_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:33, édité 2 fois
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Owen King Jeu 10 Jan - 19:05
Et ben je te propose ami ?... vu que Owen et Kristen sont en 2ème année de psycho tout les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Owen King Jeu 10 Jan - 19:29
je serais ravi d'être ton amis ma chère on aurait put etre best mes j'ai vue que tu ne prenais que Ellie
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Owen King Jeu 10 Jan - 19:53
loooool oui autrement ca correspond plus à ma presentation :mdrrrr: :mdrrrr: