souriat d'un air amusé.

J'te retourne le compliment.

Kristen soupira avant de bailler légèrement puis de dire que morphée l'apellé et qu'elle allait se mettre au lit et lire un peu. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Ok mon coeur, j'vais regarder un peu la télé moi.

Il déposa alors un petit baiser sur le front de Kristen avant qu'elle ne se lève et ne se dirige vers la salle de bain...Dylan quand à lui resta devant la télé, zappat toute les 2 minutes exactement, pendant un moment puis éteignit la télé avant de se lever à son tour et de se diriger vers la salle de bain où il se brossa les dents. Il se mit ensuite en caleçon avant de regarder furtivement dans la chambre de Cléa pour voir si elle dormait encore...visiblement c'était le cas. Il se dirigea ensuite dans sa chambre où il trouva Kristen dans le lit en train de lire. Il se glissa alors sous la couette et se rapprocha de Kristen, posant sa main sur sa taille avant de lui faire un bisou dans le cou. Kristen regarda l'heure puis demanda s'il n'y avait plus rien à la télé. Dylan s'installa correctement dans le lit.

Y'avait pas grand chose de toute facon, mais j'suis fatigué j'vais dormir.

Kristen se retourna alors légèrement en retirant ses lunettes tantis que Dylan tapota son oreillé avant de s'allonger comme à son habitude sur le dos.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:31

Dylan tapota alors son coussin puis s'allongea sur le dos. Kristen plia ces lunettes dans sa main.

_ Tu penses à mettre le reveil... je me lève à 6h moi...

Kristen grimaca légèrement avant de se tourner dos à Dylan et de poser ces lunettes ainsi que son livre sur la table de chevet. Elle passa ces mains sur son visage baillant légèrement.

_ Vais me coucher aussi moi... je suis vidée...

Kristen eteingnit alors sa lampe puis se mit sur le dos avant de se rapprocher de Dylan, elle l'embrassa furtivement puis posa son visage sur l'epaule de celui ci.

_ Bonne nuit...

Kristen commença alors à fermer les yeux puis au bout d'une grosse demi heure trouva enfin le sommeil. Il etait aux environs de 4h lorsque de fort bruits de pleurs reveilla Kristen en sursaut. Kristen qui avait bien bougé et qui au final etait pratiquement sur Dylan. Elle ouvrit légèrement les yeux avant de les refermer et de les frotter fortement. Elle les rouvrit pour regarder l'heure 4h02... :bllas: ... Elle prit une voix toute faible et cassée.

_ Hein... Qu'est ce qui se passe !

Kristen etait totalement dans le coltar, les yeux rouges, brillants et qui s'ouvraient à peine. Ces cheveux etaient dans tout les sens. Elle remonta une bretelle de sa nuisette qui etait tombé puis regarda Dylan tout en se poussant légèrement de lui.

_ Putain t'as une tronche !!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:58

Kristen dit alors à Dylan de mettre son réveil car elle se levé à 6h. Dylan se tourna alors pour se pencher vers son réveil.

Oula oui 6h c'est trop tot pour moi...

Il régla alors son réveil tandis que Kristen lui dis qu'elle allait dormir aussi. Dylan se remit correctement puis Kristen éteignit sa lampe avant de se mettre sur le dos et de se rapprocher Dylan qu'elle embrassa furtivement avant de se blottir contre lui et de lui souhaiter une bonne nuit.

Bonne nuit mon ange.

Dylan ferma alors les yeux et ne tarda pas s'endormir...Mais il ne dorma pas très longtemps, réveillé régulierement par Kristen qui bougeait énormément...puis alors qu'il dormait de nouveau, il fut de nouveau réveillé vers les 4h du matin mais cette fois ci par les pleurs de Cléa. Il grimaca alors en se frottant les yeux tandis que Kristen demanda ce qu'il se passait.

...Hum...Cléa...Malade...

Kristen se recula alors légèrement de Dylan avant de lui dire qu'il avait une de ces tronche. Dylan haussa alors un sourcil en se redressant.

C'est de ta faute, t'arrête pas de bouger et tu m'as même frappé.

Il lui tira la langue avant de sortir de sous la couette.

J'y vais...

Il se frotta alors de nouveau les yeux avant de se lever du lit et de sortir de la chambre pour aller jusque celle de Cléa. Une fois dans la chambre de la petite puce, il pris Cléa dans ses bras...constatant au touché qu'elle avait vomi plein son lit...puis il toucha son front et l'ensemble de son visage avec sa main (propre ptdr).

olala mon ptit ange...t'es toute malade dis donc...

Il lui fit alors un bisou sur le front.

On va commencer par te changer hein mon ange...

C'est alors que Cléa vomit de nouveau...sur le torse de Dylan...

...beurk...oh c'est pas cool ca mon ange...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:26

Dylan haussa un sourcil tout en se redressant et repondit à Kristen que c'etait sa faute car elle n'arretait pas de bouger et qu'elle l'avait même frappé. Kristen souriat en coin.

_ T'as surement du faire un truc pas bien dans mon rêve... je me suis vengée...

Kristen souriat un peu amusée alors que Dylan lui tira la langue et sortit alors de sous la couette en lui disant qu'il allait voir Cléa. Kristen bailla.

_ Ok... comme tu veux...

Dylan se frotta à nouveau les yeux puis se leva pour se diriger dans la chambre de Cléa pendant que Kristen regardait le plafond les bras croisés sur son ventre. Le temps commencant à lui sembler long, elle decida à se lever. Elle se dirigea vers la chambre de Cléa, Chips sortant pratiquement en courant. Kristen haussa un sourcil et chuchota.

_ Va pas reveiller Iowa hein...

Kristen rentra alors dans la chambre ou elle vit Dylan porter Cléa... Kristen qui avait des yeux tout fermé et les cheveux dans tout les sens. Dylan qui avait du vomi sur lui et autour de lui aussi, tout comme la petite.

_ Oh putain elle t'as pas loupée...

Kristen grimaca puis s'avanca vers le lit lui aussi plein de vomi. Kristen s'approcha ensuite de Cléa. Elle toucha son front... très chaud.

_ Bon... euh... vous devriez allé prendre une petite douche hein... vas y j'arrive dans deux secondes avec la petite le temps d'enlever les draps... je vais la mettre dans sa chaise haute... faut pas qu'on l'allonge...

Kristen recupera Cléa qu'elle essuya un peu avec une serviette avant de l'asseoir dans sa chaise haute qui etait dans la chambre. Kristen enleva alors les draps du petit lit puis tout en gardant un oeil sur Cléa nettoya rapidement le sol de ces quelques gouttes de vomi. Kristen pris ensuite les draps puis poussa la chaise haute de Cléa en même temps arrivant alors toutes les deux à la salle de bain ou Dylan etait sous la douche. Kristen mit les draps dans l'evier et prit la petite avant de la deshabiller. Dylan sortit alors de la douche.

_ C'est bon... ça va mieux ?... je devrais appeler le doc pour qu'il vienne non ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:37

Dylan prit alors Cléa à bout de bras...

Ok...évitons de baigner dans ton vomi hein mon ange...

C'est alors que Kristen entra dans la chambre, Dylan qui était maintenant bien réveillé, la regarda alors puis Kristen lui dit que Cléa ne l'avait pas loupé.

J'ai remarqué merci...elle à pas loupé son lit non plus...

Kristen posa alors sa main sur le front de Cléa avant de dire qu'ils devaient prendre une douche ajoutant qu'il n'avait qu'à y aller et qu'elle arriverait dans 2 secondes avec la petite, le temps d'enlever les draps. dylan lui confia alors Cléa qui était également couverte de vomi et il se dirigea dans la salle de bain. Il retira son calecon et sauta sous la douche pour prendre une douche glacé...Il entendit d'ailleur Kristen entrer dans celle ci alors qu'il était encore sous la douche. Le temps de se nettoyer rapidement et il ressortie de celle ci, attachant une serviette autour de sa taille. Kristen lui demanda alors si ca allait mieux. Dylan confirma d'un signe de tête.

