RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Apres le cimetière ... ° libre °

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Apres le cimetière ... ° libre ° Empty
MessageSujet: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

Jess avait été agressée dans le cimetière ... Son chien l'avais retrouver inconscinete,et avait été chercher du secours.

Une fois a l'hopital, les Urgentiste s'occupèrent d'elle immédiatement. Elle fut mise sous calmant, et anti douleur. Ils lui désinfectèrent ses plaies et ils la recousèrent. Ayant perdue beaucoup de sang, ils lui firent donc des injections de sang, et la mirent dans une chambre tranquille et silencieuse. Jess, bercer par le froid et l'horreur qu'elle venanit de vivre, se sentait seule, et faible. Elle ne pouvait bouger aucun membres, ni ouvrir les yeux et sa respiration lui fesait mal ... C'est insupportable. Un médecin arriva et regarda sa fiche, puis donna des ordres. il croyait que Jess souffrait de ses douleurs, alors il lui fit injecter de la morfine, en grande dose d'un coup, surement pour etre tranquil la nuit ...

Il la laissèrent la, seule et dans une chambretiede. Son chien Punky été rester prés d'elle, et se coucha sur le lit, a ses pieds lorsque le médecin et les infirmièrent furent partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

Après avoir quitté Jess,Ryan était repassé chez lui afin de récupérer quelques affaires et alla faire un tour histoire de se changer les idées.Il avait cependant laissé son portable a son appart',ne voulant pas etre derangé de toute la soirée.Il avait envie d'etre seul et de n'avoir a parler a personne.Il alla faire un tour près du lac,a la belle étoile et ne rentra chez lui que tard dans la nuit.Il constata alors que plusieurs messages avaient été laissé sur son répondeur.Il s'agissait de l'hopital qui l'appelait pour l'informer qu'il était arrivé quelque chose a Jess.Malgrè ce qui c'était passé entre eux,Ryan se sentait concerné et décida alors de se rendre sur place même si il ignorait ce qui avait bien pu lui arriver.Il entra dans l'hopital et alla voir un medecin qui lui expliqua la situation.Il demanda alors si il pouvait la voir et le medecin lui en donna l'autorisation.Il entra alors dans la chambre de Jess sous le regard mefiant de son chien qui baissa la garde en reconnaissant Ryan.Il déposa une petite caresse sur la tete du chien et s'approcha du lit de Jess.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:49

Jess n'entendait rien. Elle savait juste qu'elle été avec son grand pere, celui qui lui avait donner tant de valeur moral, meme si elle ne les montrai pas forcement. Dans les bras de son grand pere, elle lui parlais, sachant qu'il n'été qu'un reve, ou une apparation. Ou elle été, sa elle ne le savait pas, mais tout y été blanc et pure ... Surement une autre dimension, ou ... Le Paradis? Seria elle morte sans meme le savoir? ... De la ou elle été, elle entendit une porte s'ouvrir et se regarda, elle meme, etendue presque morte sur un lit blanc. Ryan entra et caressa son chien puis s'approcha du lit de Jess ... Elle regarda son grand pere et posa sa tete contre son torse, ce qui été une grande source de réconfort.
Elle reposa ses yeux sur Ryan, et se douvient de leur prise de tete. Lucie et Nathan .. C'était idiot, mais ils avaient rompus, meme si sa n'avais pas été dit, chacun des deux etres le pensaient. Enfin, c'est l'avis de Jess :angel: . Elle le regarda et se l'imagina avec Lucie. OUi, ils feraient un beau couple ... Elle soupira puis se regarda, toujours immobile sur ce lit blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:31

