| Pause déjeuner [PV Hazel Evans] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Dim 13 Jan - 0:44 | |
| Il etait environ 13h, Kristen venait de finir ces cours de la matiné et se dirigea donc vers le self de la fac afin de manger un petit quelque chose et donc reprendre quelques forces. Elle entra dans le self, à cette heure ci il y avait beaucoup moins de monde qu'à 12h ou tout les etudiants se bousculaient. Kristen avanca donc dans le self et attrapa un plateau avant de prendre ces couverts et de choisir son repas... pas d'entrée en revanche une assiette composé de frite et d'un steak haché bien cuit. Elle prit egalement une crème dessert au chocolat puis se retourna pour faire face à toutes les tables. Elle apperçut alors à l'une d'entre elle une de ces amies Hazel... un très jolie blonde au physique plus qu'avantageux^^. Kristen avança alors vers Hazel tout en portant son plateau. Elle le posa alors sur la table et souriat chaleureusement à la jeune fille.
_ Salut toi... je peux m'asseoire ?... t'attends quelqu'un ?...
Kristen posa alors son sac sur une chaise puis se tourna pour recuperer du ketchup; indipensable selon elle pour ce genre de plat et surtout manie que Dylan lui avait largement refilé il y a bien longtemps. Kristen s'asseya alors sur la chaise en face de son plateau.
_ Alors comment tu vas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mar 15 Jan - 1:24 | |
| Il était environ 13 heures lorsqu'Hazel alla dîner à la caféteria.Elle prit un plateau puis elle prit rapidement son plat , composé de frites et d'un steak haché, puis son dessert,un petit muffin triple chocolat.Elle alla se prendre un place dans la grande cafet bondée puis elle commença à manger.Soudain quelqu'un l'interpella.C'était Kristen, une de ses amis, super sympa à part de ça qui tenait son plateau.Celle-ci la salua puis elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir.Hazel se retourna , lui adressa un sourire amical puis répondit:
Salut! ^^Bien sûr que tu peux t'asseoir.
Kristen posa alors son sac sur une chaise puis se tourna pour recuperer du ketchup;Kristen s'asseya alors sur la chaise en face de son plateau puis lui demanda comment elle allait.Elle répondit: Bof ça va ...un peu fatigué ,mais je ne suis pas encore morte... Et toi? |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mar 15 Jan - 3:12 | |
| Hazel repondit qu'elle allait, un peu fatigué, mais qu'elle n'etait pas encore morte. Kristen souriat un peu amusée puis Hazel lui retourna la question. Kristen commencait alors à mettre du ketchup sur ces frites, pleins de ketchup .Hazel remarqua mais elle ne dit rien pour l'instant...Kristen lui répondit qu 'elle allait très bien, qu'elle était fatiguée elle aussi et qu'elle attendait les vacances de noël bientôt, dans environ un mois , qu'elle avait hâte et que ça allait leur faire du bien. Puis ensuite Kristen commença à manger ces frites. Hazel fit un signe affirmatif de la tête puis elle ajouta: Moi aussi j'ai hâte , car pendant les vancances j'aurais plus de temps afin de me consacrer à des choses plus passionnante que les cours...Si tu vois ce que je veux dire...
Kristen reprit encore la parole puis elle lui demanda comment ce passait son année, si elle arrivait à suivre. Elle lui sourit.Elle lui rendit son sourire puis dit:
Eh bien ... Au début j'était totalement perdue, je n'arrivais pas à suivre, mais après un mois et demi de cours, j'ai commençé à m'adapter, puis maintenant, je trouve ça presque trop facile...Et pour toi c'est comment?
Elle ajouta ensuite:
Juste en passant ....Je vois que t'aime le ketchup, pour ne pas dire adorer...Maintenant je sais quoi t'offrir pour noël...Une bouteille de ketchup
Elle rigola |
|
| |
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mar 15 Jan - 3:26 | |
| Hazel rendit son sourire à Kristen et lui dit ensuite qu'au debut des cours elle etait totalement perdue mais qu'après un mois et demi elle c'etait bien adapté et qu'elle trouvait sa presque trop facile. Kristen souriat amusée tout en mangeant un morceau de son steak. Hazel lui demanda comment ça se passait pour Kristen.
_ Ben ecoute ça va... ya des semaines ou ca arrete pas et d'autres ou c'est plus calme niveau cours et surtout boulot à la maison mais ça va je m'en sors pas trop mal puis c'est interessant alors ça compte je suppose...
Kristen souriat un peu amusée rajoutant au passage du ketchup pour son steak. Hazel ajouta en rigolant qu'elle constatait que Kristen aimait le ketchup pour ne pas dire adorer et qu'elle savait ce qu'elle allait lui offrir pour noël, une bouteille de ketchup. Kristen souriat amusée.
_ J'avoue que c'est une sorte de drogue... plus jeune j'en mangeai un peu puis j'ai rencontré Dylan et c'est un drogué de ça et je crois qu'il ma refilé ça... je suis partie mais j'ai gardé cette habitude... elle souriat amusée... Dylan etait mon premier vrai petit copain quand j'avais 15 ans... ah oui et je t'ai pas vraiment vu pour te le dire... je suis plus celibataire... Dylan est de nouveau mon chéri depuis quelques temps...
Elle souriat à son amie de manière chaleureuse.
_ Et toi ? les namours ?... t'as trouvé quelques bon specimen à te mettre sous la dent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mar 15 Jan - 3:45 | |
| Hazel rendit son sourire à Kristen et lui dit ensuite qu'au debut des cours elle etait totalement perdue mais qu'après un mois et demi elle c'etait bien adapté et qu'elle trouvait sa presque trop facile. Kristen souriat amusée tout en mangeant un morceau de son steak. Hazel lui demanda comment ça se passait pour Kristen.Celle-ci lui répondit que ça allait, mais qu'à certaines semaines ou ça arrêtait et d'autres où c'était plus calme niveau cours et surtout boulot à la maison mais que ça allait et qu'elle s'en sortait pas trop mal puis que c'était intéressant alors ça comptait d'après elle. Kristen souriat un peu amusée rajoutant au passage du ketchup pour son steak.Hazel ajouta en rigolant qu'elle constatait que Kristen aimait le ketchup pour ne pas dire adorer et qu'elle savait ce qu'elle allait lui offrir pour noël, une bouteille de ketchup. Kristen souriat amusée .Elle avoua que c'était une sorte de drogue, que plus jeune ,elle en mangeait un puis elle ensuite qu'elle a rencontré Dylan et que c'était un drogué de ça et qu'elle croit que c'est lui qui lui a "refilé" ça... elle est partie mais elle a gardé cette habitude.Elle sourit amusée puis Hazel fit de même en s'imaginant le bonheur qu'elle aurait si elle avait elle auss quelqu'un dans sa vie elle aussi.Elle continua en disant que Dylan était son premier vrai petit copain quand elle avait 15 ans.Elle dit ensuite qu'elle n'avait pas eu la chance de voir Hazel pour lui dire qu'elle n'était plus célibataire , que Dylan était son nouveau chéri depuis quelques temps.Elle sourit à son amie de manière chaleureuse.Elle lui rendit son sourire.Kristen lui demanda ensuite si ele avait trouvé quelques bons spécimen à se mettre sous la dent. Elle sourit puis elle fit un signe négatif de la tête avant de répondre:
Non ... Personne malheuresement...Mais il n'est jamais trop tard...En passant t'en connaitrai pas quelques-uns par hasard , qui voudrait trouver l'amour eux aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mar 15 Jan - 4:25 | |
| Hazel souriat à Kristen et lui fit ensuite un signe négatif de la tête avant de lui répondre qu'elle n'avait malheureusement personne en vue mais qu'il n'etait jamais trop tard.
_ Et ben t'as bien raison... t'es jeune, franchement super belle !! T'as rien à craindre !!
Kristen lui fit un petit clin d'oeil amicale avant de remanger quelques frites. Hazel demanda alors à Kristen si elle ne connaissait pas quelques gars qui voudrait trouver l'amour eux aussi.
_ Alors la... tu me poses une colle... je connais des mecs oui ya meme un de mes ex qui est à la fac maintenant mais... je t'avoue que je sais pas si ils cherchent l'amour ou pas... jvais mener une minitieuse et discrète enquête... elle souriat amusée... puis Dylan est dans l'equipe de basket alors si t'aimes les sportifs je suis sur qu'il y aura moyen de trouver un ptit namoureux...
