| Owen se connecte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Owen se connecte Ven 3 Oct - 20:30 | |
| il était tard Owen était seul dans sa chambre Peter venait de partir rejoindre Bella. Il prit son Ordinateur portable avant de s'installer sur son lit branchant des écouteurs sur son PC et venait à écouter " I'm Done des Pussycat Dolls ". Une fois qu'il put se connecter sur internet il lança Msn pour voir qui était encore a cette heure ci sur le net.Owen se connecte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Ven 3 Oct - 20:41 | |
| Owen Dit: Hey bonsoir mamzelle cheveux d'or |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Ven 3 Oct - 20:53 | |
| Owen Dit: Baj je sais pas enfaite j'me pose plein de question enfin et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Ven 3 Oct - 21:09 | |
| Owen Dit: Toujours dans la love de ton cheri lol Owen Dit: Sur mon couple a vrai dire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Ven 3 Oct - 21:34 | |
| Owen Dit: je suis content pour toi et Nath Owen Dit: Oh tu sais par moment dans une relation on se pose des questions, de savoir si on a fait le bon choix ou pas rien de bien grave ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Ven 3 Oct - 21:43 | |
| Owen Dit: Je sais vraiment pas enfin Bref tu raconte quoi a tonton OWEN ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Ven 3 Oct - 21:57 | |
| Owen Dit: il a fait bon aujourd'hui tu trouve pas Owen Dit: bon aller j'arrete Bah on verra comment cela vas tournée hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Sam 4 Oct - 15:24 | |
| Owen Dit: Moi blond mdr un tit peut enfin bref Owen Dit: Non mes bon on a tous des envie par moment et moi en se moment j'ai envie de m'amuser |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Sam 4 Oct - 17:27 | |
| Tu vas bella que je sais sourir sur mes photos dit: bah oh hey je suis chatain clair deja :grgrgrgr: Tu vas bella que je sais sourir sur mes photos dit: :cartone: ma poule mes je me doit de refuser ton invitation pas de sortit en boite avec une fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Sam 4 Oct - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Sam 4 Oct - 17:34 | |
| Tu vue bella que je sais sourir sur mes photos dit: te fous pas de moi tite blonde tu es beaucoup plus blonde que moi non mes vilaine vas :jboude: Tu vue bella que je sais sourir sur mes photos dit: Pas pour cela mes bon sa vas ruiner ma cote avec les filles vont croire que tes ma copine ça vas pas le faire apres :mdrrrr: Tu vue bella que je sais sourir sur mes photos dit: Puis on va croire aussi que je sors ma petite soeur :bllas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Sam 4 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Lun 6 Oct - 13:19 | |
| Owen Karev change sa photo de profil et son pseudo. - Code:
-
[center][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/05/40/icccc10.jpg[/img] [b][color=red]I[/color]'m [color=red]B[/color]oy[color=red]T[/color]oy[/b] dit:[/center] I'm BoyToy dit: Ca merci je sais que tu l'assume malheureusement pour moi :moiii: I'm BoyToy dit: Je crain le pire malheureusement T-T Je vas plutot me taper la gene avec toi même si ond it que le ridicul ne tue pas. Moi je ne peux pas me le permettre xD je suis mannequin je saispas s ta petite tête blonde sans souvien et je dois garder mon pourcentage de popularité ma chère I'm BoyToy dit: Encore heureux non mais ta vue qu'est ce que tu dit je vais le dire a Nath que tu essaye de sortir avec moi :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen se connecte Lun 6 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Owen se connecte | |
| |
|
| |