Après un moment d'hésitation,Ryan s'installa sur une chaise a côté de Jess.Il ne pensait plus vraiment a ce qui c'était passé dans la soirée entre eux.A vrai dire,il avait la tete ailleurs,il se demandait inlassablement ce qui avait bien pu se passer dans le cimetière.Ce qui était certain,c'est qu'elle n'avait pas pu se faire ca toute seule et cette idée là le rendait plutot fou.Il aurait voulu retrouver la ou les personnes en questions et leur faire subir un sale quart d'heure.Mais malheureusement,il ne savait ni ce qui s'était passé ni a cause de qui.C'était peut etre mieux comme ca,Dieu seul sait ce qu'il aurait pu leur faire.Il regarda en direction du chien se demandant pourquoi elle ne l'avait pas emmené avec elle,il aurait sans doute pris sa défense et elle n'en serait pas là.Tout en étant plongé dans ses pensées.Ryan ne tenait plus en place,il n'arrivait pas a rester tranquillement assis alors que quelqu'un était dehors après avoir fait ca.Il se leva et se dirigea vers la porte,il regarda le chien de Jess "Allez viens mon gros,on va faire un tour".Le chien regarda vers Jess et après quelques secondes suivit Ryan jusque devant l'hopital.Ryan resta dehors un long moment après quoi,il retourna dans la chambre.Il se reinstalla a la même place et prit doucement la main de Jess dans la sienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Jess ne bougea pas, regardant de la ou elle été Ryan partir avec punky. Elle se tourna vers son grand pere et lui sourit un peu faiblement ... Elle commenca a lui parler de ryan, plus en détails, puis elle soupira. Elle croisa ses jambes et trifouilla ses long cheveux noir. Son regard noir, également été poser sur le lit de celle ci ... Pourquoi ces gens l'avais attaquée? Qu'est ce qu'elle avait fait, Elle ne sortait quasiment plus ... Elle ne comprenanit pas. Son Grand pere lui posa une main sur lépaule et lui parla. Il lui parla de son futur, de ses enfants, et de son mari ... Mais Lorsque Jess voulus ouvrir la bouche, il la stopa et lui dit qu'elle n'en saurai pas plus d'avantage pour ne pas tout lui gacher.
Jess ferma les yeux, et sentit la douleur lui traverser tout le corps. A présent, elle ne voyait plus que du noir ... Elle voulus bouger les mains, ouvrir les yeux et crier qu'elle est vivante, mais rien n'y fesait ... Elle n'entendait toujours rien également ... C'est comme si elle été la, sans etre la ... Ou déja partit.
Elle respirait plus que lentement, et avait un masque a oxygene pour l'aider a respirer ... Elle aurai voulus enlever tout ses cables, toutes ses aiguilles et ce masque, mais elle ne le pouvait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:17

Les minutes et les heures passaient et Ryan était toujours là a attendre une quelconque amélioration de Jess.Mais en vain.Le medecin était même revenue la voir et avait suggérer a Ryan de rentrer chez lui afin de se reposer un peu,mais il ne voulait pas.Il resterait près d'elle jusqu'a ce qu'elle aille mieux,peu importe le temps que cela prendrait.Il était a présent très tard,ou plutot très tot le matin,mais Ryan n'avait plus vraiment la notion du temps.Il faisait les allers retours,entre l'entrée de l'hopital avec Punky,le medecin et la chambre de Jess,mais il ne se passait toujours rien et il se sentait totalement impuissant.Il ne pouvait strictement rien faire a part attendre...mais attendre quoi?? Qu'elle se reveille ou qu'on lui annonce que son état était encore plus grave?? Ca il l'ignorait,mais ce qui était certain,c'est qu'il resterait là jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:48

Jess ne bougeai pas, restant immobile . Les heurese passaient, et les médecins revenaient régulièrement dans sa chambre tout surveiller. Son médecin traitant avait meme proposer a Ryan de lui apporter un lit pour dormir un peu.
Les heures défilaient toujours,et au moment ou l'infirmiere disait a sa collègue que Jess n'allais surement pas s'en sortir, que jess bougea légérement ... Elle plissa les sourcils et redevient immobil ... Punky avait lever les oreilles, ramper jusqu'a elle sur le lit et lui lecha la joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58

Naturellement,Ryan se trouvait toujours auprès de Jess,il marchait de long en large dans sa chambre,puis alla près de la fenetre,il regarda dehors,ou il commencait deja a y avoir de l'agitation.Il n'avait pas vu Jess bouger,puisqu'il était de dos,mais en revanche,il avait entendu le chien ramper jusqu'a elle pour lui lécher la joue.Il se tourna et voyant la scène,retourna près de Jess.Il se baissa pour pouvoir lui parler et passa sa main délicatement dans les cheveux de la jeune fille avant de dire a voix basse:
Jess...tu m'entends?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:14

Jess ne bougea pas avant un long moment par la suite ... Son coeur se mit a battre plus vite, et un mal de tete la cognait terriblement fort. Son chien pignait, lechant son coup. Jess remuait legerement, son mal de tete continuait d'empirer ... elle tranpisrait ... Une infirmiere lui injecta un calmant assez puissant, et un autre truc pour son mal de tete. Jess se calma peut de temps apres. Elle bugea la tete et ouvrit doucement les yeux. Elle ne savait pas ou elle été et avait peur. Sentit un souffle dans son coup ,et sursauta... C'était punky ... Son chien! Elle lui serra la patte, ne pouvant pas trop bouger. Puis elle tourna la tete vers Ryan.
Elle avait mal au crane ... Ryan ... qu'est ce qu'elle avait fait? C'était horrible ... Elle s'en voulait, mais ne savait plus trop ce qui c'était passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:04

Au moment même ou Ryan vait prononcé ces quelques mots,une infirmière était entrée afin de s'occuper de Jess qui avait plutot l'air agitée.Elle lui fit une injection et lui donna encore autre chose.Ryan se sentait tout de même soulagé de voir que Jess venait de reprendre conscience,a vrai dire,il avait vraiment eu très peur.Il resta silencieux,laissant l'infirmière faire son travail tranquillement.Il alla au pied du lit de Jess et resta debout,regardant les moindre faits et gestes de l'infirmière.Le chien de Jess était venu se mettre a coté de lui afin de la laisser faire tranquillement.Après quelques minutes,c'est cette même infirmière qui prit la parole pour expliquer a jess ce qui s'était passé,ou on l'avait retrouvé et ce qu'il lui était arrivé.Ryan se tourna a ce moment là vers la fenetre afin d'etre de dos par rapport a elles.Même si il savait pertinament qu'il n'y était pour rien,il s'en voulait enormement.Il aurait du etre présent a ce moment là,et ca ne serait jamais arrivé.Il était convaincu qu'il était en partie responsable même si en realité,ca aurait pu arriver a n'importe qui a n'importe quel moment,il ne pouvait pas le deviner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26

Jess bougeala tete de gauche a droite,et vit Ryan de dos. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire a l'hopital. qui l'avait prevenu, Il devait encore croire qu'elle avait voulus se suicider ... Pas de bol. Punky été debout, droit comme un I, surveillant l'infirmiere du coin de l'oeil.
Jess regarda Ryan, et regrettait leur dispute. Si elle n'avait pas été aussi loin, sa ne se serai pas passer comme sa. Maintenant tout été fini, et elle n'y pouvait rien. En tout cas de son coter, c'est ce qu'elle pensait ... Elle ne pouvait plus rien y faire.
Jess soupira et ferma les yeux, pour essayer de faire passer son mal de tete. Elle regarda sonchienet laissa sa main pendre pour qu'il vienne aupres d'elle. Elle voulus parler a Ryan, mais aucun son ne sortit de sa bouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:03

Ryan ne bougea pas durant quelques minutes.En fait,il attendait que l'infirmiere termine son discours et s'en aille.Cela ne prit que quelques minutes avant qu'elle ne sorte enfin de la chambre.Après quoi,Ryan se tourna enfin vers Jess.Il retourna près d'elle avant de s'asseoir sur le bord de son lit et de la regarder silencieusement.Inutile qu'il lui demande comment elle allait ou comment elle se sentait,il connaissait deja la réponse...Il se contenta simplement de poser sa main tendrement sur le bras de la jeune femme afin de lui faire comprendre qu'il était là,avec elle et qu'il était bien décidé a rester auprès d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Jess le regarda, sans un mot. Pourquoi il restait la? Ils c'était prit la tete, et le voila, la, comme side rien n'était ... Jess ne comprenait plus rien ... Elle regarda son chien puis sourit legerement. Elle regarda Ryan, et lui sourit

qu'est ce que tu faire ici?