Oui ca va beaucoups mieux une fois qu'on est plus couvert de vomi.

Kristen demanda alors si elle ne devait pas apeller le medecin pour qu'il vienne.

A cette heure ci ? Si t'en trouve un j'veux bien mais sinon j'irais demain à la premiere heure tu sais...

Il récupéra alors Cléa.

En tout cas moi en attendant j'vais la laver.

Dylan lava alors rapidement mais délicatement la petite qui pleurait toujour autant puis il lui enfila une couche propre et un pijama propre avant de la prendre de nouveau dans ses bras , la bercant tout doucement tout en se dirigeant vers le salon où il rejoignit Kristen.

Alors ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:54

Dylan repondit à Kristen que si elle en trouvait il voulait bien un docteur ou autrement il irait demain au premières heures. Dylan prit alors Cléa et dit à Kristen qu'il allait la laver.

_ Ok... je vais essayer de trouver...

Kristen ressortit de la salle de bain avec la chaise haute qu'elle remit dans la chambre. Elle recupera ensuite son portable sur le canapé au salon et recupera ensuite son agenda dans son sac. Elle composa quelques numero puis finit par son medecin traitant. Celui ci etant medecin de garde, et connaissant Kristen depuis de nombreuses années il accepta de venir voir la petite puce. Kristen raccrocha et se retourna au même moment lorsque Dylan lui demanda ce qu'il en etait.

_ C'est bon... mon doc va passer dans 10 minutes environ... il a dit de pas la coucher ou de la mettre sur le côté si jamais elle s'endormait...

Kristen se rapprocha de Dylan et Cléa et fit un bisou sur le front de la petite tout en lui caressant la joue.

_ On la gardera peut-être dans la chambre avec nous non ?... au cas ou... qu'elle se sente entourée... elle se regarda... bon je vais enfiler un truc moins court que ça je reviens...

Kristen alla enfiler un vieux jogging et un tee-shirt avant de revenir vers Dylan et de s'asseoir sur le canapé. Elle regarda Dylan tout fatigué.

_ On à franchement tout les deux des sales tronches !!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:25

Kristen répondit alors que son docteur allait passer dans environ 10 minutes et qu'il avait dit de ne pas coucher Cléa ou de la mettre sur le coté si jamais elle s'endormait. Dylan acquiessa alors d'un signe de tête avant que Kristen ne fasse un bisou à la petite qui pleurait toujour alors que Dylan la bercait doucement pour la calmer. Kristen dit alors qu'il pouvaient garder Cléa avec eux cette nuit au cas où pour qu'elle se sente entourer. Dylan acquiessa de nouveau d'un signe de tête. Kristen se regarda ensuite avant de dire qu'elle allai enfiler un truc moins court et qu'elle revenait puis elle se dirigea vers la chambre de Dylan tandis que Dylan s'installa sur le canapé avec la petite qui commencait à se calmer et qu'il portait toujour à la vertical en la bercant légèrement.

Ca va aller mon ptit ange...le medecin va arriver mon coeur et il va expliquer à papa et à maman comment faire pour que Cléa se débarase de ce vilain microbe qui ennui tout le monde...

Il déposa un tendre baiser sur le front de la petite.

Papa est là mon ange...

Kristen revint alors au salon et s'asseya sur le canapé à coté de Dylan qu'elle regarda avant de dire qu'ils avaient tout les deux des sales tronches. Dylan souriat alors d'un air amusé avant de regarder Cléa.

Tout les 3 j'dirais même...Et oui mon trésors tu fais partie du lot, t'as beau être la plus belle du monde de l'univers t'as pas une tête de vainqueur ce soir.

Il rigola légèrement avant de lui faire de nouveau un bisou puis de la tendre à Kristen pour qu'elle la prenne.

Tu la prend ? j'vais me changer aussi, la serviette autour de la taille c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour recevoir le medecin.