Elle lui souriat chaleureusement.
_ Et puis il parait que s'est quand on cherche pas que l'amour viens... alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mar 15 Jan - 4:55 | |
| Hazel souriat à Kristen et lui fit ensuite un signe négatif de la tête avant de lui répondre qu'elle n'avait malheureusement personne en vue mais qu'il n'etait jamais trop tard.Kristen lui dit qu'elle avait raison, qu'elle est jeune et franchement super belle, alors elle n'a rien à craindre.Hazel sourit pui dit: Merci ^^ pour le compliment en passant.T'es pas mal non plus ^^
Kristen lui fit un petit clin d'oeil amicale avant de remanger quelques frites. Hazel demanda alors à Kristen si elle ne connaissait pas quelques gars qui voudrait trouver l'amour eux aussi. Elle lui répondit qu'elle connaissait des mecs et que même un de ses ex qui est à la fac maintenant mais qu'elle ne sait pas s'il cherche l'amour ou pas.Elle ajouta qu'elle allait menaer une minitieuse et discrète enquête juste avant de lui sourire et d'ajouter que Dylan est dans l'équipe de basket alors si elle aime les sportifs, elle est sûr qu'il y aura moyen de trouver un ptit namoureux lol.Elle lui souriat chaleureusement.Hazel lui rendit son sourire, un peu réconforté par ses paroles encourageantes.Puis Kristen ajouta en toute fin qu'il parrait que c'est quand on ne cehrche pas que l'amour viens.Elle resourit ,puis dit:
Ça doit être vrai ce que tu dis ...Mais si tu trouve de beaux sportifs dans l'équipe de basket de Dylan ramène les moi... ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mar 15 Jan - 5:03 | |
| Hazel souriat à nouveau à Kristen et lui repondit que ca devait être vrai mais que si Kristen trouvait de beaux sportifs dans l'equipe de basket de Dylan elle pouvait quand même lui ramener. Kristen rigola.
_ Promis... si je sens que ya quelques ouvertures de possibles je te les ramènes mais d'abord je leurs fait passer un ptit examen pour être sur que ca vaille le coup que je te les presentes...
Kristen souriat amusée avant de reprendre son serieux et de constater que son assiette etait vide :blased: .
_ Et tu es allé à la fête d'halloween ou pas ?... je t'ai pas croisé...
Elle lui souriat attendant la reponse d'Hazel tout en ouvrant sa crème dessert au chocolat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mar 15 Jan - 5:17 | |
| Elle sourit à nouveau à Kristen et lui repondit que ca devait être vrai mais que si Kristen trouvait de beaux sportifs dans l'equipe de basket de Dylan elle pouvait quand même lui ramener. Kristen rigola. Elle le lui promit puis ajouta que si elle sent qu'il ya quelques ouvertures de possibles, elle les lui ramènerai mais d'abord , elle leur ferait passer un ptit examen pour être sûr que ça vaille le coup qu'elles les lui présente.Hazel aquiesça d'un signe de tête puis elle se décida enfin à commencer à manger ses frites froides ..lol.Kristen souriat amusée avant de reprendre son serieux et de constater que son assiette etait vide :blased: . Elle lui demanda ensuite si elle était allée à la fête d'halloween ou pas, car elle ne l'avait pas croisé.Elle lui souriat attendant la reponse d'Hazel tout en ouvrant sa crème dessert au chocolat.Hazel répondit:
Non malhereusement, je n'ai pas pu y aller car j'ai été malade... ça fait suer... Elle lui demanda ensuite en désignant son assiette pleine: Un peu de frites froides ?...^^
(Hj:Désolée mais faut que j'aille me coucher car demain j'ai cours :x répond -moi maintenant et j'essayerai demain de te répondre ... ciao) |
|
| |
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mar 15 Jan - 5:32 | |
| Hazel répondit à Kristen qu'elle n'avait malheureusement pas pu se rendre à la soirée d'halloween, la jeune fille etant malade. Kristen grimaca alors qu'Hazel ajouta que ca la faisait suer.
_ Ouai c'est dommage... c'etait pas LA fête de l'année mais c'etait cool, ils avaient fait un punch... un verre et c'est bon tu etais KO... après nous on est pas resté super longtemps, on a bu quelques verres, discuter avec les potes et on est remonté dans ma chambre...
Hazel designa ensuite son assiette pleine et demanda à Kristen si elle voulait un peu de frites froides. Kristen lui souriat.
_ Non merci... mange toi... moi j'ai tout finis après je vais prendre 10 kilos et mes fesses n'apprecient pas trop...
Elle souriat amusée puis commença sa crème dessert.
_ Je pense pas que ce soit recommandé aussi pour mes fesses mais bon... me faut ma dose de chocolat par jour... mon chéri ma acheté une boite enorme j'en ai déjà bouffé la moitié en à peine 3 jours !!
Elle grimaca légèrement puis reprit son serieux.
_ Et je t'ai pas encore vu au cours de self defense pour le moment ?... pas le temps avec les etudes ?
[Pas de souci :wink: :wink: ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mer 16 Jan - 1:19 | |
| Hazel répondit à Kristen qu'elle n'avait malheureusement pas pu se rendre à la soirée d'halloween, la jeune fille etant malade. Kristen grimaca alors qu'Hazel ajouta que ca la faisait suer.Elle répondit que c'était dommage, mais que ce n'était pas la fête de l'année.Cétait cool,ils avaient fait un punch, un verre et c,est bon et on était KO...après ils étaient réstés super longtemps, ils ont bu quelques verres, discuter avec des potes et ils sont remontés dans la chambre de Kristen.Elle sourit puis elle ajouta:
Oh ben je n'ai pas manqué grand chose....Je vais essayer de me reprendre pour Noël en allant à la fête... si il y en a une.. je crois... Hazel designa ensuite son assiette pleine et demanda à Kristen si elle voulait un peu de frites froides. Kristen lui souriat.Elle la remercia puis refusa.Elle lui dit de manger car elle a tout fini et qu'après elle allait prendre 10 kilos et que ses fesses n'apprécient pas trop.Hazel sourit puis elle finit ses frites .Elle s'attaqua ensuite au steak.Kristen sourit amusée puis commença sa crème dessert.Elle dit ensuite qu'elle ne pense pas que ce soit recommandé aussi pour ses fesses mais qu'il lui fallait sa dose de chocolat par jour.Elle dit ensuite que son chéri lui avait acheté une boîte énorme et qu'elle en a mangé la moitié en à peine 3 jours.Elle grimaca légèrement puis reprit son serieux.Hazel ajouta:
Je trouve ça normal... Car moi aussi je suis une fan de chocolat.. Kristen dit ensuite qu'elle ne l'avait pas encore vu au cours de self defense pour le moment.Elle lui demanda si c'était parce qu,elle n,avait pas le temps à cause des études.Elle répondit:
Non c'est parce que je sais déjà me défendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mer 16 Jan - 1:28 | |
| Hazel repondit à Kristen qu'elle ne s'etait pas rendu au cours de self defense car elle savait déjà se defendre. Kristen souriat.
_ Wouah... mais tu m'avais caché ça !!... moi j'y vais pas tellement pour savoir me defendre... c'est l'ambiance qui est super on se marre bien avec les filles... parfois on dirait qu'on a deux mains gauches et deux pieds gauche...
Elle rigola légèrement.
_ Enfin c'est vrai que c'est aussi cool de pouvoir apprendre quelques techniques au cas ou... on joint l'utile à l'agréable comme on dit...
Elle lui souriat chaleureusement tout en finissant sa crème dessert.
_ T'as encore beaucoup de cours cette aprèm toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mer 16 Jan - 1:44 | |
| Hazel repondit à Kristen qu'elle ne s'etait pas rendu au cours de self defense car elle savait déjà se defendre. Kristen souriat puis elle répondit :
"_ Wouah... mais tu m'avais caché ça !!... moi j'y vais pas tellement pour savoir me defendre... c'est l'ambiance qui est super on se marre bien avec les filles... parfois on dirait qu'on a deux mains gauches et deux pieds gauche..."
Elle rigola légèrement.Hazel fit de même.Kristen ajouta:
"_ Enfin c'est vrai que c'est aussi cool de pouvoir apprendre quelques techniques au cas ou... on joint l'utile à l'agréable comme on dit..."
Elle aquiesça d'un signe de tête.Elle lui souriat chaleureusement tout en finissant sa crème dessert.Hazel finit son steak puis elle mordit avec envie dans son muffin triple chocolat.Kristen lui demanda ensuite:
"_ T'as encore beaucoup de cours cette aprèm toi ?"
Hazel répondit:
Euh...non ...Pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mer 16 Jan - 1:56 | |
| Hazel demanda à Kristen pourquoi elle lui demandait ça. Kristen haussa les epaules.
_ Hum... comme ça par curiosité...
Elle lui souriat amicalement avant de reposer sa crème dessert qui etait finit. Elle regarda alors sa montre.
_ Je vais devoir y aller de toute façon je reprends dans pas longtemps et faut encore que je passe à mon casier recuperer des affaires et que je passe un petit coup de telephone à mon chéri pour savoir comment il va et si je peux le voir 2 minutes...
Elle souriat amusée.
_ En tout cas ça ma fait plaisir de te parler un peu ça faisait trop longtemps... avec ces emplois du temps chargé et le fait que je suis pas tout les soirs à théta ça arrange pas les choses...
Elle rigola légèrement avant de se lever en prenant son plateau afin de le debarasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mer 16 Jan - 2:34 | |
| Hazel demanda à Kristen pourquoi elle lui demandait ça. Kristen haussa les epaules et répondit:
"Hum... comme ça par curiosité..."
Elle hocha la tête.Elle lui souriat amicalement avant de reposer sa crème dessert qui etait finit. Elle regarda alors sa montre et dit :
"Je vais devoir y aller de toute façon je reprends dans pas longtemps et faut encore que je passe à mon casier recuperer des affaires et que je passe un petit coup de telephone à mon chéri pour savoir comment il va et si je peux le voir 2 minutes..."
Elle souriat amusée.Hazel acquiesça en souriant.Kristen dit:
"En tout cas ça ma fait plaisir de te parler un peu ça faisait trop longtemps... avec ces emplois du temps chargé et le fait que je suis pas tout les soirs à théta ça arrange pas les choses..."
Elle rigola légèrement avant de se lever en prenant son plateau afin de le debarasser.Hazel répondit:
Moi aussi ! C'est vrai que ça arrange pas les choses mais a moins on s'est vu...Tu sais où me trouver si tu as un mec à me présenter... |
|
| |
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mer 16 Jan - 2:45 | |
| Hazel répondit à Kristen qu'elle aussi avait été contente de lui parler et que c'est vrai que les cours n'arrangeait pas les choses pour qu'elles se voient. Hazel ajouta que Kristen savait ou la trouver si elle avait un mec à lui presenter. Kristen lui souriat.
_ Ouaip pas de souci... je sais ou est ta chambre donc si je vois qu'il y a une opportunité je te le dis tout de suite...
Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui sourire.
_ Allé j'y vais... à très vite miss...
Elle se pencha pour lui faire une bise sur la joue puis se dirigea vers la poubelle ou elle vida son plateau avant de sortir du refectoir contente d'avoir revue son amie.
[Fini pour moi] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] Mer 16 Jan - 2:56 | |
| Hazel répondit à Kristen qu'elle aussi avait été contente de lui parler et que c'est vrai que les cours n'arrangeait pas les choses pour qu'elles se voient. Hazel ajouta que Kristen savait ou la trouver si elle avait un mec à lui presenter. Kristen lui souriat.Elle lui rendit son sourire.Kristen dit:
" Ouaip pas de souci... je sais ou est ta chambre donc si je vois qu'il y a une opportunité je te le dis tout de suite..."
Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui sourire.Elle lui rendit son sourire.Kristen ajouta:
"Allé j'y vais... à très vite miss..."
Elle se pencha pour lui faire une bise sur la joue puis se dirigea vers la poubelle ou elle vida son plateau avant de sortir du refectoir contente d'avoir revue son amie. Elle répondit:
Ciao Kri Kri!
[pour moi aussi:dacodac: ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause déjeuner [PV Hazel Evans] | |
| |
|
| |
| Pause déjeuner [PV Hazel Evans] | |
|