Elle parlais, mais presque inodiblement ... (j'croit que c'est sa^^). Elle le regarda et souria, tres legerement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:46

Evidement,il était resté près d'elle et pour rien au monde il ne l'aurait laissé toute seule dans un moment pareil.Après quelques secondes passées a se devisager mutuellement,Jess avait enfin reussi a articuler quelques mots qui firent légèrement sourire Ryan.

T'as tout de même pas cru que t'allais te débarasser de moi aussi facilement j'espere?

Il prit un air amusé,même si il n'avait pas particulierement envie de rire vu les circonstances.Après un court instant,il reprit son air naturel puis posa son regard sur le chien avant de regarder a nouveau la jeune femme.

Plus serieusement,j'allais pas te laisser ici toute seule.Malgrè ce qu'on peut croire,j'ai tout de même un coeur...je suis loin d'etre insensible a ce qui se passe autour de moi.Et aussi autour de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

Jess le regarda, et lui serra fort lamain. Elle s'en voulais tellement d'être aussi bornée et idiote ... Et elle venait de perdre l'amour de celui qu'elle aimais le plus au monde. Elle lu isourit et aurai tant aimer lui dire ... Mais son amie avait dut lui sauter dessus ...

J'y ai vraiment cru n'empeche ... Non je rigole ...

Elle lui avait répondut avec le meme petit air taquin. Elle lui sourit puis toucha sa plaie .... Elle fit une grimace puis lui sourit

Sa me touche que tu soit la ... J'aurai fait pareil pour toi ...

Jess soupira, et baissa les yeux sur son chien, puis ses mains, d'ou partait une perfusion ...

Je te remercie ...

Elle garda les yeux baisser sur ses mains, puis soupira et une larme roula sur sa joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:57

Ryan regardait Jess quand il sentit la main de la jeune femme serrer la sienne.Il fit un léger sourire et regarda ailleurs durant quelques petites secondes,même pas.En entendant sa réponse,Ryan prit un air vexé,il n'était pas serieux bien entendu puisqu'un petit sourire s'était malgrè tout dessiné au coin de ses lèvres.

T'as de la chance d'etre sur un lit d'hopital! :wink:

Il lui fit un petit clin d'oeil puis la vit grimacer après voir touché sa plaie.
Heureusement que cette fameuse plaie n'était que superficielle... Il reposa enfin son regard sur Jess en entendant ses remerciement,mais il fut particulièrement touché en l'entendant dire qu'elle aurait fait la même chose.

C'est normal... je te l'ai deja dit,je suis pas un salaud,sauf erreur de ma part,je suis même plutot tout le contraire. :wink: :iii:
J'ai juste un regret,celui de ne pas avoir été avec toi a ce moment là et ainsi pouvoir eviter que tu te retrouves ici...je m'en veux beaucoup.

Il délaissa le regard de Jess quelques secondes pour regarder en direction de la fenêtre.Il commençait a pleuvoir dehors.Il regarda de nouveau Jess et remarqua la larme qui coulait sur sa joue.Il lacha alors la main de la jeune fille pour essuyer doucement et délicatement sa joue et la regarda.

Hey...dis moi ce qui ne va pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Jess lui sourit et fit non de la tete

OoO non, je n'ai pas de chance, sa fait deux fois ... et sa sera surement pas la derniere ...

Elle lui sourit puis en écoutant ce qu'il disant, souria chaleureusement. Jess fut touchée et sourit

Je sais pas si sa aurai changer beaucoup de chose ... Mais merci d'etre la. sa me touche beaucoup ...

