|
| Apres le cimetière ... ° libre ° | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 21:12 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire. Je pense simplement que toi et moi c'est pas possible,tu vois bien,on arrive pas a communiquer sans que ce soit le clash entre nous.J'ai pas envie moi non plus d'oublier tout ce qui s'est passé entre nous et je serai un vrai menteur de te dire que je ne t'aime plus,car ce n'est pas le cas,je t'aime...beaucoup trop sans doute,mais c'est comme ca,ca se commande pas.Mais j'ai pas envie de recommencer comme on l'a fait. Il soupira tout doucement puis s'approcha d'elle et se baissa a sa hauteur. Si tu crois que je te dis ca a cause d'une autre,je te le redis,il n'y a personne dans ma vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 21:18 | |
| Et voila, Jess venait de pourrir la vie de l'homme qu'elle aimais, et la sienne en meme temps ... Elle pleurai en silence ... Lorsqu'elle sentit Ryan s'approcher, elle ne savait pas du tout quoi dire. Elle voulais tant une derniere chance ... Mais sa n'arriverai pas! C'était pas encore noel, et meme ce jour la, sa n'arriverai pas ...
Je suis désoler ...
Elle ne le regarda pas, trop peur de croiser son regard et de sentir son coeur s'emballer ... Jess en été folle ... mais voila, Lui ... cet homme, n'était plus du meme avis ...
Je t'aime ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 21:34 | |
| Toujours baissé,Ryan continuait de la regarder.Il ne comprenait pas comment une si belle histoire avait pu en arriver là,mais pourtant....! Les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait.Il venait de s'en rendre compte. Tu n'as pas a l'etre... Il se leva et lui tendit la main pour qu'elle se leve a son tour. J'ai l'intention de partir quelque temps de Long Island,pas définitivement mais suffisament pour pouvoir faire le point,j'en ai besoin.Si tu as besoin de quoi que ce soit,n'hésites surtout pas Jess,n'importe quand.D'accord?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 21:40 | |
| Jess ne dit pas un mot. Il allais partir, et de sa faute a elle. Jess avait trop foutu la merde.Jess leva la tete et prit la main de Ryan, puis se leva et s'appya contre le mur.
Je ne veut pas te deranger ... Surtout si tu part quelques temps! Je pense que c'est pour te ressourcer et oublier tout ce qui se passe ici quelques temps ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 21:47 | |
| Si ca me dérangeait tant que ca,je ne te l'aurait pas demandé. Il marqua un léger silence et détourna le regard.Jess se leva et s'appuya contre le mur.Ryan la regarda a nouveau,repensant a ce qu'il venait de lui dire.. En fait...j'ai envie que tu le fasses. :front: Difficile a dire mais c'était bien vrai.Il ne savait pas combien de temps il devait partir mais il n'avait pas envie de rester sans nouvelles de Jess. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 21:54 | |
| Jess le regarda, et ne dit rien ... Sa la touchait, mais elle avait une boulle dans la gorge qui l'empechait de dire quoi que se soit ...
* Moé et lucie aussi va t'apeller quans elle ira pas bien ... *
Elle le regarda puis alla s'assoir sur le lit! Elle voulais sortir de cette enfer, sortir de l'hopital ... Mais sa m'etonnerai que les medecins la laisse sortir ... Au pire, Lorsque Ryan partira, elle s'en ira par la fenetre
Si tu veut, je le ferai ... mais je croyait que tu voulais penser a autre chose, et faire le point ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 21:58 | |
| C'est le cas en effet. Mais faire le point ne signifie pas forcement perdre contact. Il la regarda aller s'asseoir et s'appuya a son tour contre le mur. Tu vas trouver ca bete vu les circonstances,mais j'ai vraiment besoin de savoir comment tu vas.Si toi en revanche tu estimes qu'il serait mieux pour nous qu'on ne se voit plus,je comprendrai,c'est un choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 22:04 | |
| Jess le regarda, le visage bleme, sans un sourir ... Si elle le perdait, meme juste le contact, elle deviendrai folle ... Elle le regarda sans un mot, son chien a coter d'elle.
Non, je te donnerai de mes nouvelles ...
Elle ne savait plus quoi dire. Elle n'avais plus aucun mot dans la bouche, et aucun son ne sortait de sa gorge. Elle l'avais embrasser croyait que pour lui, rin ne s'était passer, mais la encore, elle avait faire une boulette
Tu part combien de temps? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 22:11 | |
| Je ne sais pas trop encore. Sans doute suffisament longtemps pour arriver a me reconstruire.J'ai besoin de souffler un peu,ca fait trois ans que je suis ici et je commence a étouffer,j'ai vraiment besoin de partir.Mais une chose est sure,je vais revenir,par contre je ne peux pas te donner une date précise car je n'en sais rien du tout. Ryan ne l'avait pas laché du regard tout en lui parlant.Il aurait voulu rester mais les choses n'auraient fait que s'empirer.Il fallait vraiment qu'il songe a autre chose. On oubliera vite tout ces mauvais souvenirs.En tout cas,je le souhaite vraiment.Même pour toi,ca ne peut etre que bien de te trouver loin de moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Mer 16 Jan - 22:26 | |
| Jess avait chaud ... Elle regarda Ryan puis soupira. Elle se leva et alla jusqu'a la fenetre. Elle l'ouvrit puis laissa un petit vent frai lui caresser le visage. Elle en pouvait plus d'être enfermée ici. Elle envila un jean large, un paire de basket et un debardeur puis regarda Ryan. Elle avait enlever les especes d'électrodes sur elle, et regarda la machine. avant qu'elle ne sonne bryament, elle l'éteignit puis regarda Ryan
J'espere que tu rentrera vite ... et que ton eloignement te fera du bien ...
Elle lui sourit un peu puis retourna pres de la fenetre. Elle se mit assise sur le rebord et regarda loin devant
Je ne sais pas ce qui me retient ici ... Mais je m'y plait. Je sais ue chose, si tu part trop lontemps, je me lasserai de ce paysage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° Jeu 17 Jan - 1:31 | |
| Ryan ne répondit rien sur le moment,il la regarda aller ouvrir la fenetre et a vrai dire cette bouffée d'air frais lui fit du bien a lui aussi.On étouffait vraiment dans cette chambre!! Il était a présent décidé a partir,a quoi bon s'eterniser et passer des heures a discuter dans le vide? Ca ne faisait que rendre les choses plus difficiles,même si il se faisait petit a petit a l'idée.Il récupéra sa veste et regarda a nouveau Jess. Je suppose que tu n'as plus besoin de moi a présent,je vais y aller. Peut etre qu'on se reverra avant mon départ,peut etre pas,j'en sais rien.En tout cas,prends bien soin de toi et comme je te l'ai dit,n'hésites pas a m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le cimetière ... ° libre ° | |
| |
| | | | Apres le cimetière ... ° libre ° | |
|