Il souriat d'un air amusé et alla enfiler un calecon et un tee shirt avant de revenir au salon et de se diriger de nouveau vers le canapé et de tendre les bras pour récupérer Cléa...Cela faisait bientot 6 mois qu'il s'occupait d'elle jour et nuit et qu'il ne l'avais jamais quitté d'une semelle quand elle était malade...peut être une chose qui était encore pour lui un peu délicate...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:48

Dylan souriat d'un air amusé puis regarda Cléa en disant qu'ils avaient même tout les trois de sales tête. Il s'adressa à Cléa en lui disant qu'elle avait beau etre la plus belle du monde de l'univers elle faisait partit du lot cette nuit car elle avait pas une tête de vainqueur. Kristen souriat amusée alors que Dylan fit un bisou à Cléa avant de la tendre vers Kristen pour qu'elle porte. Kristen prit la petite dans ces bras alors que Dylan lui dit qu'il allait se changer car une serviette autour de la taille c'etait pas ce qu'il y avait de mieux pour recevoir un medecin.

_ Ouep c'est sur... il va croire que je sors avec un exibo après... va me voir d'un oeil différent d'un coup...

Kristen souriat d'un air amusée tout comme Dylan qui partit enfiler quelques vêtements. Kristen mit alors Cléa contre elle.

_ Ca va allé ma ptite puce hein... le docteur il va venir et il va donner des ptits cachets à mon petit tresor et hop demain ça ira mieux...

Kristen caressa le crâne de Cléa avant de lui deposer un bisou tendre sur le front. Dylan revint alors au salon vêtu d'un caleçon et d'un tee-shirt puis se dirigea vers le canapé. Il tendit alors les bras pour récuperer la petite. Kristen haussa un sourcil et finalement donna Cléa à Dylan. Kristen se leva du canapé puis se dirigea vers la cuisine pour se servir de quoi boire un peu... un petit verre d'eau. L'interphone sonna et Kristen posa son verre sur le bar.

_ J'y vais...

Elle se dirigea vers l'interphone pour ouvrir et indiquer au docteur à quel etage ils etaient. Quelques minutes plus tard le docteur tapa à la porte que Kristen ouvrit. Elle salua le docteur qui etait le sien depuis qu'elle avait 2 ans et qu'elle avait recontacté lorsqu'elle etait revenue à Long Island. Elle l'emmena jusqu'au salon.

_ Voila le petit tresor qui à vomi un peu partout et le papa Dylan...

Le docteur serra la main de Dylan puis prit la petite avant de l'allonger sur le canapé et de l'examiner sous l'oeil un peu en retrait de Kristen qui etait vers la cuisine à présent. Elle entendait un peu le docteur parler avec Dylan mais ne comprenait pas tout. Au bout de quelques minutes, le docteur se releva laissant la petite à Dylan et fit une ordonnance. Kristen toujours un peu en retrait prit une voix douce.

_ Elle à quoi ?

Le docteur la regarda et lui dit qu'elle avait une gastro et ces petites dents qui commencaient à pousser. Kristen aquiessa d'un signe de tête alors que le docteur deposa quelques medicaments sur la table basse le temps pour Dylan ou Kristen de se rendre à la pharmacie dans la journée. Kristen sortit alors son chéquier de son sac alors que le medecin lui dit que c'etait 40$. Kristen fit le chèque et le donna au docteur en le remerciant et le raccompagnant. Elle ferma la porte derrière lui et se dirigea de nouveau dans le salon.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:27

Kristen haussa un sourcil puis donna cléa à Dylan avant de se diriger vers la cuisine. Dylan quand à lui s'asseya de nouveau dans le canapé en tenant Cléa dans ses bras. L'interphonne sonna alors. Kristen dit alors qu'elle y allait alors que Dylan tourna le regard vers elle. Kristen alla ouvrir et indiquer l'étage au medecinn qui arria quelques courtes minute plus tard. Dylan se leva alors du canapé alors que Kristen alla ouvrir. Kristen salua le médecin et lui présenta donc Cléa et Dylan. dyla lui serra la main en le saluant avant de lui confier Cléa. ils se dirigèrent tout les 3 vers le canapé où le medecin déposa Cléa pour l'examiné sous l'oeil attentif de Dylan alors que Kristen était en retrait. Dylan et le medecin parlèrent un moment le temps que ce dernier examine Cléa, posant ainsi des question à Dylan sur les différents symptomes possibles...puis au bout de quelques minutes celui ci se redressa tandis que Dylan repris Cléa dans ses bras après lui avoir remit correctement son petit pijama, Kristen étant toujour dans la cuisine. Le medecin fit une ordonnance puis Kristen demanda ce qu'avait la petite. Le docteur lui répondit alors qu'elle avait une gastro et que ses dents commencaient à pousser puis il déposa plusieurs boite de médicament sur la table basse avant que Kristen ne le paye et ne le raccompagne après que Dylan l'ai remercié et dit au revoir...Dylan s'installa de nouveau dans le canapé en lisant l'ordonnance du medecin et en regardant fustivement les médicaments...Kristen revint alors au salon...Dylan la regarda alors comprenant que sa réaction de tout à l'heure n'avait peut être pas trop plu à Kristen qui avait donc préféré rester à l'écart le temps que le medecin examine Cléa...en tout cas même si ce n'était pas pour ca, Dylan savait qu'il n'avait pas bien réagit, il avait visiblement encore un peu de mal parfois à ne pas vouloir être l'exclusive personne à s'occuper de Cléa, notemment quans elle était malade et c'était une idée qui bien que ce soit inconscient et plus fort que lui, ne lui plaisait pas...Et il voulait donc se rattraper...n'importe comment. il se remeva alors du canapé et tendit Cléa à Kristen après avoir fait un petit bisou à la petite.

Tu peux la prendre j'vais... humhum ...aux toilettes. :^^':

Dylan confia alors Cléa à Kristen avant de se diriger vers la salle de bain, fermant la porte derriere lui...il en ressortit quelques courtes minutes plus tard et revint au salon, s'asseyant alor sur le canapé...se retenant de réclamer de reprendre Cléa...Quelques chose qui semblait anodin mais qui était pour lui très difficile et qui avait une grande importance, car il voulait que Kristen sache qu'il ne cherchait pas à avoir l'exclusivité...qu'il lui faisait confiance pour s'occuper d'elle.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:47

Dylan regarda Kristen qui lui fit un légé petit sourire. Il se leva du canapé et tendit Cléa à Kristen après avoir fait un petit bisou à la petite. Il demanda à Kristen de la prendre car il devait allé aux toilettes. Kristen prit alors Cléa dans ces bras alors que Dylan partit à la salle de bain. Kristen bercait un peu Cléa.

_ Tu sais je crois que s'est encore un peu compliqué hein entre nous trois... ya encore quelques petits moments de flottement hein... mais c'est pas grave on fait avec et quand ton papa te veux exclusivement et ben je m'efface un peu hein... ben oui c'est ton papa hein... moi jsuis la ptite maman pas encore maman d'ailleurs...

Kristen fit un bisou avant de s'asseoir sur le canapé. Dylan revint alors de la salle de bain ou esperont le il s'est bien lavé les mains [ :mdrrrr: :smilee: ] puis s'asseya sur le canapé à côté de Kristen. Kristen continuait à bercer Cléa qui commencait doucement à fermer les yeux et a arrêter de pleurer.

_ C'est quoi comme medicament à donner ?... ya du sirop et je vois un autre flacon c'est quoi ?... on dirait qu'il y a une pipette non... tiens prends la je vais regarder...

Kristen donna alors Cléa à Dylan de façon delicate afin de ne pas la refaire pleurer la petite s'etant calmé. Une façon aussi de redonner Cléa à Dylan voyant bien que sa le demangeait affreusement mais Kristen ne voulait pas faire voir qu'elle le ressentait une seconde fois dans la soirée... si il fallait qu'elle s'efface à certains moment, elle le ferait au final c'etait surement normal... c'etait sa fille à lui.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:24

Kristen demanda alors à Dylan ce qu'il y avait comme médicament à donner à Cléa. Dylan regarda en direction de ceux ci et haussa les épaules comme pour dire qu'il ne savait pas. Kristen dit alors qu'il y avait du sirop et un autre flacon avec une pipette. Elle lui donna alors Cléa en disant qu'elle allait regarder ce que c'était. Dylan récupéra la petite qui s'était calmé et se mit à la bercer doucement en la regardant tendrement. Puis après un court instant il releva les yeux vers Kristen.

Alors c'est quoi ?

Il la regarda d'un air interrogatif puis jetta un oeil sur l'ordonnance avant de la reposer sur la table et de regarder de nouveau Kristen.

On retourne se coucher le temps qu'elle est calmé ? histoire d'au moins pouvoir dormir un peu parce que demain ca va être dur.

Il regarda alors de nouveau Cléa puis les médicaments.

Faut lui en donner maintenant ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:48

Dylan se mit à bercer doucement Cléa tout en la regardant tendrement. Kristen quand à elle regardait l'ordonnance et les cachets que le medecin avait laissé. Dylan lui demanda alors ce que c'etait d'un air interrogatif.

_ Hum... un sirop qu'il faut donner avec la pipette et l'autre c'est à verser dans son biberon d'eau ya un truc pour mesurer la quantité...

Dylan pris l'ordonnance pour jeter un rapide coup d'oeil avant de la reposer sur la table et de regarder Kristen qui avait egalement relevé les yeux. Dylan demanda à Kristen si ils retournaient se coucher le temps que Cléa se soit calmé ajoutant qu'autrement ca allait être dur dans quelques heures. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Ouep... on la coucher sur le côté entre deux boudins si jamais elle vomit comme ça ca craindra rien...

Kristen commença à se lever puis Dylan demanda à Kristen si il fallait lui donner les medicament maintenant. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas... je pense... yen a un c'est le midi mais le truc à la pipette c'est le matin et le soir... on est entre... alors ouep faut surement lui donner...

Kristen fit un légé sourire et prepara la pipette avant de la donner à Dylan et de se diriger dans la cuisine ou elle finit son verre d'eau. Elle retourna au salon et bailla.

_ Je suis morte... jte laisse t'en occuper je vais me recoucher... à tout de suite...

Elle s'approcha de Cléa et lui fit un bisou sur le front, pour laisser ensuite Dylan seul avec sa fille comme il avait l'air de le desirer.

_ Bonne nuit mon bébé...

Kristen se dirigea alors dans la chambre, mettant le petit lit portable de Cléa au bout de celui de Dylan pour être près d'elle durant les dernières heures de sommeil. Elle installa les deux petits boudins pour que Cléa reste bien sur le côté puis retira son bas de jogging avant de se glisser sous la couette et d'eteindre la petite lumière de son côté du lit.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:41

Kristen répondit alors qu'elle ne savait pas mais qu'elle pensais que oui vu qu'il y en avait un a donner le midi et l'autre le matin et le soir et que vu qu'ils étaient entre il fallait surement lui en donner. Elle souriat alors et prépara la pipette qu'elle donna à Dylan avant de se diriger vers la cuisine. Elle revint ensuite au salon et bailla avant de dire qu'elle était morte et qu'elle le laissait s'occuper de ca et qu'elle allait se recoucher. Elle fit alors un bisou à Cléa et lui souhaita bonne nuit avant de se diriger vers la chambre. Dylan soupira alors légèrement avant de regarder Cléa.

Ton papa est vraiment nul parfois...Mais c'est que j'ai pas encore l'habitude moi de laisser quelqu'un d'autre s'occuper de toi quand t'es malade mon ange...faut que j'veille sur toi c'est plus fort que moi...j't'aime tellement mon petite trésor d'amour.

Il fit alors un bisou sur le front de Cléa avant de regarder la pipette qu'il tenait dans une main.

Alors voyons ca...

Il regarda s'asseya alors dans le canapé avant de poser la pipette sur la table basse et de regarder une nouvelle fois l'ordonance (c'est que la 3eme fois ptdr)...il reposa ensuite l'ordonnance et regarda lanotice du médicament...Dylan n'était pas du genre maniac ou méticuleux mais lorsqu'il s'agissait de Cléa il vérifié les moindres détails, notemment les contre indications des médicaments...visiblement tout était ok, Dylan posa alors la notice sur la table et repris la pipette avant de regarder Cléa qu'il maintenait demi allongée sur ses genous en la maintenant avec un bras.

Bon bah tu va prendre ton médicament comme une grande hein ma puce...

Il donna alors son médicament à Cléa avant de ranger le tout dans la boite, laissant tout sur la petite table et se levant alors.

Maintenant on va retourner faire un gros dodo hein mon ange...parce que t'es toute fatiguée ma petitepuce hein ? oulala oui t'es fatiguée...et papa aussi est fatigué...papa est exténué...

Il fit alors de nouveau un bisou sur le front de Cléa.

Mon petit trésor...t'es une grande fille maintenant hein...t'as pris ton médicament sans pleurer...papa est drolement fier de toi tu sais.

Il esquissa un leger sourire tendre et se dirigea alors vers sa chambre alors que Cléa dormait à moitier. il se dirigea alors vers le lit de Cléa que Kristen avait installé au bout du sien et y installa confortablement Cléa, la mettant bien sur le coté comme le medecin l'avait recommandé...il la bord, lui fit un tendre bisou et lui murmura alors qu'il l'aimait avant de se diriger vers son coté du lit, se laissant alors tomber dans celui ci et s'endormant tellement vite qu'il n'eu même pas le temps de se mettre sous les couvertures...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:56

Kristen entendit Dylan arriver dans la chambre. Il mit la petite dans son lit avant de se laisser tomber sur le lit et s'endormant aussi sec sans meme se mettre sous la couette. Kristen quand à elle avait bien du mal à se rendormir même etant fatiguée, une fois reveillée dur pour elle de se rendormir. Elle se reveillait toute les 10 minutes c'est d'ailleurs comme cela qu'elle entendit Cléa qui commencait à chouniasser très légèrement. Elle s'asseya sur le lit puis s'approcha du petit lit de Cléa. Elle recupera la petite.

_ Ben alors... c'est tes petites dents qui te travaille hein... viens vers maman...

Kristen chuchotait bien entendu... il etait environ 5h du matin et Dylan dormait. Kristen se mit alors en position demi-allongé dans le lit et posa Cléa sur son torse tout en la berçant légèrement. La petite se rendormit et bizarrement Kristen aussi... la fille dans les bras de sa maman.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:15

Dylan, totallement exténué, dormait paisiblement...quand...une sensation de chatouille sur le visage le réveilla...il ouvrit difficilement les yeux et appercut alors en gros plan une toute petite main qui s'amusé à lui effleurer le bout du nez...Dylan ouvrit d'avantage les yeux et se rendit alors compte que Cléa, dans les bras de Kristen, bien réveillée et visiblement de bonne humeur, s'amuser à lui effleurer le bout du nez, la petite fille étant placé de facon telle qu'elle pouvait en tendant le bras, froler les bout du nez de son papa qui dormait dans une position plutot comique et dont le visage était assez près de la petite fille. Dylan se frotta alors les yeux avant de tourner la tête pour regarder l'heure...6h...Il regarda de nouveau Cléa puis Kristen qui dormait paisiblement...Un sourire se dessina sur son visage à la vue de cette scene plus qu'attendrissante, alors qu'il resta allongé dans la même position, souriant à sa petite puce qui s'amusé de nouveau à lui toucher le bout du net en souriant, les yeux tout bilouteux, la tête dans le cul mais n'ayant plus envie de dormir juste pour admirer ses deux petites femmes si attendrissante toutes les deux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]   Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitime

Une fin de soirée ordinaire...ou pas... [PV Krikri]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2