Et oui, Jess lacha une larme, qu'elle stupide parfois celle la! A toujours jouer la grande dure alors que c'est un veritable petit artichaud ... Mais Jess été comme sa, stupide. Comme le dicton le dit "soit belle et tait toi" ... Ryan lui demanda ce qu'elle avait. Elle ne voulais ps trop lui dire, s'en voulant de trop.

rien de bien important ...

Elle releva la tete et ccroisa le regard de Ryan. Elle rebaissa les yeux puis prit une logue inspiration.

A part que je suis la reine des connes, la parfaite idiote de service ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:34

Mais non dis pas ça!! A moins que tu ne deviennes totalement accroc aux perfusions,aux murs blancs,a l'ambiance lugubre et a l'odeur de javel dans les couloirs...

Il souria puis attendit une réponse de la part de Jess au sujet de la question qu'il venait tout juste de lui poser.Déja qu'elle était a l'hopital,elle allait pas nous faire une dépression en plus de ça! :pale:
Il la regarda fixement puis entendit son début de réponse.

Je pense plutot qu'au contraire ca doit avoir de l'importance puisque tu en pleures.On ne pleure pas sans raison ou alors j'ai sauté une etape quelque part.

Après quelques petites secondes,Jess enchaina la fin de sa phrase,affirmant qu'elle était la reine des connes etc...

Pourquoi?? C'est pas de ta faute tu ne pouvais pas deviner ce qui allais se passer.Sans quoi je pense que tu n'aurais jamais mis les pieds dans ce fichu cimetiere!

Et oui! Toujours aussi naif le pti' Ryan :aaaa: :aaaa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

Jess sourai et rigola un peu. Non, la elle ne voulais pas non plus devenir specialiste dans tout les services ... Sa sera idiot. Elle souria a Ryan puis ecouta ce qu'il dit ... Et oui, il n'avais rien comprit. Pfff :mouepp: Elle n'allais pas non plus tout lui expliquer depuis le début quand meme^^

Je ne parle pas de ce qui c'est passer dans le cimetiere ... Sa, sa aurai put se produire n'importe quand ...

Elle le regarda avec insitance, puis sourit legerement ...

Je ne pense pas que tu est besoin d'un dessin pour te recapituler la soirée que l'on a passer ensemble ...

Elle rebaissa les yeux. Elle s'en voulais tellement ...

D'ailleur, je voudrai m'excuser ... Je sais! C'est trop tard ... mais j'mexcuse ... triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

Ryan comprit [ENFIN!! cheers ] ce a quoi Jess était en train de faire allusion.Il grimaça très légèrement en y repensant.Mauvais souvenir...rhoooo elle s'était cognée la tete,elle aurait pas pu oublier toute cette histoire par la même occasion??? :conten: Il la regarda puis baissa légèrement ses yeux bleus avant de regarder en direction du chien.Juste histoire de regarder autre chose que Jess en fait...

Nooon merci non...je l'ai bien en tête et je suis pas prêt de l'oublier je pense!

Il la regarda une nouvelle fois et souria légèrement.

T'as pas a t'excuser,on est tout les deux fautifs d'une maniere ou d'une autre je pense.Evitons d'y repenser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:54

Jess lui sourit ... Elle voulais savoir ou ils en étaient ... si pour lui c'était fini ou non. Elle s'en voulais tellement! Jess se serai volontier mit la tete dans un mur la maintenant tout de suite.

Tu peut pas savoir a quel point je regrette. Je sui la pire de toute les filles que tu doit connaitre ...

Elle le regarda puis regarda son chien a son tour

Dit moi ... on en est ou maintenant? Si pour toi c'est fini est que tu as deja quelqu'un d'autre en vue, je comprendrait ... je ne doit pas etre trés drole comme petite amie ...

Et oui, Jess voulus se justifier de sa question ... Elle regarda Ryan, avec les yeux au bord des larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

Ryan n'avais pas du tout envie qu'une mauvaise ambiance s'installe de nouveau entre eux.Il trouvait ca vraiment con de se prendre la tete en permanence,et puis,ca ne servait a rien,ni pour lui,ni pour elle.Il souria ironiquement après avoir entendu Jess dire qu'elle était sans doute la pire fille qu'il connaissait.

La pire peut etre pas,mais la plus têtue,ca ne fait aucun doute!

Il lui souria a nouveau et ce sourire s'estompa peu a peu lorsqu'il entendit sa question.Ils en étaient ou??

Je croyais pourtant que ce serait parfaitement clair.En tout cas après ce que tu m'as dit,j'ai cru comprendre que j'étais trop envahissant,dans ces cas là je préfère m'esquiver...

Jess parla ensuite du fait qu'il pouvait avoir deja quelqu'un d'autre en vue! Comment ca aurait pu etre possible?? En tout cas,Ryan ne l'envisageait même pas pour le moment! Leur dispute datait du soir même,et malgrè tout,il était toujours :géné: :amoureu: ...enfin,pas difficile a comprendre! Les sentiments ne partent pas comme ca en un clin d'oeil.

Tu crois vraiment que je vais oublier toute notre histoire en un eclair?? C'est pas si simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:10

Jess le regarda, ses joues legerement rouge puis, elle prit son courage a deux mains et se leva doucement, pour enfin aller deposer un doux baiser sur les levres de Ryan. Elle le regarda puis sourit

Faut pas toujours écouter ce que je dit quans je suis jalouse ...

Elle posa sa tete sur son epaule, puis le regarda

Moi non plus je ne peut pas t'oublier comme sa ... mais j'ai peur que Lucie te tombe dessus et que tu me quitte pour elle ...

Jessle serra fort dans ses bras et lui fit un bisous dans le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:27

Je sais bien,mais en attendant ca fait mal a entendre.

Un peu de rancune??? Nooooooon a peine! :blased: [tout ca car tu m'embetes par mp :iii: ;) ;) ;) ;) ] Ryan la regarda sans rien dire jusqu'a ce qu'elle termine de parler,il n'avait aucune reaction particulière jusqu'a ce qu'elle l'embrasse dans le cou.Il se recula quelque peu et la regarda un peu embarassé.

Je suis désolé,je peux pas pour l'instant.C'est idiot,mais j'arrive pas a oublier ce qui s'est passé ce soir.Tu m'as dit honnetement ce que tu avais sur le coeur a mon sujet...et je ne t'en veux pas,au contraire,il fallait bien que tu le dises un jour ou l'autre.
Tu m'as bien fait comprendre que j'étais loin d'etre fait pour toi,tu ne pouvais pas etre plus claire.J'ai pas envie de recommencer a me disputer avec toi. J'ai pas envie de me lancer dans les phrases bétons qu'on dit dans ces cas là mais...on a essayé,ca n'a pas marché...qu'est ce qui te fais dire que ca va marcher a présent?Autant on arrete pas de se prendre la tete quand on est en couple,mais quand on garde nos distances on s'entend a merveille.Je comprends pas.Explique moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:56

... jess recula de lui, puis lui tourna le dos ... Pour sur, il avait craquer pour cette blonde ... Jess laissa s'échaper quelques larmes puis alla jusqu'a la porte de sa chambre. Au passage, elle avait enlever les perfussion qu'elle avait.

Ce que j'ai dit je n'en pensait pas un mot ... J'était en colere c'est tout. Peut etre parce que je veut faire des efforts ... Mais ne t'inquiette pas, j'ai comprit ... Je ne t'embeterai plus. Enfin, je ne ferai plus interruption dans ta vie comme je l'ai fait ... je suis vraiment desoler ... Mais sache que je n'oublierai jamais les moment qu'on a passer ensemble. Je t'aime et rien n'y personne n'y changera. Je suis loin d'etre parfaite moi aussi ...

Elle mt ses bras autour d'elle, puis s'acroupie le long du mur, et posa sa tete contre ses genoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre °   Apres le cimetière ... ° libre ° Icon_minitime

Apres le cimetière ... ° libre °
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant