RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JesS se cOnnecte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:00

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ trisounet se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:02

[je m'incruste ]

Lucie venait d'allumer son portable seule coucher dans son lit, elle regarder les gens en ligne et soudainement Jess l'ex de Ryan était bien présente et en ligne

JesS se cOnnecte Lucie_10

Lucie: Super soirée avec Ryan

Tien tien Miss Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:07

coucher sur son canapé, Jess regardait ses mails tranquillement, quand une fenetre de conversation s'ouvrit ... Jess leva les yeux aux ciels ... Lucie été la cause de leur séparation ntre Jess et Ryan ... Bon d'accord, elle n'y avait pas été e main morte non plus, et maintenant, elle venait la narguer, Si c'était la guerre qu'elle voulais, ele allais l'avoir, mais a la facon de Miss Jonhson

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ trisounet
qu'est ce que tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:14

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

Tu m'as l'air surprise de me voir faut dire que tu aurais été la derniere personne a qui je serais venue parlé

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan
Quesque je veux beinh écoute tu pense peut être que je vien juste pour tembeter ou te narguer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:18

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ trisounet
plutot oui ... On va dire que je ne sais pas ou tu a eu mon adresse msn, mais en tout cas, si tu est la pour me narguer ou autre, sache que tu sera mal recu ... Alors vaudrai mieux avoir une bonne raison potable ...

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ trisounet devient Jess _ boude
Jess _ boude
Tu doit etre heureuse non? que je ne soit plus avec Ryan? Tu va pouvoir etre avec lui, comme tu le voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:22

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

madame ce sens menacer par une jeune fille blonde, oh! qu'elle domage pour toi. Tu c'es dans le hall nos adresse son écrite il a juste fallut les noter et voila.


JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

Mal recu par toi t'inquiet j'en ai déjà l'habitude pour narguer les gens sur un blog tu as du culo met maintenant que tu me parle tu défile. Laisse moi rire la petite fille purit gater par son papa a peur de moi


[ ptdr vive la peste que je suis lol heureusement qu'il y a que avec toi j'ai jamais joué se genre de role]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:26

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude
Tu n'aura qu'a le repeter en face,grosse pouf! Genre tu a draguer Ryan, tu lui a fait llimite du rentre dedans alors qu tu savait trés bien que j'était avec lui! Tu n'est qu'une fouteuse de merde! Je comprend pourquoi ton ec ta quitter! tu oit etre ennyeuse a mourrir!! Et moi pourrie gater? pff regarde toi, tu est une mme Ste ni touche ... Alorr ma grande si tu croit que j'ai peur d'une blondasse pareil, tu peut toujours courir! Je n'ai pas peur de toi! Si c'est pour fouttre ta merde que t'estvene me parler, tu n'as qu'a venir en face a face me dire ce que tu as a me dire ... Et on vera apres


(tkt pas, moi sa arrive souvent quand je me prend la tete avec d'autre perso^^ mais pas a ce point la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:33

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

attention maintenant cela et de ma faute, tu prendrais soin de t'occuper corectement de lui, cela ne serait pas arriver, moi une pouf tu tes déjà regarde pimbeche
Oh attention mon ex ma quité parceque je suis ennyeuse alors dit moi pourquoi Ryan s'amuse avec moi. Oh! tu prend peut être tes reve pour de la réaliter

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan
Attention la critique de la blonde je doit le prendre genre, oh! attention je suis une poupée barbie faite attention a mes ongle, oh pas touche a mes cheveux. Non je crois pas cela te vasbeaucoup mieux

[n'empeche je rigole toute seule dérière mon ecrant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:24

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude

tu n'a que sa a faire? venir te foutre de ma gueule? bah va y amuse toi! Mais sa ne m'atteint pas ... Alors ferme la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

oh!!! tu te sent vexée ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:13

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude

-Non absolument pas ... c'est juste que si c'est pour venir et fouttre ta merde, c'est pas trop le moment la ... J'ai pas envie de me prendre la tete avec une fille que je n'ai jamais vue, et a laquelle je ne parlerai peut etre jamais ...

-je ne suis pas quelqu'un de mechante, ni- de superficielle. Croit moi que je le sais que j'ai des manies ... et ce n'est pas en me le repetant que je vais les oublier! Je fait beaucoup pour ne plus les avoirs. Mais quand tu est née dans une famille de Bourges et qui te dise que seul l'argent fait vivfre, a force tu as des manies.

- On a qu'a faire un truc ... je te propose sa, sans rancune sans rien ... J'arreterai de te faire chier, si toi de ton coter tu arretes ... je pense que c'est honnete et juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Lucie regardait son ecrant de pc avant de prendre reflexion sur la derniere phrase de Jess

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

Enfaite je pense que l'on se deteste parce que nous partagons les même sentiments pour Ryan et que cela durera tant qu'ils seront la...

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan
Enfin moi je ne pourais pas faire sans les avoir et toi pareil je pense... On peut essayer néanmoin de partir sur de nouvel base toute les deux quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:51

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude

moé ... pourquoi pas ... je veut bien essayer ... mais sache que mes sentiments pour Ryan seron toujours la. Toi c'est peut etre juste une forte amitier ... enfin je dit sa, mais je ne suis pas dans ton coeur ni dans ta tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:55

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

Non j'ai des sentiment pour Ryan...

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

Alors pour repartir sur de bonne base mieu vos se présenté histoire de laissé le passé deriere nous

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

Bonsoir je me nome Lucie (j'ai l'air conne lol)

[je rigole encore toute seule]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude

- ok ... je respect ton choix et je n'en parlerai pas.

- Moi c'est Jess ... ( :bllas: voui moi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

lol! il est vrai qu'on dirait deux folles :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:10

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude

Oui, c'est vrai ... On est peut etre pas si differente l'une de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:13

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

oui :...: enfin tu es une fille de bourge contrairement a moi, tu as été pourit gater moi non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude

rassure toi ... ce n'est parce que tu est pourri gater que tu est heureuse! J'aurai 100 fois preferer etre a ta place que dans ma famille! Je les detestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

j'en doute pas, oh je pense que ma vie ne t'aurais pas énormément plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude

La mienne non plus!
A etre balader de bras en bras, d'avoir des diner avec des gens que tu ne connait meme pas et qui dure des heureus alors que tu n'a que 10 ans, croit moi, c'est loin d'etre le paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan

la vie semble plus durte que l'on ne l'aurait put imaginer une choses si j'aurais largent je ferai tout pour que l'on sauve ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:25

Jess eu un pincement au coeur ... Etforcement, grande curieuse ...

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude

Ta mere a quelque chose de grave?
Si je peut faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

JesS se cOnnecte Ryan_e10

Lucie: Super soirée avec Ryan
Ma mère a une tumeur et ne lui reste plus énormément de jours a vivre, ma petite soeur fait une déprésion a cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:28

JesS se cOnnecte 4qf3uduan2

Jess _ boude

merde ... je suis désoler ...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JesS se cOnnecte Empty
MessageSujet: Re: JesS se cOnnecte   JesS se cOnnecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JesS se cOnnecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jess' is here
» Sert [pv Jess]
» Visite [PV Jess]
» Lecture (Jess)
» Jess se connect (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser