| petite nouvelle... (libre à tous) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite nouvelle... (libre à tous) Jeu 10 Jan - 18:37 | |
| Après avoir pénétré l’entrée, traversé le parking et monté les grandes marches, Ally se trouva enfin dans le hall d’entrée.
* ou lala c’est super ici*
Elle resta scotché devant le décor qui s’offrait à elle. Cette université était tout simplement superbe comparé à celle ou elle avait commencé ces études en France.
Elle admira chaque chose qui se trouvait dans le hall qui était étrangement calme.
Elle jeta un coup d’œil à sa montre.
* 16h29 tout le monde doit être en cour à cette heure là*
Elle profita d’être seul pour jeter un coup d’œil à droite à gauche. Histoire de repérer les lieux, car c’était la toute première fois qu’elle y pénétrait. Son repérage fût de courte durée…
« drinnnnnng »
* à, fin des cours*
Les lieux devinrent alors beaucoup moins calmes. Elle eut l’impression d’être entouré par un essaim d’abeilles. Il y avait beaucoup plus d’élèves dans cette université que dans la précédente.
* bien bien bien… maintenant je vais où???*
La pauvre Ally était complètement perdu, se qui se voyais dans son regard. Elle regarda un peu partout en espérant que quelqu’un allait l’aider un peu, pour enfin savoir où aller… |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: petite nouvelle... (libre à tous) Jeu 10 Jan - 18:43 | |
| [Attention c'est la mechant admin qui vient squatter pour ton 1er rp :twisted: :twisted: niark niark ] 16h30 !!... fin des cours pour Kristen... enfin la liberté... jusqu'à demain 8h !! Elle sortait tranquillement de son cours de psycho, les livres plaqué devant elle, un sac en bandouillère, la tête remplie comme une bassine !! Elle descendit les marches pour se retrouver dans le couloir du rez-de chaussée ou etait son casier... encore fallait-il se frayer un passage parmis la foule d'elève qui etait dans celui-ci, fin des cours pour certains, debut d'un autre pour certains autres. Kristen arriva donc à son casier alors que la foule s'etait enfin dissipée. Elle ouvrit son casier puis posa ses affaires avant d'en recuperer d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle... (libre à tous) Jeu 10 Jan - 19:11 | |
| [ bé non t'es pas méchante, et non tu t'incrustes pas puisque tu es la bienvenue , pour la peine je viens t'embèter!!!] Bien elle devrait demander son chemin comme une grande. Elle regarda au alentour pour trouvé un visage sympathique, pour aller le harcelé de question. Son regard se posa sur une jeune fille blonde qui farfouillait dans son casier. * attention tentative* - salut!La jeune fille sursauta et lâcha les livres qu’elle venait de prendre dans son casier. - excuse moi de t’avoir fait peur!Ally se baissa immédiatement pour les ramasser. - tiens.Elle lui tendit ces livre en lui offrent un large sourire amicale. La jeune fille la remercia. - voilà, je m’appelle Allison, je viens d’être transféré ici, et je dois avouer que je suis un peu perdu. J’ai une convocation pour me présenter au secrétariat mais je ne sait pas ou il est… pourrai tu me renseigner |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: petite nouvelle... (libre à tous) Jeu 10 Jan - 19:25 | |
| Kristen prenait des bouquins afin de reviser un moment ce soir et de faire le boulot demandé quand une voix feminine vint la saluer ce qui la fit sursauté et laché ces livres par terre. La jeune fille s'excusa alors de lui avoir fait peur. Kristen lui fit un sourire amicale tout en se baissant.
_ Ya pas de souci c'est moi je m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me parler...
La jeune fille se baissa alors pour aider Kristen à les ramasser et en lui tendant ces livres en souriant amicalement.
_ Merci c'est gentille...
Kristen lui souriat puis la jeune fille se presentat sous le jolie prénom de Allison. Elle dit à Kristen qu'elle avait été transféré ici et qu'elle etait un peu perdue.
_ Ca nous ai tous arrivé le premier jour...
Elle fit un petit sourire amusée faisant un clin d'oeil rassurant à la jeune fille. Allison dit à Kristen qu'elle avait une convocation pour se rendre au secretariat mais qu'elle ne savait pas ou il etait. Elle demanda donc à Kristen si elle pouvait la renseigner.
_ Salut, moi c'est Kristen... elle lui tendit sa main pour la saluer... pas de souci on est la aussi pour renseigner les petits nouveaux... elle ramassa une tutute de Cléa qui etait egalement tombé avant de se relever... le secretariat est au rez-de-chaussée, t'es pas très loin mais il est pas très bien indiqué en faite... elle souriat amusée tout en essuyant la tutute de Cléa... tu viens de quelle ville ?... elle lui souriat amicalement rangeant la tutute dans son sac pour la laver en rentrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle... (libre à tous) Jeu 10 Jan - 19:54 | |
| *Kristen était tout à faire sympathique*
- Je viens de France en faite, de Paris plus précisément… je viens de déménager. Et c’est dur d’arriver alors que tout le monde a déjà repris les cours…
Allison observa Kristen joué avec un objet, elle n’avait pas vu tout de suite se que s’était….
- sympa ta tutute.
Elle pivota sur elle-même pour faire voir à la jeune fille son sac de cour…
- j’en ai une aussi.
Dit Ally en faisant un clin d’œil à son interlocutrice.
- tu me rassure en me disant que le secrétariat est mal indiqué, je commençais a croire que c’était moi qui n’était pas doué.
Elle entama un petit rire que Kristen partagea.
- Au faite tu peux m’appeler Ally ! Dis moi? Comment sais ici, a première vu je peux t’avouer que la déco est beaucoup mieux que mon ancienne université!!! Mais comment est l’ambiance…
Elle appréhendais la réponse car dans son ancienne université les gens étaient assez nombrilistes et matérialiste se qui déplaisait à Ally. |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle... (libre à tous) Jeu 10 Jan - 20:22 | |
| Allison repondit à Kristen qu'elle venait de Paris en france et qu'elle venait de demenager.
_ Jolie ville...
Kristen souriat puis Allison ajouta que c'etait dur d'arriver alors que tout le monde avait déjà reprit les cours.
_ Ouep c'est sur que ça doit pas être très facile...
Kristen lui souriat amicalement puis Allison lui dit que sa tutute etait sympa ajoutant qu'elle en avait une aussi en faisant voir son sac de cours et en faisant un légé clin d'oeil.
_ En faite c'est pas ma tutute...
Kristen grimaca légèrement puis souriat amusée. Allison reprit la parole en disant que Kristen la rassurait en lui disant que le secrétariat etait mal indiqué car elle commencait à croire que c'etait elle qui n'etait pas doué. Kristen rigola.
_ Non non ca vient pas de toi rassure toi Allison...
La jeune fille rigola aussi puis dit à Kristen qu'elle pouvait l'appeler Ally. Kristen aquiessa d'un hochement de tête positif. Allison demanda alors à Kristen comment etait l'université niveau ambiance.
_ Euh... et ben ecoute personnellement je trouve que l'ambiance est super... enfin tu as toujours quelques groupes que personnellement je ne trouve pas supportable comme les filles un peu trop futiles ou aguicheuse ou alors quelques sportifs avec un surplu de testosterone... d'ailleurs c'est deux "groupes" qui s'entendent pas mal généralement...
Elle rigola.
_ Non mais plus serieusement l'ambiance est très bonne à Long Island mais ya toujours des gens que tu apprecies plus ou moins...
Elle souriat légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle... (libre à tous) Jeu 10 Jan - 20:54 | |
| - je te remercie d’avoir répondu a mes question, tu es peu être pressé je t’ai même pas demandé quel impolitesse de ma part!!!
Ally eu un petit sourire gêné.
- je vais de se pas aller au secrétariat et m’installé dans ma chambre. Je sais qu’on ne se connais pas beaucoup mais si tu as besoin de quoi que se soit n’hésite surtout pas à venir me voir, même s’il est 3h du mat. Ok
En lui disant sa Ally avait posé amicalement la main sur l’épaule de Kristen. Après tout elle était sympa et l’avait bien accueilli. Dans son ancienne université on l’aurait envoyé balader.
* quand j’y repense, j’en voulais terriblement à papa de déménagé, mais depuis que j’ai mi les pied dans cette université, je l’en remercie*
- je suis ravie d’avoir fait ta connaissance Kristen. À bientôt.
Ally tourna ledos à son interlocutrice après l’avoir remercié une dernière fois. Elle se dirigea vers le secrétariat dont Kristen lui avait expliqué le chemin.
* oui je sens que je vais vraiment me plaire ici*
Pensa Ally avec un sourire béa sur les lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle... (libre à tous) Jeu 10 Jan - 21:07 | |
| Allison remercia Kristen d'avoir repondu à ces question et ajouta qu'elle etait peut-être pressé et qu'elle ne lui avait même pas demandé... quelle impolitesse. La jeune fille souriat un peu gêné.
_ Pas de problème... j'ai un rendez-vous mais j'avais 5 minutes devant moi...
Allison dit à Kristen qu'elle allait allé au secretariat et s'installer dans sa chambre. Elle ajouta que si Kristen avait besoin de quoi que ce soit elle pouvait venir la voir même à 3h du matin. Kristen souriat amicalement à la jeune fille.
_ Merci beaucoup je retiens ça dans un coin de ma tite tête alors...
Kristen souriat amusée alors que Allison posa sa main sur l'epaule de celle ci. Kristen lui souriat puis la jeune fille lui dit qu'elle etait ravie d'avoir fait sa connaissance.
_ Moi aussi... pour le secretariat... tu prends à gauche... tout droit jusqu'à la grande porte vitrée qui donne sur le grand jardin et la fontaine et après tu verras sur ta gauche t'as des escaliers et c'est juste à côté... c'est tout petit...
Allison commenca alors à s'eloigner de Kristen après l'avoir remercié. Kristen elle ferma son casier, mit ces livres sous son epaule avant de se diriger vers le parking prendre sa voiture en direction de théta ou elle comptait bien assisté à un cours de yoga... cours qu'elle n'aimait pas louper.
[j'espère qu'on pourra s'en refaire un^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle... (libre à tous) | |
| |
|
| |
| petite nouvelle... (libre à tous) | |
|